88% de clients satisfaits

Basé sur 3480 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

17/03/2019

patricia (France)

Plus de suivi pour les chaussures hommes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patricia

Qu'entendez vous pas suivi ? Parlez vous du SAV ou bien du suivi de collection ?
A propos du SAV, la datisfasatis de nos clients est la priorité et nous serons ravis de vous conseiller en magasin.
En suite, s'il s'agit du suivi de collection , sachez que les chusuchaus de renouvellent en moyenne tous les ans ou tous les 2 ans : couleurs, technicite, formes... Et que la proportion du  nombre de marques autres que decathlon reste inchangée de 2018 a 2019

En espérant vous voir prochainement au magasin Decathlon Odysseum
Belle journée, 
Pierre-Cécil

patricia a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/03/2019

FREDERIC (France)

Le vendeur a qui nous avons demander conseil pour des chaussures de cyclo pour du RPM,1 oublié de nous dire qu’il fallait en plus des chaussures des « fixateurs » vendus séparément. Oblige d’y retourner le lendemain après être passer pour un idiot à la salle de sport!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Fréderic ! 
Je comprend bien votre mécontentement...
Que ce soit pour du RPM ou même pour du VTT, sans les cales, les chaussures ne vous sont d'aucune utilité... 

Veuillez nous excuser pour ce faux pas.
Nous en sommes sincèrement désolés.

Comptez sur moi pour faire passer le mot à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus ! 

Avez vous pu tester vos chaussures depuis? En êtes vous satisfait?
En cas de question, n'hésitez pas à revenir vers moi. 

A bientôt !
Mehdi, vendeur cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/02/2019

AICHA (France)

20 mn sur une seule file d attente en caisse, c est pas du progrès mais une régression. Je ne reviendrai pas.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/01/2019

fayçal (France)

Mouna Sallam
14:24 (Il y a 32 minutes)
À Decathlon

bonjour
je suis un client très insatisfait car le 31/12/2018 jai vu une paire de gant de self défense qui était a 15 euro je me suis dis je passerai en janvier pour les prendre je suis revenu le 02/01/2019 et le prix a augmenter a 20 euro je trouve ça très cher dun coup .le décathlon d'odysseum
cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/12/2018

Laurent (France)

Semelles achetées normalement neuves mais en réalité une fois déballées chez moi en fait aucun rapport avec le modèle et usager, probablement utilisées et échangées par un client indélicat...
les sachets sont non transparents, hermétiques mais pas scellés.
j'habite loin du magasin le plus proche et je dois donc y retourner juste pour ça en essayant en plus de démontrer ma bonne foi...
Decathlon devrait essayer de trouver une solution perenne pour éviter ce genre d'aventure.
expérience pas très agréable.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laurent,

on va faire très simple : vous m'envoyer par mail votre ticket de caisse (ou quelque chose qui y ressemble) pour que je puisse vous faire envoyer un bon d'achat correspondant par voie postale. Au moins, vous aurez le temps pour pouvoir faire un échange dans le magasin de votre choix. Par contre, la prochaine fois, promettez moi d'éviter de nous donner un 1/5 parce que clairement, on ne va pas pouvoir ouvrir chaque contenant du magasin pour vérifier que le bon produit est dedans ;) ! Il vaux mieux privilégier le dialogue : un coup de fil au magasin et hop, c'est réglé ! 
 
Mon mail : yann.philippe@decathlon.com

Passez une belle journée

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/12/2018

albin (France)

AVOIR LA SENSATION D'AVOIR ACHETER 2 BALLONS D' OCCASION PART RAPORT AU COULEUR ET LE FAIT QUE LES BALLON ÉTAIS GONFLAIS !! COULEUR FADE
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Albin !

Que voulez-vous dire quant aux couleurs  ? Elles passent et donc deviennent fades ? Les couleurs vives vieillissent mal au soleil. 
Par rapport au gonflage, qu'entendez-vous par là ? Il se dégonfle, il était mal gonflé ?
Sachez que vous avez à votre disposition un compresseur au rayon ballon de foot dans votre magasin Décathlon Odysseum. L'utilisation est gratuite !
Lors de votre prochain passage en magasin, venez voir l'équipe pour nous faire partager vos commentaires afin de trouver les réponses à vos interrogations.

A très bientôt dans votre magasin Décathlon Odysseum,

Pierre-Cécil

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/11/2018

soukaina (France)

la responsable ne tient pas ses delais 1h pour 5min de prestation quelle a refile a son collegue david qui a fait le maximum
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Soukaina,

Navrée que votre passage à l'atelier ne vous aie pas satisfaite pleinement. En effet il peut arriver qu'en fonction du flux une prestation express puisse prendre un peu de retard, nous nous en excusons.
Sachez que la personne qui prend en charge le vélo n'est pas forcément celle qui effectue les réparations. David a pris le relais sur la réparation de votre vélo et vous a offert la main d'oeuvre pour s'excuser du retard.
Malgré tout vous aurez pu repartir avec votre vélo réparé en 1h, voyons le bon côté des choses, ça ne se fait pas partout!

Excellent week-end!


Marie, Responsable Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/11/2018

evelyne (France)

Vous avez oublié d'enlever l'antivol
Qui va me payer les 2×30km pour vous ramener le produit
Evelyne
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Evelyne, 

Navré de voir que nous avons oublié de vous enlever un antivol. Nous avons un signal sonore nous indiquant qu'il reste un antivol ou non et visiblement celui fut défaillant à ce moment là. Veuillez nous en excuser. 

Je vous invite à revenir en magasin sous présentation de ce mail pour répondre à votre question "Qui va me payer les 2x30km pour vous ramener le produit?"
Nous bien sûr !

Au plaisir de vous voir en magasin et vous servir. 

Belle journée. 


RACHID SASSI Responsable Service Client DECATHLON Odysseum

evelyne a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/11/2018

Sebastien 30-39 ans (France)

J’ai acheté récemment une paire de chaussure de foot pour terrain synthétique, après 2 utilisations, les chaussures au final ne me conviennent pas, seul problème, elles sont déjà abîmées sur le devant, donc bon remboursables je pense?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sébastien,

et bien.... non.... Chez nous c'est satisfait ou remboursé ! SI vous n'êtes pas satisfait de votre paire de chaussures, nous vous la reprenons pendant 365 jours à l'accueil de notre magasin sans faire d'histoire ! Nous comprenons parfaitement que vous ayez besoin d'un peu de temps pour tester vos nouvelles chaussures. 

La prochaine fois, passez nous un coup de fil pour vérifier, votre 1/5 nous a fait de la peine ;)

Yann

Sebastien a trouvé cette réponse satisfaisante

3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/11/2018

Philippe 30-39 ans (France)

rayon peche, référence manquante (moulinets) , c'est le fouillis le plus total pour retrouver dans les bacs , la référence d'un moulinet avec le marquage de ceux en exposition. Peux de choix et qualité médiocre des bas de gammes (moins de 20 euros). Vendeur peu compréhensif pour un échange standard de mon moulinet ayant un peu grippé ( acheté il y a 3 mois), j'en ai finalement racheté un pour le remplacer ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Masardo
je comprend votre déception au vu de votre difficulté a trouver un moulinet. Malheureusement nous avons actuellement de nombreuses ruptures sur les moulinets et j'en suis vraiment désolé. la marque en est informé et tente d'y remédier au plus vite 
Au sujet de vos échanges votre moulinet sienna shimano avait un réel défaut de conception donc il vous a été échangé normalement. Pour ce qui est de votre moulinet capelan il était en effet bien grippé par le sel ce qui témoigne d'un réel défaut d'entretien et non de conception il était donc normal de ne pas vous l’échanger.
je suis vraiment désolé de votre mauvaise expérience, mais la politique d’échange a été respecté 
merci de votre compréhension


OLIVIER  HOTE.VENTE DECATHLON

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus