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87% de clients satisfaits

Basé sur 159 avis

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Pas de tout satisfait

11/10/2018

jean marc (France)

une seule personne a l'accueil!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean Marc

Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre mausaise expérience sur notre atelier cela permettra de nous faire progresser sur ce point

Cordialement

ERIC

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Pas de tout satisfait

08/10/2018

Benoit 30-39 ans (France)

Bonjour, après avoir déposer un article à réparer dans votre atelier je suis rester sans réponse pendant une semaine. À l’issue je retourne à votre atelier, et le technicien m’explique que mon article est dans un coin mais qu’il ne savait plus à qui il était et quoi faire dessus. Donc je pouvais attendre longtemps avant d’avoir un mail du trainailler terminé. J’ai du attendre sur place qu’un technicien soit disponible pour faire mon intervention.
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour

Effectivement nous avons perdu la prise en charge de votre roue donc nous n'avions plus vos coordonnée pour vous avertir on s'en excuse, par contre lorsque vous vous êtes présenté a l'atelier nous avons effectué les travaux immédiatement

Cordialement

ERIC

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Pas de tout satisfait

08/10/2018

FATMA 40-49 ans (France)

Une fois la prestation effectuée par l'atelier, je suis repartie avec mon vélo mais le technicien ne m'avait pas remis en place la chaîne de mon vélo ; donc je suis tombée au sol juste après l'ascenseur. Résultat : gros hématomes sur les deux jambes, coude gauche dermabrasion et douleurs persistantes dans le bas du dos…
Je suis remontée à l'atelier et le technicien ne m'a même pas proposé de me rendre à une pharmacie sur place car je suppose que dans tous les magasins ils possèdent une pharmacie….
Qualité de l'accueil
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Bonjour

j'ai bien pris note de votre remonté et je m'en excuse , nous avons posé uniquement un compteur sur votre vélo ,or l'état de votre vélo neccessite  beaucoup de travaux mecanique comme vous l'a précisé le technicien lors de votre retour, je vous propose de venir nous voir pour faire un diagnostique de votre vélo pour le remettre en état

Cordialement

ERIC

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Pas de tout satisfait

11/03/2018

FANNY Moins de 20 ans (France)

les 2 paires de skis (haut de gamme pour skieur expérimenté) que j'ai faites affuter chez Decathlon sont devenues incontrolables, un vrai massacre, même les semelles ont été rayées , j'ai été obligée de les faire reprendre en station de ski pour retrouver des skis corrects (carres + semelles)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Bonjour  Fanny

je vous remercie d'avoir pris le temp de nous faire parvenir ces informations , je suis désolé du désagrement que cela vous a provoqué et je m'en excuse , je vous propose de nous apporté le ticket de caisse du skiman de la station,  nous vous ferons une carte cadeau de la valeur de celui ci

Cordialement

ERIC

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