87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

13/04/2018

marion (France)

je frequente beaucoup de decathlon et achete tres souvent des produits. cest la premiere fois que je viens ici et je n'ai jamais ete aussi mal reçu par le service cycle. le client ne devrait pas avoir le sentiment de deranger et cela fut le cas. je n'ai meme pas osé poser d autres questions. je me vois donc dans la necessite d'aller voir un autre decathlon en esperant retrouver le service client disponible et competent que j'ai l'habitude de connaitre chez decath! decevant pour une cliente fidele qui fait le tour d europe à velo et qui n'a pas hesite à faire de la pub sur son site et sa page facebook suivie par plus de 3000 personnes.
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Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
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Réponse de la marque

Bonjour Marion

Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre mésaventure lors de votre passage à notre atelier et je m'en excuse ,   je vous réitére ma proposition faite au téléphone de nous ramener votre vélo demain matin nous  vérifirons immédiatement  ce qui ne fonctionne pas sur vos freins afin que vous puissiez continuer votre randonnée en toutes sécurité

Sportivement

ERIC

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Satisfait

04/11/2018

LAURENCE 50-59 ans (France)

Il est souvent difficile de trouver un vendeur et lorsqu'on en trouve un, on s'entend régulièrement dire : "ce n'est pas mon rayon ...". C'est pour cette raison que je ne me rends dans le magasin de La Valette que lorsque je ne peux pas faire autrement.Par contre, je vais régulièrement dans celui de Salaise sur Sanne (38) - mon lieu de vacances habituel - où tout se passe très bien avec une équipe disponible et très compétente.
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Pas de tout satisfait

20/08/2018

Franck 40-49 ans (France)

Le conseiller de vente (un jeune homme brun bouclé chevelu) au rayon canoë kayak m'a ignoré durant 10 minutes alors que je me tenais à proximité. Il m'a regardé à plusieurs reprises sans même me montrer qu'il m'avait vu. il était avec un couple d'acheteurs qui avait déjà choisi l'article qu'ils voulaient acquérir et qui racontaient leur vie. Il se contentait de les écouter et de rire avec eux alors que leur choix était fait. J'ai eu le temps de repartir prendre un chariot, charger le produit et je me suis à nouveau pointé devant eux. ils étaient toujours en train de papoter et de blaguer. Le vendeur a de nouveau jeté un coup d’œil vers moi et à remarqué que j'avais un canoë dans le caddy mais ce dernier a continué à m'ignorer et à blaguer avec ses clients.
Il les jugeait sans doute plus important que moi et c'est lorsque je partais et que j'ai manifesté mon mécontentement en maugréant quelques mots qu'il a daigné se soucié de moi ou bien de lui.
Il a eu la bonté sans me convaincre de me demander si j'avais besoin de quelques et Je l'ai à mon tour ignoré.
5 minutes après, je suis allé dans le rayon surf et un vendeur m'a enfin conseillé.
C'est regrettable qu'il y ait, pour cet individu, des gens visibles et d'autres invisibles ( le blanc se voit peut être mieux que le noir).
Je tiens à vous signaler que si je n'avez pas eu une carte cadeau conséquente, j'aurai immédiatement quitté votre magasin.
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Bonjour monsieur,
Je suis sincerement désolé que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. De plus, le fait que vous ayez eu le sentiment d'avoir été ignoré me chagrine au plus haut point. Je vous assure que du début à la fin de ma journée, je mets tout en oeuvre pour que tous les clients soient écoutés, entendus et dans la mesure du possible, satisfaits. Il est vrai qu'au moment ou vous êtes arrivé vers moi, j'étais en train de parler avec des clients qui par cette apres midi ensoleillée et chargée de monde, avaient eux aussi attendu leur tour pour que je puisse les conseiller. Cependant, je vous ai regardé pour vous signaler que je vous avez bien vu et que je ne pouvais pas couper avec les clients qui eux aussi se seraient senti zappés. Je vous ai même dit que j'étais à vous dans deux minutes. Mais vous aviez l'air très pressé. J'ai ensuite essayé de vous rattraper dans le rayon mais vous n'étiez déjà plus là... J'espere qu'un retour chez nous, nous permettra de rectifier le tir concernant votre sentiment d'insatisfaction.
Bonne fin de journée monsieur.
Le conseiller de vente brun bouclé et chevelu du rayon kayak.

Thibaud

Franck n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

05/10/2018

Antoine (France)

Accueil sympa du vendeur du rayon golf, à l'écoute et de bons conseils.
Du choix, de la qualité, des prix compétitifs
Que demander de plus ?
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04/12/2018

CHRISTELLE (France)

Hôtesses de caisses impolies pas aimables cela donne envie de tout reposer et partir ailleurs un sourire ne coûte rien....
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21/04/2018

Mickael 40-49 ans (France)

personnel perfectible au rayon reparation velo
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Peu satisfait

08/11/2018

marie dolinde (France)

Pas agréable d arriver chez soi et d être obligér de retourner au magasin pour faire ôter un anti vol .
Ce n est pas la première fois . Un peu plus d attention en caisse cela serait bien .
Merci
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26/02/2019

eddy (France)

inutile de présenter des stocks en ligne pour des produit introuvable ou inexistant en magasin!
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24/11/2018

mounasse (France)

le personnelles en caisse sont desabreables
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19/01/2019

Pascal (France)

Un magasin où le client se fait arnaquer. Cela mérite une vérification par la DGCCRF. Un article noté 45€ en promo au lieu de 60€. Passage en caisse évidemment article que l’on paye 60€. Bien sur le caissier nous explique que ce n’est pas grave vu qu’il nous rembourse. Mais quid des clients qui ne vérifient pas leur ticket de caisse. Ce n’est pas au consommateur de vérifier. C’est une véritable fraude qui mérite sanction et amende lourde pour que le consommateur ne se retrouve plus spolié
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