Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

89% de clients satisfaits

Basé sur 3661 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

25/11/2018

Jean Jacques 60 ans ou plus (France)

Tout ça ça sert à rien
Je vous ai donne mon avis sur l’archerie Je n’ai jamais eu de réponse
A chaou bonsoir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Jacques,

Je suis navré que nous n'ayons pas répondu à votre avis concernant l'archerie, je n'en trouve d'ailleurs pas de trace. Dans vos historiques de commentaires, j'ai juste un retour sur un fauteuil de chasse. En tout cas, si vous souhaitez échanger, c'est avec grand plaisir ! Je suis joignable dans un premier temps par mail : yann.philippe@decathlon.com

Passez une belle journée

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/11/2018

Elodie Moins de 20 ans (France)

Bonjour, j'ai fait personnaliser une veste de patinage junior au magasin odysseum montpellier.
J'avais demandé un logo de patineuse en gros dans le dos et le prénom de ma fille devant coté gauche en cursive. je reviens 45 min plus tard, le flex du logo présente un gros défault (la réponse du vendeur : je sais pas le tissus a du bouger...) et le prénom de ma fille écrit en CAPITAL D'IMPRIMERIE ! (réponse du vendeur, nous n'avons plus cette écriture cursive....) mais n'aurait il pas été normal de ne rien imprimer avant mon retour pour voir ensemble quel écriture me convenait ? et est il normal de lever les épaule et incriminer un tissus pour a malfaçon de l'impression du logo ? tres deçu :'( et ma fille l'eu été d'autant plus...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Elodie,

Navrée de cette mauvaise expérience personnalisation auprès de notre atelier..
Ce que je lis est effectivement en-deçà de nos exigences au quotidien, et je tiens à y remédier au plus vite afin que votre fille ne reste pas déçue trop longtemps.
La qualité de nos prestations est primordiale, et je suis sincèrement désolée que nous n'ayons pas été à la hauteur.
Je vous propose de convenir d'un rdv en magasin afin que vous choisissiez un nouveau textile (offert), que nous floquerons en votre présence pour éviter toute mauvaise surprise.
Je reste à votre entière disposition,

Marie, Responsable Atelier

Elodie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/11/2018

christophe (France)

je me suis rendu dans mon décathlon odysseum pour acheter une cagoule camo et un vêtement pour l'approche 3D , il n'y avait plus aucune cagoule camo dans le rayon !! et pour le vêtement 3D il n'y avait pas ma taille , après avoir demandé au vendeur il c'est avéré que pour ce vêtement il n'y avait pas de taille xxl de proposé ! je pense que c'est anormal que certains clients ne puissent pas profiter des mêmes vêtements que tous les clients sous prétexte qu'ils ont une taille au dessus de la normale!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur Combe

Je comprends votre déception , malheureusement nous parlons ici d'un modèle en fin de série  , c'est uniquement pour cette raison que votre taille n'est plus disponible. Solognac, la marque chasse de Décathlon est l'une des marques qui propose le plus de "largesse" au niveau des taillants.
Nous n'avons malheureusement pas encore , à ce jour, le détail de la nouvelle collection 2019/2020 ,mais n’hésitez pas lors de votre prochaine visite à venir me voir afin de vous faire un geste commercial pour le désagrément occasionné. 


Cordialement 
YANN, RSP.UNI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/11/2018

joel (France)

je n'ai pas etait pris en charge malgre mon age ...
descevant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Joel,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre magasin.
L'une de nos volonté est bien d'accompagner tous nos clients. Je suis désolé de constater que cela n'a pas été le cas avec vous.
N'hésitez pas à me faire appeler à l'accueil lors de votre prochaine visite, je me ferais un plaisir de m'occuper de vous :)

Passez une excellente journée, à bientôt.

Fabienne, conseillère randonnée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/11/2018

DIDIER 40-49 ans (France)

Trop de promos sur vôtre marque et quasiment rien sur les grandes marques même pendant les soldes !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Didier,

Merci d'avoir pris du temps pour poster votre avis.

