90% de clients satisfaits

Basé sur 226 avis

212 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

11/09/2018

franck 30-39 ans (France)

La personne de l atelier a tente de nous pousser a la consommation......a changer bcp de chose qui n etait pas necessaire....
Qualité de l'accueil

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/11/2017

JEAN PIERRE 60 ans ou plus (France)

lors du changement de jante sur un VTT, le serrage rapide a été remplacé par des boulons sans que mon accord soit sollicité.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/05/2018

PATRICIA 50-59 ans (France)

SAV qui évolue bien, mais le niveau était tellement bas que la route est longue.
Qualité de la prestation
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Patricia, 

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La route est peut-être longue mais elle peut être rapide si vous nous indiquez les points sur lesquels vous pensez qu'une évolution est nécessaire ;) ! A Décathlon, nous nous engageons à conseiller nos clients au mieux afin de les guider dans leurs projets sportifs. Néanmoins, nous sommes conscients que nous pouvons toujours nous améliorer. C'est pour cette raison que nous prêtons une grande attention à toutes les remarques que vous pouvez nous faire. 
Pour vous quel est le service client rêvé ? N'hésitez pas à répondre à ce mail afin que nous échangions à ce propos ! 

Je vous souhaite une belle soirée et espère vous revoir prochainement. Le niveau va monter en flèche !
Sportivement,

Lola passionnée de fitness.

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/10/2017

NICOLAS 30-39 ans (France)

J'ai déposé mon VTT pour une purge des freins à disque, je mécano décathlon était top, il m'annonce que le vélo part à l'atelier régional, les délais de 5 jours sont respectés (le vélo revient au bout de 4) par contre le câble du compteur est sectionné....! (Sans doute lors du transport vers l'atelier régional) Le vendeur rayon cycle me fait choisir un compteur neuf dans le rayon et m'accompagne en caisse pour expliquer le soucis à sa collègue!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/08/2017

Daniel 60 ans ou plus (France)

Pour ancien cycle, il a fallu insister pour obtenir un meilleur réglage des freins. Et le résultat était meilleur.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/09/2017

Xavier 30-39 ans (France)

un malentendu sur le flocage m'a fais modifier mon flocage le rendant moins optimal
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M.Fouda

Je comprends votre déception et tiens à m'excuser pour le malentendu.
N'hésitez pas a me demander personnellement, je m'engage à vous faire un geste commercial sur votre prochain Flocage.

Je reste disponible pour toute information complémentaire

FABIEN, Responsable Atelier

Xavier a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/08/2017

Eric 50-59 ans (France)

commande de joncs d arceau de tente 6.2.
*arrivés une premiere fois sans manchons
*recommander une deuxieme fois mais en taille superieure suite a un manque de stock en centrale.
bien arrivé mais pris par le rayon en magasin au détriment du sav.
*bien arrivé mais nous n avons jamais été averti. il a fallu que nous nous déplacions.
Bilan 24 jours pour obtenir 4 joncs d'arceau...
Heureusement les vacances étaient terminées et cependant l'accueil bien sympathique.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/09/2017

Christophe 40-49 ans (France)

On m'a facturé 9 euros pour tourner une vis (reserrage de freins)
Mais satisfait de la prestation pour le changement de derailleur
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M.Gambier

Le prix des prestations proposés en Atelier sont calculés en fonction du temps moyen passé dessus. Sur un réglage frein, nous intervenons sur le câble, les patins et l'étrier principalement, pour cela, nos technicien sont formés afin de vous garantir un service de qualité.

Je vous remercie donc de votre retour, qui nous permet de progresser un peu plus chaque jour.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire

FABIEN, Responsable Atelier

Christophe n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/09/2017

Herve 40-49 ans (France)

Après la prestation, il reste un voilage et un saut de roue, pour une roue qui a 6 mois c'est dommage
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M.Grillon

Je viens de prendre connaissance de votre message suite a votre passage dans notre magasin.

Suivant le type de voile, suite à une chute ou à un choc, le voile de la roue est plus ou moins rattrapable. Je vous invite à passer en Atelier afin de vérifier la roue pour que l'on puisse trouver une solution rapidement concernant votre vélo.

Je reste bien entendu disponible pour toute information complémentaire.

A bientôt

FABIEN, Responsable Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/02/2018

SANDRINE 40-49 ans (France)

1 mois pour la révision d’un vélo certes pas de la marque Décathlon c’est très très long !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus