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87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

20/08/2019

SYLVAIN (France)

Chaussure gauche qui sonne au portique de sécurité à Orly car un antivol semble y avoir été dissimulé… Pas terrible.
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Bonjour Sylvain,


pas extraordinaire comme expérience effectivement. Il s'agit d'un antivol avec un encreur qui est resté sur votre chaussure ? Nous n'avons pas d'autres système de sécurité sur nos chaussants (nos produits émettent bien un signal RFID mais il est désactivé lors de votre achat).


Je suis à votre disposition en magasin si le produit émet toujours. N'hésitez pas à me contacter personnellement.


J'espère à bientôt (sans bip intempestif)


Pierre

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Peu satisfait

20/08/2019

SANDRINE (France)

J'ai acheté une montre Géonaute il y a quelques années. Le bracelet de la montre est cassé mais celle-ci fonctionne encore très bien. J'ai demandé à remplacer le bracelet mais ça ne se fait pas! la gamme a été arrêtée m'a-t-il été répondu par un vendeur qui m'a dit que je n'avais qu'en acheter une autre. Décethlon = société de consommation à outrance!
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Bonjour Sandrine,


Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre ressenti. Je suis navrée de cette mauvaise expérience chez nous.

Sur nos montres chronomètres premier prix et second prix, nous ne proposons pas de changement de bracelet car cela revient parfois aussi cher pour le client qu'une montre neuve.

Je vous invite à repasser en magasin pour vous présenter personnellement les modèles SWIP qui ont des bracelets changeables et qui ont un suivi dans le temps.


Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.


Sportivement,



Emeline BUCAMP

Conseillère Running/Triathlon/Electronique

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Peu satisfait

20/08/2019

christine (France)

Je cherche la tenue solignac pour femme et je souhaite l'essayer avant de l'acheter. C'est inadmissible de favoriser les hommes, les femmes font aussi de la photo animalière
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Bonjour Sandrine. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Solognac est la marque de l'équipement dédié à la chasse (même si j'entends bien que vous souhaitez vous équiper pour faire de la photo). La proportion de femmes qui pratiquent cette activité est très faible. C'est donc pour cela que nous avons arrêté de proposer la gamme physique dans notre magasin car nous n'en vendions quasiment pas.
Cependant, la commande borne  ou internet permettent de vous proposer les produits en 48h et ils restent bien évidemment échangeables ou remboursables s'ils ne vous conviennent pas. 
Nous aimerions pouvoir vous proposer l'entièreté de la gamme à Herblay mais malheureusement nous ne pouvons pas pousser les murs.
Cordialement
SOPHIE conseillère univers nature

christine n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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12/08/2019

richard (France)

Le rayon cycle est laissé à l'abandon. Il est dans un état déplorable et c'est de pire en pire. Rien n'est rangé, les chaussures sont mélangées et très peu de références sont disponibles. Beaucoup de produits sont manquants. Beaucoup trop pour un magasin de cette taille. On nous conseil de tout commander sur internet. Comparé à d'autres rayons du même magasin le vélo est réellement délaissé et mériterait que ses vendeurs et responsables y consacrent plus d'attention. Vous vendez désormais des vélo van rysel dans le but de vous positionner dans le milieu du vélo de route. Tentez au moins d'avoir les connaissances, les compétences techniques et le standing que votre cible recherche pour avoir envie d'investir.
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Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A priori, votre dernière visite sur notre rayon vous a drôlement choqué, c'est pourquoi je vous propose de nous rencontrer autour d'un café ( dans votre magasin decathlon ) afin que l'on discute de tout cela ensemble

Vos disponibilités seront les miennes

Au plaisir de vous rencontrer

Sportivement



Gaël

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06/08/2019

Ludovic (France)

vendeurs vélo pas disponible
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Bonjour Ludovic,


merci de votre message. Je suis déçu qu'on ait pas pu se rendre disponible pour vous. C'est l'essence de notre métier : rencontrer et partager notre passion pour notre sport.


J'espère qu'on vous prouvera qu'on sait le faire à une prochaine visite en magasin


Belle journée à vous


Pierre


Pierre

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06/08/2019

Larry (France)

Je suis venu pour deux choses.
Retirer une commande « réservation en une heure » et acheter deux produits pour une activité pour mes vacances.
Certains prix n’étaient pas afficher au bon endroit (simple au triple) et le contenu de la commande n’a pas été contrôlé heureusement je m’en suis rendu compte avant de partir.
Cela ne ressemble pas aux standards de Decathlon
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Bonjour Larry,


je suis bien d'accord avec vous sur le fait que ça ne correspond pas aux standards de Decathlon ! Mea culpa de notre part à tous.


On va tacher de revenir sur de bonne base (quelque part votre message est positif quant au niveau habituel de notre magasin : ça me fait plaisir !)


Merci


Pierre

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30/07/2019

bordoni (France)

il faut qu'on puisse payer en espèces aux caisses libre service
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Bonjour Monsieur Bordoni,


Déjà un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire et de nous transmettre une idée d'amélioration concernant notre système d'encaissement !


Nous avons mis en place récemment, une nouvelle ligne de caisse avec une fil unique pour les caisses tout paiement & un pôle de 12 caisses automatiques pour les paiements en CB.


Notre système nous permet pas d'encaisser de l'espèce sur les caisses automatiques, je vous invite à passer directement avec nos collaborateurs présent en fil unique pour vos transactions en espèces, qui se feront une joie et un plaisir de vous encaisser !


A bientot en magasin


AZLOUK Rami - Service client

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29/07/2019

Olivier (France)

Commande pour un étrier de frein de Vtt rock rider 5.3 passée le 07/07. Après 2 passages au magasin impossible de retrouver cette commande en rayon. On ne m'a appelé pour me dire qu'elle était arrivée.
Après recherche par les personnes du rayon cycle commande retrouvée au bout d'une 1/2 heure..
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Bonjour Olivier,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous nous excusons que vous n'ayez pas eu pleine satisfaction lors de votre passage en magasin.

N'hésitez pas vous rapprocher de votre atelier pour vos prochaines commandes.


A très bientôt.






Gaël

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29/07/2019

Mikael (France)

Demande de changement de la chaine du vélo non réalisé. Autre prestation s
qui a été faite a la place ce qui fait que le problème n'avait pas été résolu.
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Bonjour Mikael,


que d'autres réparations soit faites en plus, c'est plutôt bien ! Que la réparation principale ne soit pas réalisée ... on est effectivement passé à côté de l'essentiel. N'hésitez pas à revenir en magasin qu'on se rattrape.


A votre service


Pierre

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Peu satisfait

24/07/2019

MARIE HELENE (France)

Bonjour, Avant hier, j'ai acheté de nouvelles serviettes à Décathlon Herblay en microfibre (référence COMPACT STRIPED à 6 euros pièces) mais il m'en manquait une que j'ai voulu acheter ce matin au Décathlon de Montesson. Malheureusement, vous ne faites pas cet article. Dommage, il faut que je retourne sur Herblay et cela me fait bien loin. Le Décathlon Herblay est beaucoup mieux achalandé. Cdt
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Bonsoir Marie Hélène,




Je suis vraiment déçu d'apprendre que vous avez éprouvé des difficultés à trouver le produit que vous nous avez mentionné dans un autre magasin.


 Sachez que la satisfaction client est ma première priorité ! Merci donc pour votre message qui nous permet d'améliorer en continue nos capacités d'approvisionnement!


 Saviez-vous que vous pouviez, depuis chez vous, consulter également l'état de nos stocks sur Internet ? Nous sommes livrés régulièrement et vous pourrez retrouver votre article en rayon très rapidement !  


Pour plus d'information, Je suis disponible si vous voulez échanger avec moi en me contactant au magasin d'HERBLAY. Je serai ravi de répondre à votre demande. 




Bonne soirée et à Bientôt en magasin


Damien LOIZON Responsable Eau Decathlon Herblay

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