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29/07/2018

Damien Moins de 20 ans (France)

Je suis allé acheter un vélo rockrider 660 au decathlon La Garde.N'ayant pas de CB pour cause de perte, l'achat par chèque a été refusé par le magasin. Les vendeurs m'ont proposé un crédit à la consommation pour pallier au problème de paiement, c'est une honte! Par contre le decathlon Ollioules a accepté la transaction par chèque. Je suis donc déçu de votre magasin Decathlon La Garde et navré de me déplacer dans un autre magasin. Cordialement,
Damien.
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22/07/2018

clemence (France)

je sonne a la sortie, le vigile vient me voir, mais au lieu de parler on diraiyt quil fait une partie de candy crush
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Clémence Bonjour,

Je suis sincèrement navré pour la mauvaise expérience, surtout lorsque l'on sonne après avoir réalisé ses achats :/ pas top ! Le téléphone de l'agent permet d'identifier de manière précise l'article en question, certainement la raison pour laquelle il avait ses yeux fixés dessus...
Je vous présente toutes mes excuses, j’espère cependant pouvoir vous recroiser en magasin.

Excellente journée à vous 

Florent Madie
Directeur Adjoint
DECATHLON La Garde

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20/07/2018

BLANDINE (France)

Les nouvelles caisses ne sont pas performantes. Vous déposez vos articles dans un bac. J’ai un article qui est passé deux fois. On s’en rend compte à la maison et c’est trop tard. Je suis pas contente
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Bonjour Mme Millier,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir donné votre avis concernant votre visite dans notre magasin !

Je comprends  votre agacement face à ce bug...  Ces nouvelles caisses nous font gagner beaucoup de temps (et parfois, quand il ya un grain de sable dans le mécanisme, comme dans votre cas, cela en fait perdre, au contraire...)
Aussi tiens-je à vous présenter nos excuses, pour ce désagrément : il est de ceux qui gâchent considérablement l'expérience d'achat dans un magasin. J'espère que lors de votre prochaine visite vous partagerez un moment  plus agréable en notre compagnie. Evidemment nous vous rembourserons 2 fois votre article, en guise de réparation : je m'y engage auprès de vous. N'hésitez surtout pas à vous manifester auprès de moi, le jour de votre visite : je tâcherai de vous montrer le magasin sous un bien meilleur profil. ;-)

Sachez que nous faisons tout pour vous satisfaire quotidiennement et surtout nous ne voulons pas perdre ce contact humain entre vous et nous! C'est vraiment important à nos yeux :)


N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres remarques. 
A très bientôt :)

Marc DRUMINY Responsable Services Client
Décathlon Toulon Grand Var

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18/07/2018

MARIE JEANNE (France)

Les produits étant dans le bac du caissier celui ci a omis un article et j ai déclenché l alarle5pour non paiement. Suis restée 1t mn le temps de régulariser. Très très désagréable impression de passer pour une voleuse....
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Bonjour Mme DEMARQUE,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir donné votre avis concernant votre visite dans notre magasin !

Aie ! Aie !Aie ! Je comprends  votre agacement face à cette situation... Je constate que les choses sont rentrées dans l'ordre et que malgré notre erreur vous avez pu régler l'article au final. Même si notre intention n'est pas de faire passer qui que ce soit pour quelqu'un de malhonnête - et nous demandons à nos agents d'être les plus courtois et compréhensifs possible, justement car une erreur de notre part peut arriver, comme dans votre cas- je comprends que la sensation soit désagréable.

Aussi tiens-je à vous présenter nos excuses, pour ce désagrément : il est de ceux qui gâche considérablement l'expérience d'achat dans un magasin. J'espère que lors de votre prochaine visite vous partagerez un moment  plus agréable en notre compagnie. N'hésitez surtout pas à vous manifester auprès de moi, si ce jour arrive : je m'engage auprès de vous à vous faire passer une bonne visite et vous montrer le magasin sous un bien meilleur profil. ;-)

Sachez que nous faisons tout pour vous satisfaire quotidiennement et surtout nous ne voulons pas perdre ce contact humain entre vous et nous! C'est vraiment important à nos yeux :)


N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres remarques. 
A très bientôt :)

Marc DRUMINY Responsable Services Client
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18/07/2018

OLIVIER 50-59 ans (France)

Sur 2 des articles achetés , l'anti-vol n'avait pas été enlevé en caisse, j'ai dû retourner en magasin les faire retirer ! (56 km aller retour)
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Bonjour Olivier

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir donné votre avis concernant votre visite dans notre magasin!

Je prends note de vos remarques ; je comprends comme cela est embêtant de découvrir une fois à la maison qu'un antivol est oublié et que l'on va devoir y retourner...

Aussi je tiens à vous présenter nos excuses, pour ce désagrément, qui est de ceux qui gâche considérablement l'expérience d'achat dans un magasin. Sachez que je partage ce message avec l'ensemble de notre équipe, afin que cette mésaventure ne se reproduise plus! et j'espère que lors de votre prochaine visite vous partagerez un moment agréable en notre compagnie. N'hésitez surtout pas à vous manifester auprès de moi, si ce jour arrive : je m'engage auprès de vous à vous faire passer une bonne visite et vous montrer le magasin sous un bien meilleur profil. ;-)

Sachez que nous faisons tout pour vous satisfaire quotidiennement et surtout nous ne voulons pas perdre ce contact humain entre vous et nous! C'est vraiment important à nos yeux :)


N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres remarques. 
A très bientôt :)

Marc DRUMINY Responsable Services Client
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15/07/2018

PHILIPPE 50-59 ans (France)

Oublie d"anti vol encre sur une paire de chaussette. Et nous sommes maintenant a
60 kms du decathlon !!! On fait comment ?
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Bonjour,

Effectivement je vous présente toutes nos excuses pour cette problématique. Je comprends complètement votre insatisfaction si votre produit est inutilisable suite à un oubli de notre part, j'en suis désolé!

Je vous propose 2 choses : Revenir en magasin si vous passez dans le coin avec de vous enlever l'antivol et trouver une solution ensemble pour compenser ce désagrément, ou attendre votre retour proche de chez vous pour retrouver un magasin Décathlon de proximité et ainsi effectuer la démarche, ou le remboursement du produit si besoin.

Encore une fois désolé pour ce désagrément!

ANTHONY

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15/07/2018

MARIE MAGDELEINE (France)

Personne dans le rayon des boules de pétanque à 15h et c'était la 2e fois que je venais. J'ai fini par prendre un article sans rien connaitre de cet article (c'est un cadeau que j'avais à faire et j'espere qu'il conviendra)
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13/07/2018

CLAIRE 30-39 ans (France)

Avant vous aviez des tailles plus grandes. Je prenais le maillot 1er prix jusqu en taille 50 et 52 maintenant ça s arrête à 48 et les maillots en 50 sont hors de peix. Je cherchais un pantalon jogging classique femme de marque je me suis retrouver à prendre au rayon homme car en femme que des legging et de toute façon le xl étant un 44 je n aurai pas trouver. J été aussi venu chercher un bonnet de bain pour cheveux volumineux et là encore grosse déception par rapport à l année dernière. Trop déçu avec un magasin trop grand et moins accessible qu’ avant à la garde.je n ai même pas trouver certain rayon. Moi c régler je change d enseigne vous avez perdu du monde la
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12/07/2018

jean fançois 30-39 ans (France)

Mettre toutes les chaussures au même endroit par exemple...
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Bonjour,

Ayant la volonté de proposer toujours plus d'offre pour l'ensemble des sports, nous avons choisis d'organiser notre magasin en fonction des pratiques sportives et donc des besoins utilisateurs. Ainsi, nous chaussures sont regroupées par technicités et par pratiques (Randonnée, Running, Tennis ...) afin de faciliter le conseil et le bon produit au bon usage sportif ou non.

Je reste à votre disposition si besoin pour d'autres remontées et/ou conseils

Anthony

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07/07/2018

zzzz (France)

les produits sont de moins en moins interressant dommage
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Bonjour,

Nous essayons de proposer sur chaque sports des produits qui répondent aux demandes de nos sportifs. Ainsi, votre avis est précieux. Pouvez vous nous remonter vos attentes et vos besoins plus spécifiquement afin que l'on puisse s'interroger sur notre offre, nos produits et continuer a faire progresser le magasin?

En effet, les remontées d'informations clients sont très importantes pour nous et nous permettent d'ajuster en local, quand nous le pouvons, aux demandes de nos sportifs.

N'hésitez pas à me contacter afin que l'on puisse échanger sur le sujet et répondre à vos questions éventuelles

ANTHONY

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