Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison en 48h Maximum.
Trier par :
Moyen

22/05/2018

Patricia 50-59 ans (France)

.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/05/2018

Roger 50-59 ans (France)

Impossible de trouver des tee-shirts femme en coton....tous sont mélangés avec du lycra...c vraiment dommage pour les personnes qui ne peuvent en mettre
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/05/2018

valerie 60 ans ou plus (France)

Produit de mauvaise qualité . Mauvaise coupe et fabrication du short à vélo et rupture du produit que je cherchais
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Valérie ! 
Je suis désolé de constater que nos produits n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. 
Sachez que chez Décathlon, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Pour vos achats c'est donc satisfait ou remboursé ! N'hésitez pas à nous ramener votre produit si ce dernier ne vous convient pas !
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. 

J’espère néanmoins vous revoir vite en magasin ! 
Mehdi, vendeur cycle

valerie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/05/2018

Roger Moins de 20 ans (France)

bonjour je suis venue acheté une gourde isotherme et surprise pour en avoir une il ma fallu en demonter 3voir4 pour en faire une . Elles avaient toutes des bosses
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Roger,

merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre dernière visite sur notre magasin.
Nous nous excusons pour ce désagrément, il se peut que certaines gourdes prennent des chocs mais nous essayons de veiller au mieux à ce qu'elles ne soient pas en rayon.

Grâce à vous nous avons identifié les gourdes défectueuses, celles ci sont retirées du rayon.

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie encore pour votre retour,

Fabienne, conseillère randonnée

Roger a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/05/2018

GERARD 60 ans ou plus (France)

Comme très souvent chez Décathlon,
vous ne trouvez plus le produit ou le modèle à votre taille ou à la couleur que vous recherchez, au bout de 2 ou 3 semaines.
victime du succès ( par exemple au rayon golf ) à moins que vous soyez taille S ou XXXXL .....
Manque de suivi regrettable / valable également pour internet
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Gérard, 
Merci pour votre commentaire constructif. La lutte contre la rupture et l'une de nos priorité. Certains modèle comme les fins de série sont des produits en fin de stock donc des produit difficile à suivre. Pour les autres produits n'hésitez pas à demander à un vendeur en magasin nous vous trouverons une solution en cas de rupture. 
Je suis désolé de cette mauvaise expérience, j’espère néanmoins vous voir bientôt en magasin. 

A très vite,  

Dennis

GERARD n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/05/2018

Richard 60 ans ou plus (France)

À l’espace vélo route, afin de renouveler mon équipement textile pour météo chaude.
Le cuissard Road cycling en taille S est très bien, mais très déçu par le maillot de même modèle et de même taille, très mal coupé. Manches et corps trop larges, ne collent pas du tout au corps...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Richard,

votre commentaire montre votre mécontentement et cela m'embête. Surtout n'hésitez pas à ramener le produit qui ne vous convient pas. Je ne sais pas si vous le saviez mais tout nos produits sont satisfait ou remboursé. 

Passez une belle journée !

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/05/2018

MIREILLE 50-59 ans (France)

Pourquoi avoir supprimé la carte de fidélité?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Mireille,

je prends la main pour répondre à votre interrogation concernant votre programme de fidélité. Celui ci vous octroyez 6€ de bon d'achat pour 400€ d'achat en magasin soit 1,5% de remise. Nous étions déjà dans la portion de remise la plus faible parmi la grande distribution. Nous étions déjà fortement critiqué sur ce point. Nous avons donc décidé de nous positionner une bonne fois pour toute sur la légitimité du programme fidélité : est ce que celui-ci était vraiment compatible avec notre ADN de prix bas ? Nous avons tranché : la réponse est non ! Voilà pourquoi nous avons décidé depuis maintenant d'amorcer depuis 2 ans un virage pour baisse encore plus nos prix et vous garantir que nous pratiquons les prix les plus bas du marché du sport. Nous pensons que cette promesse est bien plus engageante qu'un chèque de fidélité de 6€ tous les 400€ d'achat ! Dès lors, il nous est apparu nécessaire de mettre fin à cette pratique. 

J'espère que vous en savez maintenant un peu plus sur le pourquoi de cet arrêt 

Vous trouverez sur ce lien un article indépendant sorti avant hier qui donne plus d'informations sur l'arrêt de notre programme : https://www.lsa-conso.fr/tribune-retour-sur-l-abandon-du-programme-de-fidelite-de-decathlon,288231

J'espère néanmoins vous revoir très bientôt en magasin

Passez une belle journée: ! 

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/05/2018

CATHERINE 60 ans ou plus (France)

Trop peu de choix de produit
On ne trouve plus chez vous que vos propres produits et plus du haut de gamme en particulier pour les vêtements
Décevant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Catherine,

je comprends complètement votre frustration liée au manque de choix et pourtant je ne vais pas vous donner raison ! ;)

Nous sommes super fiers de proposer de plus en plus de produits "marque passion" car si nous souhaitons être encore présent dans 50 ans, c'est bien l'exclusivité de nos produits qui nous sauvera ! On est super fiers que nos produits soient tous pensés en France au sein des sites de nos marques à Lille, Hendaye ou Sallanches. C'est cette singularité qui nous a permis d'inventer la tente 2 secondes, le masque Easybreath et tant d'autres beaux produits ! Nous nous refusons de faire des produits haut de gamme, c'est nôtre ADN, je suis sûr que vous le savez. Nous avons construits notre image sur les prix bas pour rendre le sport accessible au plus grand nombre. 

Je vous rejoins cependant sur le fait que nous devons être attentif au développement de nos produits top de gamme pour les rendre encore plus pertinent pour la pratique sportive. En cela, vous avez 100% raison et sachez que nos équipes y travaillent quotidiennement. 

J'espère avoir répondu à vos interrogations et espère vous voir bientôt en magasin. Je reste en tout cas joignable par mail ou par téléphone pour échanger sur ce point avec vous

Passez une belle journée ! 

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/05/2018

AURORE (France)

Je ne suis pas satisfaite de l'offre actuelle des baskets pour enfants (pourquoi ont-elles toutes un drop aussi marqué?).
par contre équipe décathlon toujours très accueillante, bravo :)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Véronque,

MERCI votre commentaire sympathique et constructif. Nous sommes conscient que certains modèles juniors présentent un drop trop marqué.
C'est pour garantir un maximum de sécurité que la marque Artengo à modifié la chaussures TS 990 junior avec un drop BEAUCOUP moins prononcé, cette chaussures est décliné en trois colories, est disponible au prix de 40,00€.

Je reste à votre entière disposition pour tout autres renseignments.
A très vite dans votre magasin deacthlon Odysseum :)


CHRISTOPHE, HOTE.VENTE, formateur codeur et formateur produits sports de raquettes.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/05/2018

Mehdi 30-39 ans (France)

Pas assez de conseillers et vendeurs. Temps d’attente très long pour achat d’un vélo surtout avec des enfants.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Mehdi ! 
Je suis navré pour l'attente que vous avez subie. Veuillez nous en excuser.
Nous savons que la disponibilité est notre point faible et nous travaillons dur pour nous améliorer.
J'espère que vos prochains passages se dérouleront mieux...
(Entre nous, j'aime beaucoup votre prénom) 

A très vite ! 
Mehdi, vendeur cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus