Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 3246 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

24/05/2019

GERIC (France)

Je souhaitais acheter un article et le personnaliser, sans problème lors de la commande, à la réception, l'atelier me dit "Non, on ne sais et on ne peut pas faire, qui vous a dit que c'était possible" Bah le vendeur de ce rayon... Bah non, il y connait rien... Bref, pas terrible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/05/2019

Stephanie (France)

Rayon avec de moins en moins de peoduits et de plus en plus cher.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/07/2019

Nathalie (France)

J’ai voulu payer en 3 x un achat de 357€ pour être plus à l’aise dans mes dépenses , et après avoir enregistré mon identité on m’a répondu que la facilité de paiement est refusée...., je ne comprends absolument pas je ne suis pas interdit bancaire je n’ais plus de crédit immobilier ni de loyer , je n’ai qu’un petit crédit de 360€ par mois . J’ai téléphoné à l’organIsme et on ne m’a donné aucune raison .... je voudrais savoir pourquoi cette facilité de paiement m’a été refusée.. je suis très mécontente la prochaine fois j’irais à co sport ou une autre enseigne...j’aimerai savoir pourquoi je n’ai pas eu cette facilité de paiement et vous êtes en devoir de me donner une réponse car c’est avec vous que j’ai fais cette demande .... ( j’ai tout de même fais mes achats et les ai payé comptant avec ma carte bleue) ça m’aurai Arranger de payer en 3 x
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/05/2019

angélique (France)

J'ai bien compris que toutes les marques allaient disparaître au profit de la marque Kalenji qu'est-ce que c'est regrettable on ne trouve plus aucune chaussures de running pour les pro les chaussures proposer de la marque Kalenji non rien de comparable j'ai l'habitude depuis des années de prendre la marque Asics Nimbus avec le gel aucune autres chaussures ne propose un article comparable à celui-là quelle déception
De plus la carte de fidélité ne rapporte plus de points de réduction à mon sens elle ne sert plus à rien depuis que Decathlon à déménager le magasin c'est peut-être agrandi mais je n'y trouve plus mon compte
Je commande mes articles sur Internet où j'achète mes chaussures lors de mes voyages à l'étranger
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/06/2019

Kilian (France)

Madame monsieur bonjour, le mercredi le mercredi 26 juin j'ai acheté deux vélos Rockrider 520 a 299.00 eurodplus 144 €.80 d'équipements pour VTT.
L'accueil et les explications de vos vendeurs je m'en foutiste on était complètement désagréable. Alors qu'il n'y avait peu d'affluence car je suis venu dès l'ouverture au magasin.
En plus en rentrant chez moi les réglage des freins du vélo n'ont pas été fait ainsi que le dérailleur j'ai dû emmener mon vélo au Decathlon de Ollioules où la m'a donné confirmation que les réglages n'ont pas été faits nous aurions pu nous faire très mal. Je ne recommande pas du tout le magasin de Decathlon la garde par.c

par contre je remercie Alexandre du rayon vtt
pour sa bonne humeur sa qualité professionnelle et sa patience sur mon vélo mais aussi envers le client je reviendrai avec plaisir au magasin de Ollioules mais plus jamais à la garde .

Si un responsable quelque soit du magasin de la garde ou me contacter c'est avec plaisir que j'ai expliqué le problème que j'ai eu et pourquoi je dirais à mes confrères ainsi que mes collègues etc de ne pas venir au magasin de la garde . Je vous ferai parvenir et coordonnées téléphoniques avec plaisir. C'est une honte pour un magasin de traiter ses clients comme cela
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/05/2019

Jean-Luc (France)

De plus en plus de vide dans ces magasins...aucun choix!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/11/2018

marie dolinde (France)

Pas agréable d arriver chez soi et d être obligér de retourner au magasin pour faire ôter un anti vol .
Ce n est pas la première fois . Un peu plus d attention en caisse cela serait bien .
Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/09/2018

Maurice 60 ans ou plus (France)

il y avait des cages plastiques pour les grives 5 était abimer barreaux casser certaine deformées 14 euros pieces g demander un prix pour les défectueuses le responsable rayons me les proposer a 10euros pieces g dit trop cher
reponse ,,,, je prefaire le jeter !!! au revoir merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/10/2018

Técie (France)

Que les vendeurs sachent se servir de leur propre borne et pas qu'ils envoyent les commandes comme ça les arranges et savoir diriger les clients avec les bons panneaux. Ne pas avoir l'air blasé et désintéressé.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Técie,

Je suis sincèrement navrée que vous ayiez reçue un si mauvais accueil de la part de l'un de nos collègues.
Nous avons pourtant à coeur de vous satisfaire et de vous proposer une solution si problème il y a.
Veuillez donc accepter nos excuses.
Je me tiens personnellement à votre disposition lors de votre prochain passage en magasin.



Vanessa
Vendeuse Sports Collectifs

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/10/2018

THIERRY 40-49 ans (France)

les rayons des produits recherchés étaient vides et personnes pour répondre à mes questions
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous essayons le plus possible de proposer un magasin bien achalandé afin de répondre à la demande de l'ensemble de nos sportifs. Si ce n'a pas été le cas lors de votre dernier passage en magasin, alors je vous présente mes excuses au nom de l'ensemble de nos équipes. De plus, nous aurions du être à votre disposition pour vous renseigner lors de ce moment.

En transition de saison Automne Hiver, nous venons d'installer à 100% l'ensemble de notre offre hivernale, et notamment sur les sports suivants : Randonnée, Running, Ski, Cyclisme. J’espère que nous aurons l'occasion de vous recroiser dans le magasin afin de vous présenter cette nouvelle gamme.

En attendant, je reste à votre disposition pour échanger sur le magasin ou la disponibilité précise d'un article.

A bientôt
ANTHONY

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus