Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

91% de clients satisfaits

Basé sur 294 avis

273 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

29/10/2018

manuel 60 ans ou plus (France)

Nous devons retourner à l'atelier pour faire réparer le pneu du vélo qui a été échangé par un neuf!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/10/2018

LAURENT 40-49 ans (France)

En début d'été, j'étais déjà venu pour deux vélos et j'ai eu à revenir car les réparations prévues n'avaient pas été faites en totalité. Je me suis dit :"une fois n'est pas coutume". Ce coup ci, je viens avec un btwin 3 en décrivant parfaitement le soucis rencontré. L'employé semble sur et certain des réparations à apporter et les a effectuées. Ces réparations ont amélioré l'utilisation du vélo, mais le problème initial perdure. Client depuis bien longtemps de façon globale, je trouve qu'avec le temps , les prestations de l'atelier vélo que je trouvais remarquables se dégradent avec le temps.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Laurent,

Déçue de lire que vos derniers passages à l'atelier vous aient laissé insatisfait. Croyez bien que nous travaillons dur chaque jour pour rendre des vélos bien réparés et qui répondent aux attentes de nos clients.
Je vous propose de venir me rencontrer en magasin afin que nous étudions ensemble ce qui a pu pêcher dans la prise en charge de votre vélo et que nous vous apportions une solution qui vous convienne.
Je reste à votre entière disposition.

Marie, Responsable Atelier

LAURENT a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/09/2018

Axel Wilton (France)

Assez déçu de ma première révision. La personne qui effectue la révision devrait noter les réparations quel a effectué pour que quand je vienne récupérer mon vélo et que je cherche à savoir se qui a été effectué on ne réponde pas: " je sais pas c'est pas moi qui l'ai réparé " assez déçu de la prestation de l'atelier...
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Axel,

Sincèrement navrée que votre premier passage chez nous ait été si peu concluant..
Il est important pour nous de recevoir votre avis comme une bonne raison d'avancer dans le bon sens et de nous améliorer.
Il s'est sans doute agi d'un manque de communication entre la personne qui a effectué les réparations et celle qui vous a rendu le vélo, et en effet cela est en-deçà de nos exigences.
Je vous propose de repasser nous voir afin que toutes les vérifications d'usage soient effectuées sur votre vélo, qu'elles vous soient expliquées correctement, et que nous puissions vous proposer un geste commercial bien normal dans une situation comme celle-ci.

Je reste à votre entière disposition, n'hésitez pas à me solliciter personnellement lors de votre venue.

Marie, Responsable Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/09/2018

Alain 60 ans ou plus (France)

le problème sur mon vélo existe toujours (bruit quand je force) alors que l'on m'a dis qu'il avait été essayé et que c'était réglé
je l'ai essayé en sortant du magasin et le bruit était toujours là, je suis revenu à l'atelier il n'avait pas de réponse à ce problème.
d'habitude j'étais satisfait des interventions
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Alain,

Navrée de lire que votre dernière expérience chez nous ne vous aie pas pleinement satisfait.

Sachez que nous mettons un point d'honneur à effectuer des réparations techniquement irréprochables.
C'est pourquoi je vous propose de rapporter votre vélo à l'atelier. Nos techniciens prendront le temps de diagnostiquer le problème et le résoudre, sur place ou dans notre atelier régional. Nous vous prêterons un vélo de gamme équivalente ou supérieure, le temps que le problème sur votre vélo soit 100% résolu.

Je reste bien évidemment à votre entière disposition.

Marie, Responsable Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/05/2018

mouss221 40-49 ans (France)

J'ai récupéré mon VAE à l'atelier et suis rentrée avec. Le problème était tjs là, plus un autre. j'ai aussitot appeler le SAV, qui m'a assuré que je pouvais sans souci et quand je le pourrai ramener le vélo. J'attends donc ce second check-up pour donner un avais plus favorable j'espère.
Accueil parfait.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Je suis désolé que les réparations ne soient pas satisfaisantes.
Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone afin de voir ensemble ce qui ne convient pas.

Thibaut - Atelier Régional DECATHLON

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/03/2018

SARA 40-49 ans (France)

C'était la première révision de mon vélo donc elle était gratuite . Ce qui explique surement la suite. Je n'ai eu aucun compte-rendu de la révision de mon vélo. Le technicien m'a simplement rendu mon vélo. Je ne sais absolument ce qu'il a été fait dessus. Dommage car tout le reste est bon
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Sara, 

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. 

La révision gratuite dans les 6 premiers mois comprend la vérification du cadre de votre votre vélo, de la fourche, ainsi que des éléments périphériques. 
Dans la révision il y a le réglage de la transmission, le réglage du freinage, le re-serrage de la position, de la direction et le dévoilage des roues. 

Ainsi nous vérifions que les serrages de séries sont encore bons et que aucun élément ne vous empêche de prendre du plaisir dans votre pratique. 

Cette révision à une valeur de 35€ et vous est offerte par la marque Btwin lors de l'achat du vélo.

Pour vous servir, 

Manu
Responsable Atelier

SARA a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/01/2018

CEDRIC 20-29 ans (France)

Temps d attente long lors de la dépose des skis et pour venir les chercher
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M.Pouget.

Si vous avez attendu pour venir déposé vos skis, c'est un peu de ma faute. 
Le mardi 2 Janvier (date où vous êtes venu déposer vos skis) j'étais malade et en incapacité de venir bosser. Du coup, mes collègues se sont retrouvé à certains moments de la journée en difficultés car nous avons un flux de client irrégulier sur l'atelier. Il y a donc des moments de la journée ou il y a pas mal de monde.
A 18h lors de votre passage en magasin, nous avons beaucoup de flux car nos clients sortent du travail et viennent nous voir.

Pour récupérer vos skis vous êtes passé le Samedi 6 Janvier à 11h10. 
Beaucoup de nos clients sont disponibles uniquement les samedis pour venir déposer ou pour venir chercher leur matériel, nous avons donc de temps en temps, un peu d'attente. 

Nous vous prions de nous excuser pour l'attente en magasin.
Sachez que l'équipe atelier de votre magasin s'efforce au quotidien pour écourter votre attente.

Manuel

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/12/2017

PASCALE 50-59 ans (France)

J ai achete un velo , je suis venue dans l ete car j avais un probleme de centrage de frein ..;L explication a ete quand mettant mon panier avant je deplaçais les cables .et que du coup un patin touché la roue ; Vu que j etais pressee je suis repartie
J ai ramené le velo avant la fin de garantie idem que precedemment patin toujours pas centré
Alors pas la peine de perdre son temps inutilement pour ce qui est reparation ou entretien de son velo a decathlon
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/12/2017

ARNAUD 40-49 ans (France)

Le câble du dérailleur a été changé mais les freins ont été déréglés.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/10/2017

DAVY (France)

J'ai laissé une montre pour changer la pile. On m'a annocé un prix de 19€ pour changement pile+ test d'étanchéité. Au final on me rajoute 5 euros pour la pile, on ne m'annonce pas que ma montre n'est plus étanche car ils n'ont pas pu changer le joint( je m'en rends compte plus tard en lisant le papier) et je me retrouve à payer 25 balles pour changer une pile dans une montre qui ne peut plus être immérgée...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus