87% de clients satisfaits

Basé sur 3230 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

18/04/2019

CECILE (France)

Je suis déçu par le rayon équitation qui se rétrécit énormément. Beaucoup moins de choix qu’avant le déménagement du magasin. Vraiment dommage !
Par contre l’équipe est toujours de bon conseil !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/04/2019

AGNES (France)

Ne proposez pas de faire fliquer un Tee shirt à notre goût si par manque de dispo le collaborateur ne peux pas où ne veux pas... floquer le slogan ou le dessin de notre choix. Mettez des procédures en place comme des horaires spécifiques ou un retrait plus tardif du produit fini etc...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/04/2019

Lucie (France)

Très peu de caisses ouvertes et les caisses "libre service" étaient fermées. Pas mal d'attente aux caisses.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/04/2019

jean-pierre (France)

2 caisses seulement ouvertes pour tout le magasin et une queue d'attente pour l'encaissement c'est inadmissible à chaque fois c'est pour cela que je restreint mes visites.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/04/2019

FRANCOIS (France)

Regret que les vendeurs ne connaissent que leur rayon. Je cherchais un pantalon étanche pour la voile, rien au rayon voile a ma taille, on me dit qu’il n’y a rien d’autre et je l’ai trouvé dans un autre rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/04/2019

Laurent (France)

Bonjour, Mon insatisfaction n'est pas due au taillant (fallait bien que je réponde à quelque chose pour passer à la suite) mais que très souvent, dans ce magasin de Toulon la Garde, il manque la taille XL. Le stock est trop souvent insuffisant. Certes on peut commander et revenir plus tard mais on a perdu notre temps.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/04/2019

Stéphane (France)

Encore une fois rupture de stock pour les lunettes solaires et bouillons de windsurf/kite. C 'est comme aller chez Casino et qu'il n'a plus de lait... comment une grande enseigne comme la votre n'arrive pas à gérer ses stocks. Cela fait des semaines que cette situation est récurrente pour les articles précités. Je tiens néanmoins à saluer vos équipes de vendeurs disponibles et compétentes.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/04/2019

Cedric (France)

Rupture de stock sur ce que j'étais venu chercher. C'est à dire un pneu 14"
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/04/2019

Daniel (France)

Je trouvais il y a dix ans des produits que je ne trouve plus aujourd'hui en terme de rapport qualité/ prix et diversité. Tout est trop standard à mon goût mais je suis un vieux 69ans. Une remarque à propos des files d'attentes devant les nouvelles caisses avec le numéro qui s'affiche me font penser aux administrations où l'on patiente en attendant de voir son numéro arriver. Mais peut-être est-ce plus rationnel et cela évite aux clients de chercher la caisse la moins encombrée.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/04/2019

Romain (France)

Depuis quelque temps il n y à plus que la marque décathlon quasiment et ce dans beaucoup de rayon. De ce fait le choix est de plus en plus restreint c est fort dommage .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus