86% de clients satisfaits

Basé sur 183 avis

134 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

21/02/2019

Christophe (France)

Pour votre sécurité faites faire l affutage et le fartage par des professionnels en station. Sur 4 skis l affutage fait a moitié et à l'envers. Très dangereux et le tartare fait à moitié. On a été obligé de tout refaire faire en station

Réponse de la marque

Bonjour Christophe
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis , je suis désolé que le travail effectué ne correspond pas a vos attentes , je crois savoir que l'on vous a remboursé  les prestations , en espérant vous revoir parmi nos clients satisfaits 

Cordialement 

ERIC

Christophe a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/02/2019

MARTINE (France)

75euros pour changer les câbles des freins une chambre a air et quelques bricoles pas vérifier le dérailleur et le reste même pas un coup de chiffon aucune révision pour voir si tout va bien c'est sur le vélo ne vaut pas 2000euros je trouve que c'est incorrect
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite a votre passage a notre atelier , lorsque vous avez déposé votre vélo nous avons effectué un diagnostic sur le pied pour évalué l'état général et  le montant des réparations ,nous avons changé les câbles et gaines de freins  et dérailleurs de ce fait nous sommes obligé d'effectué les réglages si l'on aurai ajouté une révision vous auriez payé des opérations en doublon car lorsque l'on change les câbles et gaines on est obligé d'effectué les réglages si vous constatez un dysfonctionnement sur le passage des vitesses ou autre  n'hésitez pas a venir nous voir  
Sportivement

ERIC

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/02/2019

pat (France)

on attends et personne ne vous regarde ni s occupe 2 fois en 30 minutes
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Pat 

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis lors du dernier passage à notre atelier , je suis désolé de votre mésaventure mais votre message  permettra de nous améliorer sur ce point 


Cordialement 

ERIC

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/10/2018

jean marc (France)

une seule personne a l'accueil!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean Marc

Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre mausaise expérience sur notre atelier cela permettra de nous faire progresser sur ce point

Cordialement

ERIC

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/10/2018

Benoit 30-39 ans (France)

Bonjour, après avoir déposer un article à réparer dans votre atelier je suis rester sans réponse pendant une semaine. À l’issue je retourne à votre atelier, et le technicien m’explique que mon article est dans un coin mais qu’il ne savait plus à qui il était et quoi faire dessus. Donc je pouvais attendre longtemps avant d’avoir un mail du trainailler terminé. J’ai du attendre sur place qu’un technicien soit disponible pour faire mon intervention.
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour

Effectivement nous avons perdu la prise en charge de votre roue donc nous n'avions plus vos coordonnée pour vous avertir on s'en excuse, par contre lorsque vous vous êtes présenté a l'atelier nous avons effectué les travaux immédiatement

Cordialement

ERIC

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/10/2018

FATMA 40-49 ans (France)

Une fois la prestation effectuée par l'atelier, je suis repartie avec mon vélo mais le technicien ne m'avait pas remis en place la chaîne de mon vélo ; donc je suis tombée au sol juste après l'ascenseur. Résultat : gros hématomes sur les deux jambes, coude gauche dermabrasion et douleurs persistantes dans le bas du dos…
Je suis remontée à l'atelier et le technicien ne m'a même pas proposé de me rendre à une pharmacie sur place car je suppose que dans tous les magasins ils possèdent une pharmacie….
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour

j'ai bien pris note de votre remonté et je m'en excuse , nous avons posé uniquement un compteur sur votre vélo ,or l'état de votre vélo neccessite  beaucoup de travaux mecanique comme vous l'a précisé le technicien lors de votre retour, je vous propose de venir nous voir pour faire un diagnostique de votre vélo pour le remettre en état

Cordialement

ERIC

FATMA a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/03/2018

FANNY Moins de 20 ans (France)

les 2 paires de skis (haut de gamme pour skieur expérimenté) que j'ai faites affuter chez Decathlon sont devenues incontrolables, un vrai massacre, même les semelles ont été rayées , j'ai été obligée de les faire reprendre en station de ski pour retrouver des skis corrects (carres + semelles)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour  Fanny

je vous remercie d'avoir pris le temp de nous faire parvenir ces informations , je suis désolé du désagrement que cela vous a provoqué et je m'en excuse , je vous propose de nous apporté le ticket de caisse du skiman de la station,  nous vous ferons une carte cadeau de la valeur de celui ci

Cordialement

ERIC

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus