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87% de clients satisfaits

Basé sur 3956 avis

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Pas de tout satisfait

12/06/2019

GEORGES (France)

le matériel de pêche dans les accessoires laisse à désirer et n'est pas suffisamment varié
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20/05/2019

juliette (France)

nul
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Bonjour Juliette,

on essaye vraiment de prendre en compte vos remontées pour progresser : pouvez vous m'en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu ?

Merci !

Pierre

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19/05/2019

sebastian (France)

pas de miroir dans les rayons. chambres à air pour vélo limitées a part la marque décathlon!
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Bonjour Sebastien,

quel produit vouliez vous essayer sans trouver de miroir ? (Que je puisse transmettre aux collègues concernés et qu'on puisse en rajouter un s'il en manque !)

Merci de votre retour

A très vite j'espère tout de même

Pierre

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11/05/2019

Michele (France)

vous avez enlever les bons d achat
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Bonjour Michele,

C'est vrai, Decathlon France a arrêté ses bons d'achat en Avril 2018. Le compte Decathlon permet toujours de faire beaucoup de choses, mais pas de bénéficier de remises supplémentaires.
Dans les avantages sympathiques il y a quand même la promesse de vous reprendre n'importe quel produit s'il ne vous convient pas ou de tester vos produits avant de les acheter ! Chaque sportif est différent et trouve son intérêt différemment, vous jugerez de ce qui vous plait ou non.

Merci dans tous les cas d'avoir noté le magasin d'Herblay. J'espère que vous y avez tout de même rencontrer des hommes et femmes souriants et à votre service (points de fidélité ou non) : c'est le but de notre métier

A bientôt je l'espère


Pierre

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09/05/2019

gregory (France)

les caissières qui parlent entre elles et n avancent pas les articles
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08/05/2019

le chauve (France)

nul
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Bonjour Le chauve !

Précisez nous ce que vous avez trouvé nul pour qu'on puisse progresser ! Comme tout sportif, on peut réaliser des contre-performances mais notre coach doit nous permettre de prendre du recul ! (Vous êtes notre coach dans cette histoire !)

A vous lire,

Pierre

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06/05/2019

mondara (France)

je n ai pas vu afficher le produit que j ai achete c est a dire un chariot electrique pour le golfe d une valeur de 550 euros et justement la personne est tres pressee quand vous decidez de prendre le produit ne prendre plus le temps de s occcuper de vous , je prefere rester correcte sur les commetaires .
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Bonjour madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Je vous rpris de m'excuser  si l'expérience en magasin ne vous a pas convenu.
Soyez sûre que nous nous efforçons chaque jour de répondre au mieux a l'attente de nos clients
En espérant vous revoir et vous contenter au mieux.
Nous nous tenons a votre disposition
Si vous souhaiter échanger davantage en nous contactant au magasin.
"01 34 50 66 50"
Cordialement
L'equipe golf

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26/04/2019

JJ (France)

le scan pour avoir une facture par mail ne fonctionnant pas, 10 ' de perdues pour tout rentrer sur un clavier géant obligeant à chercher chaque lettre . Bravo !!!!
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Bonjour !

Merci de nous avoir déposé votre avis ! Je vous offre une autre possibilité pour l'avenir sur notre magasin : nous avons encore la main pour réaliser des factures à l'accueil du magasin. Si vous avez un doute ou une interrogation, n'hésitez jamais à venir rencontrer un decathlonien, on fera avec vous ou fera tout court ;)

A très vite j'espère !

Pierre

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19/04/2019

OLIVIER (France)

le produit n'est pas de bonne qualité et par ailleurs les agents de sécurité doivent s'ennuyé vu qui vous suivent dans tous les rayons et vous contre a la sortie des caisses.
C'est la première fois que je me fais contrôlé comme un voleur. pour info j'ai 43 ans.
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Bonjour Olivier,

Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Forcément j'aurais préféré qu'il soit plus positif ! Je transmets à mes collègues agents de sécurité pour la partie qui les concerne et me permet de vous rappelez que vous pouvez tout à fait nous ramener votre produit s'il ne vous convient pas.

A bientôt j'espère

Pierre

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19/04/2019

Eric (France)

Bonjour,
Je suis passé à une caisse automatique (Gain de temps :-) ??) Pour faire un geste citoyen ecolo, je n'ai pas fait imprimer mon ticket de caisse, mais envoyer par email.
Passage aux bornes de détection vol...alarme, controle , mais pas reçu d'email, pas moyen de faire rééditer le ticket de caisse donc pas de preuve de paiement. Après plusieurs minutes, une personne plus compétente arrive enfin à ré-imprimer le ticket de caisse. Nouveau controle...... puis passage aux bornes antivol, de nouveau l'alarme....
Pas très performant, le seul sanctionné c'est le client avec une jolie perte de temps.
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Bonjour Eric,

Merci de votre avis : il a permis une chose simple ==> Plus de possibilité de dématérialiser le ticket en caisse "automatique". Je viens de faire le nécessaire. Le but est de réduire au maximum le temps d'encaissement via ce système pour ceux qui le souhaite. Aucun intérêt donc à le reperdre derrière. Le ticket par mail marche très bien mais nous avons des problèmes de connexions (accès réseau) sur le magasin qui fait que bon nombre de clients ne peuvent pas se connecter sur leur boite mail pour le présenter le cas échéant.

A très vite dans notre magasin je l'espère !

Pierre

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