Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

89% de clients satisfaits

Basé sur 3844 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

25/09/2018

A 40-49 ans (France)

Très peu de taille xl dispo sur les casques vtt
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/09/2018

Francois (France)

Certains modèles type vtc femme cadre suspendu selle gel confort n'apparaissent plus dans votre catalogue. Dommage.
Pneus VTT souvent en rupture dans vos rayons.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/09/2018

Christian 60 ans ou plus (France)

Personnel parfait , seulement de retour à la maison je m'aperçois que la caisse m'à facturé 4 kits anticrevaison au lieu de 2 réellement achetés. 9,80 euros de trop payé à cause de ce nouveau système de caisse !!! Évidemment ce n'est pas rentable de faire un aller retour pour se faire rembourser, donc au final légèrement énervée ! !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christian,

je suis navré du soucis que vous avez rencontré lors de votre dernier passage en caisse. Auriez vous la possibilité de m'envoyer votre adresse postale afin que je vous envoie un bon d'achat de 9,80€ (yann.philippe@decathlon.com)

Avec toutes nos excuses

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin

Christian a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/09/2018

Emmanuel 40-49 ans (France)

Article facturer deux fois
Obligé de repasser en caisse et l accueil en suite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emmanuel

je suis navré du soucis d'encaissement que vous avez rencontré lors de notre dernier passage en caisse. J'espère que cela ne vous a pas trop crée de désagrément et que l'attente n'a pas été trop longue à l'accueil


Yann PHILIPPE
Directeur du magasin 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/09/2018

GAELLE 40-49 ans (France)

je me suis blessée et arrachée un bout de peau en rangeant le panier.. dangers insoupçonné
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gaëlle,

Rien de grave, j'espère ?
Je vais me méfier des cabas maintenant... :-)

Merci de nous avoir accorder de votre temps pour remplir ce questionnaire.
Malgré cette déconvenue, j'espère que vous êtes satisfaite par votre dernière visite.

A bientôt !

Isabelle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/09/2018

Sabine 40-49 ans (France)

mauvais étiquetage prix....grosse pancarte annonçant une promo du produit ( 15 euros au lieu de 20 ), mais en caisse ayant choisie une couleur différente la promo ne s'appliquait pas. Cela n'était pas mentionné sur la grosse étiquette, et je l'ai su car j'ai posé la question au caissier. Donc bof bof....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/09/2018

Grégory 30-39 ans (France)

Impossible de rentrer en patin hors qu’on avait que ca pas de basket
On voulait prendre des cross etc ...
pas faire les fou dans le magasin
Sinon tt est au top à décathlon comme toujours personnelle au top
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/09/2018

Catherine 50-59 ans (France)

Manque de personnel et d'organisation à l'atelier.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/09/2018

Marie-carmen 60 ans ou plus (France)

Pour la marche nordique, il faut aller dans plusieurs rayons pour trouver sac à dos et différents vêtements. Pas évident pour faire le bon choix.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/09/2018

Boris (France)

Le gros bémol est cette impression d'entrer dans une usine (parking saturé, taille du magasin), avec une ambiance impersonnelle. Cela fait plusieurs fois que les articles ne sont pas disponibles, cette fois encore c'était "revenez dans 2 semaines". Le personnel rattrape un peu cette ambiance par sa chaleur. Du coup je n'y vais que contraint et forcé.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Boris,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre magasin.

Je ne sais pas si vous avez l'habitude de fréquenter un autre Decathlon,  mais j'en conviens que la superficie de notre magasin est assez impressionnante aux premiers abords.
 Nous regroupons sur Decathlon Odysseum pas moins de 105 sports, ce qui offre un large choix d'équipement.

Pour que nos clients aient la possibilité de tester et de circuler convenablement, nous sommes sur une superficie de vente de 8200 m². L'un ne peut aller sans l'autre.
Si vous prenez l'habitude de venir chez nous, croyez en mon expérience cette impression "d'usine" se dissipera très rapidement.

Qui dit gros magasin, dit gros parking (extérieur + souterrain), mais malheureusement pas QUE fréquenté par des clients Decathloniens et donc rapidement saturé en période de forte affluence...

Bref, comme on dit chez nous, Odysseum est un joli paquebot!

En ce qui concerne la disponibilité des produits, nous faisons au mieux pour que nos rayons ne soient pas vide et que vous n'ayez pas à revenir, mais nous ne sommes pas les seuls décisionnaires du stock présent en magasin malheureusement.

Sachez qu'il est possible de compléter vos achats magasin avec la borne qui vous garantie une livraison rapide (48-72 heures) en magasin gratuitement, ou à domicile moyennant des frais de port. Nous pouvons aussi vous commander les produits lorsque cela nous est possible. Pour ce faire, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller.

N'hésitez pas à me faire part par mail des produits que vous n'avez pas trouvé via mon adresse mail ci - jointe je pourrai certainement vous aider.

Sachez que votre avis nous est très bénéfique, celui ci nous permettra de nous améliorer sur certains points. Merci.

En vous souhaitant une excellente journée,

Fabienne, conseillère randonnée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus