Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 3625 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

07/07/2019

Mélissa (France)

Nous avons passés 1h30 en magasin pour l’achat d’un vélo btwin a 299€ pour rien!! 3 vélos en stock et aucun des 3 n’étaient en bon état. Le 1er nous a été préparé pour au final s’apercevoir que le cadre était tout rayé, 2e cable cassé, rayé et le 3e les stickers tout déchirés...C’est inadmissible, de plus que j’avais un bon d’achat a valoir dans le decathlon d’herblay que je voulais utilisé pour l’achat de mon vélo et je n’ai pas pu m’en servir car nous avons du aller au decathlon de Cergy. Je suis insatisfaite du sérieux de decathlon dans ce magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/07/2019

abdelhake (France)

il y avait pas les produits que je souhaiter mais le personnel est super
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Abdelhake,

dur comme notation mais heureux de lire que le personnel est top ! ;) Je leur transmet l'information ! La prochaine fois, on sera 5 étoiles ! (Qu'étiez vous venu chercher ?)

Merci !

Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/07/2019

Nadège (France)

je suis scandalisée de ne plus trouver de bas de maillot de bain au de L /XL c'est encore une fois de la discrimination anti gros !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Md ANTONINI, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en magasin ne vous a pas donné satisfaction et tout particulièrement le choix des articles que nous proposons. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour proposer une large gamme d'articles répondant aux demandes des utilisateurs sportifs. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre observation aux équipes et aux marques concernées afin d'élargir notre offre. Je reste disponible en magasin pour vous accompagner
Damien LOIZON Responsable EAU
Decathlon Herblay

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/07/2019

KARIMA (France)

Je ne veux plus jamais remettre les pieds dans un magasin ( Herblay) où l’on se fout royalement des personnes en situation d’handicap. C’est lamentable et honteux donc je m’apprête à me faire rembourser les articles que j’ai achetés. Beaucoup de vos produits sont vraiment de bonne qualité mais mon mari ne veux plus entendre parler de cette enseigne. Donc un conseil si vous ou la personne qui vous accompagne est handicapé fuyez si vous ne voulez pas vous faire rabaisser.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Karima,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'aimerais avoir plus d'informations sur ce qui s'est (mal) passé en magasin pour que vous aillez vécu une expérience aussi mauvaise. Inutile de vous dire que ce n'est pas ce que nous souhaitons offrir à nos clients, en situation d'handicap ou non, quand nous ouvrons le magasin  chaque matin. Je me permettrai de vous appeler pour avoir votre retour en direct. 

Passez une belle journée


Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/06/2019

Anne-Sophie (France)

J'ai acheté un vélo il ne restait plus que le modèle d'expo et du coup pas les reflechisseur je suis retournée aujourd'hui pour signaler le problème... On ne peut rien faire pour moi... 2 fois que je vais dans ce magasin 2 fois où ça ne se passe pas bien..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Anne-Sophie,
Je vous avoue être très surpris et étonné par votre commentaire, notre priorité est bien l'enchantement clients ... 
Je vous propose de nous rencontrer au magasin, discuter de vos expériences dans votre magasin et je vous donnerai avec plaisir les réfléchisseurs manquants
Je reste à votre entière disposition

Gaël / Responsable cycle 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/06/2019

Christine (France)

Bonjour, je suis passée en magasin ce dimanche et une collaboratrice de l’accueil du prénom de sévérité était fortement hautaine et désagréable
Je ne reviendrais plus dans votre magasin mais j’irai chez inter sport.
Bonne journée quand même
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christine,
Navré d'apprendre que votre passage dans notre magasin n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez malgré tout que nous faisons de la satisfaction de nos clients notre priorité.
Nous espérons toutefois vous revoir, et que votre prochain passage réponde parfaitement à vos attentes.

Sportifs satisfaits, c'est notre métier !
Othman

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/06/2019

khelifa (France)

pas très accueillante la caissiere n 9
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Khelifa,

Merci de nous avoir écrit. Ma collègue a du avoir un passage à vide ! On vous montrera à votre prochain passage de quel bois on se chauffe (et comment on est content de vous rencontrer) ;)

A très vite j'espère


Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/06/2019

mis (France)

décathlon devient de plus en plus nul avec des processus ridicules concernant les prêts de vélo pour les clients fidèles et avec leurs systèmes d'empreintes de cartes bleues. Décathlon Herblay vient de perdre une famille de fidèles clients...!!!!!!!!! très déçu...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci de votre retour, n'hésitez pas à m'en dire un peu plus par retour de mail !

Decathlon a toujours voulu permettre aux sportifs de tester les produits que nous vendons. Le nouveau service le permet (et pas besoin de revenir en magasin si l'article plait grâce à l'empreinte carte bleue justement). En tant que sportif, je trouve ça génial ! N'hésitez vraiment pas à me répondre pourquoi votre expérience s'est si mal passée en magasin.

A bientôt tout de même (je l'espère sincèrement)


Pierre

mis n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/06/2019

GEORGES (France)

Beaucoup plus de marque de matériel de pêche devrait être disponible
On a aucun choix dans les accessoires
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur
Pour potentiellement progresser sur notre offre pêche, nous avons besoin de plus de précisions : quel(s) type(s) d'accessoires manquent dans notre rayon? Quelle marque n'avez vous pas trouvé?
Effectivement, nous avons essentiellement des produits Caperlan (quasiment 8000 références tout de même uniquement à la pêche). La vocation de Decathlon est de développer ses propres marques,nous ne sommes pas là pour uniquement distribuer des produits que l'on retrouve à prix cassés sur internet ou dans d'autres enseignes.
N'hésitez pas à venir échanger avec nos pêcheurs spécialistes en rayon.
Cordialement


SOPHIE ( conseillère rayon nature)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/06/2019

GEORGES (France)

le matériel de pêche dans les accessoires laisse à désirer et n'est pas suffisamment varié
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus