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90% de clients satisfaits

Basé sur 235 avis

221 clients recommandent cet atelier

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Moyen

17/11/2018

Sebastien (France)

Les réglages qui ont été fait sur mon vélo sont horribles
Qualité de l'accueil
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Moyen

11/09/2018

franck 30-39 ans (France)

La personne de l atelier a tente de nous pousser a la consommation......a changer bcp de chose qui n etait pas necessaire....
Qualité de l'accueil

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Moyen

21/05/2018

PATRICIA 50-59 ans (France)

SAV qui évolue bien, mais le niveau était tellement bas que la route est longue.
Qualité de la prestation
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Réponse de la marque

Bonjour Patricia, 

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La route est peut-être longue mais elle peut être rapide si vous nous indiquez les points sur lesquels vous pensez qu'une évolution est nécessaire ;) ! A Décathlon, nous nous engageons à conseiller nos clients au mieux afin de les guider dans leurs projets sportifs. Néanmoins, nous sommes conscients que nous pouvons toujours nous améliorer. C'est pour cette raison que nous prêtons une grande attention à toutes les remarques que vous pouvez nous faire. 
Pour vous quel est le service client rêvé ? N'hésitez pas à répondre à ce mail afin que nous échangions à ce propos ! 

Je vous souhaite une belle soirée et espère vous revoir prochainement. Le niveau va monter en flèche !
Sportivement,

Lola passionnée de fitness.

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Moyen

02/05/2018

CECILIA 40-49 ans (France)

Mon pedalier n arrête pas de dérayer
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Conseils et explications donnés
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Réponse de la marque

Bonjour Mme Peruggia,

N'hésitez pas a repasser en magasin afin de vérifier les réglages de votre vélo

Sportivement

FABIEN

CECILIA n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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30/04/2018

George 30-39 ans (France)

Trop chers, travail fait pas fait entièrement
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Moyen

18/04/2018

YVON 60 ans ou plus (France)

Changement de chaîne et cassette.
Pas de nettoyage du vélo, grincements et surtout les vitesses continuent à sauter.
(Je reconnais que ce jour là il y avait beaucoup de vélos à réparer dans l'atelier)
Qualité de l'accueil
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30/03/2018

FREDERIC 30-39 ans (France)

J'ai payé pour une révision d'un VTT.
Quand je l'ai récupéré, l'un des freins frottait sur une roue, le vendeur a rapidement réglé le problème mais d'emblée ça ne fait pas bonne figure quand on me demande "est-ce que ça vous convient ? j'ai vraiment tout regardé sur votre vélo".
Autre chose, l'un des changements de vitesse est encore très dur à passer, avant réparation je n'avais qu'1 vitesse sur 3, maintenant j'en ai 2 sur 3, et encore, la 2ème est difficile à passer sur la commande au guidon.
On est donc loin de la révision parfaite.
Je recommande l'atelier car mon vélo est quand même en meilleur état maintenant, par contre je serai très vigilant la prochaine fois et je testerai directement en magasin le résultat au lieu d'attendre d'arriver chez moi.
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24/02/2018

SANDRINE 40-49 ans (France)

1 mois pour la révision d’un vélo certes pas de la marque Décathlon c’est très très long !
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Moyen

17/11/2017

JEAN PIERRE 60 ans ou plus (France)

lors du changement de jante sur un VTT, le serrage rapide a été remplacé par des boulons sans que mon accord soit sollicité.
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Moyen

15/10/2017

NICOLAS 30-39 ans (France)

J'ai déposé mon VTT pour une purge des freins à disque, je mécano décathlon était top, il m'annonce que le vélo part à l'atelier régional, les délais de 5 jours sont respectés (le vélo revient au bout de 4) par contre le câble du compteur est sectionné....! (Sans doute lors du transport vers l'atelier régional) Le vendeur rayon cycle me fait choisir un compteur neuf dans le rayon et m'accompagne en caisse pour expliquer le soucis à sa collègue!
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