Trier par :
Très satisfait

20/08/2018

CHRISTIAN 60 ans ou plus (France)

J,ai trouvé ce que je voulait à des prix tout à fait correct
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

20/08/2018

houda (France)

au top
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

20/08/2018

Jean-Francois 50-59 ans (France)

Plus ça va plus Decathon fabrique et vend des produits de plus en plus fragile.
L'aspect mode et collection éphémère restent pour moi gaspillage et surconsommation.
exemple les chaussures type sport mais utilisées comme chaussure de presque tous les jours :vos produits dits technique en tête de gondoles.D'année en année si le prix reste serré,la qualité et la durabilité sont de plus en plus accessoire.Dans ces chaussures il faut mettre des semelles pour être bien:résultat au prix moyen de 19/29 euros il faut rajouter 8/15 euros de semelle !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/08/2018

yael (France)

Le produit était affiché à 5€ mais il était mal rangé. J’ai payé 9€ presque le double. Je n’etais Pas contente du tout. J’ai même une photo.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Yael

notre job est de trouver des solutions ! Je vous propose donc deux choix : 
   - Lors de votre prochain passage en magasin, vous présenter ce mail à l'accueil du magasin pour que nous puissions vous rembourser la différence. 
   - Si vous n'avez pas prévu de passer prochainement en magasin, envoyez moi votre adresse postale par mail (yann.philippe@decathlon et je vous ferai envoyer une carte cadeau du montant de la différence, vous aurez 2 ans pour les dépenser)

J'espère que vous ne ne en voudrez pas trop pour ces désagréments

Passez une belle journée !

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/08/2018

FABIEN 50-59 ans (France)

Magasin agréable et bien agencé. Dommage qu'en pleine saison des produits du rayon pétanque soient en rupture.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/08/2018

CEDRIC 30-39 ans (France)

Manque de diversité des produits hors marque décathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

BonjourVous avez totalement raison, nous avons de plus en plus de produits marque passion dans nos magasins et nous en sommes… FIER. Je ne sais pas si vous le savez mais tous ces produits sont pensés et conçus en France par des ingénieurs, des chefs de produits, des designers basés à Lille, à Sallanches ou à Hendaye. C’est pas génial ça !? Qui peut en dire autant ! On le sait, on doit encore progresser dans la conception pour vous offrir les produits au meilleur rapport valeur prix dans les années à venir. Mais croyez moi, on y travaille d’arrache pied ! J’espère avoir répondu à votre interrogation et je reste disponible pour toutes autres demandes Passez une belle journée !
Yann PHILIPPE 
Directeur du magasin 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/08/2018

Pascal 50-59 ans (France)

Manque de personnel aux caisses, une queue pas possible, alors que c'est la rentrée, et donc une affluence prévisible. Ça et la suppression de la carte fidélité et les chèques de 6euros font que je suis très déçu. Bonne journée.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Pascal, 

Merci pour votre retour sincère. 

Malheureusement, une tel affluence n'était pas prévisible au regard de nos historiques et de la conjoncture actuelle, nous avons fait de notre possible pour vous rendre le meilleur service possible et nous nous excusons de la gêne occasionnée. 
Concernant la fin des chèques de 6 euros, nous avons simplement mis un terme à une offre qui ne vous rendez pas du-tout gagnant, 400euros d'achats pour 6€ de réductions il faut se le dire c'est pas top. Par contre aujourd'hui, nous tenons de vrais engagements en vous garantissant des prix bas toute l'année, en effet vous n'avez plus la mauvaise surprise d'acheter un T-shirt qui coûte 4€ euros un jour et 6€ un autre jour, celui ci restera à 4€ toute l'année. 

Pour vous servir  je me tiens à votre écoute à l'adresse suivante : rachid.sassi@decathlon.com ou directement en magasin autour d'un bon café. 

Je vous remercie une nouvelle fois pour la confiance que vous portez à notre enseigne et vous souhaite une belle journée. 

RACHID SASSI Responsable Service Client DECATHLON Odysseum

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

19/08/2018

CATHERINE 40-49 ans (France)

Manque de taille et choix dans les palmes de plongée , dommage...
Sinon , pas de souci pour le reste des achats .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

19/08/2018

NICOLAS (France)

Point de rafraîchissement pas visible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

19/08/2018

laetitia (France)

Magasin très bien tenue. Une très bonne disponibilité des produits. Vendeurs bien présents dans les rayons. La disponibilité des vélos pour faire tester aux enfants et un gros plus. Bravo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus