Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison en 48h Maximum.
Trier par :
Satisfait

24/05/2018

mary-ange (France)

un accueil très bien ,de très bon produit les prix abordables
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Mary-Ange, 

Quel plaisir de lire un avis comme celui-ci ! Toute l'équipe GYM PILATES vous remercie et espère vous revoir prochainement en magasin. 

En vous souhaitant une belle journée 

Sportivement

Lauriane J. - Responsable Fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

23/05/2018

CATHERINE 50-59 ans (France)

Je dois y retourner pour faire une commande pas la personne disponible pour faire cette commande pas quotidienne mais j'ai apprécié l'honnêteté de la vendeuse qui a reconnu pourvoir essayer de faire mais n'était pas sur d'elle.....je veux des boules gravée
Donc déçu mais contente de savoir que decathlon Montpellier le fait alors que decathlon digne les bains (la ou j'habite)ne fait pas donc
Donc à bientôt chez vous
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

22/05/2018

Gregory 40-49 ans (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

22/05/2018

Phimphaka 40-49 ans (France)

Vraiment très bien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque



Fabienne, conseillère randonnée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

22/05/2018

stephanie 30-39 ans (France)

Bon magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie ! Merci pour votre retour !
Nous travaillons tous les jours pour que ce magasin plaise à nos sportifs , alors je suis ravie de lire votre avis !
Passez une excellente journée !!!
florence

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

22/05/2018

Jordan 60 ans ou plus (France)

Je me suis un peu perdu dans la pol co du magasin et des rayons. Un peu perturbé, j’ai mis un peu de temps avant de retrouver mes marques dont j’ai l’habitude à décathlon. Vous pourriez mettre par exemple des mannequins en tête de gondole afin de rendre le sport plus visible et plus direct. Sinon jolie magasin et facing très correct. Aussi manque cruellement de conseiller (mais j’y suis allé un jour férié donc sommes toutes peut être logique).
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Jean Claude,

merci pour ce retour très précis, je vais tâcher de vous apporter une réponse tout aussi précise. 

Nous avons effectivement connu en Mars dernier une "révolution" en passant de 20 univers sportif à 107 sports. Concrètement, notre ancien univers fitness est devenu la sommes de x sport : cross fit, musculation, yoga, gym pilate, cardio training. Sans être exhaustif dans le détail de cette nouvelle découpe par sport, cela a eu des incidences conséquentes sur le spatial de notre magasin. 

Nous avons essayé de l'accompagner au mieux en mettant des mannequins aux endroits les plus concernés par cette découpe (randonnée, trekking, cross fit, yoga, plongée bouteille, chasse sous-marine...). Nous aurions voulu en mettre plus mais nous avons été rattrapé par un aspect purement économique : une tête de gondole avec des mannequins, c'est potentiellement 5% du chiffre d'affaires qui disparaît. Nous y sommes donc allé avec parcimonie. 

 Nous allons installer un plan interactif sur le second semestre pour faciliter le repérage en magasin. Nous aurions aimé l'avoir dès le mois de Mars, mais cela n'a pas pu se faire en raison d'un retard pris sur le développement informatique. 

J'espère avoir été suffisamment précis dans ma réponse. 

Passez une belle journée

Yann PHILIPPE
Directeur de magasin. 

Jordan a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

21/05/2018

Danielle 60 ans ou plus (France)

Tout allez bien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

21/05/2018

EVELYNE 60 ans ou plus (France)

Très bien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

20/05/2018

Christel 50-59 ans (France)

Tenue short et t-shirt pour moins de 50€ excellente qualité belles couleurs parfait
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

20/05/2018

GHISLAINE 50-59 ans (France)

peu de choix dans les coloris de pantalon equitation pour femmes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Ghislaine !
Notre volonté étant de vous satisfaire au maximum, pourriez-vous me dire quelles couleurs vous souhaiteriez trouver dans nos rayons ? Je transmettrai votre remarque directement aux équipes Fouganza. Cela les aidera à construire l'offre future de la marque. En tant que pratiquants, nous sommes à l'écoute des autres cavaliers pour améliorer notre offre et nos produits.
Je vous souhaite une belle journée.
A bientôt

Nicolas

GHISLAINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus