90% de clients satisfaits

Basé sur 207 avis

194 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Très satisfait

19/02/2019

THERESE (France)

Très bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

13/02/2019

Michele (France)

Déçue par l atelier réparation et qualité des cycles n achètera plus à Decathlon ce genre d article
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

03/02/2019

Sandra (France)

J’y suis allée un samedi matin pour réparer mon vélo. Je l’ai déposé , 30 min après il était prêt ! Rapide, efficace ! Ils vérifient tout les réglages même si vous venez simplement pour changer une chambre à air, et en plus ils font tout ca avec le sourire ! Je ne laisse habituellement jamais d’avis mais pour le coup je trouve qu’ils en méritaient un !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre expérience dans notre atelier. L’équipe est toujours très satisfaite d’avoir des retours positifs de nos clients, ça motive !
A bientôt dans votre magasin Decathlon Herblay.
Sportivement.
Philippe

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

27/01/2019

CATHERINE (France)

Excellent travail
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

09/01/2019

Fabrice (France)

Merci pour l'entretien de mes skis, j'ai pu profiter à fond de mon week-end. Atelier toujours parfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/01/2019

LAURENT (France)

Affutage inexistant, j'ai du le refaire le premier jour de ski en station, et la je vois tout de suite la différence, et le produit pour le fartage n'est pas bon non plus. De plus l'affutage va trop haut et empeche de tourner, Rine à vor avec un service fait en station en plus c'est plus cher qu'en station. (2à euros à Valloire contre 26 à Herblay, on rêve !).
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M.Limousin,

Je viens de prendre connaissance de votre message et de votre insatisfaction suite à la réalisation d'un entretien de vos skis.
La qualité de nos prestations est pour nous notre priorité, nous nous animons au quotidien sur la qualité des entretiens proposés au sein de notre service Atelier, je vous prie donc d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.En dédommagement, je vous propose de vous rembourser l'entretien réalisé et de vous offrir un hivernage,
ce qui permettra de nourrir la semelle pendant la période d'inactivité et ainsi optimiser la glisse lors de vos prochaines vacances.
Je reste bien entendu disponible pour toute information complémentaire
FABIEN

LAURENT a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

03/01/2019

Pascal (France)

très bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

20/12/2018

gregory (France)

Rien à redire , accueil et conseils donnés parfait.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/11/2018

Sebastien (France)

Les réglages qui ont été fait sur mon vélo sont horribles
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/11/2018

EDWARD 50-59 ans (France)

Merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus