87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

13/04/2018

marion (France)

je frequente beaucoup de decathlon et achete tres souvent des produits. cest la premiere fois que je viens ici et je n'ai jamais ete aussi mal reçu par le service cycle. le client ne devrait pas avoir le sentiment de deranger et cela fut le cas. je n'ai meme pas osé poser d autres questions. je me vois donc dans la necessite d'aller voir un autre decathlon en esperant retrouver le service client disponible et competent que j'ai l'habitude de connaitre chez decath! decevant pour une cliente fidele qui fait le tour d europe à velo et qui n'a pas hesite à faire de la pub sur son site et sa page facebook suivie par plus de 3000 personnes.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Marion

Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre mésaventure lors de votre passage à notre atelier et je m'en excuse ,   je vous réitére ma proposition faite au téléphone de nous ramener votre vélo demain matin nous  vérifirons immédiatement  ce qui ne fonctionne pas sur vos freins afin que vous puissiez continuer votre randonnée en toutes sécurité

Sportivement

ERIC

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Satisfait

04/11/2018

LAURENCE 50-59 ans (France)

Il est souvent difficile de trouver un vendeur et lorsqu'on en trouve un, on s'entend régulièrement dire : "ce n'est pas mon rayon ...". C'est pour cette raison que je ne me rends dans le magasin de La Valette que lorsque je ne peux pas faire autrement.Par contre, je vais régulièrement dans celui de Salaise sur Sanne (38) - mon lieu de vacances habituel - où tout se passe très bien avec une équipe disponible et très compétente.
Accueil & Amabilité des équipes
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Très satisfait

05/10/2018

Antoine (France)

Accueil sympa du vendeur du rayon golf, à l'écoute et de bons conseils.
Du choix, de la qualité, des prix compétitifs
Que demander de plus ?
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Pas de tout satisfait

21/04/2018

Mickael 40-49 ans (France)

personnel perfectible au rayon reparation velo
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Peu satisfait

08/11/2018

marie dolinde (France)

Pas agréable d arriver chez soi et d être obligér de retourner au magasin pour faire ôter un anti vol .
Ce n est pas la première fois . Un peu plus d attention en caisse cela serait bien .
Merci
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Pas de tout satisfait

20/08/2018

Franck 40-49 ans (France)

Le conseiller de vente (un jeune homme brun bouclé chevelu) au rayon canoë kayak m'a ignoré durant 10 minutes alors que je me tenais à proximité. Il m'a regardé à plusieurs reprises sans même me montrer qu'il m'avait vu. il était avec un couple d'acheteurs qui avait déjà choisi l'article qu'ils voulaient acquérir et qui racontaient leur vie. Il se contentait de les écouter et de rire avec eux alors que leur choix était fait. J'ai eu le temps de repartir prendre un chariot, charger le produit et je me suis à nouveau pointé devant eux. ils étaient toujours en train de papoter et de blaguer. Le vendeur a de nouveau jeté un coup d’œil vers moi et à remarqué que j'avais un canoë dans le caddy mais ce dernier a continué à m'ignorer et à blaguer avec ses clients.
Il les jugeait sans doute plus important que moi et c'est lorsque je partais et que j'ai manifesté mon mécontentement en maugréant quelques mots qu'il a daigné se soucié de moi ou bien de lui.
Il a eu la bonté sans me convaincre de me demander si j'avais besoin de quelques et Je l'ai à mon tour ignoré.
5 minutes après, je suis allé dans le rayon surf et un vendeur m'a enfin conseillé.
C'est regrettable qu'il y ait, pour cet individu, des gens visibles et d'autres invisibles ( le blanc se voit peut être mieux que le noir).
Je tiens à vous signaler que si je n'avez pas eu une carte cadeau conséquente, j'aurai immédiatement quitté votre magasin.
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Bonjour monsieur,
Je suis sincerement désolé que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. De plus, le fait que vous ayez eu le sentiment d'avoir été ignoré me chagrine au plus haut point. Je vous assure que du début à la fin de ma journée, je mets tout en oeuvre pour que tous les clients soient écoutés, entendus et dans la mesure du possible, satisfaits. Il est vrai qu'au moment ou vous êtes arrivé vers moi, j'étais en train de parler avec des clients qui par cette apres midi ensoleillée et chargée de monde, avaient eux aussi attendu leur tour pour que je puisse les conseiller. Cependant, je vous ai regardé pour vous signaler que je vous avez bien vu et que je ne pouvais pas couper avec les clients qui eux aussi se seraient senti zappés. Je vous ai même dit que j'étais à vous dans deux minutes. Mais vous aviez l'air très pressé. J'ai ensuite essayé de vous rattraper dans le rayon mais vous n'étiez déjà plus là... J'espere qu'un retour chez nous, nous permettra de rectifier le tir concernant votre sentiment d'insatisfaction.
Bonne fin de journée monsieur.
Le conseiller de vente brun bouclé et chevelu du rayon kayak.

Thibaud

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Très satisfait

26/02/2018

THOMAS (France)

C'est très bien, il y a beaucoup de choix, j'aime bien aussi les démonstrations des produit. Bref, je quiffff!!!!!!
Mathias 10ans
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17/02/2018

Julien Moins de 20 ans (France)

J ai acheté un vélo. Une révision devait être offerte et on m annoncé que j ai dépassé le délai. Il aurait été bienvenu que l on m informe de ce délai
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Bonjour Julien
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et je suis désolé de la mésaventure lors de votre dernier passage en magasin , je vous propose de nous apporter votre vélo même si le delai est dépassé afin que l'on fasse la révision comme prévu

Cordialement

ERIC

Julien a trouvé cette réponse satisfaisante

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09/05/2018

Raphaël (France)

mal approvisionné en pneu vtt 26" (idem Ollioules)
pourtant le format encore le plus répandu !
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Bonjour Raphaël,

En effet il peut arriver que des ruptures régionales surviennent, dans ce cas nous ne sommes plus desservie par les entrepôt jusqu'au réassort.Pour éviter de vous déplacer, pensez à nous passer un coup de téléphone avant votre passage, nous serons enchanté de vous répondre sur la disponibilité des produits.Je reste à votre entière disposition pour d'éventuelle remarque.Jules



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03/07/2018

david (France)

l'hotesse du rayon cardio est tres desagreable
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Bonjour David,

Je tiens a m excuser pour le désagrément que vous avez vecu dans le magasin .
Nous n'avons généralement pas de problème avec l'accueil effectué par notre personnel et je suis vraiment désolé que vous l'ayez perçu comme ceci.
En espérant vous acceuillir de nouveau pour vous prouver ce que l'on est réellement capable de faire.
Cordialement

ALEXIA

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