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Peu satisfait

18/04/2018

AGNES (France)

longue attente pour avoir une paire de stabilisateur,personne peu acceuillante ,on aurait dit que ca l'embetait ,pas d'explications ,la caisse estpar la ,voila ;je n'aime plus ce magasin depuis son changement d'adresse ,tres grand mais on ne trouve finalement pas trop de choix .les rayons sont pleins d articles identiques .
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Agnés

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre ressentie , je suis désolé du mauvais accueil qui vous a été réservé, cela va nous permettre de nous améliorer et de corriger certaines erreurs ,
A bientôt pour une meilleure expérience
Sportivement
ERIC

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Peu satisfait

30/11/2017

Francois 60 ans ou plus (France)

non respect des délais, pas de sms afin de signaler que le cycle était réparé. par contre bonne réparation
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Rapport Qualité/Prix

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Bonjour Francois

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti , je suis désolé pour ce contre temps de delai en espérant vous satisfaire a 100% la prochaine fois

Cordialement
ERIC

Francois n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

28/10/2017

Francoise 60 ans ou plus (France)

1 seule personne à la prise en charge. Beaucoup trop d'attente sans accueil de cette même personne.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Bonjour

Je suis désolé de cette mauvaise expérience vécu dans notre magasin  , Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire cette remonter qui permettra nous faire progresser , et d'éviter ce genre de problème

Cordialement

ERIC

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Peu satisfait

29/09/2017

Nadine marc 40-49 ans (France)

demande de réparation de chaîne cassée + entretien global.
On a eu l'information de panne du levier de changement de plateau 1 semaine après, puis accord de changement avec comande de pièce.
Ensuite, aucune information pendant 3 semaines voir 4...
Relance pour connaitre l'état de la commande.
Decathlon indique commande non arrivée mais récupération sur un vélo en magasin !!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Peu satisfait

19/08/2017

VERONIQUE 50-59 ans (France)

Demande de révision d'un vélo, en particulier réglage du dérailleur et réglage du guidon qui n'était pas aligné avec la roue.
Quand j'ai repris le vélo, le guidon n'avait pas été réglé.
Et le dérailleur mal réglé : impossible de passer sur le grand plateau, et en roulant, les vitesses changeaient toutes seules
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
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Bonjour Madame
J'ai bien pris note de votre remonté et j'en suis désolé je vous propose de nous retourner votre vélo afin que l'on revise entierement votre vélo pour que vous puissiez l'utilisé en toute confiance , a cette occasion nous nous vous offrirons  une carte cadeau de 20€ pour les frais de deplacements

Cordialement

ERIC

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