92% de clients satisfaits

Basé sur 280 avis

264 clients recommandent cet atelier

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Satisfait

15/10/2018

THIERRY 40-49 ans (France)

Mettre une file d’attente Unique pour éviter toute ambiguïté
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

14/10/2018

JEAN MICHEL 50-59 ans (France)

rien à redire!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

29/09/2018

Axel Wilton (France)

Assez déçu de ma première révision. La personne qui effectue la révision devrait noter les réparations quel a effectué pour que quand je vienne récupérer mon vélo et que je cherche à savoir se qui a été effectué on ne réponde pas: " je sais pas c'est pas moi qui l'ai réparé " assez déçu de la prestation de l'atelier...
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Axel,

Sincèrement navrée que votre premier passage chez nous ait été si peu concluant..
Il est important pour nous de recevoir votre avis comme une bonne raison d'avancer dans le bon sens et de nous améliorer.
Il s'est sans doute agi d'un manque de communication entre la personne qui a effectué les réparations et celle qui vous a rendu le vélo, et en effet cela est en-deçà de nos exigences.
Je vous propose de repasser nous voir afin que toutes les vérifications d'usage soient effectuées sur votre vélo, qu'elles vous soient expliquées correctement, et que nous puissions vous proposer un geste commercial bien normal dans une situation comme celle-ci.

Je reste à votre entière disposition, n'hésitez pas à me solliciter personnellement lors de votre venue.

Marie, Responsable Atelier

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Peu satisfait

27/09/2018

NICOLAS 40-49 ans (France)

Je suis venu pour faire un entretien. J’ai rajouté une prestation de remplacement de chaîne et mon frein arrière et mal réglé et mon guidon a été décentré !! Bref pas super comme prestation surtout pour 50€
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour Nicolas,

Nous faisons notre maximum chaque jour pour satisfaire tous nos clients et je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas été satisfait par les services de notre atelier.

Si vous le désirez, je vous propose de repasser à l'atelier du magasin afin que nos techniciens refassent un point complet de votre vélo et effectuent les réparations/réglages nécessaires afin que vous repartiez satisfait et en toute sécurité. Bien évidement, cette prestation vous sera offerte.

Espérant vous revoir prochainement,

Belle semaine à vous,

Delphine Costa
Directrice de magasin


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Peu satisfait

21/09/2018

eddy 50-59 ans (France)

Bonjour un peu déçue mon vélo été un peu sale
Et il est Mème pas été Nettoyée il aurez pu mettre un coup de nettoyages
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez été déçue de la prestation de notre Atelier.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

A bientôt,

Delphine Costa
Responsable magasin


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Très satisfait

21/09/2018

CHRISTIAN 60 ans ou plus (France)

Satisfait +++++
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Christian,

Voilà un avis qui nous fait sauter de joie, merci pour ce retour!
Nous nous appliquons chaque jour à accueillir et satisfaire au mieux chacun de nos clients. Nous sommes ravis que votre passage chez nous ait été pleinement concluant.

Au plaisir de vous revoir chez nous!

Marie, Responsable Atelier

CHRISTIAN a trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

19/09/2018

FRANCOIS (France)

Très satisfait de l’accueIl et du service
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour François,

Mon équipe sera ravie de lire cet avis si positif!
Notre atelier est au service de nos clients, et nous sommes très soucieux de l'accueil qui leur est réservé. Merci de ce retour si motivant pour nous.

A bientôt!

Marie, Responsable Atelier

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Très satisfait

19/09/2018

Cédric 30-39 ans (France)

J'ai fait une révision de mon vélo de route.
je suis très satisfait de la prestation ainsi que du délai.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Cedric,

Merci de ce feedback qui fera très plaisir à notre équipe atelier!
Nos techniciens sont toujours soucieux de satisfaire pleinement nos clients, tant au niveau technique qu'au niveau des délais de réparations proposés.

Au plaisir de vous revoir chez nous pour le prochain check-up de votre vélo!

Marie, Responsable Atelier

Cédric a trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

14/09/2018

Alexandre (France)

J'ai eu plusieurs fois à faire aux SAV de Deacthlon Odysseum et à chaque fois, ma femme et moi avons été bien renseignés, bien orientés, bien conseillés. Quand il y'avait quelques réparations, elles ont toujours été faites dans les temps et sans aucun souci à posteriori. Le dernière fois que je m'y suis rendu, une personne de leur équipe (Ludo de mémoire) a été très serviable. Il n'a pas hésité à arrêter ce qu'il faisait pour s'occuper de notre problème.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour Alexandre,

Merci pour ce retour si positif!
Je transmets à Ludo et à toute mon équipe, cela leur fera très plaisir!
La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro 1. Nous sommes ravis que la belle énergie que nous mettons à prendre soin de nos clients et de leurs vélos soit appréciée.
Excellente journée, au plaisir de vous revoir auprès de notre atelier!

Marie, Responsable Atelier

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Très satisfait

13/09/2018

Olivier 50-59 ans (France)

Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Olivier,

Merci pour cet avis positif, cela motive toujours nos équipes à rester des professionnels exigeants!
Au plaisir de vous revoir chez nous!

Marie, Responsable Atelier

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