91% de clients satisfaits

Basé sur 340 avis

317 clients recommandent cet atelier

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21/03/2019

MYRIAM (France)

Je remercie vivement le personnel de l'atelier du Décathlon de Montpellier

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17/03/2019

Christian (France)

ras
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

06/03/2019

eve (France)

Bien que la prise en charge soit bonne et faite consciencieusement je déplore l’attente particulièrement longue pour déposer mon vélo
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

05/03/2019

aurore (France)

Très bonne prestation mais je trouve très dommage de payer 5€ pour le réglage de mes skis que je venais d'acheter à 180€
Un réglage prend 1minutes donc cela fait 300€ de l'heure !!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Aurore,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience!
Je comprends parfaitement votre point de vue quant à la facturation de cette prestation. Il faut savoir que les réglages de fixation ont un aspect sécuritaire. Nous avons un skiman expérimenté qui s'engage à assurer un service impeccable en terme de confort et de sécurité, et la facturation de ce geste comprend notre engagement à des réglages de qualité, personnalisés et adaptés à chacun :)
N'hésitez pas à passer nous voir à votre retour de vacances, nous serons ravis de vous offrir un hivernage pour protéger la semelle de vos skis en attendant la saison prochaine.

Bonne glisse et à bientôt!

Marie, Responsable Atelier

aurore a trouvé cette réponse satisfaisante

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27/02/2019

Pierre (France)

La réparation à effectuer était le rebouchage d'une marque assez profonde et longue. Après réception, la zone à reboucher est encore visible car légèrement plus basse que le reste de la semelle. Mais pas de conséquences sur la glisse !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Pierre,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre expérience à notre atelier ski!
Effectivement, sur les rebouchage de marques très importantes ou profondes, notre skiman utilise du graphite qui est plus efficace sur ce type de réparations que le pyrex habituellement utilisé. Ce produit a un rendu moins esthétique en effet mais comme vous le dites la glisse n'en est pas moins agréable, et le résultat à long terme est bien meilleur :)

Au plaisir de vous revoir chez nous!

Marie, Responsable Atelier

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Satisfait

23/02/2019

BENOIT (France)

Pas incroyable mais bon boulot quand meme. Je reviendrais faire entretenir mes skis chez decath!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Benoît,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis!
Si vous avez été satisfaits, nous en sommes ravis! Nous espérons que lors de votre prochaine visite nous saurons vous enchanter :)

A bientôt!

Marie, Responsable Atelier

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Satisfait

20/02/2019

HUGUES (France)

RAS
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Hugues,

Nous sommes sincèrement navrés que l'accueil et le diagnostic qui vous ont été faits par nos techniciens n'aient pas été à la hauteur de nos exigences.
Bien que la qualité de la prestation ait été satisfaisante, n'hésitez pas à passer me rencontrer à l'atelier afin que nous discutions de votre expérience et que je puisse vous offrir le remboursement de votre facture.

Je reste à votre entière disposition et vous assure que cette mauvaise expérience nous amènera à nous améliorer.

Marie, Responsable Atelier

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Satisfait

20/02/2019

Pierre (France)

prise en charge et prestation conforme, délai de réalisation express (1 pour)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Pierre,

Nous sommes ravis que vous ayez pu faire faire vos réparations dans un délai express!
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience :)

A bientôt chez nous!

Marie, Responsable Atelier

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Satisfait

29/12/2018

Jean Pierre (France)

rien à redire aux prestations.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Pierre,

Merci de ce retour positif!
Nous ferons encore mieux la prochaine fois, pour vous convaincre de nous mettre un 5/5!
Excellente année 2019!

Marie, Responsable Atelier

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Satisfait

15/10/2018

THIERRY 40-49 ans (France)

Mettre une file d’attente Unique pour éviter toute ambiguïté
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Thierry,

Merci pour votre retour, nous aimons les avis constructifs!
Nous sommes en effet en train de réfléchir à une meilleure organisation et signalisation d'accès aux différents pôles de l'atelier, pour éviter attente et confusion. Des premiers tests seront faits d'ici la fin du mois et l'expérience de nos clients nous sera fort utile pour déterminer ce qui convient le mieux.

A bientôt,

Marie, Responsable Atelier

THIERRY a trouvé cette réponse satisfaisante

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