Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 3611 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

07/04/2019

eva (France)

Jambière trop grande
La plus petite taille 1 reste trop large
Il faudrait choisir un fournisseur avec un éventail de taille plus petite
Taille 0 , quand on est pas gros
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Eva,

Merci de nous avoir laissé votre avis. Je prends la parole tard (déjà quelques semaines que vous êtes passée en magasin) mais mieux vaut tard que jamais dis l'adage ! Effectivement, pas de taille 0 sur le produit que vous avez acheté ==> Ramenez le nous en magasin qu'on vous le rembourse ! Si la taille ne convient pas, vous n'aurez aucune utilité du produit ... et notre volonté est plutôt que vous puissiez utiliser les produits que vous achetez ^^

Passez une belle journée.

Pierre

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/05/2019

sebastian (France)

pas de miroir dans les rayons. chambres à air pour vélo limitées a part la marque décathlon!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sebastien,

quel produit vouliez vous essayer sans trouver de miroir ? (Que je puisse transmettre aux collègues concernés et qu'on puisse en rajouter un s'il en manque !)

Merci de votre retour

A très vite j'espère tout de même

Pierre

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

23/12/2018

Valerie (France)

caissières
mal aimable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/01/2019

bau (France)

montrez les prix corrects
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

merci de votre retour, nous avons subi un problème informatique Mercredi dernier, date de vos achats : certains produits ne passaient effectivement pas en caisse au bon prix.

Nous avons pu nous en rendre compte et rectifier le tir dans la journée grâce à vos remontées d'informations.

Passez une belle journée

Pierre

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/05/2019

le chauve (France)

nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Le chauve !

Précisez nous ce que vous avez trouvé nul pour qu'on puisse progresser ! Comme tout sportif, on peut réaliser des contre-performances mais notre coach doit nous permettre de prendre du recul ! (Vous êtes notre coach dans cette histoire !)

A vous lire,

Pierre

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/06/2019

GEORGES (France)

le matériel de pêche dans les accessoires laisse à désirer et n'est pas suffisamment varié
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/11/2018

Catherine 50-59 ans (France)

La place des articles change en permanence les vendeurs ne savent pas où sont les articles recherchés un vrai jeu de piste pour trouver ce que l'on cherche lamentable. Ce qui devrait prendre dix.minutes devient une perte de temps incroyable.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Catherine,

Merci d'avoir pris le temps de nous exprimer votre ressenti. J'aurais préféré qu'il soit ultra positif mais je suis sur qu'on s'améliorera avec le temps. Nos rayons changent effectivement 2 à 3 fois de place dans l'année, l'idée reste de mettre en avant les sports et les articles que le plus grand nombre de personnes va venir chercher mais parfois ... ça ne colle pas ! 
Je peux peut-être encore vous aider ceci dit ! Que cherchiez vous ? Avez vous pu le trouver entre temps ?

En espérant qu'on soit plutôt 5 étoiles à votre prochaine visite en magasin,

Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/04/2019

mag (France)

nouvelle caisse trop long l attente
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Magali,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons retravaillé la semaine dernière l'ensemble du positionnement des caisses du magasin pour pouvoir utiliser + de caisses en même temps. Lorsque vous êtes passée Mercredi dernier, les caisses "CB" n'étaient effectivement pas encore installée (nous l'avons fait dans la nuit de mercredi à jeudi). L'ensemble des clients passaient donc dans la file que nous avons créé : je comprends donc votre ressenti sur cette journée particulière !

Le ressenti d'une file unique peu faire peur mais le temps d'attente individuel est beaucoup plus court ! N'hésitez pas à me demander en magasin si vous voulez qu'on en discute autour d'un café.

Passez une belle journée

Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/05/2019

mondara (France)

je n ai pas vu afficher le produit que j ai achete c est a dire un chariot electrique pour le golfe d une valeur de 550 euros et justement la personne est tres pressee quand vous decidez de prendre le produit ne prendre plus le temps de s occcuper de vous , je prefere rester correcte sur les commetaires .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque



Bonjour madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Je vous rpris de m'excuser  si l'expérience en magasin ne vous a pas convenu.
Soyez sûre que nous nous efforçons chaque jour de répondre au mieux a l'attente de nos clients
En espérant vous revoir et vous contenter au mieux.
Nous nous tenons a votre disposition
Si vous souhaiter échanger davantage en nous contactant au magasin.
"01 34 50 66 50"
Cordialement
L'equipe golf

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/05/2019

juliette (France)

nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Juliette,

on essaye vraiment de prendre en compte vos remontées pour progresser : pouvez vous m'en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu ?

Merci !

Pierre

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus