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91% de clients satisfaits

Basé sur 294 avis

273 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

20/10/2018

Emilie (France)

J'ai fais changer ma chambre à air et les freins non même pas été remis en place j'ai faillis me prendre un mur et ils ont oublié de me remettre mon u conclusion je n'ai pas été satisfaite
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Emilie,
Suite à notre entretien en magasin, j'espère que les différentes solutions qui vous ont été offertes auront su vous réconcilier avec notre atelier. 
Sachez bien que cet évènement nous aura permis de reposer les bases d'un process rigoureux au sein de toute l'équipe, dont j'espère vous pourrez bénéficier lors de votre prochaine visite.
Restant à votre disposition, je vous souhaite une excellente soirée.
Marie, Responsable Atelier

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Peu satisfait

27/09/2018

NICOLAS 40-49 ans (France)

Je suis venu pour faire un entretien. J’ai rajouté une prestation de remplacement de chaîne et mon frein arrière et mal réglé et mon guidon a été décentré !! Bref pas super comme prestation surtout pour 50€
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour Nicolas,

Nous faisons notre maximum chaque jour pour satisfaire tous nos clients et je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas été satisfait par les services de notre atelier.

Si vous le désirez, je vous propose de repasser à l'atelier du magasin afin que nos techniciens refassent un point complet de votre vélo et effectuent les réparations/réglages nécessaires afin que vous repartiez satisfait et en toute sécurité. Bien évidement, cette prestation vous sera offerte.

Espérant vous revoir prochainement,

Belle semaine à vous,

Delphine Costa
Directrice de magasin


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Peu satisfait

21/09/2018

eddy 50-59 ans (France)

Bonjour un peu déçue mon vélo été un peu sale
Et il est Mème pas été Nettoyée il aurez pu mettre un coup de nettoyages
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez été déçue de la prestation de notre Atelier.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

A bientôt,

Delphine Costa
Responsable magasin


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Peu satisfait

14/06/2018

Fabio (France)

Je ne suis pas très content du dernier accueil
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06/03/2018

ISABELLE 50-59 ans (France)

Moui
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Peu satisfait

01/03/2018

Alain 40-49 ans (France)

On m'annonce trois jours de délais pour me les rendre le lendemain avec des trous non rebouchés...
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Bonjour Alain, 

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. 
J'ai visualisé votre prise en charge pour votre paire de ski. 
Comme promis au moment quand vous nous aviez laissé vos ski, nous avons réalisé un ponçage, affûtage et fartage sur votre paire. 

Le forfait (Ponçage, affûtage et fartage) comprend un ponçage de la semelle (Nettoyage à la bande, re-structuration de la semelle, ...), un affûtage des carres et un fartage (avec un fart universelle). (forfait à partir de 17,99€ et allant jusqu'à 22,99€).

Pour "reboucher" les trous sur les ski il faut réaliser un surmoulage. (forfait à partir de 32,99€ et allant jusqu'à 37,99€). 

En Février 2016, vous aviez opté pour un forfait surmoulage.

Si vous souhaitez plus d'information, vous pouvez me joindre par mail ou par téléphone au 04 99 53 24 24

Pour vous servir,

Manu
Responsable Atelier

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18/01/2018

Marie 40-49 ans (France)

on m'a fait payer le réglage de mes skis alors que je venais de les faire farter... ça leur a pris 2mn
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06/12/2017

Jean-marc 50-59 ans (France)

le sav m'a vendu une chaine de vélo kmc qui n'était pas en rayon, mais la boite a été ouverte et il n'y a plus l'attache rapide. pas très sérieux.
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Bonjour Jean Marc, 

J'espère que vous avez réussi à monter la nouvelle chaîne que nous vous avons envoyé. 
Si vous avez des difficultés, vous pouvez visualiser des tutos sur la chaîne Youtube "Atelier DECATHLON".

Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à passer nous faire un "coucou". 

A très vite ! 

Manuel

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Peu satisfait

22/11/2017

Henri 20-29 ans (France)

Les vitesses de mon vélo sautaient, les personnes de décathlon ont changé mon dérailleur. Cependant mes vitesses sautent toujours.. Après je pense y retourner et peut-être qu'il n'y aura pas trop de problème pour résoudre ce point.

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Peu satisfait

30/10/2017

Jo 30-39 ans (France)

Délai de 15j qui s est transformé en 6-7 semaines .... Explication donnée : on attend un certain nombre de convertirent donc on ne peut garantir le délai ! 2 ème explication : il y a eu un soucis avec l imperméabilisation ! Ne pas garantir un délai de 15j si on ne peut le tenir et ne pas donner des explications différentes ça ne fait pas très sérieux
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Réponse de la marque

Bonjour, Merci pour votre retour, Nous sommes navrés que le service ne s'est pas déroulé comme il se doit.Nous avons essayé de vous contacter dans la journée de Lundi, 
Vous pouvez nous joindre au 05 34 27 31 40
Sportivement,Estelle
05 34 27 31 40

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