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20/07/2018

didier 50-59 ans (France)

tous les rayon on change de place en plus les chaussure sont plus cher et maintenant la carte decathlon ne sert plus a grand chose plus de trocathlon
je pense que je vais faire jouer la concurence toute proche
tres decu
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Bonjour Didier,

Allons allons quelle vision négative de notre enseigne !
Cher sportif souhaitez-vous venir passer un petit moment autour d'un café avec nous que l'on puisse remettre un peu d'ordre dans tous les changements ayant eu lieu récemment ? (carte décathlon, organisation du magasin, du trocathlon, etc).
Je vous assure qu'une fois les explications données, la concurrence (trop proche) vous la laisserez tomber ! En tout cas, nous allons faire en sorte de la balayer vite fait, bien fait. Pleins de belles choses ont été mises en place pour nos sportifs, il serait dommage que vous passiez à cote. On enlève certes, mais surtout on remplace :)

N'hésitez pas à me donner vos disponibilités ! Un bel été à vous Didier,Justine,
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25/07/2018

Philippe 50-59 ans (France)

les smileys parlent d'eux mêmes
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Bonjour Philippe,

... Je viens de prendre connaissance de vos notes et de votre commentaire, ma foi! On est loin d'être exemplaire. Ce qui est clair c'est qu'en partant d'une note telle que 1/5 on ne peut que remonter la pente ( et on va s'y atteler).
Je suis désolée que vous ayez eu une si piètre satisfaction lors de votre passage en magasin. Je vois que c'est surtout la thématique "humaine" qui fut décevante. Comptez-sur l'équipe pour prendre connaissance de votre avis et y ressentir votre désapprobation.
Encore pardon...

Un belle fin de semaine à vous,
Justine,
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27/07/2018

JEAN LUC 60 ans ou plus (France)

Changement de bracelet pour une montre de marque CASIO achetée chez vous.
Plus de fourniture de bracelet, réponse de votre agent, "il faut voir avec un revendeur CASIO... Merci pour le service!!
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Hello Jean-Luc !

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit message quant à votre expérience en magasin !

Je suis navré de voir que vous n'ayez pas pu trouver votre produit, en effet un nouveau stratégie chez Décathlon : 100% sport, CASIO représente des produits plutôt de vie quotidienne et n'entre donc plus dans nos plans. 

J'espère que vous avez pu de votre côté faire changer votre bracelet !

A bientôt dans notre magasin

AZLOUK Rami - Vendeur Running Montigny/ Herblay

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30/07/2018

Didier 40-49 ans (France)

LES TARIFS AFFICHES NE SONT PAS CONFORME AU TARIF QUI PASSE EN CAISSE
LA MAUVAISE FOIS DE LA CAISSE CENTRALE EST UNE EVIDENCE
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Bonjour Didier,

Est-ce bien vous qui êtes venu à l'accueil pour réclamer la différence de prix car la boite d'appât était intitulé sur le ticket "1/2L" et votre boîte n'avait pas cette contenance ? Il me semble bien que oui et dans ce cas pardon que vous ayez pris notre réticence pour de la mauvaise foi, ça ne l'était certainement pas.

Comme nous vous l'avons expliqué le prix était le bon (l'intitulé erroné, cela fait quelques années que c'est comme ça et nous n'avons pas la main informatique pour faire les changements). Nos pêcheurs réguliers ne s'en offusquent pas et savent que nous ne fraudons pas contrairement à vos accusations du 28.07.2018.
Après avoir effectué votre dédommagement en caisse, la personne qui s'est occupé de vous à fait en sorte de remonter l'information à notre service informatique. Encore une fois, nous n'avons pas la main en magasin et espérons que les choses bougeront pour ne plus être accusés à tort. Peut-être pourrions-nous en attendant mettre une affiche pour prévenir nos pratiquants que le prix est bien le bon malgré la taille de la boite et son intitulé.
En espérant que votre moment de pêche pourra tout de même être satisfaisant.

