Livraison en 48h max | Livraison offerte à partir de 50€ d'achat ( voir conditions )
Trier par :
Très satisfait

20/02/2018

sophie 40-49 ans (France)

Un super accueil , une solution vite apportée au problème rencontré
Très content !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

19/02/2018

ANNICK 50-59 ans (France)

RAS
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/02/2018

Mary 40-49 ans (France)

Arthur s’est montré très gentil, informatif et a fait tout son possible pour que je puisse avoir mes dossards marqué aujourd’hui. Il est quel qu’un de très professionnel et appliqué dans son travail.
Merci beaucoup pour votre écoute, patience et plein de bons conseils.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

13/02/2018

FERNAND 40-49 ans (France)

Tout c'est parfaitement passé , accueil, prestation, prix très correct... Continuez ainsi!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Fernand, 

Merci pour vos encouragements ! Nous allons tenter de continuer ainsi. 
Toute l'équipe Atelier est ravie que votre expérience en magasin se soit bien passé. 

Nous espérons vous revoir très vite, 

A plus,

Manuel

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

13/02/2018

CORALIE 40-49 ans (France)

Tout à fait satisfaite de A à Z
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

07/02/2018

FRANCOIS 40-49 ans (France)

Très satisfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour François, 

Nous sommes ravi que vous soyez "Très satisfait" de notre service.

Comment s'est passé votre séjour au ski ? 

A très vite, 

PS : N'oubliez pas de passer nous voir pour l'entretien de fin de saison pour votre paire de ski (Cela vous permettra de mieux la conserver pour la saison suivante)

Manu
Responsable Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

07/02/2018

Sylvain 30-39 ans (France)

Quelques longueur et dysfonctionnements dans la communication mais tout fini par se solutionner.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

07/02/2018

STEPHANE 60 ans ou plus (France)

Changement pile étanchéité polar top
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Stéphane, 

Merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre à notre enquête. 

Le changement de la pile su votre montre a été réalisé dans notre atelier régional. 
Nous avons de la chance de pouvoir compter sur eux pour certaines prestations très spécifiques. 

Vous n'avez plus d'excuses pour arriver en retard maintenant =)

A plus, 

Manu
Responsable Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

07/02/2018

fabienne 40-49 ans (France)

Tout a été parfait, et dans un délai très rapide. Nous sommes très satisfait de la prestation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Grand Merci Fabienne !!

Nous sommes comblés, 5/5 et un ciel sans nuages rempli d'étoiles, quoi de mieux pour débuter une journée qui s'annonce dure : près de 300 paires de skis attendent que nous les entretenions pour repartir à l'assaut des pistes !

Nous sommes à 5 jours des vacances d'hiver pour notre zone et le compte à rebours a commencé pour satisfaire nos clients skieurs !

Nos équipes sont mobilisées pour honorer les délais, la neige n'attendra pas !

Bonne session de glisse et merci encore pour vos encouragements.

Sportivement,

Thierry
Technicien Atelier Régional

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

07/02/2018

LAURENT 50-59 ans (France)

Très satisfait par l'accueil et la prestation réalisée.

Réponse de la marque

Bonjour Laurent, 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un petit message. 
Nous donnons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et encore plus à celle de clients comme vous, fidèle depuis PLUS DE 15 ANS ! 

N'hésitez à passer nous faire un petit "coucou" à l'atelier, 

Manu
Responsable Atelier

LAURENT a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus