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Peu satisfait

18/05/2018

JF 60 ans ou plus (France)

Apres un echange interessant avec un vendeur Velo pour choisir un VTC celui ci m'a orienté vers la caisse principale pour repondre à mon souhait d'obtenir un effort sur le prix puisque nous étions venus chercher mon cadeau d'anniversaire.
A la caisse principale ils n'ont rien voulu faire et m'ont réorienté vers le stand Velo.
De retour au stand velo, mon vendeur sympa etait parti dejeuner et son remplacant n'a rien voulu faire pour nous repondre positivement .
A l'avenir eviter de barratiner vos clients avec des mails pour feter les evenements de ce type si c'est pour repondre negativement lorsqu'ils vous solicite ces jours là.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Jean François ! 
Je suis navré de constater que votre dernière visite en magasin ne s'est pas déroulée dans de bonnes conditions. 
Il semblerait qu'il y ai eu un malentendu entre vous et le vendeur. Vous m'en voyez désolé.
L'équipe cycle vous présente ses plus plates excuses.
Je comprend parfaitement votre mécontentement et souhaiterais éclaircir la situation avec vous.
Malheureusement aucun numéro de téléphone n'est renseigné sur votre compte décathlon et je ne peux donc pas vous appeler. 
Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer votre numéro par mail ( à l'adresse suivante: mehdi.bellili@decathlon.com )  afin que nous puissions en discuter de vive voix.
Je m'excuse encore une fois pour cette mauvaise expérience et vous souhaite un bon week-end.

A bientôt !
Mehdi, vendeur cycle

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17/05/2018

Claire Jeanne Moins de 20 ans (France)

Il faudrait que vos conseillers soit plus diplomate quand un petit demande un conseil et non les rembarrer.
Puis certains de vos conseiller se croit les dieux du renseignement, en faite il ne connaisse rien à la pratique du sport et comment ce chausser. Dommages décathlon perd la flamme du sport et pas beaucoup de choix niveau sport collectif à décathlon Montpellier.
Cordialement
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Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Claire,

je suis navré d'apprendre que votre dernière expérience au sein du magasin se soit mal passée. N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'en dire plus. 

Votre retour sur le sport collectif m'interpelle. En effet, depuis le mois de Mars, nous proposons à nouveau 100% de l'offre DECATHLON sur l'ensemble des sports collectifs. Qu'auriez vous souhaité avoir de plus ? Votre retour m’intéresse, il me permettra d'en parler directement à la marque afin de faire évoluer notre offre

Cordialement

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin 

Claire Jeanne a trouvé cette réponse satisfaisante

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09/05/2018

PATRICK 50-59 ans (France)

Les produits ne me convenait pas.
Peu de grandes marques au rayon escalade.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour, 

Navré que vous n'ayez pas trouvé les produits que vous souhaitiez. Cependant, je peux peut-être vous aider à trouver les produits ou les marques que vous recherchiez. N'hésitez pas à me contacter directement par mail à christopher.chaalon@decathlon.com. 

Toute l'équipe du rayon escalade reste à votre disposition pour pouvoir vous accompagner lors de votre prochain passage en magasin. 

A très bientôt

Christopher Chaalon
Responsable rayon Trekking-Escalade 

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05/05/2018

LOLA 50-59 ans (France)

Je souhaites que les vendeurs soient plus à l'écoute des clients et plus sympathiques et surtout plus accueillants.
Merci.
Accueil & Amabilité des équipes
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Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Lola,

mais qu'a t'il donc bien pu se passer ?! Nous avons pourtant la réputation d'être sympa et avenant et là je suis vraiment navré de voir que votre dernière expérience en magasin s'est très mal passée. N'hésitez pas à revenir vers moi pour en discuter : yann.philippe@decathlon.com

Passez néanmoins une belle journée

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin 

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02/05/2018

bernard 60 ans ou plus (France)

Erreur d etiquettage: J achete 2 pantalons les mêmes sauf la couleur, quand j arrive chez moi, je m apercois que celui que je n ai pas essayé , bien sur, etiquetté taille L.....est en réalité est une taille XXXL...no comment.....
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Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Bernard,

je suis navré que votre dernière expérience au sein de notre magasin se soit aussi mal passé. Si vous êtes de passage, n'hésitez pas à venir échanger votre pantalon et si vous ne pouvez pas vous déplacer, contactez moi pour trouver une solution (envois par la poste que nous pourrions prendre en charge par exemple)

J'espère néanmoins vous revoir bientôt en magasin 

Passez une belle journé ! 

Yann

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01/05/2018

cathy 40-49 ans (France)

J'ai fait changer mon nom qui est Rico et non ruco pourtant je l'ai épeler
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27/04/2018

paul-marie 30-39 ans (France)

Travail partiel à l'atelier sur mon vélo. Ramené à la maison, je me rends compte que rien n'a été fait sur les freins.
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26/04/2018

Raiarii Moins de 20 ans (France)

Erreur d'étiquetage qui nous a fait revenir pour le remboursement d'un produit payé 50€ au lieu de 20€
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Bonjour Raiarii,

je suis absolument navré qu'une erreur d’étiquetage soit à l'origine d'un aller-retour inutile dans notre magasin. Veuillez nous excuser pour ce désagrément inhabituel 

J'espère néanmoins vous revoir bientôt au sein de notre magasin 

Passez une belle journée 

Yann

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16/04/2018

CHRISTIAN 60 ans ou plus (France)

J'ai essayé des habits en cabine avec des odeurs nauséabondes (transpirations).il faudrait peu être désinfecter tout les jours (ce n'est pas la premiére fois que ça arrive) je pense que décathlon â les moyens .je ne sais pas si je retournai dans votre magasin.je ne conseillerai pas ce magasin â mes amis.j'aurais honte.
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Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Christian

tout d'abord merci pour cet avis plein de franchise qui va nous aider à progresser. Les deux pôles cabines du magasin sont des lieux où nous avons investies humainement depuis maintenant une année en y garantissant une présence permanente. Cela n'a l'air de rien dis comme cela, mais croyez-moi, cette présence n'était pas "culturelle" chez nous. Il va s'en dire, mais vous vous en douter, les cabines sont nettoyées tous les matins. Je vais en revanche creuser pour connaître la manière dont elles sont désinfectées afin que d'autres sportifs ne soient pas importunés comme vous avez pu l'être lors de votre dernière visite. 

Nous espérons malgré tout vous revoir très bientôt

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin 

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14/04/2018

ALAIN 60 ans ou plus (France)

Le vélo acheté n'avait pas la protection dérailleur si bien qu'à la première sortie le dérailleur a été cassé par notre petite-fille. Le vélo avait été contrôlé dans le local technique avant le passage en caisse. Le SAV a accepté de prendre en charge la réparation, c'est bien. Mais nous avons perdu une demi-journée et 120km depuis notre résidence à Lodève. Dommage !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Alain,
Je vous présente nos plus plates excuses. Je suis navré de voir que l'équipe ne vous a pas monté le protège dérailleur lors de la préparation de votre vélo comme cela aurait du être le cas. Sachez que votre retour nous permet de nous améliorer en corrigeant nos erreur afin d'améliorer sans cesse votre expérience en magasin. Votre avis a donc été transféré à toute l'équipe cycle qui se joint à moi en vous demandant de nous excuser. 
Merci de me recontacter par mail à l'adresse suivante mehdi.bellili@decathlon.com ou par téléphone au 04 99 53 24 24 afin de pouvoir en discuter de vive voix.

Mehdi, vendeur cycle

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