Bonne fin de semaine,
Justine,
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03/08/2018

Mohamed 40-49 ans (France)

Nulle
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Bonjour Mohamed,

Les notes attribuées en disent long... C'est donc la visite dans son intégralité qui était "nulle" ?
Avez-vous l'envie, le temps de venir donner plus d'informations à notre équipe sur votre ressenti ? (Un moment d'échange autour d'un café/thé).

Je suis vraiment désolée que nous n'ayons pu vous satisfaire lors de votre visite :(

Une bonne fin de journée,
Justine,
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05/08/2018

DAVID Moins de 20 ans (France)

Nous venions pour acheter des balles de tennis de table, mais le rayon était vide vraiment dommage pour cette période de l'année, c'était prévisible avec les beaux jours.
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Bonjour David,

merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti sur votre visite en magasin. On aurait bien voulu que ce dernier soit extasié, enjoué et nous disant que Decathlon Herblay est génial ... mais on a pas eu l'air d'être au rendez vous ce jour là : on s'en excuse fortement !

Avez-vous tout de même pu trouver vos balles quelque part ? Je viens de regarder et l'ironie du sort a fait que nous avons reçu nos commandes de balles blanches juste après votre venue en magasin et les oranges le lendemain.

En espérant que votre ressenti évoluera lors de votre prochain passage chez nous !

Pierre

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05/08/2018

Dalila 40-49 ans (France)

En cet période estivale le rayons maillot de bain femme Manquait de produit dans les taille l et xl. Je cherchais des shorty de plage.
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Bonjour Dalila,

Voici un lien vers nos shorty de plage : https://www.decathlon.fr/C-816396-maillots-de-bain-shorty
Est-ce des produits que vous avez pu apprécier en magasin (si oui, nous pouvons vous commander le produit désiré s'il s'agissait de l'absence de stock).
Les camions de marchandises nous réapprovisionnent très souvent dans la semaine, n'hésitez pas à nous contacter (01.34.50.66.50) afin que nous vous disions si l'article est arrivé :)

Une belle semaine à vous et encore pardon que nous n'ayons pas fait mouche du premier coup.
Justine,
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08/08/2018

Fleur 40-49 ans (France)

Sur ma facture internet il y a une culotte de maillot de bain sofy qui m a été facturée alors que je ne l ai pas pris
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Bonjour Fleur,

venez me voir en magasin qu'on règle ce problème ensemble !

Je travaille tous les jours jusqu'à mercredi prochain.

Pierre

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21/08/2018

Fanny (France)

Je suis allée à l isle Adam mais la taille du maillot de bain n était pas dispo j ai demandé où cette taille était dispo : 2 magasins (osny 2 et herblay 4 en avaient sauf que lorsque je suis passé en caisse( à herblay pour être sûr d en avoir 1) j ai payé le prix fort alors qu a l isle Adam il était à -50% ... donc très très déçue : prix + kms + temps ça fait cher le maillot...(habitant ds l Eure)
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Bonjour Fanny,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous n'êtes pas contente ... et c'est bien normal ! L'Isle Adam, Osny, Chambourcy, Herblay ou bien n'importe quel magasin de France : nous garantissons les meilleurs prix localement ... et nous nous alignons également ! Désolé qu'on ne vous l'ai pas proposé à votre passage en magasin ! L'avez vous dit à un Décathlonien ?

Bref, nous réparerons ce tort à votre prochain passage en magasin : à Herblay ou à l'Isle Adam ou dans le magasin de votre choix.

En espérant vous revoir vite et que cette fois nous serons à la hauteur !


Pierre

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27/08/2018

kkk (France)

nul
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Bonjour KKK (?)

Ce "nul" est cinglant. 
Vos notations le sont également.
Une rencontre serait appropriée afin que nous puissions échanger sur cette très très mauvaise expérience Décathlonienne que vous semblez avoir vécue. N'hésitez pas à me recontacter.

Justine,
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