Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 3151 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

15/07/2019

FABIENNE (France)

A la caisse, la personne n'a pas vu qu'il restait une sécurité sur un article. Nous n'avons pas voulu revenir au magasin par crainte de la circulation. Mon marii a donc tenté d'enlever lui même le dispositif et s'est taché, les vêtements surpris par l'encre qui s'est écoulée. D'où notre insatisfaction lors de notre dernière visite!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/07/2019

Nathalie (France)

J’ai voulu payer en 3 x un achat de 357€ pour être plus à l’aise dans mes dépenses , et après avoir enregistré mon identité on m’a répondu que la facilité de paiement est refusée...., je ne comprends absolument pas je ne suis pas interdit bancaire je n’ais plus de crédit immobilier ni de loyer , je n’ai qu’un petit crédit de 360€ par mois . J’ai téléphoné à l’organIsme et on ne m’a donné aucune raison .... je voudrais savoir pourquoi cette facilité de paiement m’a été refusée.. je suis très mécontente la prochaine fois j’irais à co sport ou une autre enseigne...j’aimerai savoir pourquoi je n’ai pas eu cette facilité de paiement et vous êtes en devoir de me donner une réponse car c’est avec vous que j’ai fais cette demande .... ( j’ai tout de même fais mes achats et les ai payé comptant avec ma carte bleue) ça m’aurai Arranger de payer en 3 x
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/07/2019

CLAUDE (France)

Le rayon chasse était pratiquement vide pas le choix dans les chaussures pour la chasse quand au rayon basket que pour la course pas de basket pour mettre tous les jours
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/06/2019

Kilian (France)

Madame monsieur bonjour, le mercredi le mercredi 26 juin j'ai acheté deux vélos Rockrider 520 a 299.00 eurodplus 144 €.80 d'équipements pour VTT.
L'accueil et les explications de vos vendeurs je m'en foutiste on était complètement désagréable. Alors qu'il n'y avait peu d'affluence car je suis venu dès l'ouverture au magasin.
En plus en rentrant chez moi les réglage des freins du vélo n'ont pas été fait ainsi que le dérailleur j'ai dû emmener mon vélo au Decathlon de Ollioules où la m'a donné confirmation que les réglages n'ont pas été faits nous aurions pu nous faire très mal. Je ne recommande pas du tout le magasin de Decathlon la garde par.c

par contre je remercie Alexandre du rayon vtt
pour sa bonne humeur sa qualité professionnelle et sa patience sur mon vélo mais aussi envers le client je reviendrai avec plaisir au magasin de Ollioules mais plus jamais à la garde .

Si un responsable quelque soit du magasin de la garde ou me contacter c'est avec plaisir que j'ai expliqué le problème que j'ai eu et pourquoi je dirais à mes confrères ainsi que mes collègues etc de ne pas venir au magasin de la garde . Je vous ferai parvenir et coordonnées téléphoniques avec plaisir. C'est une honte pour un magasin de traiter ses clients comme cela
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/06/2019

Pascale (France)

Le caissier était très agréable et professionnel
Sinon mon ressenti perso est que le magasin est trop grand, les vendeurs introuvables.
je préférais l'ancien magasin à échelle humaine.
Les petites chaussures de marche que j'achetais tous les ans ne sont plus de la même qualité…..
j'ai l'impression que tous les produits sont tirés vers le bas……
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/06/2019

STEPHANE (France)

Très pressé je n'ai pas trouvé les maillots de bain pour homme !! Par contre pour les femmes pas de soucis du choix des rayons entiers !!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/06/2019

Jerome (France)

Les nouvelles couleurs de cette année sont pas terribles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/06/2019

Olivier (France)

manque ma taillr dans le compris souhaité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Olivier,
Merci pour votre commentaire. 
Quel est le produit que vous souhaitiez trouver dans votre rayon Golf ?
Excellente fin de journée et à très bientôt

Yann Malcor - Leader Golf

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/05/2019

Stephanie (France)

Rayon avec de moins en moins de peoduits et de plus en plus cher.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/05/2019

GERIC (France)

Je souhaitais acheter un article et le personnaliser, sans problème lors de la commande, à la réception, l'atelier me dit "Non, on ne sais et on ne peut pas faire, qui vous a dit que c'était possible" Bah le vendeur de ce rayon... Bah non, il y connait rien... Bref, pas terrible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus