92% de clients satisfaits

Basé sur 280 avis

264 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

08/12/2017

laurence 40-49 ans (France)

J’ai fait faire une broderie sur une doudoune
Aucun message pour prevenir que la doudoune etait disponible et pas la bonne couleur de broderie
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Villalba

conformément a notre conversation je m engage a vous refaire la broderie dans les plus bref délais 
le magasin est prévenu et se chargera de me transmettre votre colis dès que vous passerez les voir
votre satisfaction est importante.

désolé pour le désagrément

cordialement
PATRICK

laurence a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/11/2017

renata 30-39 ans (France)

Dynamo pas réparée. Et surtout l'attache de la carriole déréglée! Vélo dans un état encore pire après révision. Lamentable et Inaceptable plus jamais decathlon
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/09/2017

Patrice 50-59 ans (France)

Non respect de la file d'attente, après un quart d'attente croyant mon tour arrivé une personne accompagné d'un vendeur me passe devant aucune explication du caissier, je quitte votre magasin très mécontent
Qualité de l'accueil

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus