87% de clients satisfaits

Basé sur 3198 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

15/04/2019

Daphne (France)

J'ai été conseillé sur des flasques decathlon au rayon course à pied par un vendeur (randonnée je crois) qui me disait se servir de flasques depuis 5ans et m'a récité sa formation sur hydrapack plutôt que d'essayer de comprendre une question technique mais ultra simple pour un utilisateur de flasques de course à pied : aspire t-on facilement et sans effort l'eau de la flasque comme dans les Salomon ? Il a préféré lister les inconvénients des flasques Salomon plutôt que de me répondre, puis à clos d'un "oui oui bien sur vous n'aurez aucun problème. Les flasques ne font pas du tout l'affaire, elles se remplissent d'air et ne sont pas faite pour boire tout en courant (fuite + aspiration difficile) c'était pourtant ma seule question.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie de prendre régulièrement le temps de nous remonter vos impressions lors de vos différents passages en magasin: ces commentaires nous sont précieux pour nous améliorer dans le sens de vos attentes

Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience, en effet cette flasque est bien faite pour la course à pied et tous nos coureurs/ses réguliers/es la recommande car très pratique et ultra compétitive.
En revanche notre équipe de conception a bien relevé un défaut sur une série de flasque qui explique la fuite au niveau du bouchon.
Vous pouvez envoyer un mail à l'adresse gaetan.pitaval@kalenji.com avec une photo de la partie inférieur du bouchon et votre adresse postale, l'équipe Kalenji se chargera de vous en faire parvenir un au plus vite afin de résoudre votre problème.

Si jamais le problème était autre, vous pouvez revenir en magasin avec les flasques en questions afin de nous expliquer le problème et de vérifier si celles ci sont déféctueuses.

En espérant avoir répondu à vos attentes
Je reste à votre entière disposition

Bonne journée
Sportivement
Maxime

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/04/2019

CHRISTIAN (France)

Cela fait 2 fois que nous avons besoin d'un vendeur dans le rayon cycle, la dernière fois pour l'achat d'un vélo et cette fois pour le remplacement de patins de freins. Lors de l'achat du vélo nous sommes tombés sur un vendeur qui était loin, mais très loin d'être motivé pour nous renseigner ! Pas vraiment souriant, pas vraiment compétent, pas vraiment concerné par nos questions et nos attentes, et cette fois, comble de malchance, nous sommes, à nouveau, tombés sur le même vendeur qui était toujours dans le même état d'esprit !
Jusqu'à présent, nous n'avions jamais eu aucun problème et nous étions pleinement satisfaits mais là, nous attendions avec impatience ce sondage pour vous faire part de notre mécontentement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/03/2019

MICHEL (France)

le sacs à dos que j'ai choisi en rayon le prix était en promotion affiché à 15€ la caissière me le fait payer à 20€ je lui dit que ce prix facturé ne correspond pas à celui affiché en rayon c'est à dire 15€ ne pouvant rien faire elle m'envoi à la caisse centrale avec une file d'attente de 5 personnes. C'est alors que l'on me rembourse la différence de 5€. Ensuite très mal à l'aise je déclanche une alarme à la sortie je passe pour un voleur ??? par la sécurité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/03/2019

Marie-Francoise (France)

Il n'y a plus d'attractions à acheter un produit chez vous afin de faire bénéficier le consommateur en points.
C'est vraiment navrant que maintenant je vais chez le concurrent.
Et j'invite ma famille à faire de même ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/03/2019

aline (France)

depuis qq mois voir 1 an, gros souci au niveau des tailles sur plusieurs rayons. je fais du s et suis obligee de prendre l voir xl sur de nombreux articles. ca concerne notamment rayons plongee, course a pied, rando, natation. idem pour mon conjoint. du coup 0 achat et on achetera ailleurs!!! qui sont vos mannequins anorexiques au corps d'enfants de 8//10 ans????
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/03/2019

brigitte (France)

mal orientee dans les ales
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Brigitte

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête :)

Par contre je suis désolée que vous ayez été mal orienté!
Sachez que nous avons mis en place une signalétique en début de chaque allée, et qu'un plan du magasin est disponible à l'accueil pour vous faciliter dans vos recherches
Mais n'hésitez pas à nous solliciter pour que l'on vous accompagne directement :)

Je reste à votre disposition si besoin. Au plaisir de vous rencontrer

MARINE Conseillère tennis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/02/2019

adam (France)

il esr difficile de trouver des produits de marque et de qualite pour des sportifs confirmes autres que vos marques
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Adam,
Merci pour votre avis, aujourd'hui nos marques Décathlon permettent de pratiquer du sportif débutant au confirmé, voir à l'expert.Nos marques travaillent fortement à satisfaire l'ensemble des sportifs en proposant des produits de qualité et adaptées à tous.C'est pourquoi vous pouvez trouver en magasin moins de produits de marques "autres".Pour prouver notre confiance en nos marques nous proposons en magasin le service "TEST", si vous le souhaitez, vous pouvez venir nous voir et essayer gratuitement l'article de votre choix.
N'hésitez plus. Bonne journée et j'espère à très bientôt

Sébastien
DECATHLON TOULON LA GARDE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/02/2019

eddy (France)

inutile de présenter des stocks en ligne pour des produit introuvable ou inexistant en magasin!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/02/2019

marjorie (France)

pas de choix au niveau des marques chaussures et autre
toujours pas d appat frais
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Madame Bonjour 

L'arrivage des appats frais vivier est le jeudi , nous ne sommes livré qu'une fois par semaine etant donné que nous sommes un peu en periode creuse concernant la peche en mer , je comprend cependant votre désarois quand j observe les aprés midi printanières que nous avons 
Quand aux appats frigo les livraisons sont aléatoires globalement le jeudi voir mardi ou vendredi si besoin , je regrette cette mésaventure au sein de notre rayon et vous invite a votre prochaine visite de vous rapprocher d un vendeur afin d éviter une prochaine convenue

Cordialement 
ALEXANDRE vendeur peche decathlon la garde 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/02/2019

christine (France)

magasin immemse avec beacoup de produits en rupture
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus