Trier par :
Peu satisfait

16/07/2018

SYLVIE 40-49 ans (France)

Caissière peu souriante , ne vérifie pas les articles, c''est le client qui doit tout faire , du coup je me suis retrouvée avec un aimant sur un article ! J'habite à 30kms , comment l'enlever ??
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sylvie, 

Encore une fois je suis sincèrement désolé au nom de toute l'équipe service client pour la gêne occasionnée. 
Chose promise chose dû, lors de votre prochaine visite et sous présentation de ce mail nous vous ferons un bon d'achat de 15€ soit la valeur du maillot de bain que votre fils n'a pu utiliser. 

Merci pour votre confiance. 
Je vous souhaite une belle journée, au plaisir de vous servir. 


RACHID SASSI Responsable Service Client DECATHLON Odysseum

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/07/2018

Lucile 30-39 ans (France)

Les nouvelles caisses "manuelles" avec une seule file d'attente sont une catastrophe : 3 caisses fonctionnelles en heure de pointe
2 visites et 20 min d'attente à chaque fois...
Pas prête de revenir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Lucile, 

Navré de voir que votre dernière visite en magasin ne s'est pas déroulée de la meilleure des manières, si je regarde votre dernière visite vous avez ramener un produit pouvez vous nous dire si vous avez beaucoup attendu pour cela svp?

Sachez que pour la prochaine fois, vous pourrez directement faire votre retour à l'accueil si vous faites simplement un changement de taille.
Le temps d'attente depuis la mise en place de nos nouvelles caisses est de 10 min maximum, mais nous avons constaté une problématique organisationnelle à ce moment de la journée entre midi et 14h. 

Le problème étant aujourd'hui résolu nous espérons vous revoir dans votre magasin Decathlon Odysseum. 


Belle journée Lucile. 
Pour vous servir.




RACHID SASSI Responsable Service Client DECATHLON Odysseum

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/07/2018

Yacine 40-49 ans (France)

Bonjour soldé svp.cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/07/2018

ERIC 40-49 ans (France)

Un produit en solde parce qu'utilisé pour des essais techniques est passé au prix normal en caisse, je m'en suis aperçu trop tard, l'étiquette était déjà à la poubelle.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Eric,

je suis vraiment désolé de ce contretemps ! N'hésitez surtout pas à revenir en magasin pour vous faire rembourser la différence. Pas besoin du ticket, faites juste une "impression" de ce mail et nous nous chargerons de vous le faire à l'accueil du magasin

Passez une belle journée !

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/06/2018

Magali 30-39 ans (France)

Pas ranger proprement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Magali,

Merci pour votre retour sincère.

Je suis navrée de voir que votre dernière expérience en magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous l'accorde ; les jours de forte affluence, il peut arriver que les rayons ne soient pas très bien rangés.
Nous tâchons quotidiennement de nous améliorer sur ce point afin que vous soyez satisfaite de vos futures expériences.

J'espère vous revoir très vite parmi nous et vous souhaite de passer une excellente semaine !

Isabelle

Magali a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/06/2018

Magali 50-59 ans (France)

Le 27 juin, je me suis rendue au magasin d'Odysseum à Montpellier le 1er jour des soldes. Honnêtement; je ne suis demandée si je ne m'étais pas trompée de jour car il n'y a plus de vraies soldes. Dommage !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Magali

tout d'abord merci pour ce retour très sincère de l'expérience que vous avez vécu lors du 1er jour des soldes. Je vais tâcher de vous fournir une explication tout aussi sincère. 

Depuis maintenant 2 ans, nous avons entrepris de proposer nos produits au meilleur rapport valeur prix 365 jours par an. En effet, pourquoi un t-shirt coûterai un jour 20€ et un autre jour 15€ ? Chez nous c’est 15€ tout le temps, et nous en sommes fier ! Quand on y réfléchit à 2 fois, il y a donc bien plus d’avantage à faire ses achats régulièrement en bénéficiant des prix les plus bas ! Voilà pourquoi les soldes ne sont plus un événement aussi important qu’auparavant. Je comprends malgré tout totalement votre frustration et le fait que cela ait pu vous heurter. 

 Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions

Cordialement

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/06/2018

Jean Marc 50-59 ans (France)

Promo affiché pour un article, passage en caisse pas agréable du tout avec les nouvelles caisses , rentré à la maison on vérifie , la promo n etait pas passé , on y retourne le jour d après, plus de promo affiché. Et on me dit ben non vous vous êtes trompé cette article n a pas été en promo, seulement nous sommes 4 dans la famille et avons tous acheté ce produit à cause de la pancarte promo donc vraiment très déçu, nous ne reviendrons pas de si tôt
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Marc ! Je suis navrée que votre dernier passage chez nous vous ait autant déçu ! Je suis très étonnée que nous n'ayons pas trouvé de solution à votre mécontentement lors de votre retour en magasin . Avez vous la référence du produit que vous avez vu en promotion ? Nous avons tout l'historique de nos tarifs  , il me sera très facile de vérifier à quel tarif vous avez pu le voir . Dans ce cas je m'engage à vous rembourser la différence .
En attendant je m'excuse pour ce désagrément qui restera je l'espère exceptionnel .
Bonne journée !


florence

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/06/2018

GERMAIN 30-39 ans (France)

Jai appris la fin du cumul de point sur la carte decathlon, elle servait déjà pas a grand chose vu le montant qu'il fallait pour avoir une réduction mais désormais elle ne sert plus a rien du tout, le client paye et puis c est tout, de moins en moins de personnes disponible, des caisses automatiques qui fonctionne pas ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour
C’est vrai, nous n’accordons plus de point fidélité lors de vos passages en caisse depuis le mois d’Avril. Pourquoi une telle démarche ? Depuis maintenant 2 ans, nous avons entrepris de proposer nos produits au meilleur rapport valeur prix 365 jours par an. En effet, pourquoi un t-shirt coûterai un jour 20€ et un autre jour 15€ ? Chez nous c’est 15€, tout le temps, et nous en sommes fier ! Dans ce cadre, nous avons pris la décision d’arrêter cette partie du programme de fidélité consistant à offrir 6€ de réduction tous les 400€ d’achat. Quand on y réfléchit à 2 fois, il y a donc bien plus d’avantage à faire ses achats régulièrement en bénéficiant des prix les plus bas !
Je reste à vôtre disposition pour tout autre éclaircissement que vous jugeriez nécessaire
Passez une belle journée ! 
Yann PHILIPPE
Directeur du magasin 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/06/2018

Sebastien 40-49 ans (France)

Déconvenue N°1: voila plusieurs fois que des produits "courants" du rayon VTT sont en rupture: outillage, pneu VTT 27.5 cross country, butée de câble de frein... le plus fort c'est que les butée étaient dispo au Magasin Easy ...
Déconvenue N°2: je recherchais une besace d'ordinateur que je souhaitais à nouveau acheter, et il m'a fallu demandé à 4 vendeurs qui m'ont "baladé" d'un rayon à l'autre pour découvrir que le produit n'est plus disponible qu'en ligne...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sébastien !
Je suis navré de constater que vous n'avez pas trouvé les produits recherchés lors de votre dernière visite. 
L'inconvénient d'un grand magasin est que nous avons beaucoup de mouvement de stock. Nous avons beaucoup de références et beaucoup de clients, il n'est donc pas rare que nos produits soient en rupture.... Vous m'en voyez désolé. 
Je vous présente nos excuses pour cette mauvaise expérience.

J’espère tout de même vous revoir prochainement en magasin !
Mehdi, vendeur cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/05/2018

Ismael (France)

Je pense que les vendeurs pourraient être plus aimables
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour, je suis désolé de cette mauvaise expérience, j’espère néanmoins vous revoir bientôt en magasin. 

A très vite,  
Patrice

Ismael a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus