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91% de clients satisfaits

Basé sur 294 avis

273 clients recommandent cet atelier

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Très satisfait

06/12/2018

Nicolas (France)

Je veux remercier la personne qui a eu la gentillesse de m'offrir la broderie sur le tapis de selle de ma fille, le jeudi 6 Décembre 2018 vers 17H. Il manquait un accent sur son prénom. D'après ce que j'ai pu comprendre l'atelier a une grosse charge de travail. M'sieur décath bichonnez vos employés...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Nicolas,

Voilà un avis qui fait très très plaisir à lire!
Merci d'avoir spontanément tenu à remercier nos collaborateurs de l'atelier, ce sont des décathloniens en or, techniquement comme humainement.
Je leur transmets votre avis, l'intéressé se reconnaîtra :)
A bientôt!

Marie, Responsable Atelier

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Très satisfait

27/11/2018

Eric (France)

Bonnes prestations, très pro
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Eric,

Merci pour ce retour, qui nous fait très plaisir!
A bientôt chez nous!

Marie, Responsable Atelier

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Très satisfait

16/11/2018

Philippe 60 ans ou plus (France)

Merci pour la rapidité, le conseil et les solutions proposées
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail!
Nous faisons notre maximum pour éclairer nos clients sur les réparations effectuées et celles à prévoir, ceci dans des délais les plus courts possible.
A bientôt à l'atelier, nous restons disponibles pour le suivi de nos prestations!

Marie, Responsable Atelier

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Très satisfait

15/11/2018

Dorian (France)

Très bien, je suis content du service.
David est vraiment très bien et fait du bon travail !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Dorian,

Entièrement d'accord avec vous, David est vraiment très bien!
Je lui transmets votre avis, c'est toujours un vrai plaisir d'être cité personnellement, et je pense qu'il en sera très fier.
Ravie que le travail de l'atelier vous aie pleinement satisfait!
A bientôt,

Marie, Responsable Atelier

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Très satisfait

05/11/2018

STEPHANE 40-49 ans (France)

.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Stéphane,

Un 5 étoiles qui nous fait très plaisir!
Nous restons disponibles à l'atelier pour toute question ou conseil concernant l'usage ou l'entretien de votre vélo.
A bientôt!

Marie, Responsable Atelier

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Très satisfait

01/11/2018

Lucien (France)

Comme attendu
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé

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Bonjour Lucien,

Ravie que la prestation vous aie satisfait! Nous restons à votre disposition pour toute question ou conseil.
Je vous souhaite un excellent week-end!

Marie, Responsable Atelier

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Pas de tout satisfait

31/10/2018

Emilie (France)

L'atelier m'a changé une chambre à air et m'a laissé repartir sans freins.
Suite à cette défaillance la responsable de l'atelier m'a proposé un rendez-vous afin de me dédommager pour cet incident grave mettant en cause ma sécurité.
L’accueil a été correct mais le remboursement des frais et le geste commercial annoncé est très décevant.
J'ai payé 11 euros pour ce service on m'a remboursé 8 euros correspondant au prix d'une chambre à air, et aucun geste commercial.
Pour Décathlon la sécurité de leurs clients ne vaut que 8 euros.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Pas de tout satisfait

31/10/2018

maurice 40-49 ans (France)

J’ai une carte de fidélité qui ne sert pas puisque il n’y a même pas de réduction en magasin moi qui effectuer plein dachat qui et Fidel en se magasin. Déçue et je recommande donc pas se magasin à mes proche
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Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Bonjour Maurice,

Je comprends votre mécontentement. Cependant, nos prix ne cessent de baisser pour permettre au plus grand nombre de pouvoir accéder à la pratique sportive de son choix à moindre coût. C'est pourquoi nous avons arrêté les chèques cadeaux. Cependant, sachez que votre carte Decathlon ne vous sert pas à rien: vos achats sont enregistrés dessus  donc plus besoin du ticket de caisse pour la garante, 1 échange ou 1 remboursement. S'il y a un contrôle qualité (retrait de la vente) sur 1 produit, vous êtes prévenu et pris en charge. Nous avons également mis en place le test produit qui vous permet de tester un produit avant de l'acheter pour savoir s'il vous convient vraiment et ce service n'est accessible qu'aux détenteurs de la carte Decathlon.

En espérant avoir atténué votre déception, l'équipe de notre magasin se tient à votre disposition pour plus ample information. Je vous souhaite une excellente journée.

Céline, conseillère sports collectifs

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Moyen

29/10/2018

manuel 60 ans ou plus (France)

Nous devons retourner à l'atelier pour faire réparer le pneu du vélo qui a été échangé par un neuf!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Très satisfait

28/10/2018

PHILIPPE 50-59 ans (France)

prise en main rapide et réparation dans les délai
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Bonjour Philippe,

Merci pour ce bel avis qui fera plaisir à nos techniciens!
A bientôt!

Marie, Responsable Atelier

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