Trier par :
Pas de tout satisfait

12/07/2018

Didier (France)

tres mecontent apresvoir recupere mon velo apres une revision pack securite. ce velo a ete tres mal repare
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/07/2018

Xavier 40-49 ans (France)

nouvelles caisses !!!!! au secours
premiere fois que je passe plus de temps à la caisse qu'a choisir mes produits !
une réelle aberration !
même si les bacs de caisse sont connectés le laps de temps perdu pour se rendre à la caisse vide augmente considérablement l'attente.
je n'avais jamais attendu autant à une caisse depuis l'ouverture du magasin un simple lundi soir !
pensez y....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Xavier, 

Merci pour votre retour sincère. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Je constate que vous avez payé en carte bancaire, si vous êtes pris par le temps sachez que nous avons pensé à vous et vous pouvez passer aux caisses express le temps estimé hier soir était de 5min maximum. Je suis à votre écoute si vous pouvez nous apporter des pistes d'améliorations nous ferons tout pour mieux vous servir. Les lundis de Juillet et Aôut nous avons un flux supplémentaire de clients dû à la saison estivale. 

Je vous souhaite une belle journée, en espérant vous revoir dans votre magasin Decathlon Odysseum. 


RACHID SASSI Responsable Service Client DECATHLON Odysseum

Xavier n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/07/2018

Bruno 60 ans ou plus (France)

Mon épouse à acheté un haut de Runing affiché à 8€ arrivée à la caisse on lui fait régler l’article 10€. On le signale à la caissière qui fait venir une employée du rayon qui confirme que l’article est à 10€ et propose à mon épouse de venir dans rayon pour vérifier ce qu’elle fait. Au rayon la responsable lui dit quand fait elle avait raison que l’article était bien à 8€ et que c’etait une erreur d’etiquetage Mais ne lui propose pas de lui rembourser les 2 € et ne s’excuse même pas
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Toute l'équipe du rayon running vous présente ses excuses à vous et à votre épouse pour cette déconvenue.

Je viens de vérifier le prix affiché en rayon et sur notre site internet : il est bien de 10 euros. J'ai également vérifié sur notre base informatique l'historique du prix de ce débardeur : son prix minimal a toujours été de 10 euros.

Mais, juste en dessous de ce débardeur, il se trouve la broche d'un accessoire affiché à 8 euros ; la confusion est possible.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons vous revoir très vite dans notre magasin.

Isabelle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/07/2018

Yoann (France)

Suite à un problème sur un bateau gonflable willamete 3places (460€) acheté en septembre 2016 ( fuite sur vessie au niveau d'une soudure), j'avais appelé l'accueil qui m'a dit avec mon numero de client qu'il fallait que je passe en magasin, l'atelier procéderait à un échange où à une réparation. En arrivant au magasin, l'hôtesse d'accueil, en consultant mon compte, me dit pas de problème et contacte un vendeur du rayon, Julien, pour constater... Çe monsieur, sans même regarder le problème et chercher à comprendre, m'annonce que la garantie n'est que d'1an pour les produits non Decathlon, et que si cela avait cédé au niveau d'une soudure, c'est que l'on avait trop gonfler le bateau ou que laisser au soleil (il est vrai qu'il est courant de faire du bateau de nuit!) : il faut donc recommander 1 vessie à 30€. Furieux, j'ai demandé à çe qu'ils me fournissent la preuve de ce 1 an, çe qui a été impossible... Mais il n'en démordait pas. Il a fallu que j'aille en rayon et par chance, sur l'étiquette produit, il est bien indiqué 2 ans, ainsi que sur internet d'ailleurs... Donc le vendeur a accepté de prendre en charge la commande de la vessie, mais il y a 15 jours de délais, et nous partons le 15 juillet, sans possibilité d'utiliser notre bateau donc ! Je suis donc tres insatisfait de la prise en charge de çe problème, du premier acceuil téléphonique au mépris du vendeur, normalement spécialiste... Je pensais sincèrement pouvoir repartir avec un bateau utilisable pour nos vacances car sous garantie !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/07/2018

MAGUY 50-59 ans (France)

Nivellement par le bas . Je n en revient pas c est pas décathlon ce magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Maguy

Vous avez l'air d'avoir vécu une expérience déplorable au sein de notre magasin, je vous propose de m'en dire plus par mail (yann.philippe@decathlon.com) afin de nous aider à nous améliorer. Je suis à votre entière disposition

Cordialement

Yann PHILIPPE
Directeur du magasin 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/07/2018

Cyrille 30-39 ans (France)

Vendeur randonnée très très très désagréable ma rembarrer alors que j'ai acheté un sac à dos
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cyrille,

je vous remercie de nous faire remonter votre expérience en toute sincérité.

Au nom de l'équipe nous nous vous présentons toutes nos excuses.
Sachez que ce que vous avez vécu est un cas isolé.
j'espère que cela ne vous empêchera pas de revenir dans notre magasin.
N'hésitez pas à me demander lors de votre prochain passage, je me ferais un plaisir de vous renseigner.

En vous souhaitant une excellente journée et un très bon week end,
Fabienne, conseillère randonnée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/07/2018

nesibe (France)

Pas bien accueillis
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Necibe, 

Navré de voir que votre expérience en magasin ne s'est pas passée de la meilleure des manières. 
Portant énormément d'attention à l'accueil que nous réservons à nos clients je vous pries de nous excuser pour la gêne occasionnée. 
En espérant vous enchantez lors de votre prochaine visite. 

Nous vous souhaitons une belle journée. 


RACHID SASSI Responsable Service Client DECATHLON Odysseum

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/06/2018

Martine Moins de 20 ans (France)

Manque de disponibilité de l’équipe technique. Mauvais réglage des freins ( frein avant qui se bloque)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Martine !
Je suis navré de constater que la préparation de votre vélo n'a pas été optimale... Veuillez nous en excuser. 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à repasser en magasin afin que votre vélo soit re réglé correctement !
Je m'excuse encore une fois pour la gène occasionnée.

A bientôt !
Mehdi, vendeur cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/06/2018

Joelle 20-29 ans (France)

Réparation vélo: vélos laissés un Samedi à 12h on nous dit qu'il y en a pour une heure on répond qu'on est pas pressé mais qu'on aimerai les avoir dans l'après-midi.
A 16h30 sans nouvelles nous appelons une première fois, réponse: on avait beaucoup de monde on s'en occupe de suite.
A 18h30 sans nouvelles nous rappelons, réponse: le vélo est programmé pour Lundi incompréhension totale on s'en occupe de suite
Je devais être prévenu de la disponibilité des vélos par texto j'ai finalement été prévenue par mail (bien vu si on attend un texto et qu'on ne regarde donc pas ses mails) et on a pu les récupérer in extremis à 19h30.
Un des vélos était déposé pour régler les vitesses on a vu aucun changement c'est limite pire et on a oublié de nous resserrer le guidon après manipulation on s'est donc retrouvé avec un guidon qui se baladait dans tous les sens pour la balade du lendemain...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/06/2018

Emilie 30-39 ans (France)

Après chacun de mes passages, je sonne toujours aux détecteurs!!! Ça commence vraiment à être pénible les regards...
on pourrait désactiver les anti vols après achats!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emilie,

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre magasin Decathlon Odysseum.

Navré de voir que votre achat ne s’est pas déroulé de la meilleure des manieres. Merci pour votre commentaire sincère, sachez que nous en prenons note et que nous travaillons actuellement sur un process fiabilisant nos bornes de sécurité. Nous mettons tout en oeuvre pour vous et votre confort. J’espere que vous accepterez nos excuses les plus sinceres.

En espérant vous revoir rapidement et vous faire vivre une experience au niveau de vos exigences. 

Permettez moi de vous souhaiter une belle soirée. 

A votre service
RACHID SASSI Responsable Service Client DECATHLON Odysseum

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus