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89% de clients satisfaits

Basé sur 3843 avis

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Peu satisfait

25/09/2018

GERALDINE (France)

Pour la première fois depuis que je suis cliente, j'ai été déçue par le choix ou plus exactement le manque de choix.
Rayon : gymnastique fille, runing adulte notamment.
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24/09/2018

MAURICE 60 ans ou plus (France)

ne connaissant pas grand chose a l escalade j ai regarde votre galerie de portrait dans la montee a votre magasin j ettais rassurer de trouver des gens competant pour me conseiller .j ai fait appel a une hotesse qui m a dit je vous envoie quelqu un j ai attendu un bon moment je comprends que vos vendeur ne soit pas dispo immediatement une jeune fille au demeurant gentille et vemu mais cette personne ne connaissait pas plus que moi heureusement des clients mon conseillers .
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20/09/2018

Gérard 60 ans ou plus (France)

Dommage que le rayon était vide
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19/09/2018

paul (France)

Lors de ma demande de remboursement d’un produit à l’accueil du magasin, cela m’a été accepté mais ce n’est pas un crédit que j’ai eu mais un débit supplémentaire sur ma carte. J’ai donc payé 2 fois le produit. On parle tout de même d’un produit à 199€. Heureusement que je m’en suis rendu compte rapidement et que j’ai vérifié mon ticket.
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Bonjour Paul

je suis navré du soucis que vous avez rencontré. Est ce réglé à ce jour ? Si jamais ce n'est pas le cas, vous pouvez me contacter par mail : yann.philippe@decathlon.com

Cordialement 

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin 

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19/09/2018

Julien 30-39 ans (France)

Un vendeur peux Agréable pressé de se débarrasser de nous Soi-disant experts en vélo toutefois d’une incompétence mémorable Ne sachant pas ce qu’il voit Mets donne des conseils peut appropriés sur les vélos Le vendeur me demande de racheter un vélo sous prétexte qu’il n’y a pas les pièces pour vélo que j’ai acheté dans ce magasin Lané Davant montant de la facture 1437 € alors oui J’ai eu affaire à un vendeur très incompétent
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19/09/2018

Pierre 40-49 ans (France)

Bonjour
Je découvre ce jour le nouveau dispositif d'attente au caisses. La fille d'attente mesurait près de 50m avant le portillon distribuant les clients vers les caisses se libérant, et surtout n'a quasiment pas bougé en un peu plus de 10mn que j'ai passé dedans. Je suis allé reposer mes articles en rayons et suis parti sans mes achats…
Il vous faut absolument revoir ce dispositif, soit en disposant quelqu'un qui au niveau du portillon qui aiderait à la distribution vers les caisses, ou revenir à l'ancien dispositif.
Bonne soirée
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18/09/2018

Angelique Moins de 20 ans (France)

Pas de pantalon randonnée chaud que des pantalons d'été
La saison des champignons à commencer et rien dans les rayons obligé d'aller au rayon chasse pour trouver quelque chose de correct
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Bonjour Angélique,

merci de nous faire part de votre avis concernant notre magasin.

En effet, les pantalons randonnée chaud femme ne sont pas encore disponible en rayon. Ils ne le seront seulement à compter du 1er octobre. 
En attendant vous pouvez les commander sur la borne du magasin ou depuis chez vous sur le site de decathlon.fr et vous faire livrer en magasin gratuitement sous 48 à 72 heures.

En vous souhaitant une excellente journée,
Fabienne, conseillère randonnée

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31/08/2018

Floriane 30-39 ans (France)

J'ai voulu demander un conseil pour le choix d'une paire de chaussures aquatiques. J'ai vu 2 jeunes filles à 2 mètres de moi, je suis alors allée les voir (poliment avec un "bonjour" et un "excusez-moi" parce qu'elles étaient en train de discuter). L'une d'elle m'a regardé sans un mot tout en continuant sa conversation (privée) et l'autre a fini par me répondre en se foutant clairement de moi. Plutôt très en colère, j'ai alors reposé mon article. J'ai failli partir mais il fallait absolument que je trouve des crampons pour mon fils alors j'ai continué mes achats. Par contre, ça ne me donne pas envie de revenir quand je sais que je vais revoir des gens comme ça qui me regardent de travers et qui se foutent des clients.
Par contre, en caisse, le jeune homme a été très aimable et très sympathique.
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Bonjour Floriane,

j'apprends avec regret le manque de considération dont vous avez fait preuve lors de votre récent passage dans notre magasin. Je vous propose de me contacter (yann.philippe@decathlon.com) afin d'en discuter plus longuement 

Cordialement

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin 

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21/08/2018

CAROLINE 40-49 ans (France)

Je ne comprends pas que Décathlon ne vend plus d'articles pour les enfants en dessous de 5 ans. Mon fils de 3 ans va rentrer à l'école maternelle et commencer un peu de gymnastique. Il a donc besoin de bas de jogging, de petites baskets, de sweat, tee-shirt etc... Pourquoi votre marque ne s'adapte t-elle pas au rentrée des petits ??
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Bonjour Caroline,

Je suis désolée que notre rayon n'ai pu repondre à votre besoin lors de votre passage. 
Decathlon continue bien de vendre du textile de 12 mois à 6 ans, toute la gamme est disponible sur le site internet.
Cependant , selon les magasins, les demandes de la zone, et la place à accorder, nous devons réaliser des choix quant aux produits que nous référençons.
J'entends bien votre demande. Pour le moment nous n'avons en effet plus de textile dit "bébé" mais cette gamme sera ré ouverte très prochainement  dans notre magasin ! 
Si   toutefois vous commandez sur le site internet, sachez que nous reprenons les produits que vous n'auriez pu essayer à votre fils et qui ne conviendraient pas. N'hésitez pas à vous faire accompagner par notre équipe en magasin en faisant une commande borne sur les produits qui vous intéressent. 

A bientôt

Laetitia, conseillère gym & pilates.

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19/08/2018

yael (France)

Le produit était affiché à 5€ mais il était mal rangé. J’ai payé 9€ presque le double. Je n’etais Pas contente du tout. J’ai même une photo.
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Bonjour Yael

notre job est de trouver des solutions ! Je vous propose donc deux choix : 
   - Lors de votre prochain passage en magasin, vous présenter ce mail à l'accueil du magasin pour que nous puissions vous rembourser la différence. 
   - Si vous n'avez pas prévu de passer prochainement en magasin, envoyez moi votre adresse postale par mail (yann.philippe@decathlon et je vous ferai envoyer une carte cadeau du montant de la différence, vous aurez 2 ans pour les dépenser)

J'espère que vous ne ne en voudrez pas trop pour ces désagréments

Passez une belle journée !

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin 

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