87% de clients satisfaits

Basé sur 3604 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

19/03/2019

Michel (France)

Pas beaucoup de choix pour ce que je cherchais : porte IPhone Xmac pour vélo absent, anti-vol à code pour vélo absent et pas trop de choix pour les compteur
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Michel, 

Je suis bien désolé que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans notre boutique cycle.

Pouvez vous m'en dire un peu plus SVP
 ? 
Que recherchiez vous comme porte I-phone ? Voici le lien de notre site WEB avec l'ensemble des supports smartphone : 
https://www.decathlon.fr/Acheter/support+smartphone+velo .

Concernant un antivol à code, nous avons ce produit https://www.decathlon.fr/antivol-accessoires-120-code-id_8168164.html , disponible également dans notre boutique cycle.

Concernant votre dernière demande, voici le lien internet pour les compteurs vélo : https://www.decathlon.fr/C-819448-compteurs-gps-velo-et-accessoires
N'hésitez pas à venir nous voir en boutique, nous pourrons vous conseiller le produit qui correspond réellement à vos besoins 

Au plaisir de vous rencontrer







Gaël - Responsable Rayon Cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/03/2019

Cath (France)

chaussures pas rangées peu de grandes pointures
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/03/2019

sandra (France)

Venue spécialement pour le trocathlon. Il y avait très peu de vélos à vendre !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/03/2019

fripouille (France)

pas de carte pour la randonnée. les enfants jouent trop longtemps au badminton je n'ai pas pu essayer
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/03/2019

martine (France)

pas d'aiguille pour gonfler les ballons dans un tel stock !!rrupture incroyablec!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Martine,

Tout d'abord, merci pour votre retour.

Veuillez nous excuser pour la géne occasionnée.

Nous avons actuellement des aiguilles dans l'allée football au niveau des ballons, il se peut qu'elles ne soient pas assez mises en évidence, mais nous y travaillons.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.
Sportivement,
Lucas passionné de football

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/03/2019

KARINE (France)

attente conseiller trop trop longue
amabilité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Karine,

Sur quel(s) produit(s) aviez vous besoin d'aide que je puisse retransférer à l'équipe concernée ? Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A défaut d'avoir été réactif le jour J, j'espère vous convaincre par cette réponse rapide qu'on prend très au sérieux ces sujets. (Vous rencontrer et vous conseiller, c'est juste ce qui nous donne envie de nous lever le matin !!)

Je vous souhaite bon sport et vous dis à très vite (avec plus de réactivité de notre part)

Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/02/2019

Jérémy (France)

impossible de trouver une paire complète de chaussons de danse. Très mal rangé. C est fouillis.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jérémy,

merci de votre retour, mes collègues ont refait le tour juste après votre commentaire et ont retravaillé dans le détail pour que cette sensation de fouillis disparaisse ! En espérant qu'à votre prochaine visite nous soyons au niveau et que vous puissiez de nouveau nous donner votre avis !!

(Nous pensions vous avoir déjà répondu ! Je me rends compte que non, d'où ma réponse tardive)

Sportivement,

Pierre

Jérémy a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/02/2019

Yannick (France)

j'ai constaté un grand désordre voire une absence de prix pour les gants de ski. Il y a 3 jours il n'y avait quasiment aucun prix au rayon vestes de ski homme... c'est un peu pénible...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour.
Veuillez nous excuser pour cette gêne.
Vous êtes probablement venus le lendemain des soldes au moment où nous étions en trains de tout baliser au prix adéquate.
J'espère alors que vous n'aurez plus ce désagrément pour vos prochaines visites

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/02/2019

FLORENCE (France)

Le système de retrait des commandes web demanderait à être amélioré : la moitié des articles préparés n'étaient pas ceux que j'avais commandés !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Florence,

merci de votre message ! Il met le doigt sur un dysfonctionnement de notre part qu'on va vite corriger.
Avant tout, avez vous pu trouver finalement les produits que vous vouliez au départ ? Si oui je suis déjà en partie rassuré, si non : contactez nous en magasin qu'on se rattrape immédiatement en vous mettant de côté ce que vous souhaitiez !

Je fais passer le message pour qu'on ne réitère pas ;)

A bientôt sur notre magasin (on sera 5 étoiles la prochaine fois, comptez sur nous !!)


Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/02/2019

nguyen (France)

une vendeuse nous a snobé. la politesse ne fait pas parti de la majorité de votre équipe.
vive les hommes aimable!!!! a bas les femmes mal élevée
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cindy,

merci de votre retour. A votre prochaine visite, j'espère que vous pourrez dire "Vive les hommes et femmes aimables" ;) Et c'est un homme qui vous le dit ! Plus sérieusement, notre qualité d'accueil nous importe énormément et votre avis nous fera grandement progressé.

A très vite je l'espère

Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus