Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

87% de clients satisfaits

Basé sur 159 avis

117 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

28/11/2018

MARC (France)

Les pneus de mon vélo n'ont même pas été gonflé.... Faire 30 Km en voiture pour l'amener cela c'est pas intéressant.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/11/2018

Nathalie 30-39 ans (France)

Pratique mais manque d'amabilités
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé

Réponse de la marque

Bonjour NathalieJe regrette que l'atelier vous est donner cette impression et on s'en excuse , j'espére que votre prochaine visite sera plus agréable.A bientôt dans notre magasin.sportivement


ISABELLE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/09/2018

Jeremy 30-39 ans (France)

J'ai déposé mon vtt pour la purge du système de freinage et changement des plaquettes avant. Cette opération a été correctement effectuée.
Cependant, j'ai constaté que mon compteur ne fonctionnait plus après le passage en atelier alors qu'il avait toujours bien marché.
Après investigations, j'ai constaté que le fil avait été sectionné. L'endroit où il a été sectionné était masqué par un scotch.
Je pense que le technicien l'a endommagé involontairement. Le chef d atelier que j'ai eu au téléphone m'avait dit de repasser avec le vtt. Mais comme c'était trop compliqué, et que je n'avais pas spécialement le temps, j'ai changé mon compteur.
Qualité de l'accueil
Respect du délai annoncé

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/08/2018

Alain (France)

Comme il s'agissait d'une révision gratuite, j'ai eu l'impression de gêner !!!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Alain

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis lors de votre dernier passage je suis désolé si le delai n'a pas été a la hauteur de vos attentes ,mais cela nous  permettra de progresser sur notre  future organisation au service de nos clients

Sportivement

ERIC

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/06/2018

Jean-Pierre 60 ans ou plus (France)

J'ai amené mon vélo pour la révision des 6 mois. J'ai laissé un vélo en parfait état et me l'a rendu avec le frein avant pas serré et la roue avant qui frotte contre le disque.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/06/2018

Christie (France)

l'attente au niveau des flocages est dommage. une seule personne pour servir
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Christie

Désole pour cette attente en général nous sommes toujours 2 sur le flocage mais il est vrai qu'en se moment avec la coupe du monde de foot nous avons beaucoup ,de de monde.
En espérant vous revoir trés vite en magasin.
Sportivement

ISABELLE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/03/2018

STEPHANE 40-49 ans (France)

J’étais venu pour monter un dérailleur mais au final j’en ai eu pour 95€. Je trouve la main d’oeuvre Extrêmement chère
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Stéphane

Je suis surprise de votre avis car en effet vous etes venu à l'atelier pour réparer votre vélo un devis a été fait en votre présence avec un technitien, on vous a changer la chaine, une roue , un pneu et effectivement un réglage derrailleur pour un coût de 79.93€ et non 95€ . Sur les 79.93€  il y a 46.93€ de piece et donc 33€ de main d'oeuvre, pour le travail effectué il me semble que nous sommes dans les tarifs, nous faison réguliérement des relevés concurrences et on se positionne en dessous de nos concurents. J'espére vous avoir bien expliqué votre facture si vous voulez plus d'information n'hesitez pas a venir me voir.
A bientôt dans notre magasin.
sportivement.

ISABELLE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/02/2018

joelle (France)

j ai recupere un velo que j avais depose pour Des reparations --j ai fait remarqué a une employee que le velo etait sale et un petit coup de chiffon serait un + pour le client --reponse anti commerciale et allusion de sa part traduction allez voir ailleurs pour ce genre de prestation ... je trouve ca dommage pour l image de votre etablissement ...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonnjour Joelle

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis lors de votre dernier passage a l'atelier , je suis désolé que nous ayons pas pu rendre votre vélo a la hauteur de vos attentes ,  le mélange de boue et de graisse neccesite un passage au karcher mais aujourd'hui cette prestation n'existe pas sur notre catalogue Mais votre remonté va nous permettre d'avancé sur ce projet

Cordialement

ERIC

joelle n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/12/2017

Olivier 40-49 ans (France)

Hors de prix !!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/11/2017

OLIVIER 40-49 ans (France)

Délai d'attente trop long. Ignorance totale de ma présence. Roue pas identifiée, impossible de la retrouvé, heureusement que j'ai pu la reconnaitre.....
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour mr MONTAGNESE

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire savoir votre mecontentement lors de votre passage sur notre atelier , j'en suis désolé , votre avis va nous permettre de nous faire progresser et eviter ce genre de problémes  a l'avenir

Cordialement

ERIC

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus