86% de clients satisfaits

Basé sur 139 avis

110 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

11/10/2018

MICHEL 50-59 ans (France)

lors de mon arrivée en magasin j ai ete reçu tres cordialement par un mecano tres sympa bref tout ete pour le mieux donc je descend mon vélo et me rend a l atelier là !! stupeur le meccano est dans son travail je suis reçu probablement par le responsable un h d une 50 aine d année q ui vous conseil a l arrache q ui vous compte du demontage a tour de bras qui ce rend en ma présence dans le rayon cycle pour me proposer une cassette dans mon cas j avais le choix simple celle -ci ou rien quand aux chaînes nombreux modèles en rayon prix entre 10 et 20 e la!!! silence il me dit qu il en a en atelier je lui fais
donc confiance !!! oui !!! mais facturé 30 euros bref je me retrouve avec une facture de 80 euros difference avec un marchand de cycle qui pour le même travail m aurai facturé 45 euros !!! content !!! du déplacement mais cela ne s arrête pas la une demande de réglage de dérailleur avant avait demandé donc je prend la route apres quelques kilomètre je sollicite le dérailleur pour le plateau intermédiaire et la rien ne ce passe bref le reglage est soit passé a côté ou mal fait donc changez de responsable qui serait mieux a pole emploi car il a rien a faire avec les passionné de vélo pour le mécanno sympa une formation serai un plus pour moi j allais a decat lorsqu il etait a grand var et etait satisfait la je ne vois que le bouffe fric comme dans beaucoup de société de distribution
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
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Pas de tout satisfait

11/10/2018

jean marc (France)

une seule personne a l'accueil!!!
Qualité de l'accueil
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Très satisfait

11/10/2018

PHILIPPE 60 ans ou plus (France)

un bon accueil et des délais très courts de réparation
Très satisfait
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Satisfait

09/10/2018

STEPHANE 50-59 ans (France)

Ras
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Pas de tout satisfait

08/10/2018

Benoit 30-39 ans (France)

Bonjour, après avoir déposer un article à réparer dans votre atelier je suis rester sans réponse pendant une semaine. À l’issue je retourne à votre atelier, et le technicien m’explique que mon article est dans un coin mais qu’il ne savait plus à qui il était et quoi faire dessus. Donc je pouvais attendre longtemps avant d’avoir un mail du trainailler terminé. J’ai du attendre sur place qu’un technicien soit disponible pour faire mon intervention.
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Pas de tout satisfait

08/10/2018

FATMA 40-49 ans (France)

Une fois la prestation effectuée par l'atelier, je suis repartie avec mon vélo mais le technicien ne m'avait pas remis en place la chaîne de mon vélo ; donc je suis tombée au sol juste après l'ascenseur. Résultat : gros hématomes sur les deux jambes, coude gauche dermabrasion et douleurs persistantes dans le bas du dos…
Je suis remontée à l'atelier et le technicien ne m'a même pas proposé de me rendre à une pharmacie sur place car je suppose que dans tous les magasins ils possèdent une pharmacie….
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Peu satisfait

06/10/2018

eric Moins de 20 ans (France)

Bonjour,
j'ai donné mon VTT pour réparation: claquement du pédalier. Je l'ai récupéré avec facture boitier pédalier changé: 25euros. A ma 2ème sortie, le claquement est revenu. Je vais rapporter mon Vtt, en espérant ne pas avoir de supplément à payer !
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Bonjour Eric

J'ai bien pris note de votre remonté ,je suis désolé de cette situation ,  le technicien a essayé votre vélo et n'a malheureusement pas pu constater le problème par conséquent il a effectué un graissage de votre boitier de pédalier car celui ci ne présente aucun jeu , sur votre facture est marqué changement car l'opération est la même puisque il faut démonté celui ci  . Je vous propose de nous ramener votre vélo afin que nous puissions trouver la solution et que vous puissiez utiliser  votre matériel dans les meilleures conditions

Cordialement 

ERIC

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Très satisfait

19/09/2018

xx (France)

ras
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Moyen

19/09/2018

Jeremy 30-39 ans (France)

J'ai déposé mon vtt pour la purge du système de freinage et changement des plaquettes avant. Cette opération a été correctement effectuée.
Cependant, j'ai constaté que mon compteur ne fonctionnait plus après le passage en atelier alors qu'il avait toujours bien marché.
Après investigations, j'ai constaté que le fil avait été sectionné. L'endroit où il a été sectionné était masqué par un scotch.
Je pense que le technicien l'a endommagé involontairement. Le chef d atelier que j'ai eu au téléphone m'avait dit de repasser avec le vtt. Mais comme c'était trop compliqué, et que je n'avais pas spécialement le temps, j'ai changé mon compteur.
Qualité de l'accueil
Respect du délai annoncé

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Très satisfait

06/09/2018

Abde 40-49 ans (France)

super accueil et une bonne prise en charge dommage que les tarif soient un peu élevés
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Qualité de la prestation
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Réponse de la marque

Bonjour Abde

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis
a bientôt
Sportivement

ERIC

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