Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 3237 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

16/08/2019

PATRICIA (France)

Vous devriez améliorer la disponibilité des pneus VTT et chambre à air
Pour décathlon Toulon seul compte les sports nautiques
Vraiment très très mal servie pour le vélo et bonjour les conseils
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/08/2019

stephane (France)

j ai payé deux fois un article car le caissier à scanner un article cravache alors qu'elle était déjà scanner dans le bac.je suis déçue la prochaine fois je vérifierai le ticket avant de partir. le caissier devrait regarder son écran.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour StéphaneTout d'abord merci pour votre visite et pour votre avisJe suis sincèrement désolée que vous ayez payé 2 fois le même article, cela arrive malheureusement avec notre nouveau système d'encaissement
Je vous propose de repasser en magasin avec votre ticket de caisse pour que nous puissions vous rembourser ce double paiement et pour nous excuser de notre erreur, nous vous donnerons une carte cadeau d'un montant de 10 € valable 2 ans dans tous les magasins DécathlonA très bientôt dans notre magasin

CORINNE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/08/2019

Naguib (France)

J attendais un maillot de bain femme devant être transféré de Nice j étais impatiente de le recevoir quand j ai reçu votre confirmation pour aller le chercher ma grande déception de voir que c était un autre article très moche de surcroît pour moi!l équipe TOULON n y était pour rien je tiens à le signaler !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/08/2019

Alexandre (France)

il n'y a presque plus que la marque decathlon dans le magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/08/2019

MASSIMO (France)

Relier les besoins des clients à ceux des opérateurs
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/08/2019

chrystelle (France)

Borne de commande centrale non fonctionnelle au moment de la validation du panier . Pas de tailles dispo sinon magasin grand et agreable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/08/2019

Pascale (France)

Les attaches de tuba sont bien trop petites par rapport aux tubas achetés l'année dernière.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/07/2019

Salah (France)

Scandaleux!!!!
Je me suis rendu dans ce Décathlon de Toulon-La Garde (83130) pour acheter un short de sport. Après plusieurs essais infructueux, je décide de sortir du magasin sans achats. C'est alors que l'agent de sécurité m'interpelle et me demande de le suivre dans le local de sécurité pour un contrôle. Je lui demande pour quel motif, Il me répond que c'est pour un contrôle de routine et que je dois coopérer. J'accepte de le suivre (ce que légalement, j'aurais eu le droit de refuser). Une fois dans le local de sécurité, un vendeur de décathlon et une femme habillée en civil font leur apparition. C'est à ce moment que le vendeur de décathlon me demande de défaire ma ceinture et de montrer que je ne dissimule pas un short volé par dessous. Je défais ma ceinture et lui montre que je n'ai que mon caleçon en dessous (légalement, ni l'agent de sécurité et encore moins le vendeur n'ont le droit de formuler une telle demande et à fortiori sans aucune preuve) . Après quoi je leur demande qu'est ce qui a motivé un tel contrôle, le vendeur de décathlon me répond "j'ai vu que vous aviez essayer des shorts mais je ne les ai pas vu remis à leurs places par la suite" ... Je lui dit que c'est pas une raison et que je crois que la raison est mon faciès (oui je suis d'origine maghrébine, donc les racistes qui lisaient jusque là vous pouvez dégager ). J'EXIGE des Excuses officielles et publiques de la part de ce vendeur ainsi que de l'agent de sécurité et de la mystérieuse jeune femme, sans quoi je déposerai plainte contre l'enseigne et demanderai des réparations.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

23/07/2019

Nicolas (France)

Je viens d avoir une femme au téléphone. Madame est responsable du rayon randonnee. Accueil détestable ! Je peux dire qu elle m a pris de haut et m a expédié.
Je suis en vacances sous une tente à arceaux gonflables. Ces derniers se sont percés et impossible d en trouver en SAV.
Je demande donc à cette dame d appliquer la politique decathlon : échange du produit si la pièce détachée n est pas disponible.
Elle me dit qu elle n en a pas en stock mais elle ment car il y en 5 de disponible immédiatement.
Bref, je ne conseille pas ce magasin. Une honte !
Je vais aller à ollioules. Ils ont été beaucoup plus accueillants et compréhensibles. Une tente m'attend dès demain.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,




Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Ensuite je suis désolé de la mauvaise expérience vécu par téléphone.


En effet il y a eu un malheureux incident concernant le stock de notre tente Air Seconds XL 4.2 Fresh & Black. 


De mauvais renseignements vous ont été transmis et je m'en excuse au nom de toute l'équipe Randonnée.


Pour ce qui est de la pièce détaché nous ne l'avons effectivement pas en magasin cependant il était possible de procéder à un inter magasin afin qu'un autre magasin nous la fasse parvenir dans les plus bref délais.




Encore désolé pour ce malheureux incident.




En espérant avoir l'opportunité de vous voir revenir dans notre magasin.




Jean-Baptiste


Responsable Randonnée Trekking Escalade.




Jean baptiste

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/07/2019

SYLVIANE (France)

on avait gagné une carte cadeau et à la caisse on nous a dit que cette carte n'avait pas été chargée mais aucune solution ne nous a été proposée . un problème peut arriver mais là on a eu un mur en façe de nous , aucune attitude commerciale
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus