Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

90% de clients satisfaits

Basé sur 71 avis

65 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

05/03/2019

MAGALIE (France)

Aucun point positif
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mme Conin,

Je viens de prendre connaissance de votre avis déposé sur notre site internet et je suis désolé que nos services n'aient pas répondu à vos attentes.
Votre Vélo est parti  en Atelier régional pour une remise en état du freinage, après communication du devis par nos équipes, celui-ci a été refusé. En effet, dans certains cas le changement de tout le système est préconisé, ce qui implique des frais importants sur les vélos avec frein hydraulique.

Je reste disponible pour toute information complémentaire

Sportivement

FABIEN, leader Atelier

MAGALIE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/01/2019

LAURENT (France)

Affutage inexistant, j'ai du le refaire le premier jour de ski en station, et la je vois tout de suite la différence, et le produit pour le fartage n'est pas bon non plus. De plus l'affutage va trop haut et empeche de tourner, Rine à vor avec un service fait en station en plus c'est plus cher qu'en station. (2à euros à Valloire contre 26 à Herblay, on rêve !).
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M.Limousin,

Je viens de prendre connaissance de votre message et de votre insatisfaction suite à la réalisation d'un entretien de vos skis.
La qualité de nos prestations est pour nous notre priorité, nous nous animons au quotidien sur la qualité des entretiens proposés au sein de notre service Atelier, je vous prie donc d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.En dédommagement, je vous propose de vous rembourser l'entretien réalisé et de vous offrir un hivernage,
ce qui permettra de nourrir la semelle pendant la période d'inactivité et ainsi optimiser la glisse lors de vos prochaines vacances.
Je reste bien entendu disponible pour toute information complémentaire
FABIEN

LAURENT a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/11/2018

PATRICK 60 ans ou plus (France)

Il faut que Décathlon arrête de faire du vae
1mois pour changer une manivelle Shimano
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé

Réponse de la marque

Bonjour M.Samour,

Je viens de prendre connaissance de votre message et de votre insatisfaction suite a votre passage dans notre atelier. Nous tenons tout d'abord à nous excuser du délai beaucoup trop long et nous ferons le maximum pour éviter que cela se reproduise.
En effet, les vélos électriques nécessitent une immobilisation de plusieurs jours car ils sont traités sur notre centre régional. De plus, il existe des problèmes d’approvisionnement sur certaines pièces qui impacte énormément le délai. 

je reste disponible pour toute information complémentaire.

FABIEN leader Atelier

PATRICK a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/08/2018

Olivier 40-49 ans (France)

Je vous ramène le vélo demain, Les vitesses sautent suite au changement pignon chaîne et dérailleur de plus en rentrant d’une sortie sur chemin la roue arrière ne tenait plus au cadre, elle était complètement dévissée. Cela est peut-être dû « à l’attache rapide anti vol achetée chez vous »
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M. Carrières,

Je viens de prendre connaissance de votre message et de votre insatisfaction suite a votre passage dans notre atelier. 
Notre priorité et bien de garantir un service de qualité en assurant la sécurité du produit pour une utilisation optimum.
C'est pour cela que je vous invite a passer en magasin afin d'échanger sur le problème rencontré mais également pour vérifier les réglages de votre vélo

je reste disponible pour toute information complémentaire

FABIEN leader Atelier

Olivier a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus