86% de clients satisfaits

Basé sur 139 avis

110 clients recommandent cet atelier

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Pas de tout satisfait

11/10/2018

jean marc (France)

une seule personne a l'accueil!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Pas de tout satisfait

08/10/2018

Benoit 30-39 ans (France)

Bonjour, après avoir déposer un article à réparer dans votre atelier je suis rester sans réponse pendant une semaine. À l’issue je retourne à votre atelier, et le technicien m’explique que mon article est dans un coin mais qu’il ne savait plus à qui il était et quoi faire dessus. Donc je pouvais attendre longtemps avant d’avoir un mail du trainailler terminé. J’ai du attendre sur place qu’un technicien soit disponible pour faire mon intervention.
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Pas de tout satisfait

08/10/2018

FATMA 40-49 ans (France)

Une fois la prestation effectuée par l'atelier, je suis repartie avec mon vélo mais le technicien ne m'avait pas remis en place la chaîne de mon vélo ; donc je suis tombée au sol juste après l'ascenseur. Résultat : gros hématomes sur les deux jambes, coude gauche dermabrasion et douleurs persistantes dans le bas du dos…
Je suis remontée à l'atelier et le technicien ne m'a même pas proposé de me rendre à une pharmacie sur place car je suppose que dans tous les magasins ils possèdent une pharmacie….
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11/03/2018

FANNY Moins de 20 ans (France)

les 2 paires de skis (haut de gamme pour skieur expérimenté) que j'ai faites affuter chez Decathlon sont devenues incontrolables, un vrai massacre, même les semelles ont été rayées , j'ai été obligée de les faire reprendre en station de ski pour retrouver des skis corrects (carres + semelles)
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Réponse de la marque

Bonjour  Fanny

je vous remercie d'avoir pris le temp de nous faire parvenir ces informations , je suis désolé du désagrement que cela vous a provoqué et je m'en excuse , je vous propose de nous apporté le ticket de caisse du skiman de la station,  nous vous ferons une carte cadeau de la valeur de celui ci

Cordialement

ERIC

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