Trier par :
Pas de tout satisfait

13/08/2018

FREDERIC 40-49 ans (France)

J’ai commandé il y a plusieurs semaines une roue pour mon vélo et j’attends toujours alors que cela devait être réglé sous huitaine.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/08/2018

ludivine (France)

caissier je m'enfoutiste . pas un regard .ni sourire. ca ne donne pas envie de revenir !!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/08/2018

freddyc (France)

en cyclisme. une vraie cata vous avez plus rien rayon vite vendeur plus motiver
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d’abord, merci de l'avis client que vous avez émis suite à votre passage dans notre magasin de La Garde.
Nous prenons en compte votre retour.
Sachez que l'équipe cycle s'efforce au quotidien d'apporter à notre clientèle un service optimal. Il semblerait que dans le cas présent notre travail n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour la gène occasionnée au nom de toute l’équipe cycle que je mets en copie de ce message.

Concernant l'article que vous étiez venu chercher, lequel n'était pas disponible en magasin ? Je vous invite à ajouter une alerte disponibilité de celui ci en ligne sur www.decathlon.fr pour être alerté de sa prochaine disponibilité.

Merci pour les notes positives que vous avez données à l'ensemble des critères.

Sportivement,
Ludovic
Responsable des rayons cycle & glisse sur asphalte

freddyc a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/07/2018

floriane (France)

les employees de l'accueil ne sont pas aimable, jai demande si on pouvait verifier si ma commande internet etait arrivee, elles ont refusé, 30min plus tard jai recu le sms darrivage de mon colis, jai du retourner en magasin, un aller_retour inutile, du temps perdu, et un manque de professionnalisme et d'aimabilité !!! tres desagreable !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/07/2018

Annick (France)

Le masque prend l’eau je vais le rapporter mais je n’ai pas de ticket de caisse.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Annick,

Merci d'avoir fait remonté votre problème.
Je suis navré que votre expérience aquatique se résume à une infiltration...
Comme vous l'avez dit, rapportez nous ce masque à l'accueil du magasin (le ticket est un détail que nous traiterons sur place) et l'un de mes collègues viendra l'analyser et faire le nécessaire pour que vous repartiez explorer les beaux fonds Varois au plus vite et avec le sourire !!!
Excellente journée à vous!

Louis, Conseiller Sports Nautiques.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/07/2018

Thierry 60 ans ou plus (France)

Demande renseignement à droite 2 allée pas très aimable déçu j ai habitude de voir des magasin Decathlon dans le 28 le 45 et 31
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thierry

J'ai le regret de lire votre avis et vous presente toutes nos excuses pour cet acceuil qui n'a pas était professionnel, habituellement nous accompagnons nos clients et avec le sourire.
J'éspére vous revoir en magasin pour vivre une autre experience !
A bientôt
Sportivement

ISABELLE

Thierry a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/07/2018

pierre (France)

trop cher
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Notre politique prix bas est un élément clef pour rendre accessible les sports sur notre magasin.

Ainsi, j'aimerais échanger avec vous sur la nature de produit, le sport sur lequel vous estimez que nos prix sont trop élevé. En effet, très sensible sur nos remontées clients et convaincu que nous devons tous les jours proposer une offre la moins chère en local, nous mettons tous en oeuvre pour répondre à cette attente.

Je vous laisse ainsi revenir vers moi si vous le souhaitez pour que l'on puisse échanger et ajuster si besoin nos prix en local.

Sportivement
ANTHONY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/07/2018

ANTOINE 60 ans ou plus (France)

Il n'y a plus rien dans vos magasin c'est de pire en pire
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Étonné et déçu de votre commentaire concernant le choix de nos produits sportifs, je souhaiterais en savoir un peu plus sur la nature des sports sur lesquels le choix vous a manqué. En effet, soucieux de toujours renforcer notre offre pour vous satisfaire et répondre à vos demandes, il est indispensable pour nous de pouvoir profiter de ce retour pour nous remettre en question.

Lors de votre dernier passage en magasin, les sports Natation et Cyclisme ont capté votre attention, serais ce sur ceux ci que l'offre n'a pas répondu à vos attentes?

Sachez de plus que vous disposez d'un chèque fidélité sur votre compte Décathlon, une bonne raison de revenir et magasin pour échanger avec nous, si vous le souhaitez, sur cette insatisfaction liée au choix de nos produits.

A bientôt
ANTHONY

ANTOINE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/07/2018

KARINE Moins de 20 ans (France)

Après avoir choisis mes articles impossible payer par carte bleue alors que mon compte est approvisionné et que je n’ai pas dépassé mon plafond. « Code bon carte refusée » d’autres achats ont été possible dans d’autres magasins ce jour là. Je n’ai pu prendre que deux articles sur les 7 prévus.
Très déçue.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous sommes désolé concernant le mode de paiement que nous vous avons proposé lors de votre passage en magasin. En effet, ces problématiques sont très rares et souvent indépendante de notre volonté (problématique serveur par exemple)
Je comprends cependant votre insatisfaction et vous présente une nouvelle fois nos excuses au nom du magasin.

Sportivement
Anthony

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/07/2018

Joseph (France)

Après avoir donner la tailles des pneus vélo que je possède, le vendeur ma donner 2 pneus plus petits.
Obligation de refaire 50 Kilomètres afin de les remplacer et qui plus est de rajouter 22 € supplémentaire sans un geste commerciale.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour joseph

Suite à votre mesaventure,  veuillez nous excusez pour la géne occasionnée.
A  votre prochaine visite je vous invite dans notre magasin à venir me voir dans le rayon  "franck vendeur cycle " un geste sera fait  << bon d'achat d une valeur de 20 euros>>.
Si cela se reproduit, n'hesitez pas à  prendre des photos de vos piéces de remplacement. Il est vrai que les piéces de vélo ont parfois des subtilités techniques sur les tailles ou la monte, comme cela nous cernerons plus vite vos attentes et vous évitera tous ces tracas.
J espere avoir répondu à vos attentes en vous souhaitant une bonne journée 

FRANCK

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus