91% de clients satisfaits

Basé sur 340 avis

317 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

07/03/2019

Vincent (France)

Semelle de ski abimée après fartage (ou fartage mal fait !)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Vincent,

Je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfait de la prestation ski. Auriez-vous la possibilité de repasser avec votre paire de ski afin que nous comprenions ce qui a pu pêcher et vous offrions une solution de réparation immédiate satisfaisante?
Je me tiens à votre entière disposition si vous souhaitez que nous fixions un rdv pour votre venue.

Excellente journée,

Marie, Responsable Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/02/2019

CHRISTOPHE (France)

j'ai donné mes skis à ressemeler. malgré ma présence et celle d'une autre personne au comptoir, le réceptionniste à discuté vélo avec un autre client pendant un très long moment sans jamais un mot ni un regard pour me dire ce qu'il en était. lors de la prise en charge de mes skis, je précise que je désire faire reboucher les trous et resserrer par la même occasion les platines de mes fixations qui avaient un peu de jeux après lui avoir montré .. Concernant les trous dans les skis, la personne me dit que cela ne va que les estomper alors que précisément un exemple de ski abimé avant/après est en présentation juste devant son pupitre.. bref après consultation avec le skiman, je dis à l'employé que je désire la même chose que l'exemple devant ses yeux! il prend en charge mes skis et note le resserrage des platines de fixations. Je récupère mes skis quelques jours plus tard, les trous sont rebouchés mais mes fixations ne sont pas resserrées… j'en informe la personne qui a pris en charge ma demande mais visiblement mon problème de fixation n'était pas le sien.. bref malgré une prestation bien effectuée par le skiman sur le rebouchage affutage fartage, c'est l'accueil, la prise en charge et le manque de professionnalisme du réceptionniste qui me déçoivent!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Christophe,

Je suis sincèrement désolée de lire que votre expérience chez nous n'aie pas été satisfaisante.
Effectivement la communication de notre technicien n'a sans doute pas été à la hauteur de nos exigences et j'en suis navrée. Nous mettons pourtant un point d'honneur à accueillir nos clients avec le plus de professionnalisme possible, de toute évidence il y a eu raté.
Je vois néanmoins que la prestation a été qualitative et je m'en réjouis, nous avons la chance d'avoir un skiman très efficace.
N'hésitez pas à me solliciter pour une rencontre afin de me donner plus de détails et que je puisse vous offrir les prestations.

Je reste à votre entière disposition,

Marie, Responsable Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/10/2018

Emilie (France)

J'ai fais changer ma chambre à air et les freins non même pas été remis en place j'ai faillis me prendre un mur et ils ont oublié de me remettre mon u conclusion je n'ai pas été satisfaite
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Emilie,
Suite à notre entretien en magasin, j'espère que les différentes solutions qui vous ont été offertes auront su vous réconcilier avec notre atelier. 
Sachez bien que cet évènement nous aura permis de reposer les bases d'un process rigoureux au sein de toute l'équipe, dont j'espère vous pourrez bénéficier lors de votre prochaine visite.
Restant à votre disposition, je vous souhaite une excellente soirée.
Marie, Responsable Atelier

Emilie n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/09/2018

NICOLAS 40-49 ans (France)

Je suis venu pour faire un entretien. J’ai rajouté une prestation de remplacement de chaîne et mon frein arrière et mal réglé et mon guidon a été décentré !! Bref pas super comme prestation surtout pour 50€
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour Nicolas,

Nous faisons notre maximum chaque jour pour satisfaire tous nos clients et je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas été satisfait par les services de notre atelier.

Si vous le désirez, je vous propose de repasser à l'atelier du magasin afin que nos techniciens refassent un point complet de votre vélo et effectuent les réparations/réglages nécessaires afin que vous repartiez satisfait et en toute sécurité. Bien évidement, cette prestation vous sera offerte.

Espérant vous revoir prochainement,

Belle semaine à vous,

Delphine Costa
Directrice de magasin


Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/09/2018

eddy 50-59 ans (France)

Bonjour un peu déçue mon vélo été un peu sale
Et il est Mème pas été Nettoyée il aurez pu mettre un coup de nettoyages
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez été déçue de la prestation de notre Atelier.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

A bientôt,

Delphine Costa
Responsable magasin


Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/06/2018

Fabio (France)

Je ne suis pas très content du dernier accueil
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/03/2018

ISABELLE 50-59 ans (France)

Moui
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/03/2018

Alain 40-49 ans (France)

On m'annonce trois jours de délais pour me les rendre le lendemain avec des trous non rebouchés...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Alain, 

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. 
J'ai visualisé votre prise en charge pour votre paire de ski. 
Comme promis au moment quand vous nous aviez laissé vos ski, nous avons réalisé un ponçage, affûtage et fartage sur votre paire. 

Le forfait (Ponçage, affûtage et fartage) comprend un ponçage de la semelle (Nettoyage à la bande, re-structuration de la semelle, ...), un affûtage des carres et un fartage (avec un fart universelle). (forfait à partir de 17,99€ et allant jusqu'à 22,99€).

Pour "reboucher" les trous sur les ski il faut réaliser un surmoulage. (forfait à partir de 32,99€ et allant jusqu'à 37,99€). 

En Février 2016, vous aviez opté pour un forfait surmoulage.

Si vous souhaitez plus d'information, vous pouvez me joindre par mail ou par téléphone au 04 99 53 24 24

Pour vous servir,

Manu
Responsable Atelier

Alain a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/01/2018

Marie 40-49 ans (France)

on m'a fait payer le réglage de mes skis alors que je venais de les faire farter... ça leur a pris 2mn
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/12/2017

Jean-marc 50-59 ans (France)

le sav m'a vendu une chaine de vélo kmc qui n'était pas en rayon, mais la boite a été ouverte et il n'y a plus l'attache rapide. pas très sérieux.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean Marc, 

J'espère que vous avez réussi à monter la nouvelle chaîne que nous vous avons envoyé. 
Si vous avez des difficultés, vous pouvez visualiser des tutos sur la chaîne Youtube "Atelier DECATHLON".

Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à passer nous faire un "coucou". 

A très vite ! 

Manuel

Jean-marc a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus