88% de clients satisfaits

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04/03/2019

JEROME 40-49 ans (France)

Rayon ski inexistant, trois casques et quazi plus aucune paire de gants...
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Bonjour Jerome, 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. 

Navrée que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans notre rayon ski. 

En effet celui ci est un rayon saisonnier, c'est pourquoi dès la fin des vacances scolaires d'hiver il laisse sa  place aux articles de surf. 

Notre zone "C" étant la dernière à partir en vacances cette année, nous arrivons malheureusement à la fin de nos stocks... 

Au plaisir de vous accueillir de nouveau 

Belle journée 

Marie, vendeuse rayon glisse 

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02/03/2019

anais 20-29 ans (France)

Le vendeur nous dit d’attendre 10/15min le temps que le vélo soit préparé. On revient donc au bout de 15min, on voit notre conseiller en train de ranger le rayon et notre vélo prêt (on supposait que c’etait lui) mais le conseiller nous a regardé en train d’attendre pendant que lui rangeait. Il a fallu qu’on aille le voir et qu’on lui demande si notre vélo était prêt.
2e chose, le vélo n’avait pas les pédales «pliantes», pas pratique à plier..
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Bonjour Anais ! 
Je comprend bien votre mécontentement. 
Veuillez nous excuser pour ce faux pas, nous sommes complètement en tort.
Nous tacherons de nous améliorer à l'avenir.
Merci pour votre retour concernant notre organisation. Il nous permet d'identifier un point de progrès sur lequel nous travaillerons.

Concernant le vélo, il est vrai que le modèle premier prix ne dispose pas de pédales pliantes... sachez que cette caractéristique technique est indépendante de notre volonté. Peu être que la gamme supérieur correspondrait plus à vos attentes ? 
Si vous souhaitez en parler, avoir plus d'informations ou autre n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je me ferais un plaisir d'échanger avec vous !

Encore une fois veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. 

A bientôt !
Mehdi, vendeur cycle

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25/02/2019

AXEL (France)

Les ceintures de course porte gourdes sont trop petites
Abandon des gourdes de 50cl
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Bonjour Axel,

Merci pour votre retour.

Nous disposons toujours de ceintures porte-bidons ou porte-flasques permettant de transporter 500 ml d'eau.
Voici leurs références :
https://www.decathlon.fr/ceinture-2-bidons-250ml-id_8312244.html
https://www.decathlon.fr/ceinture-porte-flasque-500-ml-id_8547746.html
https://www.decathlon.fr/ceinture-trail-2-x-500-ml-id_8526185.html

Ces produits étaient peut-être indisponibles lors de votre venue en magasin ? Ou recherchiez- vous un autre type de produit ?
N'hésitez pas à me contacter via le mail ci-joint ; je me ferais un plaisir d'échanger avec vous ou de faire remonter vos remarques à notre chef de produit, si vous le souhaitez.

Je vous souhaite de passer une belle fin de semaine.

Au plaisir de vous revoir très vite parmi nous...

Isabelle

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21/02/2019

CAROLE (France)

J'ai du faire moi même le travail en caisse pas de caissière rien un queue pas possible aux caisses normale et un manque de personnel certain en rayon j'ai attendu plus de 20 minutes pour voir un vendeur et me suis faite incendié par un client qui en avait marre d'attendre
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Bonjour Carole,  

Je constate que votre expérience chez nous n'a pas du tout été à la hauteur de vos attentes et j'en suis désolée. 
Vous avez dû passer aux caisses libre service, ce qui explique qu'il n'y ait personne pour vous encaisser (même si un hôte ou une hôtesse sont là pour vous aider). 
Nous avons aussi des caisses dites "normales" avec des collaborateurs à  chaque caisse. Nous sommes effectivement passés depuis quelques temps à la file unique en caisse, ce qui donne souvent l'impression d'une plus longue attente.
Nous faisons de notre mieux pour pour fournir un service optimal en caisse et en rayon en fonctions des heures/ jours d'affluence mais il arrive cependant que certaines personnes soient absentes ou que le flux soit plus important que prévu et du coup l'attente est plus longue.
Sachez que tous les responsables du magasin et un grand nombre de vendeurs sont formés à l'encaissement et peuvent donc venir désengorger la file d'attente en caisse, en revanche en rayon les vendeurs font de leur mieux pour répondre au plus vite et au mieux aux besoins des clients mais leur compétence et leur formation sur les produits est spécifique et personne ne peut répondre à leur place. C'est sûrement d'ailleurs cette expertise que vous êtes venue chercher chez nous.
Le seul conseil que je puisse vous donner c'est de venir le matin, si c'est possible pour vous bien sûr, car il y a moins de monde et les vendeurs sont bien plus disponibles.
En espérant vous revoir chez nous, Carole,  je vous souhaite une excellente journée et souhaite que votre prochaine expérience soit cette fois à la hauteur de vos attentes ( et des nôtres ! ).

céline, conseillère sports collectifs

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21/02/2019

Didier (France)

Très mauvais accueil très mal dirigé et le pire faut deviner que pour les blousons de pluie le code barre est à l intérieur et non sur l étiquette nous demandons à un vendeur qui nous répond q il faut scanner sur un ton très ironique oui merci Mr mais où se trouve le code barre et encore une fois Mr à l intérieur il faudrait le savoir nous ne viendrons plus dans ce magasin cordialement
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Bonjour Didier,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement.
C'est très important de dire quand tout va bien, mais aussi quand tout va mal et là clairement c'était le cas!
Je comprends totalement votre agacement et vous prie de bien vouloir nous excuser.
Ce genre de comportement et de discours n'est absolument pas dans nos valeurs et encore moins courant chez nous sachez le. Nous sommes au service de tous les sportifs, et notre rôle est simplement de vous renseigner, vous conseiller et rendre votre expérience dans notre magasin le plus agréable qui soit.

Malheureusement ce n'est pas ce qui s'est passé avec vous... 
Je ne l'explique pas encore une fois ce n'est absolument pas dans nos valeurs...

J'espère que vous accepterez mes plus plates excuses pour ce comportement inadmissible, vraiment.

Je vous invite à me faire appeler à l'accueil lors de votre prochaine visite (et j'espère honnêtement qu'il y en aura une). Je me ferais un plaisir de m'occuper de vous, de A à Z sachez le.

Je vous souhaite Didier une excellente journée.



Fabienne, conseillère randonnée

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11/02/2019

Benjamin (France)

Trop de produits décathlon et peu voir pas d’autres marques pour de nombreux produits du coup on a pas acheté t’en pis pour vous
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Bonjour Benjamin ! Quel dommage que vous n'ayez pas testé nos produits de qualité équivalente à certaines marques et pourtant bien moins chers ! Tant pis pour votre portefeuille ! La prochaine fois n'hésitez pas à essayer notre service test ! Vous testez le produit que vous désirez pendant 7 jours et vous décidez soit de le garder si vous êtes convaincue soit de le ramener ! Peut être changerez vous d'avis sur nos marques ?

A bientôt j'espère !

florence

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09/02/2019

Patrick (France)

Bonjour, L'atelier vélo est super pour les VTT, mais les vélos de ville électriques, donc réglage du vélo mal fait !! Obliger de revenir +sieurs fois et cela créée des tensions entre client et réparateurs bien inutiles. Soit c'est pour m'inciter à acheter un vélo neuf, soit, c'est un manque de formation des techniciens, allez savoir.........
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Bonjour Mr Corne,

Je suis navrée d'apprendre que vos expériences chez nous sont mitigées.
Comme vous le savez certainement, les vélos électriques ne sont pas réparés sur place mais envoyés dans notre atelier régional, où ils sont traités par des spécialistes de ce type de vélos. Je vais leur faire remonter immédiatement le retour que vous nous faites afin qu'ils puissent revoir votre dossier et comprendre là où leur prestation a pu pêcher. 
Sachez bien qu'à aucun moment notre volonté est de pousser à l'achat d'un vélo neuf. Nous privilégierons toujours la réparation, c'est la raison d'être de nos ateliers.
Je vous suggère de vous diriger vers notre technicien Gérald, qui aura très certainement une solution pour vous. Nous ne comptons pas laisser votre situation en l'état et y apporterons une réponse qui vous satisfasse à 100%.

Je me tiens à votre disposition pour échanger sur le sujet, et vous souhaite une excellente journée!

Marie, Responsable Atelier

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08/02/2019

gérard (France)

Trop de vendeurs en même temps en formation, pas de disponibilité dans les allées 1/2 heure d attente pour trouver quelqu'un dommage!
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31/01/2019

MARC (France)

le point extremement negatif - j'ai du revenir pour faire enlever l antivol !!!
donc 1 heure de perdu le lendemain!!
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30/01/2019

Vincent (France)

Impossible de trouver 1 guarde-boue pourtant dispo selon le site...
Impossible d'avoir une vraie réponse concernant l'antivol AXA et le montage sur triban...
Dur dur...
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Bonjour Vincent ! 
Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. 
A propos de l'antivol AXA, sachez que ce dernier est compatible avec les tribans. Il se fixe à l'aide de "colliers de serrage" et ne nécessite aucun pré-requis sur le vélo. 
Concernant le garde-boue, pouvez vous m'indiquer de quel modèle il s'agit afin que je puisse comprendre la situation et vous proposer la meilleure solution possible? 
Nous sommes désolés pour ce faux pas.

A bientôt !
Mehdi, vendeur cycle

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