87% de clients satisfaits

Basé sur 84 avis

71 clients recommandent cet atelier

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Satisfait

28/06/2018

ERICK 50-59 ans (France)

Accueil chaleureux et Super Sympathique, très professionnel de bon conseillé changement de la roue arrière de mon V T T.
Super bien effectué nickel propre dans le délai annoncé.

Merci à l'équipe du rayon Vélo.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

14/04/2018

GERARD 60 ans ou plus (France)

Le travail demandé (rectification fartage skis) ne peut se vérifier qu'après utilisation
Donc difficile de se prononcer réellement sans avoir essayer les skis...!
ce qui n'a pas pu être fait !

6 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

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Satisfait

22/03/2018

Laetitia (France)

Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

15/03/2018

MIKAEL 30-39 ans (France)

Efficace et un avis technique correct sur la prestation, par contre j'aurai aimé plus de conseils préventifs pour éviter des défaillance similaires.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

13/03/2018

Lionel 30-39 ans (France)

Bonne prestation, réalisée dans les délais indiqués.
Un incontournable avant la saison de ski !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

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Satisfait

09/03/2018

GEORGES 60 ans ou plus (France)

manque juste une finition fil

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19/02/2018

CATHERINE 50-59 ans (France)

Rien de particulier. Travail sérieux.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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18/01/2018

Jacques 60 ans ou plus (France)

Efficace et compétent !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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02/01/2018

LAURENT 40-49 ans (France)

Délai respecté. Prix plus cher qu’en station
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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06/11/2017

EMILIE 30-39 ans (France)

La qualité du résultat est là mais c'est toujours compliqué pour demander à faire floquer un logo. Vêtements à envoyer et ordinateurs qui n'ouvrent pas les clés usb, donc très compliqué de copier le logo à floquer. Nous avons du regarder sur un autre ordinateur, et j'ai du envoyer le logo par mail pour ne pas laisser ma clé usb.
Cependant pour une fois le temps d'attente a été beaucoup moins long qu'à l'habitude ! (6 jours).
quitte à devoir envoyer les vêtements pourquoi ne pas le proposer dans tout les magasins ? Pour ma part je préfèrerai aller à Grasse (10km), plutôt qu'à Antibes (25km).
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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