Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

91% de clients satisfaits

Basé sur 294 avis

273 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

31/10/2018

Emilie (France)

L'atelier m'a changé une chambre à air et m'a laissé repartir sans freins.
Suite à cette défaillance la responsable de l'atelier m'a proposé un rendez-vous afin de me dédommager pour cet incident grave mettant en cause ma sécurité.
L’accueil a été correct mais le remboursement des frais et le geste commercial annoncé est très décevant.
J'ai payé 11 euros pour ce service on m'a remboursé 8 euros correspondant au prix d'une chambre à air, et aucun geste commercial.
Pour Décathlon la sécurité de leurs clients ne vaut que 8 euros.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

31/10/2018

maurice 40-49 ans (France)

J’ai une carte de fidélité qui ne sert pas puisque il n’y a même pas de réduction en magasin moi qui effectuer plein dachat qui et Fidel en se magasin. Déçue et je recommande donc pas se magasin à mes proche
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Maurice,

Je comprends votre mécontentement. Cependant, nos prix ne cessent de baisser pour permettre au plus grand nombre de pouvoir accéder à la pratique sportive de son choix à moindre coût. C'est pourquoi nous avons arrêté les chèques cadeaux. Cependant, sachez que votre carte Decathlon ne vous sert pas à rien: vos achats sont enregistrés dessus  donc plus besoin du ticket de caisse pour la garante, 1 échange ou 1 remboursement. S'il y a un contrôle qualité (retrait de la vente) sur 1 produit, vous êtes prévenu et pris en charge. Nous avons également mis en place le test produit qui vous permet de tester un produit avant de l'acheter pour savoir s'il vous convient vraiment et ce service n'est accessible qu'aux détenteurs de la carte Decathlon.

En espérant avoir atténué votre déception, l'équipe de notre magasin se tient à votre disposition pour plus ample information. Je vous souhaite une excellente journée.

Céline, conseillère sports collectifs

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/12/2017

laurence 40-49 ans (France)

J’ai fait faire une broderie sur une doudoune
Aucun message pour prevenir que la doudoune etait disponible et pas la bonne couleur de broderie
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Villalba

conformément a notre conversation je m engage a vous refaire la broderie dans les plus bref délais 
le magasin est prévenu et se chargera de me transmettre votre colis dès que vous passerez les voir
votre satisfaction est importante.

désolé pour le désagrément

cordialement
PATRICK

laurence a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/11/2017

renata 30-39 ans (France)

Dynamo pas réparée. Et surtout l'attache de la carriole déréglée! Vélo dans un état encore pire après révision. Lamentable et Inaceptable plus jamais decathlon
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/09/2017

Patrice 50-59 ans (France)

Non respect de la file d'attente, après un quart d'attente croyant mon tour arrivé une personne accompagné d'un vendeur me passe devant aucune explication du caissier, je quitte votre magasin très mécontent
Qualité de l'accueil

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus