86% de clients satisfaits

Basé sur 139 avis

110 clients recommandent cet atelier

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Moyen

19/09/2018

Jeremy 30-39 ans (France)

J'ai déposé mon vtt pour la purge du système de freinage et changement des plaquettes avant. Cette opération a été correctement effectuée.
Cependant, j'ai constaté que mon compteur ne fonctionnait plus après le passage en atelier alors qu'il avait toujours bien marché.
Après investigations, j'ai constaté que le fil avait été sectionné. L'endroit où il a été sectionné était masqué par un scotch.
Je pense que le technicien l'a endommagé involontairement. Le chef d atelier que j'ai eu au téléphone m'avait dit de repasser avec le vtt. Mais comme c'était trop compliqué, et que je n'avais pas spécialement le temps, j'ai changé mon compteur.
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Moyen

30/08/2018

Alain (France)

Comme il s'agissait d'une révision gratuite, j'ai eu l'impression de gêner !!!!!
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Bonjour Alain

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis lors de votre dernier passage je suis désolé si le delai n'a pas été a la hauteur de vos attentes ,mais cela nous  permettra de progresser sur notre  future organisation au service de nos clients

Sportivement

ERIC

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29/06/2018

Jean-Pierre 60 ans ou plus (France)

J'ai amené mon vélo pour la révision des 6 mois. J'ai laissé un vélo en parfait état et me l'a rendu avec le frein avant pas serré et la roue avant qui frotte contre le disque.
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16/06/2018

Christie (France)

l'attente au niveau des flocages est dommage. une seule personne pour servir
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Bonjour Christie

Désole pour cette attente en général nous sommes toujours 2 sur le flocage mais il est vrai qu'en se moment avec la coupe du monde de foot nous avons beaucoup ,de de monde.
En espérant vous revoir trés vite en magasin.
Sportivement

ISABELLE

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31/03/2018

STEPHANE 40-49 ans (France)

J’étais venu pour monter un dérailleur mais au final j’en ai eu pour 95€. Je trouve la main d’oeuvre Extrêmement chère
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Bonjour Stéphane

Je suis surprise de votre avis car en effet vous etes venu à l'atelier pour réparer votre vélo un devis a été fait en votre présence avec un technitien, on vous a changer la chaine, une roue , un pneu et effectivement un réglage derrailleur pour un coût de 79.93€ et non 95€ . Sur les 79.93€  il y a 46.93€ de piece et donc 33€ de main d'oeuvre, pour le travail effectué il me semble que nous sommes dans les tarifs, nous faison réguliérement des relevés concurrences et on se positionne en dessous de nos concurents. J'espére vous avoir bien expliqué votre facture si vous voulez plus d'information n'hesitez pas a venir me voir.
A bientôt dans notre magasin.
sportivement.

ISABELLE

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Moyen

17/02/2018

joelle (France)

j ai recupere un velo que j avais depose pour Des reparations --j ai fait remarqué a une employee que le velo etait sale et un petit coup de chiffon serait un + pour le client --reponse anti commerciale et allusion de sa part traduction allez voir ailleurs pour ce genre de prestation ... je trouve ca dommage pour l image de votre etablissement ...
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Bonnjour Joelle

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis lors de votre dernier passage a l'atelier , je suis désolé que nous ayons pas pu rendre votre vélo a la hauteur de vos attentes ,  le mélange de boue et de graisse neccesite un passage au karcher mais aujourd'hui cette prestation n'existe pas sur notre catalogue Mais votre remonté va nous permettre d'avancé sur ce projet

Cordialement

ERIC

joelle n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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07/12/2017

Olivier 40-49 ans (France)

Hors de prix !!!
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03/11/2017

OLIVIER 40-49 ans (France)

Délai d'attente trop long. Ignorance totale de ma présence. Roue pas identifiée, impossible de la retrouvé, heureusement que j'ai pu la reconnaitre.....
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Bonjour mr MONTAGNESE

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire savoir votre mecontentement lors de votre passage sur notre atelier , j'en suis désolé , votre avis va nous permettre de nous faire progresser et eviter ce genre de problémes  a l'avenir

Cordialement

ERIC

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Moyen

18/10/2017

JEAN MARC 60 ans ou plus (France)

Une seule personne a latelier,il faut patienter la fin de l'activité avec le client precedent pour avoir "le"mode operatoire qui consiste a refaire une file d attente pour payer les articles a broder pour de nouveau attendre pour commander la broderie refaire une file dattente pour payer la broderie et enfin recuperer les articles brodés pour se rendre compte que 1 sur 2 est ratée.Donc fort déçu et je ne recommanderai pas votre atelier..Salutations.
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Bonjour Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiqué votre mecontentement cela nous permet d'amélioré notre quotidient et d'éviter ce genre de problème  , en ce qui concerne la broderie  n'ésitez pas a nous l'apporté le produit pour  que l'on  refasse le travail correctement je vous offrirez une carte cadeau de 10€ par la même occasion

Cordialement

ERIC

JEAN MARC a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

05/10/2017

Luc 50-59 ans (France)

bonjour, le premier vendeur m'a proposé un article d'une qualité moyenne, l'intervention d'une connaissance au sein de l’équipe m'a conseillé un autre article en me donnant des arguments. l'article en question était les poignets de changement de vitesse, et lors de la récupération de mon cycle , j'ai découvert après coup que les poignets de guidon en caoutchouc n'avait pas était changé (trop petite, après changement) et je n'avais pas reçu d'information sur le fait que les le changement de poignets de vitesse allait modifié les poignets de maintien du guidon, dommage....
merci
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