89% de clients satisfaits

Basé sur 203 avis

191 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Très satisfait

09/01/2019

Fabrice (France)

Merci pour l'entretien de mes skis, j'ai pu profiter à fond de mon week-end. Atelier toujours parfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/01/2019

LAURENT (France)

Affutage inexistant, j'ai du le refaire le premier jour de ski en station, et la je vois tout de suite la différence, et le produit pour le fartage n'est pas bon non plus. De plus l'affutage va trop haut et empeche de tourner, Rine à vor avec un service fait en station en plus c'est plus cher qu'en station. (2à euros à Valloire contre 26 à Herblay, on rêve !).
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M.Limousin,

Je viens de prendre connaissance de votre message et de votre insatisfaction suite à la réalisation d'un entretien de vos skis.
La qualité de nos prestations est pour nous notre priorité, nous nous animons au quotidien sur la qualité des entretiens proposés au sein de notre service Atelier, je vous prie donc d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.En dédommagement, je vous propose de vous rembourser l'entretien réalisé et de vous offrir un hivernage,
ce qui permettra de nourrir la semelle pendant la période d'inactivité et ainsi optimiser la glisse lors de vos prochaines vacances.
Je reste bien entendu disponible pour toute information complémentaire
FABIEN

LAURENT a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

03/01/2019

Pascal (France)

très bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

20/12/2018

gregory (France)

Rien à redire , accueil et conseils donnés parfait.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/11/2018

Sebastien (France)

Les réglages qui ont été fait sur mon vélo sont horribles
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/11/2018

EDWARD 50-59 ans (France)

Merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/11/2018

EVELYNE 60 ans ou plus (France)

Rien à redire, très bon accueil, écoute, conseils, qualité de la prestation en un minimum de temps, avec un prix très raisonnable. Bravo à l'équipe !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

17/11/2018

Bruno (France)

Satisfait dans un premier temps, a confirmer dans la durée après utilisation plus significative
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/11/2018

PATRICK 60 ans ou plus (France)

Il faut que Décathlon arrête de faire du vae
1mois pour changer une manivelle Shimano
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé

Réponse de la marque

Bonjour M.Samour,

Je viens de prendre connaissance de votre message et de votre insatisfaction suite a votre passage dans notre atelier. Nous tenons tout d'abord à nous excuser du délai beaucoup trop long et nous ferons le maximum pour éviter que cela se reproduise.
En effet, les vélos électriques nécessitent une immobilisation de plusieurs jours car ils sont traités sur notre centre régional. De plus, il existe des problèmes d’approvisionnement sur certaines pièces qui impacte énormément le délai. 

je reste disponible pour toute information complémentaire.

FABIEN leader Atelier

PATRICK a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

13/11/2018

BENOIT 50-59 ans (France)

Flocage de tee-shirts, je recommande, belle qualité, rapidité et conseil.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus