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87% de clients satisfaits

Basé sur 159 avis

117 clients recommandent cet atelier

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Très satisfait

15/12/2018

Sandra (France)

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Très satisfait

13/12/2018

sebastien (France)

super accueil beaucoup d'article a notre didposition
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Très satisfait

07/12/2018

alexandre (France)

tres bon conseils
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Très satisfait

06/12/2018

Nicolas (France)

Je me suis rendu au SAV de mon magasin Décathlon La Garde, car j'avais un soucis avec a tente Air seconds family 6.3 XL acheté il y a 1 an.

En effet, celle-ci avait 2 fuites et un boudin qui s'affaissait malgré avoir mis la bonne pression dans les boudins..

J'ai donc rencontré Laurent du SAV et Jean-Baptiste (responsable du rayon montagne): ils se sont arrachés les cheveux pendant casi 1h pour trouver une solution(d'ailleurs Laurent en a toujours des séquelles (lol)...), car après une grosse déception sur la non-disponibilité d'une pièce, je commençais à capituler et à dire adieu à ma super-tente !

Finalement, Laurent à trouver la faille, car il y avait une erreur informatique sur les références des pièces.
Ouf ...

Un grand merci à Laurent et à Jean-Baptiste pour avoir sauvé ma tente !
il n'y a plus qu'a attendre la livraison des pièces et croiser les doigts pour que tout se montent bien !

Cependant, dommage que toutes les personnes travaillant dans ce SAV ne soit pas aussi efficace et sympa : je ne citerai pas de nom, sinon mon avis ne sera pas publié, mais certaines personnes ne doivent pas avoir de contact avec le public...car elles(il) sont(est) très désagréable ...

Cependant, je dois prochainement faire la révision de mon nouveau VTT, et c'est ce Décathlon qui réalisera cette prestation.
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Très satisfait

03/12/2018

CAMILLE (France)

yeah
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Très satisfait

29/11/2018

MARC 60 ans ou plus (France)

Accueil formidable, aussi arrivé aussitôt servi , compréhension de mon attente...rien à redire sur l'ensemble du service.
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Moyen

28/11/2018

MARC (France)

Les pneus de mon vélo n'ont même pas été gonflé.... Faire 30 Km en voiture pour l'amener cela c'est pas intéressant.
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Satisfait

19/11/2018

Gianni 40-49 ans (France)

Tres bon accueil délai respecté et Personne très agréable un Mr qui explique bien et conseille bien aussi et en plus j'ai fait mettre 1 nom sur 1 pochette et ma attendu avant de valider car il pensait que cela ne m'aurait pas plu et il a eu raison je les remercie beaucoup
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Peu satisfait

16/11/2018

Jérémy 20-29 ans (France)

Bonjour je suis venu faire changer une roue cassée, ce qui a été fait vu que le velo est sous garantie. J'ai demandé en plus un contrôle du frein arrière qui n'a pas été effectué car j'ai procédé au changement des plaquettes moi même. De plus quand on change une roue je pense que le minimum est de contrôler les réglages du derailleur et un petit coup d'huile sur la chaîne serait le bienvenu. Dessus de l'atelier et du rockrider 560. Prochaine achat chez un autre vendeur.
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Bonjour Jérémy

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis , je suis désolé de la mésaventure qui s'est produit dans notre atelier je vous propose de nous ramener votre vélo afin que l'on révise totalement le vélo

Sportivement

ERIC

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Très satisfait

12/11/2018

MARLEY (France)

sac de bonne qualite, bon travail!
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Réponse de la marque


Bonjour MarleyMerci pour votre avis a bientôt dans notre magasin
ISABELLE

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