Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

87% de clients satisfaits

Basé sur 3295 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

11/12/2018

benedicte (France)

J'ai fait des cadeaux de noel , il serait temps que vous puissiez fournir au client un ticket sans prix lorsqu'il s'agit de cadeaux, plus pratique que de donner nom de carte , chercher dans un autre département en plus vu le nombre d'homonymes..toutes les enseignes fournissent celà entre ça et vos sacs pas terribles payants, pour des achats supérieurs à 50 euros, ça laisse réellement à désirer , ça fait vraiment cheap, pas de pochette cadeau pour noel;;;
je trouve ça lamentable, on dirait qu on achète dans une friperie, je trouve ça honteux pas digne d'une grande enseigne: pas de ticket cadeau, pas de papier cadeau, et pas de sac fourni convenable; complètement insatisfaite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/12/2018

GUILLAUME (France)

Le rapport qualité prix est illogique
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/12/2018

gaelle 30-39 ans (France)

Énorme perte de temps aux caisses, le scannage automatique n’est pas fiable, résultat plus de 250€ d’achats à devoir déballer et rescanner par le vigil et le sentiment d’être prise pour une voleuse ...vive la technologie !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/11/2018

Jean Claude (France)

Le rayon vélo continue sa dégringolade, à la fois sur le matériel et sur les vêtements...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Merci de votre avis
Pour mieux comprendre votre insatisfaction pouvez-vous me  communiquer vos coordonnées afin d'échanger sur vos besoins et attentes ? 
merci d'avance
Ludovic
Responsable des rayons cycle & glisse sur asphalte

Jean Claude a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/11/2018

marie dolinde (France)

Pas agréable d arriver chez soi et d être obligér de retourner au magasin pour faire ôter un anti vol .
Ce n est pas la première fois . Un peu plus d attention en caisse cela serait bien .
Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/11/2018

SANDRINE (France)

les vetements golf femmes n'ont pas changes ni evolués depuis 5 ans au moins c'est navrant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/11/2018

AURELIE (France)

J'ai souvent habillé mes enfants à décathlon... Je ne trouve plus rien à prix abordable !! Difficile de trouver un jogging enfant molletonné !! Et les coupes dites "modernes" sont minables!! Se faire 80 km allé/retour pour être déçue, ça fait mal!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/10/2018

Técie (France)

Que les vendeurs sachent se servir de leur propre borne et pas qu'ils envoyent les commandes comme ça les arranges et savoir diriger les clients avec les bons panneaux. Ne pas avoir l'air blasé et désintéressé.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Técie,

Je suis sincèrement navrée que vous ayiez reçue un si mauvais accueil de la part de l'un de nos collègues.
Nous avons pourtant à coeur de vous satisfaire et de vous proposer une solution si problème il y a.
Veuillez donc accepter nos excuses.
Je me tiens personnellement à votre disposition lors de votre prochain passage en magasin.



Vanessa
Vendeuse Sports Collectifs

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/10/2018

Alain 40-49 ans (France)

Pas assez des choix des chaussettes d enfants 2-5ans.Et les personnels peu envie de vous aider.
Grand magasin pleins de produits et on peut les essayer.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/10/2018

THIERRY 40-49 ans (France)

les rayons des produits recherchés étaient vides et personnes pour répondre à mes questions
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous essayons le plus possible de proposer un magasin bien achalandé afin de répondre à la demande de l'ensemble de nos sportifs. Si ce n'a pas été le cas lors de votre dernier passage en magasin, alors je vous présente mes excuses au nom de l'ensemble de nos équipes. De plus, nous aurions du être à votre disposition pour vous renseigner lors de ce moment.

En transition de saison Automne Hiver, nous venons d'installer à 100% l'ensemble de notre offre hivernale, et notamment sur les sports suivants : Randonnée, Running, Ski, Cyclisme. J’espère que nous aurons l'occasion de vous recroiser dans le magasin afin de vous présenter cette nouvelle gamme.

En attendant, je reste à votre disposition pour échanger sur le magasin ou la disponibilité précise d'un article.

A bientôt
ANTHONY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus