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13/03/2019

gaelle (France)

Je suis passée aux caisses automatiques, j'ai scanne et poser dans le bac résultat j'ai payé 2 short et 2 tee-shirts de course au lieu d'un seul soit 6 produits au lieu de 4 et comme j'ai envoyé le ticket par mail, je m'en suis rendue compte une fois rentrée chez moi!!! Donc 18 euros de payés en trop pour rien
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Bonjour Gaelle,

Merci de votre retour. Je comprends votre frustration ! Venez à n'importe quel moment avec votre ticket, carte decathlon ou pièce d'identité au niveau de l'accueil du magasin : on vous remboursera les articles passés en double (on les voit apparaître sur votre carte, je viens de vérifier). Mon collègue n'a pas du voir votre geste et vous êtes passé à travers les mailles ==> Vous n'avez plus besoin d'utiliser la douchette en caisse "automatique", seulement à poser les articles dans le bac, la machine fait le reste. Nous sommes en train de retravailler la place de la douchette, aujourd'hui trop "visible".

En espérant que ma réponse vous aurez rassurée : bien sur que vous n'allez pas payer double vos articles !

A très vite dans notre magasin,
Pierre

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25/02/2019

abdelhakim (France)

??
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"??", j'espère qu'à la suite de votre prochaine visite nous aurons droit à un "!!" et un ":)" à la place d'un ":(" 
Au plaisir de vous croiser au rayon cycle 

Gaël - Responsable Rayon Cycle

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17/02/2019

MARC (France)

Après 3 semaines d'attente de réparation de ma trottinette électrique (alors qu'il était prévu une semaine), une trottinette neuve m'est proposée. Je rentre chez moi et constaté que cette dernière est cassée. Résultat : il faut à nouveau la rapporter au magasin. Pour combien de temps ????
J'ai vu que les chiffres de vente avaient baissé cette année à Decathlon ; je comprends pourquoi et ne vois pas d'efforts pour remédier à cela.
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Bonjour Marc,

nous avons pu nous croiser plusieurs fois sur le magasin. La promesse que nous tenons n'a pas changé depuis que vous avez posé le gilet bleu : des produits techniques au prix juste. Les problèmes que vous rencontrez avec votre trottinette sont à priori anormaux : vous repartirez avec une trottinette en état de marche ==> Nous vous le garantissons.

Appelez nous en magasin pour convenir d'un rendez vous et demandez moi lorsque vous passez nous dire bonjour.

Bien sportivement,

Pierre

MARC n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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12/02/2019

kelly (France)

personnel rayon maillot de bain malpoli hautaine ne prends pas la peine de renseigner personnes avec des lunettes cheveux blond court la cinquantaine a revoir leducation
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Bonjour Kelly,

merci de votre avis même s'il ne correspond pas à ce qu'on veut vous faire vivre. J'espère que la personne que vous aurez croisé en caisse ou à la sortie du magasin vous aura donné envie de revenir nous voir pour qu'on vous prouve que ce n'était qu'une erreur de parcours !

A très vite je l'espère sincèrement

Pierre

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04/02/2019

ODILE (France)

j'ai la carte de fidelite depuisdes annees et vous avez supprimé les remise pour vous concentrer sur le matraquage publicitaire.
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Bonjour Odile,

Merci de nous avoir écrit. Nous avons effectivement arrêté les points de fidélité (6€ tous les 400 € d'achat) en Avril 2018 pour accélérer en magasin les baisses de prix sur nos produits, carte Decathlon ou non. Ceci dit, passer cette carte en caisse reste important pour vos achats : grâce à ce geste vous pouvez sereinement exploiter la garantie de nos produits (2 ans) et vous n'avez aucun délai pour vos échanges et vos remboursements.

Concernant la communication, vous avez la main pour la gérer en toute transparence ==> N'hésitez pas à nous le demander à votre prochain passage en magasin ou à me contacter directement si vous le souhaitez : je suis à votre disposition

Pierre

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04/02/2019

MYRIAM (France)

le caissier n'a pas enlevé l’antivol de mes baskets donc obligé de revenir !!!!
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Bonjour Myriam,

il s'agissait bien de votre paire de Kanaku ? Merci de votre avis, je le fais circuler à notre équipe pour qu'on reste vigilant 100% du temps. On le fait habituellement ... mais nous n'avons pas été au rendez vous cette fois ci !

A très bientôt pour qu'on vous prouve tout ce qu'on sait bien faire à votre prochain passage en magasin (je l'espère sincèrement)

Pierre

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01/02/2019

thierry (France)

caisse automatique a
bloqué attente 10 minutes pas de déblocage sinon 1 seule caisse ouverte!!!!!!!
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26/01/2019

seb (France)

laisser les enfants à faire du vélo tout seuls
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Bonjour Sébastien,

merci de nous avoir partagé votre avis ! Le test des produits est une promesse dans nos magasins, à nous de l'encadrer pour qu'elle se fasse en toute sécurité (et pour les personnes qui testent, et pour les personnes autour !)

A très vite !

Pierre

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26/01/2019

chris (France)

le système de facture par email ne fonctionne pas. ni le scan du code barre, ni les codes à renseigner et personne pour vous aider. avons perdu plus de temps avec cet appareil que pour acheter le vélo. un comble
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Bonjour Chris,

merci de votre retour, on est du coup en train de bosser sur la borne pour qu'elle soit de nouveau opérationnelle ! Vous pouvez toujours aller à l'accueil pour qu'on vous imprime une facture la bas, la borne n'est qu'une solution de plus pour aller plus vite si envie !!

A bientôt en magasin, je l'espère sincèrement (malgré ce couac !)


Pierre

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21/01/2019

MARC (France)

Le SAV est devenu nul chez Decathlon Herblay.
Pour ma trottinette électrique (valeur 500€), achetée il y a moins de 2 mois, que j'ai rapporté en SAV pour problème de batterie, il n'y a rien qui se passe normalement :
- le vendeur m'avait dit qu'il me rappelait dans l'après-midi du jour de mon retour. Personne ne m'a appelé.
- je rappelle et on me dit qu'il faut attendre le retour du responsable de rayon pour qu'il s'en occupé. Comme si les autres vendeurs ne pouvaient s'occuper de renvoyer en SAV....
Puis je rappelle encore , et là, le responsable me dit qu'il m'en propose une autre , MAIS MOINS PERFORMANTE, ou qu'il peut me rembourser ma trottinette. Or, lors de mon achat, les vendeurs et le responsable de rayon avaient fait valoir comme argument, la puissance du SAV de Decathlon. Concrètement, il n'y en n'a pas!!!
- le responsable me dit que c'est compliqué comme cas, alors que les données étaient déjà connues lors de la vente. Rien n'a changé, mais lorsqu'il faut passer aux actes, on se rend bien compte qu'il y a un fossé avec ce qui était annoncé.

Je suis très déçu de ce magasin qui pourtant, avant, de démarquait positivement des autres enseignes.
Je laisse les lecteurs se faire leur avis et en tirer les conclusions pour leur prochains achats.
Client satisfait, C'ETAIT mon métier
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Bonjour M. Torond,
Effectivement, pour ce modèle précis de trottinette, comme expliqué au téléphone, nous avons eu à faire face à des problèmes avec le fournisseur, entre votre achat et votre retour SAV… la raison pour laquelle d’ailleurs nous ne travaillons plus avec lui.
Nous vous avons ensuite proposé différentes solutions “immédiates”, qui, ne vous convenant pas (et c’est tout à fait votre droit), nous ont finalement amené à renouer le contact avec notre ancien fournisseur, afin de vous fournir une trottinette flambant neuve, en remplacement donc de votre modèle en panne, dans les meilleurs délais… même si effectivement ce ne sont pas les 48 heures promises et nous nous en excusons.
Négociation avec ledit fournisseur que seul le responsable (et non les vendeurs) était à même de gérer efficacement.
Sachez enfin que pour les 3 modèles de trottinette électrique actuellement en vente sur le magasin d’Herblay, chaque client ayant un problème lié à la fabrication se voit échanger directement et immédiatement sa trottinette défaillante par une neuve.
Restant évidemment dispo pour échanger,
Sportivement

William

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