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10/12/2018

julie (France)

Il manquait ma taille dans les jupes de randonnées et quelques coloris qui sont sur le site .
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03/12/2018

ALEXANDRA 30-39 ans (France)

Pas assez d’employés Pour répondre aux clients... pas assez de disponibilités de produits... mais c était samedi et il y a beaucoup de monde!!! Je reviendrai quand même car vos produits sont très bien!!!critique constructive
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Bonjour Alexandra,

Merci pour ce retour sincère qui, comme vous le signalez, est vraiment constructif !
Ce sont des avis comme le vôtre qui nous permettent de savoir sur quels points nous devons être attentifs.

Je transfère votre avis à l'ensemble de notre équipe afin que nous puissions réfléchir ensemble à des moyens à mettre en place pour corriger ces points.

Je vous souhaite de passer une excellente semaine.

Au plaisir de vous revoir très vite parmi nous en espérant vous faire vivre une meilleure expérience...

Isabelle

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02/12/2018

Marie Jose (France)

Du mal à trouver une personne au niveau de l essayage pas moyen de me donner des informations et ne pas pouvoir appeler un vendeur chercher pendant 15 minutes pour trouver un vendeur pour le rayon
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Bonjour Marie-José,

Merci pour ce retour sincère.
Vos avis sont importants pour nous ; ils nous permettent de savoir quels axes nous devons améliorer.

Je suis navrée de savoir que votre dernière visite en magasin ne se soit pas déroulée de la meilleure des manières. Toute l'équipe vous présente ses excuses.

J'espère, cependant, que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

A bientôt !

Isabelle

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02/12/2018

Jf (France)

J'ai du aller chercher un vendeur VTT qui discutait depuis 15 mn que je regardais les vélos. J'ai choisis mon modèle sans lui, je n'ai eu aucuns conseils ou suppléments de renseignements complémentaire. Pas de proposition d'assurance ou d'article de complément. J'ai finalement fait ma vente tout seul, j'étais venu sans limite de budget mais vu l'accueil et l'engouement des vendeurs (hommes) je suis vite ressorti avec mon VTT, sans accessoire et sans renseignements...
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Bonjour Jf ! 
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses, de la part de toute l'équipe ! 
Je vous remercie pour votre retour qui ne pourra que nous permettre de nous améliorer.
Nous sommes la pour vous guider dans votre choix et répondre à vos interrogations. Il est inconcevable que cela ne se passe pas comme ça ! 
Etes vous tout de même repasser par l'équipe afin de faire préparer / vérifier votre vélo avant achat? Si ce n'est pas le cas il est possible que le freinage ou le passage de vitesse ne soit pas optimal. Afin de palier à cela je vous invite à repasser en magasin où nous ferons le nécessaire.
Encore une fois veuillez nous excuser pour ce manque de professionnalisme.
J'espère tout de même que nous vous reverrons en magasin. 

A bientôt ! 
Mehdi, vendeur cycle

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30/11/2018

JEAN LUC 60 ans ou plus (France)

je viens de faire l' achat d'un vélo neuf 299 £ j'ai demandé s'il pouvait me monté les accessoires ( béquille compteur ) j'ai eu un refus il ne monte pas d'accessoire
je trouve cela dommage car nous sommes pas tous spécialiste bricoleurs
je suis un peu déçu de faire tant de KM pour un moyen service
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Bonjour Jean Luc ! 
Avant toute chose, sachez que je comprend bien votre mécontentement. 
Malheureusement le montage d'accessoire est une prestation réalisée par l'atelier. 
Les vendeurs du rayon ne s'occupe que de préparer le vélo en vu de sa future utilisation et nous n'avons malheureusement pas le temps de monter des accessoires sur les vélos...
Quand le rayon est très calme, je ne vous cache pas qu'il nous arrive d'installer de petites choses, généralement un porte bidon, mais ce n'est rien d'autre qu'un geste commerciale de notre part.
Je suis navré que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. 
Veuillez nous excuser.
J’espère tout de même qu'on vous reverra dans notre magasin.

A bientôt !
Mehdi, vendeur cycle

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26/11/2018

HAKIM 30-39 ans (France)

ne changez rien,bonne équipe,plus de mondes pour nous renseigner ne serai pas de refus...des journées. Déstockages de temps a autre....
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25/11/2018

Eric 50-59 ans (France)

Aucune réduction à l’occasion du Black Friday !
Déçu
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Bonjour Monsieur Lafosse

Je comprends votre déception , mais ce n'est pas la politique de Décathlon, qui préfère vous proposez un prix bas toute l’année. Cependant n’hésitez pas lors de votre prochain passage en magasin à vous rapprocher de moi , je serais ravi de vous faire un geste commercial sur votre prochain achat chasse.

Une très bonne journée.

Cordialement.

YANN, RSP.UNI

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25/11/2018

mathilde (France)

Rien a redir concernant le rayon escalade, la vendeuse est venue d'elle meme nous conseiller, nous avons apprécié ses conseils, sa disponibilité et sa bonne humeur.
Par contre aux rayons randonnée, un groupe de vendeurs qui se racontent leur weekend sans nous proposer le moindre conseils... Bof bof
Même chose au rayon yoga...
Engager des vendeurs compétents et non des étudiants qui non aucune conscience professionnelle!!!
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Bonjour Mathilde,

merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis :)
J'ai fais part de votre satisfaction concernant le professionnalisme et la bonne humeur d'Amandine, toujours disponible et passionnée d'escalade c'est un véritable plaisir d'échanger avec elle je vous l'accorde : )

Le rayon randonnée à, tout comme Amandine, le même but commun : la satisfaction du client qui est bel et bien notre seule priorité.
Je suis désolé de constater que vous n'avez pas été reçu de la même manière en circulant dans les allées randonnée ou yoga... 
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. 
N'hésitez pas à me faire appeler à l'accueil lors de votre prochaine visite, je me ferais un plaisir de vous conseiller :)

Je vous souhaite une excellente journée et espère que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de revenir nous voir.

A très bientôt, 

Fabienne, conseillère randonnée

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24/11/2018

FREEDOM 30-39 ans (France)

Je suis déçu que la fidélité à l'enseigne ne soit plus récompensée comme c'était le cas par le passé avec les points fidélités sur la carte décathlon.
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20/11/2018

EMMANUELLE (France)

J'ai passé quasiment 1/2 h - 3 quart d'heure dans le rayon randonnée et je n'ai pas trouvé de 2ème peau comme je le souhaitais ... lorsque je suis arrivée il y avait 3 vendeurs à 1 m de moi qui parlaient entre eux mais aucun n'est venu me proposer son aide lorsqu'ils m'ont vue ou pas chercher et m'interroger devant le rayon ... Les 3 vendeurs sont d'ailleurs partis comme ils étaient transparents ... Par ailleurs, la diversité des produits de ce genre est très limitée et bien compliqués ... seulement 3 catégories et les prix vont du simple au double hélas pas très chaud pour envoyer à une personne au Canada. J'ai fini par opter pour un ensemble haut + bas en mérinos mais très cher .... ce n'est pas ce que je souhaitais au départ.
Je suis assez déçue ...
Par contre je remercie la demoiselle qui m'a encaissée qui était très agréable et souriante ... cela a égayé ma visite. Merci à elle.
Pouvez vous svpme dire s'il y a un magasin au Québec ?
D'avance merci
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Bonjour Emanuelle, 

Avant toutes choses je tenais à vous adresser mes plus sincères excuses de la part de tout le rayon randonnée. 
En effet, nous avons pour habitude de saluer la totalité de nos clients, pour le coup nous avons manqué clairement à nos habitudes. Encore un grand pardon de la part de toute l'équipe, soyez - en persuadé le client est pourtant bien au cœur de nos priorités. Marion  vous l'à d'ailleurs bien montré en s'occupant de vous en caisse :)

Concernant votre deuxième peau, nous avons 2 polaires extrêmement chaude : 
la SH 100 ( 8639540) existante dans 3 couleurs, 
ou la SH 900 (8397776) existante dans 2 couleurs.
Ces 2 modèles sont compatible avec les températures présentes au Canada.

[En tapant le code sur le site de Decathlon vous tomberez directement sur le produit en question]

Le produit que vous avez pris, est lui en revanche une première peau, et se porte donc à même la peau. 

Il y à bien l'enseigne Decathlon à Montréal oui.

J'espère vous dire à très bientôt. N'hésitez pas à me faire appeler à l'accueil, je me ferais un plaisir de m'occuper de vous.

Excellente journée à vous, 

Fabienne, conseillère randonnée

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