89% de clients satisfaits

Basé sur 203 avis

191 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

08/06/2018

PASCAL 50-59 ans (France)

Le pb se situe sur le fait que le système 9 soit à changer au bout de 14 mois pour un coût de 220€
Sur un vélo de ce niveau le coût d entretien est exorbitant ! Si tous les ans il faut le changer il y a un véritable pb
En fait vous faites supporter au client un défaut de conception de votre produit. C est assez remarquable !
Sinon rien a redire sur les personnes avec lesquelles j ai été en contact
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M Sgarbi
tout d abord merci de votre remontée
Je tiens a m'excuser pour le ressenti que vous avez eu , neanmoins il n existe pas de defaut de conception sur ce vélo
Les roulements de cadre sont des pieces d usure et selon l entretien et l utilisation du velo cela peut accentuer le processus d usure
Neanmoins à titre exceptionnel je vous offre votre prochain changement de systeme de roulement
en vous souhaitant une bonne journée


SEBASTIEN

PASCAL a trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

11/04/2018

christelle 30-39 ans (France)

Aucun respect du delai et en plus on me telephone pour me demander confirmation du nombre de paire de ski déposées car 2 sont dans la nature..... j ai eu affaire a cet atelier a plusieurs reprises et franchement que des soucis. Mais on accuse la pnateforme c est plus simple.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mme Roux

Je viens de prendre connaissance de votre message et de votre insatisfaction suite à votre passage dans notre magasin.
L'équipe atelier et moi-même tenons à nous excuser pour le délai dépassé. En effet, 2 de vos 3 paires de skis sont restés en transit durant 6 jours entre l'atelier régional et notre atelier magasin sans avoir d'explication du transporteur.

En dédommagement, je vous offre 3 entretiens valables à partir de novembre prochain et jusqu'au 10 Avril de l'année prochaine, nous ferons les entretiens sur place pour éviter le délai.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire
FABIEN, responsable magasin

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