Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 3966 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

10/06/2019

JOEL (France)

Quetchua c est bien mais que quetchua c est trop!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Joel,

Nous avons beaucoup de Quechua dans nos allées randonnées c'est sur : on est vraiment très fiers de ces produits ! Mais nous avons tout de même quelques produits hors "Quech'" (pour les intimes). N'hésitez pas à contacter notre équipe "Montagne" et leur demander ce que vous cherchez (je n'ai pas pu savoir sur quels types de produits vous n'avez pas pu trouver votre bonheur).

Dans tous les cas : bon sport à vous !

A très bientôt

Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/06/2019

Jean Pierre (France)

Venant récupérer un vélo commandé sur borne :
peu de personnel à l’accueil, priorité donnée aux personnes appelant au téléphone alors que plusieurs personnes attendent depuis un certain temps,
La personne de l’accueil qui me prend en charge ne trouve pas mon vélo, tente de me renvoyer vers le rayon vélo qui m’a lui-même dirigé vers l’accueil, rayon vélo qui s’occupe finalement de trouver le vélo rangé dans un autre local
On m’établit une facture sur laquelle il n’y a même pas la mention « vélo « , je demande un document plus précis mais la personne à l’accueil ne sait pas faire et ne cherche même pas à se renseigner !! Finalement, je découvre qu’il est possible d’obtenir un certificat de conformité sur le site !
Le service de l’accueil a été très décevant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Pierre,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce compte rendu ! J'espère bien qu'on vous prouvera qu'on est capable de faire bien mieux la prochaine fois. Effectivement, sortir une facture sur une commande passée depuis internet demande une manipulation un peu spéciale afin d'avoir le détail des articles qui apparaît sur la facture plutôt qu'un lambda "commande borne n° ..." mais nous sommes en mesure de le faire, je vous le confirme.

Je transmets à mon équipe.

A très vite tout de même !

Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/06/2019

Philippe (France)

Nous étions pressés et on n'a pas vu que les baskets ainsi que le jogging avaient encore le bip quand nous sommes rentrés chez nous...c'est toujours embêtant de retourner à cause d'un oubli du caissier
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,

merci de votre retour. Je vois que vous êtes passés aux caisses dites "rapides". Sachez que nous sommes 2 à ces caisses pour vous accompagner lors de l'encaissement (et pas juste en cas de problème comme d'autres enseignes). Je me permettrais de transmettre à mes collègues puisque vous avez l'air d'être passé entre les mailles de leur filet (ou de leur vigilance) !
Sachez également qu'on étudie la possibilité de faire biper nos bacs directement plutôt que nos antennes en sortie de magasin ==> Nous ne savons pas encore si nous partirons sur ce type d'avertisseur sonore.

Passez une belle journée,


Pierre

Philippe a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/06/2019

chloe (France)

rayon tapis yoga très mal approvisionné. peu de choix et de références, mal agencé
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/06/2019

DIDIER (France)

nous aimons beaucoup aller dans notre magazin d'Herblay, aussi, pour l'achat d'une trotinette freestyle pour mon fils...nous sommes tombés sur un rayon totalement vide des 3 modèles possibles.
Les conseillers nous ont conseillé l'achat sur internet...mais j'en suis un fervent opposant car je suis pour le maintien de l'emploi humain et non digital meme si c'est plus cher
je n'ai pas bien compris les raisons de la rupture énoncé par mon conseiller, j'aurai aimé qu'il prenne le temps de conseiller mon fils avant l'achat digital
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/06/2019

TONY (France)

Absence d'affichage de prix pour de nombreux articles, surtout en fins de séries.
Mauvais affichage de prix pour chaussures d'équitation.
Conseiller ne sachant pas nous renseigner pour trouver le rayon triathlon (ne sachant pas qu'il existe). Nous tombons dessus par hasard.
Résultat, beaucoup d'incompréhension en caisse et de la perte de temps. J'ai connu mieux dans ce décathlon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Ancelin. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui va nous permettre de nous améliorer, et notamment pour insister auprès de tous les collaborateurs du magasin sur l'étiquetage des fins de série et sur l'organisation des sports dans le magasin.
Auriez-vous la gentillesse de me dire sur quel modèle de boots d'équitation il y a un problème de prix car j'ai vérifié et je ne vois pas d'erreur?
Merci pour votre retour

Cordialement


SOPHIE (conseillère équitation)

TONY a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/05/2019

Nassima (France)

Bip non retirer sur le short de mon fils donc obliger de revenir c vraiment lourd!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nassima,

Je vous comprends et pour le coup, ne peut pas vous dire autre chose que désolé ! Mon collègue n'a pas fait attention en caisse et peut-être que l'antivol n'a pas sonné en sortant ?

Merci de votre retour en tout, on va faire encore plus attention.

A bientôt tout de même j'espère !
Pierre

Nassima a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/05/2019

Christelle (France)

pourquoi scanner sa carte de fidélité alors qu'on n'a plus de bons de réduction ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christelle,

tout nos produits sont garantis 2 ans : scanner votre carte vous permet de sauvegarder tout vos achats et donc de pouvoir échanger/rembourser ou faire jouer la garantie de vos produits sans ticket de caisse.

C'est plutôt très utile !

A bientôt dans notre magasin j'espère,

Pierre

Christelle n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/05/2019

FRANCOIS (France)

Le produit (rameur) de démonstration était cassé et ce depuis longtemps donc impossible de le tester. Le vendeur ne connaissait pas bien le produit. Dans le rayon, le vendeur m’a indiqué que je pouvais régler en plusieurs fois sans frais alors que cette procédure ne fonctionnait pas arrivé en caisse. En résumé, j’ai quand même acheté cash ce produit mais je n’ai pas été satisfait du service.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/05/2019

Anne Laure (France)

Aucune de vos propositions ne correspond
Le magasin est mal organisé
Le rayon n est pas rangé
Il manque toujours des produits
Les nouvelles caisses sont peu pratiques, sans de réelle aide de la part d’une des hôtesses plus occupées à papoter
Pas de tickets de caisse qui sort, donc problème à la sortie
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Anne Laure,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre retour en magasin.
Les nouvelles caisses vous permettent de vous encaisser de manière autonome (vous n'avez plus à scanner les produits, juste à les jeter dans le bac ;)) et de gagner du temps sur votre passage en caisse,

Nous prenons en compte votre ressenti, vous pouvez compter sur nous pour vous garantir un passage en caisse encore plus rapide et un meilleure accompagnement de nos hôtes et hôtesses lors de votre prochain passage en magasin,

N'hésitez pas à me demander lors de votre prochain passage, nous pourrons échanger autour d'un thé ou café ;)

AZLOUK Rami - Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus