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88% de clients satisfaits

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29/08/2018

OLIVIER 40-49 ans (France)

J'ai acheté un produit manches courtes au lieu de manches longues sûrement mal rangé!!
Je dois retourner au magasin en esperant trouver mon produit ...
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Olivier ,

Je suis sincèrement désolée de votre maîprise lors de votre dernier achat,.
Sachez que, parfois, il nous est difficile d'assurer un rangement parfait lors de grosse affluence.
Je vous prie donc de nous en excuser.
Pour information, l'emballage des hauts thermiques comporte un dessin représentant un haut à manches longues OU un haut à manches courtes.
Je reste à votre disposition lors de votre prochaine visiste.

Vanessa
Vendeuse Sports Collectifs

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14/09/2018

cloé (France)

rayon handball vide, très peu fournis. Déçue.
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Cloé,
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayiez pas trouvé ce que vous cherchiez dans notre rayon hand.
Depuis l'an dernier, notre offre a pourtant triplé; nous avons ouvert un rayon hand féminin et un rayon junior qui viennent s'ajouter au rayon homme déjà présent.
Bien sûr, il nous est possible de commander d'autres produits si besoin est.
Je reste personnellement à votre disposition pour vous renseigner lors de votre prochain passage dans notre magasin !
A bientôt de vous revoir parmi nous .

Vanessa
Vendeuse Sports Collectifs
Decathlon la garde

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17/09/2018

Régis (France)

tres mauvaise accueil de la part d'un vendeur au rayon cycle...pas le temps de me conseiller...il me l'a bien fait ressentir...j'irai sur internet
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22/09/2018

thomas (France)

non remboursement de lunette soit disant flottantes...
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Bonjour thomas!

Je suis désolée de lire votre mécontentement :(

Mais sachez que je suis disponible pour échanger et vous trouver la meilleure des solutions!
N'hésitez pas à me contacter :)

Au plaisir de se rencontrer :)

MARINE service clients

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23/09/2018

Auxane 30-39 ans (France)

Le produit qui m'a été vendu a été remisé de 20 misérables euros, alors que c'était le produit d'exposition et qu'il est extrêmement endommagé. Sur le coup, je ne me suis rendue compte que de l'esthétique (vraiment abîmé comme s'il avait deux ans de vie) mais depuis je constate un déficit fonctionnel dangereux du frein de la trottinette : je ne peux absolument pas m'arrêter! Je compte revenir demain avec l'article.
Le pire, c'est que lors du retrait de l'article pré-payé sur internet, j'ai demandé une remise supplémentaire par rapport au "geste" des -20€ et le "conseiller de clientèle" qui m'a reçue m'a envoyée sur les roses en disant qu'il s'en fichait de me le vendre ou pas, que sinon ça passe en "perte" et que de toute façon il ne perdrait pas d'argent (donc en gros j'achète la poubelle ou non, il s'en fiche).
Belle façon de parler à un client (ou de l'art de faire cesser l'adage du client-roi...). Moi-même dans le monde du commerce, cela m'a profondément choquée.
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30/09/2018

solange 60 ans ou plus (France)

Nouveau magasin très grand , difficile de s’y retrouver , j’ai dû demander à plusieurs vendeurs les rayons que je cherchaient
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Bonjour,

Nous avons depuis maintenant plus d'une année ré ouvert ce magasin afin de vous proposer plus de confort d'achat et une offre plus complète sur l'ensemble des sports proposés. Cependant je reste attentif à votre ressenti lors de votre dernière visite et vous présente nos excuses pour cette mauvaise expérience en magasin.

En questionnement constant concernant l'aménagement de celui-ci, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez afin d'échanger sur notre site et nous aider, peu être, à trouver d'autres solutions pour ravir 100% de nos clients sportifs!

Nous espérons vous revoir bientôt en magasin
ANTHONY

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18/10/2018

VINCENT 30-39 ans (France)

j'avais 2 anciens chèques fidélité (valides jusqu'au 10/12/2018). arrivé à la caisse la caissière me dit qu'elle peut pas les prendre car Decathlon a annulé tous les chèques fidélité depuis 1 semaine… et bien sûr les clients n'ont pas été prévenus. la caissière avait l'air sincèrement désolé, et moi j'étais furieux de m'être fait arnaquer par Decathlon. Comment peux on annuler 2 mois avant leur date d'expiration des chèques fidélité du jour au lendemain sans prévenir les clients. en plus j'avais d'autant plus la rage que si j'avais su je serai allé faire mes achats 10 jours plus tôt… une Honte!!!
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26/10/2018

Pascal (France)

vitesse trop élevée des vendeurs se déplaçant en trottinette dans l'allée centrale .
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09/11/2018

MICHAEL (France)

Quand je demande un vendeur du rayon pêche, et qu'un vendeur arrive et me dit que j'aurai pu appeler quelqu'un d'autre, c'est quand même moyen
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17/11/2018

Gwenaelle 40-49 ans (France)

Oubli antivol dans un vêtement de sport. Ce n' est pas la première fois. Obligation de revenir au magasin.
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