Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

89% de clients satisfaits

Basé sur 3661 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

29/11/2018

soukaina (France)

la responsable ne tient pas ses delais 1h pour 5min de prestation quelle a refile a son collegue david qui a fait le maximum
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Soukaina,

Navrée que votre passage à l'atelier ne vous aie pas satisfaite pleinement. En effet il peut arriver qu'en fonction du flux une prestation express puisse prendre un peu de retard, nous nous en excusons.
Sachez que la personne qui prend en charge le vélo n'est pas forcément celle qui effectue les réparations. David a pris le relais sur la réparation de votre vélo et vous a offert la main d'oeuvre pour s'excuser du retard.
Malgré tout vous aurez pu repartir avec votre vélo réparé en 1h, voyons le bon côté des choses, ça ne se fait pas partout!

Excellent week-end!


Marie, Responsable Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/11/2018

evelyne (France)

Vous avez oublié d'enlever l'antivol
Qui va me payer les 2×30km pour vous ramener le produit
Evelyne
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Evelyne, 

Navré de voir que nous avons oublié de vous enlever un antivol. Nous avons un signal sonore nous indiquant qu'il reste un antivol ou non et visiblement celui fut défaillant à ce moment là. Veuillez nous en excuser. 

Je vous invite à revenir en magasin sous présentation de ce mail pour répondre à votre question "Qui va me payer les 2x30km pour vous ramener le produit?"
Nous bien sûr !

Au plaisir de vous voir en magasin et vous servir. 

Belle journée. 


RACHID SASSI Responsable Service Client DECATHLON Odysseum

evelyne a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/11/2018

Sebastien 30-39 ans (France)

J’ai acheté récemment une paire de chaussure de foot pour terrain synthétique, après 2 utilisations, les chaussures au final ne me conviennent pas, seul problème, elles sont déjà abîmées sur le devant, donc bon remboursables je pense?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sébastien,

et bien.... non.... Chez nous c'est satisfait ou remboursé ! SI vous n'êtes pas satisfait de votre paire de chaussures, nous vous la reprenons pendant 365 jours à l'accueil de notre magasin sans faire d'histoire ! Nous comprenons parfaitement que vous ayez besoin d'un peu de temps pour tester vos nouvelles chaussures. 

La prochaine fois, passez nous un coup de fil pour vérifier, votre 1/5 nous a fait de la peine ;)

Yann

Sebastien a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/11/2018

Philippe 30-39 ans (France)

rayon peche, référence manquante (moulinets) , c'est le fouillis le plus total pour retrouver dans les bacs , la référence d'un moulinet avec le marquage de ceux en exposition. Peux de choix et qualité médiocre des bas de gammes (moins de 20 euros). Vendeur peu compréhensif pour un échange standard de mon moulinet ayant un peu grippé ( acheté il y a 3 mois), j'en ai finalement racheté un pour le remplacer ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Masardo
je comprend votre déception au vu de votre difficulté a trouver un moulinet. Malheureusement nous avons actuellement de nombreuses ruptures sur les moulinets et j'en suis vraiment désolé. la marque en est informé et tente d'y remédier au plus vite 
Au sujet de vos échanges votre moulinet sienna shimano avait un réel défaut de conception donc il vous a été échangé normalement. Pour ce qui est de votre moulinet capelan il était en effet bien grippé par le sel ce qui témoigne d'un réel défaut d'entretien et non de conception il était donc normal de ne pas vous l’échanger.
je suis vraiment désolé de votre mauvaise expérience, mais la politique d’échange a été respecté 
merci de votre compréhension


OLIVIER  HOTE.VENTE DECATHLON

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/11/2018

Francois (France)

pas assez de choix en cardiofrequence metre
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour François,

Merci pour votre retour.

Il est vrai que notre gamme de cardiofréquencemètres s'est réduit avec les années. Cependant, nous venons de recevoir un nouveau modèle il y a quelques jours : le cardiofréquencemètre Kalenji On Rythm 900 qui est muni d'un capteur optique au poignet : plus besoin de ceinture thoracique !

Si vous avez la moindre question concernant nos montres, n'hésitez pas à me demander personnellement ; je me ferais un plaisir d'échanger avec vous.

Je vous souhaite de passer une excellente semaine et espère vous revoir très vite parmi nous...

Isabelle

Francois a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/10/2018

florence (France)

Bonjour, ce jour, très mauvais accueil en magasin ; ma carte introuvable '(2090926017662) ; un trois fois sans frais refusé sans explication, toisé très méchamment à l'accueil, chose que je n'ai jamais connu en vos magasins que j'apprécie énormément.Très triste
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Florence, 

Toutes nos excuses pour cette mauvaise experience. 
Je vous avoue ne pas comprendre le fait que votre carte Decathlon soit introuvable car quand nous saisissons votre numéro client dans la base de donnée tout est fonctionnel. 
Si possible pouvez vous me rappeler directement en magasin au  04 99 53 24 24 svp, j'aimerai en savoir davantage sur cet événement. 
Encore une fois, milles excuses. 

A très vite,
Au plaisir de vous servir. 


RACHID SASSI Responsable Service Client DECATHLON Odysseum

florence a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/10/2018

ERIC (France)

Trop d attente en caisse ! Le temps que chaque client aille à la caisse qui lui est attribué , la caissière reste à attendre !
Beaucoup plus de temps d attente qu’avec l’ancien système de caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/10/2018

STEPHANIE 40-49 ans (France)

Les cabines d'essayage étaient vraiment très très sales...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie, 

Merci de votre retour sincère et navré de voir que votre expérience ne s'est pas passé de la meilleure des manières. 
Pouvez vous me dire sur lequel de nos salons d'essayages étiez vous svp ? 
Cela nous servira à nous améliorer et vous rendre un service de meilleur qualité lors de votre prochaine visite. 
Toutes nos excuses pour cette fois-ci. 

Merci de votre compréhension et votre aide. 
Au plaisir de vous servir. 

Belle journée. 




RACHID SASSI Responsable Service Client DECATHLON Odysseum

STEPHANIE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/09/2018

joh (France)

bon courage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Joh !
Si c'est sincère nous vous en remercions énormément.
Cependant, j'en doute un peu car vous ne semblez vraiment pas satisfait de votre passage en magasin.
Nous sommes vraiment désolé pour cette mauvaise expérience et espérons que vos prochaines visites serons plus agréables pour vous.
Si vous avez des remarques à nous faire remonter, surtout n'hésitez pas ! Nous avons le souhait de toujours nous améliorer !

A bientôt j’espère !
Mehdi, vendeur cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/09/2018

MARC 40-49 ans (France)

Passage en caisse libre.
Problème de gencode
Problème d’antivil Car caisson non détecté et ensuite barrière sortie non détecté donc obligé de revenir et là tout a sonné
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus