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Moyen

16/07/2018

ANNE 40-49 ans (France)

Mettre en place une liaison site web /!place de l'article en magasin pour ne pas passer son temps à faire tous les rayons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Anne,

Je suis navré de voir que vous avez rencontrée des difficultés à trouver vos articles en magasin. 
N’hésitez absolument pas à vous rapprocher de nous pour trouver l’ensemble de vos articles sur la surface de vente. 

Je reste à votre disposition lors de votre prochaine visite en magasin. 

Belle fin de journée 

Christopher
Responsable Rayon Trekking 

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Moyen

15/07/2018

ANNE 50-59 ans (France)

A la caisse un produit a été scanné deux fois sans que je m'en rende compte et je n'ai pas recompté les produits facturés. Du coup j'ai payé 2 fois de l'argile rafraichissante pour cheval soit 2 fois 15 €, ce qui m'ennuie beaucoup. Puis-je me faire rembourser ?
Cordialement,
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Réponse de la marque

Bonjour Anne,

je n'ai qu'une seule réponse à vous apporter : EVIDEMMENT !!!!!!!!! 

Ce que je peux vous proposer pour vous éviter un déplacement inutile, c'est que vous puissiez me donner votre adresse postale par mail (yann.philippe@decathon.com) afin que je vous envois un bon d'achat de 15€. 

Je suis désolé de la gêne occasionnée

Passez une belle journée 

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin

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Moyen

15/07/2018

NATHALIE 50-59 ans (France)

Avec les nouvelles caisses des etiquettes ne passaient pas dans le bac à la fin il etait dur de s y retrouver en plus on ne voit plus les prix à proximité donc dur de verifier pour
l 'acheteur merci
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Bonjour Nathalie ! 
J'entend bien vos remarques et je vous en remercie.
Sachez toutefois que ces nouvelles caisses ont été mises en place afin de fluidifier le passage en caisse et limiter le temps d'attente. 

A bientôt ! 
Mehdi, vendeur cycle

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Moyen

14/07/2018

lucienne 50-59 ans (France)

Je cherchais des tee shirts rouge en coton la prochaine fois peut etre☺
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Bonjour Lucienne,

je suis navré que vous n'ayez pas pu trouver de tshirt en coton rouge dans le magasin. J'ai cherché en me disant "ce n'est pas possible" et....si, vous avez raison ! Néanmoins, merci de votre bienveillance à ce sujet 

Passez une belle journée !

Yann

lucienne a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

13/07/2018

EMILIE 30-39 ans (France)

Attente beaucoup trop longue en caisse. Seulement 4 caisses d ouvertes et une queue interminable!
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Bonjour Emilie,

merci pour votre retour, je suis navré que vous ayez passé un temps interminable en caisse. Nous avons récemment connu des défections sur le service client qui ont parfois perturbé l'activité des caisses. C'est évidemment une priorité pour nous de fluidifier le passage en caisse pour faire en sorte que vous puissiez vivre la meilleure expérience en magasin

Encore une fois avec toutes nos excuses

Passez une belle journée ! 

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin 

EMILIE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

12/07/2018

Laurent 50-59 ans (France)

Taille et coloris souvent en rupture
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Bonjour Laurent ! 
Je suis navré si vous n'avez pas trouvé le produit recherché.
Avez vous demandé de l'aide à un vendeur?  Les produits en rupture sont souvent disponibles sur la borne...
Nous pouvons même parfois effectuer des réservations afin que vous soyez prévenu dès que le produit rentre en magasin ! 

A bientôt ! 
Mehdi, vendeur cycle

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Moyen

10/07/2018

Michel 60 ans ou plus (France)

Obligé de retourner au magasin pour changer le panier pour vélo : diamètre fixation trop petit pour le cintre de mon VTC (32 mm). Le diamètre n'était indiqué ni sur l'emballage ni sur la signalétique ... les cintres de diamètre "oversize" sont pourtant maintenant très fréquents. Heureusement un modèle adapté (limite trop petit quand même, il m'a fallu forcer un peu pour l'installer) était disponible, proposé par un employé du rayon, avec une indication de diamètre sur l'emballage, bien qu'un peu plus cher.
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Moyen

03/07/2018

STEPHANE 40-49 ans (France)

Le changement des caisses est nul
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Bonjour Stéphane, 

Merci pour votre sincère commentaire, 
Pouvez vous me dire pourquoi vous trouverai ce changement "nul" svp ? 

Je vous remercie par avance et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Belle journée. 

RACHID SASSI Responsable Service Client DECATHLON Odysseum

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Moyen

02/07/2018

SANDRA Moins de 20 ans (France)

Je vais voir une vendeuse pour demander un renseignement, cette dernière regardait le match de foo sur son portable et m'a mal renseigné, n'importe quoi....
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Bonjour Sandra,

je n'ai pas de mot pour vous dire à quel point je suis désolé de la mauvaise expérience que vous avez vécu en magasin. On ne peux pas se dédouaner de notre métier de vendeur même lors d'un match de l'Equipe de France. Je vous présente mes plus plates excuses et veillerai à ce que ce type de comportement ne se reproduise pas. 

Cordialement

Yann PHILIPPE 
Directeur du magasin 

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Moyen

02/07/2018

YOLANDE 60 ans ou plus (France)

Attente importante aux caisses
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Bonjour Yolande, 

Merci de votre retour sincère et de l'intérêt que vous portez à notre magasin Decathlon Odysseum. 
Navré de voir que vous avez beaucoup attendu lors de votre passage en caisse nous avons du sous estimer l'affluence ce jour là, 
Veuillez nous en excuser. 

Belle journée Yolande, au plaisir de vous servir. 


RACHID SASSI Responsable Service Client DECATHLON Odysseum

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