Nous sommes effectivement producteurs de notre marque, ce qui nous permet de gérer les coûts de nos produits finis pour permettre l'accession du sport au plus grand nombre, ce qui est le sens profond de Decathlon. C'est pourquoi nos produits sont de moins en moins cher et nous pouvons nous permettre de faire des offres ou des promotions sur ces produits de marque passion.

Malheureusement, nous n'avons pas cette flexibilité avec les produits de marque internationale, dont nous ne sommes que les distributeurs. 

Je vous encourage cependant à essayer nos produits qui pourraient vous surprendre par leur qualité.

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin, je vous souhaite une excellente journée.

Céline, conseillère sports collectifs

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/11/2018

BARBARA Moins de 20 ans (France)

Pas assez de marque differentes et produits quechua décevants rayons mal agencés.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Barbara,

merci pour votre retour, même si il est négatif, il nous aidera à progresser. N'hésitez pas à revenir vers moi pour nous proposer des axes d'amélioration sur l'agencement des rayons, je suis disponible dans un premier temps par mail : yann.philippe@decathlon.com

Passez une belle journée !

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/10/2018

Bernard Moins de 20 ans (France)

Du stock sur internet et pas en magasin ni même la possibilité de commander en magasin . Pas de produits techniques : fil zig et appâts flottants.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/10/2018

xavier 40-49 ans (France)

Depuis la reimplantion du magasin très difficile de si retrouvé
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour, pour aider nos clients a s'orienter dans le magasin, nous avons a l entrée un plan de magasin et même des plans sur papier. Nous sommes également nous vendeurs et  hôtesses a votre disposition.
Patrice

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/10/2018

Isabelle (France)

Parfait accueil produit toujours au top malgré le nuancier de couleur sur les leggins femmes j ai pas trouvé beaucoup de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle,

merci pour votre avis positif concernant notre magasin.

Malheureusement nous ne pouvons choisir le colorama, mais une chose qu'il nous est possible de faire, c'est de remonter l'information au chef de produit :)

C'est un legging de quelle gamme que vous recherchiez ? running?  fitness? pilate?

Merci pour votre retour, excellente journée à vous.

Fabienne, conseillère randonnée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/10/2018

Andre 60 ans ou plus (France)

L’assortiment de l’hiver 2019 est nul surtout dans les doudounes et les prix sont dignes d’un magasin de marque mais sans la qualité
Je suis très déçu des produits et des prix cette année
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour André,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre magasin.

Vous me verrez cependant très étonnée de celui ci.
En effet, vous annoncez être déçu de notre collection hiver, notamment concernant les doudounes de randonnée.
Sachez que TOUS nos produits sans exceptions sont testés par des randonneurs volontaires en milieu Alpin. 
Les chefs produits sont là durant la randonnée et en fin de journée afin de recueillir les retours sur expérience négatifs et positifs, dans le seul et unique but d'améliorer les produits et les rendre plus performant et mieux pensé pour la pratique de la randonnée.

Si ces produit se retrouvent aujourd'hui dans notre magasin, c'est qu'ils ont été approuvé à l'unanimité. 
Nous avons un retour d'insatisfaction très faible en comparaison du nombre de clients ravis par nos produits et leurs qualité.

Concernant nos prix, une différence considérable reste  à noter avec une doudoune de la marque Salomon, The North Face ou encore même Columbia.

Peut être que le nouveau conditionnement vous donne cette impression là ? 

Sachez que nos concepteurs ont pris la décision de réduire le packaging afin de proposer plus de produits à des prix très attractifs.

Je suis navrée de constater que vous n'avez pas trouvé votre bonheur en venant chez nous, mais si vous avez l'occasion de repasser c'est avec plaisir que je vous ferais tester une doudoune lors de votre prochaine randonnée.

Je reste joignable à l'adresse mail ci jointe.

En vous souhaitant une excellente fin de journée.

Fabienne, conseillère randonnée

Andre n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus