87% de clients satisfaits

Basé sur 3652 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

19/10/2018

AGNES 40-49 ans (France)

je trouve qu'il y a moins de choix de couleur et que le tee-shirt que j'ai acheté est de moins bonne qualité qu'un autre acheté l'année précédente
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/10/2018

CORINNE (France)

A l'heure ou toutes les enseignes créent leurs cartes de fidélité, Décathlon supprime la sienne, ou plutôt transforme sa carte de fidèle en un outil lui permettant de "suivre" nos achats sans pour autant nous offrir quelques choses en retour.
Quel est l'intérêt de l'utiliser dans ce cas?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/10/2018

Sandrine (France)

Je cherchais des baskets pour ma fille de 8 ans mais je n ai pas trouvé le rayon.De plus il lui fallait des genouillères taille XXS au bout de ma 2 ieme visite produit toujours en rupture. Du coup j ai pris taille XS
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/10/2018

SOPHIE 30-39 ans (France)

dommage que le personnel ne propose pas les accessoires pour le produit
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/10/2018

LUC 30-39 ans (France)

Trop cher pour le coût de production
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/10/2018

GEORGES 60 ans ou plus (France)

Le magasin est trop grand et je préférais le precedent qui était plus petit certe mais plus convivial. Ce nouveau magasin n'a pas plus de produits et n'incite pas à l'achat
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Georges

Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis!

Je suis navrée que vous n'appréciez pas notre nouveau terrain de jeux!
Grâce à cette nouvelle superficie nous pouvons proposer un peu plus de produits mais aussi vous faire profiter de nos zones tests  :)
Je n'en doute pas que vous allez vous y habituer :)

En tout cas; j'espère sincèrement que notre sympathie vous donnera l'envie de revenir :)

Au plaisir de vous revoir en magasin.


MARINE Service clients

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/10/2018

Fernand 60 ans ou plus (France)

Magasin trop chauffé, pas agréable d’aller dans une cabine essayer des vêtements avec autant de chaleur.
Manque de signalisation pour trouver les articles car le magasin est immense.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/10/2018

LYDIE 40-49 ans (France)

Pas de produit escrime.
Modification du produit peignoir de piscine et prix plus haut.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/10/2018

Christophe 30-39 ans (France)

Produit présent sur le site, stock affiché comme positif sur le site pour mon magasin mais une fois sur place, on m'explique que c'est la gamme hiver, toujours dans les cartons qu'il faut passer la semaine suivante
Par contre, d'ici là, le second produit avec lequel j'hésitais présent aujourd'hui aura été retiré car gamme été

Bilan, impossible de voir en même temps et donc de comparer les deux articles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/10/2018

MARC 50-59 ans (France)

Dans les pantalons de randonnée je n'aime pas les bicolores , je préfère les noirs qui passent partout et que je peux mettre à l'école. .. Hélas ce pantalon n'était plus dans la gamme cette année. ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus