87% de clients satisfaits

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15/01/2019

FREDERIC (France)

une promotion est annoncée en magasin. En cas d'achat de 2 chambres à air, une remise est effectuée en caisse. Il n'est pas précisé en rayon s'il s'agit de 2 chambres à air similaires ou non. Par défaut, on conclut que cette opération promotionnelle est applicable à tout achat de chambre à air indistinctement. Cette opération ne fut pas appliquée en caisse malgré mes demandes au motif qu'il ne s'agissait pas de chambres à air identiques.
=> Promotion annoncée pas appliquée
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Bonjour Frederic,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre politique : satisfait ... ou satisfait, et chez nous ce ne sont normalement pas que des mots !!! Nous n'avons pas été au rendez vous sur votre dernier passage en magasin. N'hésitez pas à revenir vers moi lors de votre prochain passage en magasin.

Je reste à votre disposition 

Pierre

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12/01/2019

MARTINE (France)

Achat d’un vélo d’appartement jeudi, ramener ce jour pour échange car cassé dans le carton d’emballage
Changement rapide et facile mais après montage avons effectué un essai ou avons constaté un bruit très important au roulement
Après appel auprès de vos service devons demain le ramener et demanderons le remboursement (2 articles 2 défauts. ...)
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09/01/2019

bau (France)

montrez les prix corrects
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Bonjour,

merci de votre retour, nous avons subi un problème informatique Mercredi dernier, date de vos achats : certains produits ne passaient effectivement pas en caisse au bon prix.

Nous avons pu nous en rendre compte et rectifier le tir dans la journée grâce à vos remontées d'informations.

Passez une belle journée

Pierre

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09/01/2019

FABRICE (France)

pourquoi envoyer un mail pour des promos supplémentaires alors que les produits ne sont pas disponibles!!!
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Bonjour Fabrice,

de quel produit s'agit-il que je puisse transmettre à l'équipe concernée ? Avez vous pu trouver une autre solution ? Si non, je suis à votre disposition en magasin ou par mail.

Passez une belle journée (sportive !)

Pierre

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07/01/2019

Nizar (France)

suite à mon achat d'un vélo elliptique, on m'a confirmé que la livraison sera dans 48 heures, et en rappelant le magasin le jour J, on me dit que non, et qu'il faudra attendre 1 semaine.
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Bonjour Nizar,

merci de nous avoir fait ce retour. La majorité des commandes faites sur bornes dans nos magasins sont effectivement livrées en 48H. Il arrive que la disponibilité du produit soit un peu plus longue que ça, c'est ce qui a du arriver sur votre produit en particulier. Dans tous les cas, la date de livraison est normalement indiquée lors de la commande : je suis désolé que ça n'ait pas été le cas sur votre achat. 
Le produit est-il bien arrivé aujourd'hui ? Vous convient-il ?

N'hésitez pas à revenir vers nous,

Pierre

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03/01/2019

charnue (France)

pas ouf
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Bonjour,

on a pas été ouf visiblement, n'hésitez pas à nous dire pourquoi (pour progresser c'est top !).

Le but : être meilleur à votre prochain passage !

On compte sur vous Charnue Teton !

Pierre

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30/12/2018

CLAIRE (France)

A quoi servent vos cartes de fidélité ? Très déçue de savoir qu'il n'y ai plus de coupon de réduction .... j'irai du coup ailleurs !
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Bonsoir Claire,

merci de votre retour, il est vrai que nous avons arrêter (Décathlon France) les points de fidélité (400 € dépensés, 6€ envoyés en e-chèque) fin Avril 2018 sur le territoire français. Derrière ce choix, un objectif fort : proposer le meilleur prix toute l'année sur toujours plus de produits.

Le compte/carte Decathlon permet d'autres choses :
- enregistrement/sauvegarde de vos achats pour vos garanties (2 ans), vos échanges et vos remboursements (aucune limite de temps) sans besoin de ticket de caisse
- offre promotion/lots pour porteur de carte Décathlon (spécifique à Decathlon Herblay)
- accès à nos services magasin (test gratuit des produits, facilité de paiement sans frais supplémentaire, etc.) et sport (événements, sorties sportives, service spécifique à un sport) 

C'est différent de ce que font d'autres acteurs de la vente d'article de sport et relativement nouveau à l'échelle de Decathlon (40 ans de points de fidélité VS 8 mois), aussi je comprends pleinement votre ressenti. Merci de nous l'avoir formalisé. Je reste à votre disposition pour en discuter avec vous, par mail ou physiquement.

Bien à vous,

Pierre

CLAIRE a trouvé cette réponse satisfaisante

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26/12/2018

GILBERT (France)

Facturation erronée (de mon sac à dos habituel quechua!!!)

Même si la somme n est pas très elevee
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23/12/2018

Valerie (France)

caissières
mal aimable
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17/12/2018

Stéphanie (France)

personne en rayon pour renseigner malgré l'annonce de 4 vendeurs appelés et ceux juste avant les fêtes.aucun stock sur les bottines et affaires neige enfants. a quoi bon avoir un magasin dans cas cas!
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