87% de clients satisfaits

Basé sur 3538 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

20/01/2019

PHILIPPE (France)

J'ai été mal accueilli au rayon vêtement vélo manifestement le responsable vélo homme d'environ 40 ans préférais rester sur son clavier plutôt que de me montrer les vestes de vélo et comme seule réponse j'ai eu tout est là d'un ton déplaisant vis à vis de moi. Je suis tr déçu de cet accueil d'autant que je cherchais un conseil. En plus en sortant du magasin je me, suis aperçu qu'avec la veste il y avait un cache cou alors que je venais d'en prendre un dans un autre rayon. Autant supprimer le personnel si le client doit se débrouiller tout seul. J'irai dans un magasin plus professionnel la prochaine fois d'autant qu'à proximité il y, à, ce qu'il faut.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/01/2019

gaetan (France)

prix augmentés juste avant les soldes, chaussures achetées 40€ avant les soldes puis passées à 50€ ensuite pour que le prix soldé soit au final de 35€.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/01/2019

Fernando (France)

Inadmissible qu’on ne puisse payer avec des chèques cadeaux
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Fernando,

merci d'avoir pris le temps de nous laisse un avis. Quels chèques cadeaux vouliez vous utiliser ? Nous travaillons avec les sociétés Cadhoc, Tir Groupé et Illicado. N'hésitez pas à me contacter.

J'espère à bientôt, on tachera de vous laisser une meilleure impression !

Belle journée à vous

Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/12/2018

Fabian (France)

Les prix ne sont pas afficher correctement et les produits sont rangés en fin de seri sant tarif et toujours la même réponse on a pas de place pour les ranger
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Fabian,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons une volonté concernant nos fin de série : que chaque produit présent soit étiqueté avec le prix le plus attractif. Force est de constater que nous pouvons progresser sur ce point ! Dans quel rayon étiez-vous ? Je me charge de transmettre aux équipes.

Passez une belle journée, rdv à votre prochaine visite pour être 5 étoiles !


Pierre

Fabian a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/12/2018

farid (France)

quand je parle de l accueil
je parle de vos agents de se securite
je me demande si il ont une prime pour le sourire même si il doivent faire leur travail ça ne devrait pas etre difficile de faire un accueil correct
De plus je vous passe la reflexion du a une stigmatisation d'une certaine categories de citoyens
juste leur rappeler qu 'i y a aussi des clients honnete habiller d'une certaine façon ce n est pas pour autant que se sont des voleurs potentiel
De plus quand je passe a la caisse ,je remarque qu'ils ont un positionnement autre avec une categorie de client habiller d 'une façon autres *
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Farid,

merci de votre retour, je vais en faire part à nos agents directement. En espérant que votre prochain passage en magasin mérite un 5 étoiles.

Passez une belle journée

Pierre

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/12/2018

Coralie (France)

pas de tapis en caisse.Personne au rayon golf. Plus d'accueil, au client de s'occuper de sa garantie, à imprimer lui même !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Coralie,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce mot ! En vous lisant, je comprends qu'on n'a pas forcément pu vous aiguiller comme vous le souhaitiez, en rayon ou en caisse. A nous d'être à la hauteur à votre prochaine visite en magasin. Vous pouvez toujours réaliser des factures papiers à l'accueil de notre magasin : la borne "Facture" permet de gagner du temps (pas de queue) pour les personnes qui le souhaitent.

On sera 5 étoiles la prochaine fois, comptez sur nous !

Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/11/2018

Sylvie (France)

J'avais beaucoup de produits à passer à la caisse libre service. La caisse a planté en cours de route ...

Il a fallu repasser dans une autre caisse , temps perdu : 15 mn ....
Pourquoi la caissière m'a t'elle dit de passer en libre service alors qu'elle a vu que j'avais beaucoup de produits à passer.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sylvie,

Merci de votre retour sur ce que vous avez vécu en magasin. Suite à cela nous avons pu faire un check (même ponctuel) des caisses automatiques. On tachera d'être au rendez vous à votre prochaine visite !

Bon sport d'ici là !

Pierre

Sylvie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/11/2018

Abderahman (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Abderahman,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je me dis qu'avec un 2/5 on a pas été au rendez vous sur pas mal de choses pendant votre visite en magasin ! N'hésitez pas à m'en dire plus par retour de mail, cela permettra de nous faire progresser !

A très vite (on visera le 5 étoiles ;) )

Pierre

Abderahman a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/11/2018

Regis 40-49 ans (France)

Je n' ai pas bénéficié de la réduction du black friday alors que j ai reçu le mail.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Regis, 

Effectivement, c'est étonnant que vous n'ayez pas bénéficié de la réduction  de 10€ de remise dès 70€ d'achats du black friday. 
Pouvez-vous m'expliquer plus en détails ce qu'il s'est passé, ou bien je vous propose de venir en magasin pour qu'on puisse comprendre le cas et qu'on trouve une solution. 

Je rappelle les conditions pour cette réduction :
- valable uniquement à Decathlon Herblay
- valable uniquement le 23, 24 et 25 novembre 2018
- valable uniquement sous présentation du mail
- n'est pas valable sur les offres et promotions en cours. 

Jessica

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/11/2018

Stephanie (France)

Permettre de trouver facilement des vendeurs sans tourner dans le magasin, permettre de trouver plus de marques autre que décathlon!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On travaille au quotidien pour proposer des produits techniques et pas chers en se disant que c'est ce qui permettra de mettre le plus grand nombre de personne au sport. C'est pour ça que vous trouvez beaucoup de produits de nos marques propres ! Concernant notre visibilité dans le magasin, nous devons encore progresser, encore plus dans un aussi grand magasin de sport qu'est Herblay !

Je transfère votre message,

Passez une belle journée

Pierre

Stephanie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus