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87% de clients satisfaits

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Pas de tout satisfait

05/08/2019

Jacques (France)

Impossible d'avoir une facture
Produit annoncé garantie 5 ans EN réalité le fabricant fait 4 ans
Les jeunes ne demandent pas votre compte, pour ne pas enregistrer vos achats
Accueil & Amabilité des équipes
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Compétence des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour Jacques,


Tout nos produits sont garantis 2 ans (certains plus longtemps). Pour faire jouer ses garanties, je suis bien d'accord avec vous, le plus simple reste bien d'enregistrer les achats sur un compte Decathlon. On le demande quasiment tout le temps lors de votre passage en caisse... mais nous n'avons pas été au top sur ce point la quand nous vous avons rencontré. Comptez sur moi pour refaire passer le message à mes équipes.


Avez vous réussi à avoir votre facture ? Si non, vous avez possibilité de me contacter par mail, je vous la générerai directement.


A bientôt


Pierre


Pierre

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05/08/2019

Raphael1903 (France)

mettre d'autre maillot et Vendée les balles cdm feminine des phase à élimination direct svp
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Bonjour Raphael,


dur sur la notation Raphael ;) Mais en tant que sportif, j'accepte le challenge et transmet à l'équipe ! Rdv pour un 5/5 à votre prochaine visite !


Merci de nous avoir écrit


Pierre


Pierre

Raphael1903 a trouvé cette réponse satisfaisante

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31/07/2019

FABIENNE (France)

On m'a retenu pour rien pour soit disant un article qui n'était pas passé alors que c'était une erreur d'étiquetage ! L'article avait bien été payé
Une dame a l'accueil à été fort désagréable ! Et c'est à peine s'ils se sont excusés après.. L'article était mal étiqueté ! J'ai dû leur dire et seul le jeune homme nous a dit "désolé" !
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Bonjour Fabienne,


Avant tout, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en magasin.


Je suis navré de lire que votre passage en magasin n'ait pas obtenu satisfaction de votre part. En tant que client, j'apprécie moyennement d'être retenu plus longtemps que nécessaire lorsque j'ai déjà finalisé tout mes achats.


On tachera d'être meilleurs la prochaine fois (et de bien scannez tout comme il faut du premier coup pour éviter ce genre de situation)


A très vite


Pierre

FABIENNE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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28/07/2019

SYLVIE (France)

un sac gratuit avec la carte de fidélité c'est indispensable
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Bonjour Sylvie,


Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser un message !


Je suis navré d'apprendre que votre dernier passage en magasin n'ait pas récolté un 5/5...

La carte My Decathlon vous permet d'accéder à de multiples services : Test Produit, Financement, ticket dématérialisé, initiations sportives !


Pour vos prochains passages en magasins, n'hésitez pas à demander un sac au besoin à nos hôtes/ hôtesses, ils vous les offriront avec plaisir ;)


A bientôt


AZLOUK Rami - Service client

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27/07/2019

SONIA (France)

Mauvaise information lors de mon achat ce qui m a fait perdre 10euros
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Bonjour Sonia,


Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser un message !


Navré d'apprendre que votre expérience en magasin ne s'est pas déroulée comme attendu.


Quel elle est le soucis par rapport à votre achat ? N'hésitez pas à m'écrire à l'adresse rami.azlouk@decathlon.com ou me contacter au 0134506650 !


A bientôt



AZLOUK Rami - Service client

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21/07/2019

Bertrand (France)

bonjour a la caisse ou on règle seul la jeune fillle du dimanche 21/07 a16h50 a été désagréable avec nous ( jeune fille blonde avec tache de rousseur) car soupirant a l avoir appelée pour avoir de l aide cordialement
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Bonjour Monsieur,




Navré d'apprendre que votre passage en magasin ne c'est pas dérouler comme vous le souhaitiez (et souhaitions), il s'agit d'un mal entendu et je tiens à m'en excuser.




 Nous serons toujours là, pour vous accompagner, vous aider est notre priorité, comptez sur nous !




A bientôt en magasin, je l'espère.




Estelle Metivier alias la jeune fille rousse 


Cordialement 




Pierre

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21/07/2019

Carole (France)

laissez nous nos caissieres
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Bonjour Carole,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre retour quant à votre passage en magasin.

Vous avez sans doute dû remarquer notre nouvelle ligne de caisse, effective depuis quelques mois, qui a pour but de vous fluidifier votre attente en caisse en vous permettant de vous encaisser en toute autonomie et rapidement sur les caisses automatiques en toute simplicité ou bien de bénéficier de plus d'intimité lors de votre encaissement en caisse traditionnel avec un(e) de nos hôte(sses). 

Côté collaborateur : ce nouveau système nous permet de gagner en confort de travail avec une seule file et non une file pour une caisse qui peut paraître angoissant et n'a eu aucun impact sur le plan humain, nous avons toujours les mêmes super-héros pour vous utiliser leur pouvoir pour vous encaisser ;)

N'hésitez pas à me demander ou demander Pierre BUCCHIA, lors de votre prochain passage en magasin, pour échanger autour d'un café. 

A bientôt

AZLOUK Rami - Service Client

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07/07/2019

Mélissa (France)

Nous avons passés 1h30 en magasin pour l’achat d’un vélo btwin a 299€ pour rien!! 3 vélos en stock et aucun des 3 n’étaient en bon état. Le 1er nous a été préparé pour au final s’apercevoir que le cadre était tout rayé, 2e cable cassé, rayé et le 3e les stickers tout déchirés...C’est inadmissible, de plus que j’avais un bon d’achat a valoir dans le decathlon d’herblay que je voulais utilisé pour l’achat de mon vélo et je n’ai pas pu m’en servir car nous avons du aller au decathlon de Cergy. Je suis insatisfaite du sérieux de decathlon dans ce magasin
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03/07/2019

abdelhake (France)

il y avait pas les produits que je souhaiter mais le personnel est super
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Bonjour Abdelhake,

dur comme notation mais heureux de lire que le personnel est top ! ;) Je leur transmet l'information ! La prochaine fois, on sera 5 étoiles ! (Qu'étiez vous venu chercher ?)

Merci !

Pierre

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02/07/2019

Nadège (France)

je suis scandalisée de ne plus trouver de bas de maillot de bain au de L /XL c'est encore une fois de la discrimination anti gros !!
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Bonjour Md ANTONINI, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en magasin ne vous a pas donné satisfaction et tout particulièrement le choix des articles que nous proposons. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour proposer une large gamme d'articles répondant aux demandes des utilisateurs sportifs. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre observation aux équipes et aux marques concernées afin d'élargir notre offre. Je reste disponible en magasin pour vous accompagner
Damien LOIZON Responsable EAU
Decathlon Herblay

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