87% de clients satisfaits

Basé sur 3652 avis

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Peu satisfait

17/10/2018

Técie (France)

Que les vendeurs sachent se servir de leur propre borne et pas qu'ils envoyent les commandes comme ça les arranges et savoir diriger les clients avec les bons panneaux. Ne pas avoir l'air blasé et désintéressé.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Técie,

Je suis sincèrement navrée que vous ayiez reçue un si mauvais accueil de la part de l'un de nos collègues.
Nous avons pourtant à coeur de vous satisfaire et de vous proposer une solution si problème il y a.
Veuillez donc accepter nos excuses.
Je me tiens personnellement à votre disposition lors de votre prochain passage en magasin.



Vanessa
Vendeuse Sports Collectifs

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Peu satisfait

16/10/2018

Alain 40-49 ans (France)

Pas assez des choix des chaussettes d enfants 2-5ans.Et les personnels peu envie de vous aider.
Grand magasin pleins de produits et on peut les essayer.
Accueil & Amabilité des équipes
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Peu satisfait

09/10/2018

THIERRY 40-49 ans (France)

les rayons des produits recherchés étaient vides et personnes pour répondre à mes questions
Accueil & Amabilité des équipes
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Peu satisfait

25/09/2018

Lizette 50-59 ans (France)

À la caisse , les filles ne sont pas de tout accueillant, pas un mot bonjour ou au revoir.
Accueil & Amabilité des équipes
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Peu satisfait

22/09/2018

dd (France)

4 modeles de chaussures et aucun disponible en 41
Accueil & Amabilité des équipes
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20/09/2018

CHRISTINE 50-59 ans (France)

Magasin trop confus. Difficile de trouver le bon rayon désiré. Très déçue par l'arrêt des chèques cadeau !!!
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18/09/2018

Fabien 30-39 ans (France)

Au rayon plongée, il faudrait revoir les vendeurs: je demande la différence entre 2 masques de chasses sous marine de références différentes/ prix différents et la reponse est " cest juste la couleur du masque qui change "...super conseil j avais pas vu!!!...serieusement magasin et produits super mais vendeurs 0!
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Réponse de la marque

Bonjour Fabien,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir fait remonter votre expérience en magasin et je suis navré qu'elle ai été décevante pour vous...
Pour plus de pertinence, n'hésitez pas à nous communiquer la date et l'heure de votre passage en magasin.

Néamoins je suis disponible pour vous apporter les renseignements que vous n'avez pas eu le jour de votre visite.
Pour info, dans notre gamme de masques de chasse/apnée, nous proposons le masque Alien OMER et le masque Alien Camo OMER, 2 références bien différentes, l'un à 20€ (noir) l'autre à 30€ (camouflage kaki) et il est vrai que la simple différence entre ces deux modèles est la couleur de l'armature pvc et celle du silicone.

J'espère vous avoir apporté les infos dont vous aviez besoin et je m'excuse encore de la part de l'équipe si l'un d'entre nous ne vous a pas consacré l'attention que vous recherchiez en vous adressant à un vendeur.

Je vous souhaite une excellente soirée et j'espère vous revoir bientôt avec un immense sourire au rayon plongée!

Louis, Conseiller Sports Nautiques.

Fabien n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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18/09/2018

Maurice 60 ans ou plus (France)

il y avait des cages plastiques pour les grives 5 était abimer barreaux casser certaine deformées 14 euros pieces g demander un prix pour les défectueuses le responsable rayons me les proposer a 10euros pieces g dit trop cher
reponse ,,,, je prefaire le jeter !!! au revoir merci
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14/09/2018

Stephanie Moins de 20 ans (France)

Insatisfaite de ce nouveau Decathlon pourtant neuf .
On part dans tous les sens .
Très mauvaises signalisations !!! on cherche les rayons des différentes disciplines .Perte de temps certain.
Le magasin est sombre manque de luminosité
Accueil & Amabilité des équipes
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Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
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Réponse de la marque

Bonjour Stephanie.

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Mais je ne vous cache pas que je suis déçue que vous n'appréciez pas votre nouveau terrain de jeux :(

Concernant la signalisation, sachez qu'un plan du magasin est disponible à l'accueil et qu'à l'entrée de chaque allée y est inscrit le sport concerné.
Mais surtout, n'hésitez pas à nous solliciter pour vous accompagner à trouver vos produits :)

Sincèrement si vous avez d'autres idées nous sommes preneurs :) vous satisfaire est notre métier :)

Au plaisir de vous revoir en magasin.

MARINE Service clients

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Peu satisfait

06/09/2018

melanie (France)

accueil caisse navrant
Accueil & Amabilité des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour Mme Barriere,Et tout d'abord merci pour avoir pris le temps de réaliser cette remontée : les avis de nos clients sont essentiels pour nous et nous permettent de nous améliorer. Aussi ai-je la volonté de vous exprimer la gratitude du magasin pour votre message d'une part... et d'autre part de vous transmettre ses excuses pour l'expérience qui a été la vôtre. Manifestement, l'expérience que vous avez vécue n'a rien à voir avec celle que nous voulons faire vivre à nos clients.Sachez que je partage votre message avec notre équipe, pour -plutôt que taper sur un bouc émissaire- nous resensibiliser sur l'importance qu'il y a à constamment réserver le meilleur accueil à nos clients, parce qu'ils le méritent bien... c'est grâce à vous si nous existons !Quoiqu'il en soit je vous souhaite une belle journée ensoleilléeJ'espère vous revoir bientôt en magasin.
Marc DRUMINY Responsable Services Client
Décathlon Toulon Grand Var

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