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87% de clients satisfaits

Basé sur 159 avis

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Peu satisfait

16/11/2018

Jérémy 20-29 ans (France)

Bonjour je suis venu faire changer une roue cassée, ce qui a été fait vu que le velo est sous garantie. J'ai demandé en plus un contrôle du frein arrière qui n'a pas été effectué car j'ai procédé au changement des plaquettes moi même. De plus quand on change une roue je pense que le minimum est de contrôler les réglages du derailleur et un petit coup d'huile sur la chaîne serait le bienvenu. Dessus de l'atelier et du rockrider 560. Prochaine achat chez un autre vendeur.
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Bonjour Jérémy

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis , je suis désolé de la mésaventure qui s'est produit dans notre atelier je vous propose de nous ramener votre vélo afin que l'on révise totalement le vélo

Sportivement

ERIC

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Peu satisfait

02/11/2018

ANNE (France)

ca discute, ca discute, ca discute
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Bonjour  Anne

Suite à notre conversation téléphonique je m'excuse de cette mauvaise expérience passé a notre atelier , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre ressentie qui permettra de nous faire  progresser

Sportivement


ERIC

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Peu satisfait

06/10/2018

eric Moins de 20 ans (France)

Bonjour,
j'ai donné mon VTT pour réparation: claquement du pédalier. Je l'ai récupéré avec facture boitier pédalier changé: 25euros. A ma 2ème sortie, le claquement est revenu. Je vais rapporter mon Vtt, en espérant ne pas avoir de supplément à payer !
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Bonjour Eric

J'ai bien pris note de votre remonté ,je suis désolé de cette situation ,  le technicien a essayé votre vélo et n'a malheureusement pas pu constater le problème par conséquent il a effectué un graissage de votre boitier de pédalier car celui ci ne présente aucun jeu , sur votre facture est marqué changement car l'opération est la même puisque il faut démonté celui ci  . Je vous propose de nous ramener votre vélo afin que nous puissions trouver la solution et que vous puissiez utiliser  votre matériel dans les meilleures conditions

Cordialement 

ERIC

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Peu satisfait

06/09/2018

MICKAEL (France)

La garantie avant les 6 mois du vélo donc forcément gratuite mais bon je ressors de Decathlon je fais 100 m et je déraille super merci les gars ...

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Bonjour Mickael

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis , je suis désolé que nos services ne soit pas a la hauteur de vos attentes , je vous propose de nous retourner votre vélo afin que l'on corrige le problème, on vous offrira une carte cadeau de 10€ pour vous dedomager de votre temp trajet
Sportivement

ERIC

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Peu satisfait

18/04/2018

AGNES (France)

longue attente pour avoir une paire de stabilisateur,personne peu acceuillante ,on aurait dit que ca l'embetait ,pas d'explications ,la caisse estpar la ,voila ;je n'aime plus ce magasin depuis son changement d'adresse ,tres grand mais on ne trouve finalement pas trop de choix .les rayons sont pleins d articles identiques .
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Bonjour Agnés

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre ressentie , je suis désolé du mauvais accueil qui vous a été réservé, cela va nous permettre de nous améliorer et de corriger certaines erreurs ,
A bientôt pour une meilleure expérience
Sportivement
ERIC

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Peu satisfait

30/11/2017

Francois 60 ans ou plus (France)

non respect des délais, pas de sms afin de signaler que le cycle était réparé. par contre bonne réparation
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Bonjour Francois

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti , je suis désolé pour ce contre temps de delai en espérant vous satisfaire a 100% la prochaine fois

Cordialement
ERIC

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Peu satisfait

28/10/2017

Francoise 60 ans ou plus (France)

1 seule personne à la prise en charge. Beaucoup trop d'attente sans accueil de cette même personne.
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Bonjour

Je suis désolé de cette mauvaise expérience vécu dans notre magasin  , Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire cette remonter qui permettra nous faire progresser , et d'éviter ce genre de problème

Cordialement

ERIC

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29/09/2017

Nadine marc 40-49 ans (France)

demande de réparation de chaîne cassée + entretien global.
On a eu l'information de panne du levier de changement de plateau 1 semaine après, puis accord de changement avec comande de pièce.
Ensuite, aucune information pendant 3 semaines voir 4...
Relance pour connaitre l'état de la commande.
Decathlon indique commande non arrivée mais récupération sur un vélo en magasin !!!
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19/08/2017

VERONIQUE 50-59 ans (France)

Demande de révision d'un vélo, en particulier réglage du dérailleur et réglage du guidon qui n'était pas aligné avec la roue.
Quand j'ai repris le vélo, le guidon n'avait pas été réglé.
Et le dérailleur mal réglé : impossible de passer sur le grand plateau, et en roulant, les vitesses changeaient toutes seules
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Bonjour Madame
J'ai bien pris note de votre remonté et j'en suis désolé je vous propose de nous retourner votre vélo afin que l'on revise entierement votre vélo pour que vous puissiez l'utilisé en toute confiance , a cette occasion nous nous vous offrirons  une carte cadeau de 20€ pour les frais de deplacements

Cordialement

ERIC

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