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91% de clients satisfaits

Basé sur 222 avis

212 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

08/06/2018

PASCAL 50-59 ans (France)

Le pb se situe sur le fait que le système 9 soit à changer au bout de 14 mois pour un coût de 220€
Sur un vélo de ce niveau le coût d entretien est exorbitant ! Si tous les ans il faut le changer il y a un véritable pb
En fait vous faites supporter au client un défaut de conception de votre produit. C est assez remarquable !
Sinon rien a redire sur les personnes avec lesquelles j ai été en contact
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M Sgarbi
tout d abord merci de votre remontée
Je tiens a m'excuser pour le ressenti que vous avez eu , neanmoins il n existe pas de defaut de conception sur ce vélo
Les roulements de cadre sont des pieces d usure et selon l entretien et l utilisation du velo cela peut accentuer le processus d usure
Neanmoins à titre exceptionnel je vous offre votre prochain changement de systeme de roulement
en vous souhaitant une bonne journée


SEBASTIEN

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Satisfait

28/05/2018

Intisar 40-49 ans (France)

BONJOUR, TRES BON ACCUEIL ET DELAI RSSPECTE MAIS UN PEU CHER.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

21/05/2018

Alain 60 ans ou plus (France)

Équipe jeune très compétente
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

21/05/2018

Bernard Moins de 20 ans (France)

Excellente prestation. Conseiller très agréable et de bon conseil.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

21/05/2018

PATRICIA 50-59 ans (France)

SAV qui évolue bien, mais le niveau était tellement bas que la route est longue.
Qualité de la prestation
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Patricia, 

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La route est peut-être longue mais elle peut être rapide si vous nous indiquez les points sur lesquels vous pensez qu'une évolution est nécessaire ;) ! A Décathlon, nous nous engageons à conseiller nos clients au mieux afin de les guider dans leurs projets sportifs. Néanmoins, nous sommes conscients que nous pouvons toujours nous améliorer. C'est pour cette raison que nous prêtons une grande attention à toutes les remarques que vous pouvez nous faire. 
Pour vous quel est le service client rêvé ? N'hésitez pas à répondre à ce mail afin que nous échangions à ce propos ! 

Je vous souhaite une belle soirée et espère vous revoir prochainement. Le niveau va monter en flèche !
Sportivement,

Lola passionnée de fitness.

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Très satisfait

20/05/2018

XAVIER 30-39 ans (France)

A
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Pas de tout satisfait

17/05/2018

Antoni (France)

Le 10 mai 2018 j'ai fait changer le pneu arriere de mon VTT + réglage des dérailleurs.
Accueil parfait et prestation rapide. Nouveau pneu à 31e et main d’œuvre à 17e (changement pneu et réglage).
Le 15 mai, première utilisation du vélo après l’intervention.
Dès le premier coup de pédale la chaine se bloque au niveau du dérailleur arrière. Je descends du vélo pour essayer de la décoincer. Surprise, la roue arrière s’enlevé de son axe, la vis de serrage était complètement relâchée. J’ai eu de la chance de m’en être rendu compte ainsi et pas sur la route avec une voiture derrière moi et la roue arrière qui se déchausse de son axe.
Très énervé, comme on dit « You had One Job » !
J’y repasserai à l’occasion pour envoyer un scud en live.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M.Jurasz

Je viens de prendre connaissance de votre message et de votre insatisfaction suite a votre passage dans notre atelier.
L'équipe atelier et moi-même tenons à nous excuser pour la qualité de la réparation.
 
Notre priorité et bien de garantir un service de qualité en assurant la sécurité du produit pour une utilisation optimum.
C'est pour cela que je vous invite a passer en magasin afin d'échanger sur le problème rencontré mais également pour vous offrir une carte cadeau.

je reste disponible pour toute infotrmation complémentaire

FABIEN, leader Atelier

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Très satisfait

15/05/2018

CAROLE 40-49 ans (France)

Réalisation du flocage parfaite.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

08/05/2018

Anne 50-59 ans (France)

Super accueil. Efficacité 100%
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

05/05/2018

SOMBOUN (France)

Une chambre a air à changer, service impeccable
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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