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89% de clients satisfaits

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Pas de tout satisfait

22/09/2018

joh (France)

bon courage
Accueil & Amabilité des équipes
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Choix et disponibilité des produits
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19/09/2018

MARC 40-49 ans (France)

Passage en caisse libre.
Problème de gencode
Problème d’antivil Car caisson non détecté et ensuite barrière sortie non détecté donc obligé de revenir et là tout a sonné
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11/09/2018

yann (France)

manque de personnnnnneeeeelllllll!!!!!!
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Réponse de la marque

Bonjour Yann,

merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction.

Sachez que nous tâchons toujours de faire de notre mieux, pour couvrir nos rayons, renseigner nos clients, satisfaire les différentes demandes, et je vous assure qu'en fin de journée nous sommes éreinté!

Il arrive toutefois qu'il est difficile de trouver un conseiller, j'en conviens, malgré le fait que nous nous efforçons de faire les choses convenablement.

J'espère toutefois que cela ne vous empêchera pas de revenir nous voir.

Je vous souhaite une excellente journée,

Fabienne, conseillère randonnée

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11/09/2018

Chantal (France)

manque de personnel !!
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Réponse de la marque

Bonjour Chantal,

merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction.

Comme je viens de le dire à Yann, nous essayons de faire de notre mieux, pour couvrir nos rayons renseigner nos clients satisfaire les différentes demandes qui se présentent à nous. Mais il arrive toutefois qu'il est difficile de nous trouver...

J'espère toutefois que cela ne vous empêchera pas de revenir nous voir.

Je vous souhaite une excellente journée,

Fabienne, conseillère randonnée

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08/09/2018

VINCENT (France)

Mes enfants sont membres d'un club partenaire du magasin
La remise m'a été refusée en caisse. Il m a été demandé de présenter une carte de membre alors que celles-ci ne sont pas encore produites par le club . J'ai présenté un email de confirmation d'inscription du club. La pièce n'a pas été considérée valable... Au delà du montant de la remise, c'est l'attitude du personnel que je déplore...
Par ailleurs, J'ai constaté un grand nombre de rupture de stocks...
Privilegiez decathlon.fr , vous gagnerez du temps et serez sûr de trouver vos produits
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Bonjour Vincent

je suis navré d'apprendre le soucis que vous avez vécu au sein de notre magasin. Pouvez vous prendre contact avec moi (yann.philippe@decathlon.com) afin que nous trouvions une solution à ce soucis. 

Cordialement

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin 

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04/09/2018

Paul (France)

Mauvaise expérience au magasin d'Odysseum.
J'ai tenté de faire réparer deux produits de la marque Décathlon prédecemment achetés dans ce même magasin et sans succès. La fermeture zippé a laché sur les deux produits. Accueil froid et expéditif, l'engagement à réparer ou échanger un produit Décathlon sans le reçu est mensongé.
Bref, produit de faible qualité et service client déplorable.
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Bonjour Paul, 

Navré de voir que votre experience en magasin concernant le retour de vos produits ne s'est pas déroulé de la meilleur des manières. 
Pouvez vous m'en dire davantage à l'adresse suivante rachid.sassi@decathlon.com svp  ?
Merci pour votre confiance et pour votre aide dans l'amélioration de nos services. 

Au plaisir de vous servir. 
Belle journée. 


RACHID SASSI Responsable Service Client DECATHLON Odysseum

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01/09/2018

GILLES (France)

jai fait reparer une roue de velo, elle ma ete restituee sans l attache rapide. jai ete contraint de revenir le recuperer. aucune excuse du technicien...
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29/08/2018

Karima 60 ans ou plus (France)

Deux fois que vos caisses ne me compte pas un article et que je passe d’une part pour un voleur et d’autre part que je perde mon temps.
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Bonjour Karima,

Navré de voir que votre expérience post achat ne s'est pas déroulé de la meilleure des manières. 
Effectivement, nous sommes encore en rodage sur notre nouveau système d'encaissement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Merci de votre retour sincère, en espérant vous faire vivre un bon moment lors de votre prochaine visite. 

Je vous souhaite une belle journée.
Au plaisir de vous servir. 



RACHID SASSI Responsable Service Client DECATHLON Odysseum

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27/08/2018

SYBILLE 40-49 ans (France)

J'ai effectué ma commande directement dans votre magasin, j'ai modifié mon ancienne adresse pour ma nouvelle( elle s'est bien affichée) et...on me dit que c'est livré ailleurs et qu'on ne peut pas faire autrement. Bravo. J'ai payé et ma commande ne m'arrivera jamais
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Bonjour Sybille,

merci pour votre remontée d'information. Je comprends votre déception et je me demandais si vous aviez appelé le magasin pour que nous puissions vous trouver une solution ? 

Je suis en tout cas joignable par mail (yann.philippe@decathlon.com) pour pouvoir en parler

Cordialement

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin 

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27/08/2018

martial 20-29 ans (France)

Que dire?! le vélo a eu 3 problème en moins d'un week end, le boitier de pédalier qui craque, la roue libre qui fait un bruit de cigale, et des vibrations dans le cadre ( pas dû au terrain , je sais de quoi je parle) je le ramène en magasin et on me dit qu'il va être envoyé en atelier régional car eux n'ont pas les outils , un extracteur de pédalier coute 40 euros max !,10 jours d'attente minimum+ souvent les vtt réviennent d'atélier avec plus de problème ( cherchez sur le net vous verrez...) sans compter qu'un vélo neuf n'a pas a avoir besoin de ça, bref je me suis fais rembourser et mes 1500 euros iront ailleurs!

Vous perdez un client mais surtout une mauvaise publicité, je vais me faire un plaisir de partager mon expérience sur mes groupes de vtt ( merci facebook de mettre en contact des milliers de vttiste ) quand un débutant me demandera mon avis sur les vtt d4, je me ferai une joie de l'orienter ailleurs.
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Bonjour Martial ! 
Je comprend bien votre mécontentement et je suis désolé de la situation.
Je vous rejoins sur un point, l'attente lorsque le vélo doit être envoyé en atelier régional est parfois longue...
En revanche, le problème de votre vélo a été réglé par un de mes collègues du rayon. Le craquement du pédalier été en fait dû à une vis mal serrée sur le boitier de pédalier. C'est agaçant mais cela peut arriver même sur un vélo neuf, toutes marques confondues...
Comme vous le signalez vous même, nous vous avons remboursé intégralement le vélo. Nos équipes ont donc tout fait afin de vous satisfaire en vous proposant différentes solutions (remboursement, réparation...)
Veuillez nous excuser pour cette déception.

J'espère tout de même vous revoir en magasin !
Mehdi, vendeur cycle

martial n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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