87% de clients satisfaits

Basé sur 3228 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

16/02/2019

Martine (France)

on trouve de moins en moins de variétés d'articles, rapport qualité prix, trop cher à mon avis.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/02/2019

clem (France)

hotesse de caisses rapides tres tres desagreable et qui a faillit me bousculer alors que j ai des bequilles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/02/2019

Marina (France)

L’acces Aux caisses est vraiment pas bien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/02/2019

Bruno (France)

Impossible d'utiliser le paiement en 4 fois (panne ?) sans solution et avec un manque total d'amabilite et de professionnalisme.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne et notre magasin.
Je suis désolé pour l'expérience que vous avez vécu.
En effet comme tout système informatique, il arrive que nos outils rencontrent certains dysfonctionnements.
Pour autant notre 4 x fois sans frais fonctionne convenable maintenant , je serais de pouvoir vous accompagner dans votre prochain achat.
 Vous pouvez également bénéficier du 3 ou 4 fois sans frais en commandant directement via le site internet.

Je suis disponible pour d'éventuelles informations complémentaires.
OLIVIER

Bruno a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/01/2019

Vincent (France)

choix très limité rayon maillot bain piscine
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Vincent,
Désolée que vous n'ayez pu trouver un maillot qui vous convienne.
 En période de soldes, effectivement, nous n'avons plus tous les modèles de notre catalogue. Nous recevrons prochainement la nouvelle collection.
N'hésitez pas, à votre prochaine visite, de vous rapprocher d'un conseiller qui vous conseillera sur votre choix en fonction de votre pratique .
 Sportivement.
Françoise
responsable rayon natation.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/01/2019

Dominique (France)

Trop de marques propres
Je recherchais une paire de gants de ski
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci pour votre retour. Aujourd’hui nous avons beaucoup moins de marques autres que nos propres marques car nous sommes fiers de la qualité de nos produits (notamment sur le textile ski).

si vous souhaitez les tester n’hesitez Pas vous ne serez pas déçue!

a bientôt dans notre magasin

Sébastien
DIRECTEUR ADJOINT
DECATHLON TOULON LA GARDE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/01/2019

Christophe (France)

Arrêter de faire des erreurs sur les prix, ça fait trois fois que je dois revenir car les prix à la caisse ne sont pas les mêmes que ceux affichés .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/01/2019

ERIC (France)

Passage en caisse . Achat d' un casque de ski pour une utilisation le w end suivant.
Oubli d enlever l antivol du casque a la caisse.
Retour en magasin d urgence le jour suivant soit le jeudi pour faire enlever l antivol et pouvoir utiliser le casque car départ le vendredi .
J ai demandé un geste commercial à l acceuil . Réponse négative : le seul geste possible étant de présenter les excuses du magasin .
Un bon d achat aurait été le bienvenu même d un montant très faible par exemple de 5 ou 6 euros .
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Eric
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête :)
Je tiens vraiment à m'excuser au nom du magasin pour cette gêne occasionnée!Je suis désolée que vous ayez eu à revenir en magasin pour un oubli de notre part!Pour cela je tiens à vous offrir une carte cadeau d'un motant de 10€ pour nous faire pardonner :)
Je vous laisse vous présenter à l'accueil de notre magasin pour la récuperer! je vais prevenir mes collègues

J'espère vous revoir prochainement en magasin.Et je reste à votre entière disposition si besoin.

MARINE Service clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/01/2019

Martine (France)

Déçu qu il n y ai plus de carte avec des remises .... Mais mes visites sont toujours aussi joyeuses pour mes enfants.... des équipes qui prennent soin de nos attentes
MERCI à tous
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/01/2019

François (France)

Pas de matériel pour le bmx RACE
Pas de pneu en 20" 1/8
Sachant que dans la région le club de bmx de Puget ville est dans le championnat PACA et France on doit commander des pièces car rien en local chez Decathlon ou autre.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus