Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

87% de clients satisfaits

Basé sur 159 avis

117 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Très satisfait

15/12/2018

Sandra (France)

top
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

13/12/2018

sebastien (France)

super accueil beaucoup d'article a notre didposition
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

07/12/2018

alexandre (France)

tres bon conseils
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

06/12/2018

Nicolas (France)

Je me suis rendu au SAV de mon magasin Décathlon La Garde, car j'avais un soucis avec a tente Air seconds family 6.3 XL acheté il y a 1 an.

En effet, celle-ci avait 2 fuites et un boudin qui s'affaissait malgré avoir mis la bonne pression dans les boudins..

J'ai donc rencontré Laurent du SAV et Jean-Baptiste (responsable du rayon montagne): ils se sont arrachés les cheveux pendant casi 1h pour trouver une solution(d'ailleurs Laurent en a toujours des séquelles (lol)...), car après une grosse déception sur la non-disponibilité d'une pièce, je commençais à capituler et à dire adieu à ma super-tente !

Finalement, Laurent à trouver la faille, car il y avait une erreur informatique sur les références des pièces.
Ouf ...

Un grand merci à Laurent et à Jean-Baptiste pour avoir sauvé ma tente !
il n'y a plus qu'a attendre la livraison des pièces et croiser les doigts pour que tout se montent bien !

Cependant, dommage que toutes les personnes travaillant dans ce SAV ne soit pas aussi efficace et sympa : je ne citerai pas de nom, sinon mon avis ne sera pas publié, mais certaines personnes ne doivent pas avoir de contact avec le public...car elles(il) sont(est) très désagréable ...

Cependant, je dois prochainement faire la révision de mon nouveau VTT, et c'est ce Décathlon qui réalisera cette prestation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

03/12/2018

CAMILLE (France)

yeah
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

29/11/2018

MARC 60 ans ou plus (France)

Accueil formidable, aussi arrivé aussitôt servi , compréhension de mon attente...rien à redire sur l'ensemble du service.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

12/11/2018

MARLEY (France)

sac de bonne qualite, bon travail!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour MarleyMerci pour votre avis a bientôt dans notre magasin
ISABELLE

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

12/11/2018

MARLEY (France)

vous êtes au top!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Marley
C'est vous qui êtes au top, ne changez rien, au plaisir de vous revoir

Stéphane

MARLEY a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

09/11/2018

ALEXANDRE 60 ans ou plus (France)

tres bonne equipe
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Merci Alexandre pour votre avis il fait plaisir.
ISABELLE

ALEXANDRE a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

04/11/2018

Jean yves (France)

Respect des délais.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus