88% de clients satisfaits

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18/03/2019

Irenee-Pascal (France)

Très déçu d'un membres de votre équipe de decathlon Antibes celui qui travaille au réparation de vélo quand je lui est dit mon problème avec mon vélo je l'ai trouver incompétent dans son boulot en plus pas très agréable de discuter ave lui car il n a pas pu me renseigner convenablement de mon problème en dirait cela lui dérangeait que je lui pose des questions la prochaine fois ma visite dans celui Antibes je ne demanderai plus de renseignement dans ce magasin je préfère celui grasse au moins eux ils sont plus aimable et très accueillant
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14/03/2019

Olivier (France)

Le rayon golf a été fortement réduit voir abandonné.
Peu de choix de produit...
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14/03/2019

Jean Pierre (France)

Pas de choix pour les balles de golf et les gants de golf
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11/03/2019

SANDRINE (France)

Le choix de chaussures de running pour femme est vraiment pauvre. Je comprends que la marque Décathlon soit la plus représentée mais il y a des limites....
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06/03/2019

Christophe (France)

j'ai essayé un maillot de bain dont la taille ne convenait pas. j'étais seule et pas de vendeur aux cabines d'essayage pour demander une autre taille.Je ne me suis pas rhabillée pour aller chercher un autre maillot et retraverser le magasin. Je suis donc sortie sans maillot. Les cabines sont très excentrées, dommage dans un si grand magasin !
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20/02/2019

Guillaume (France)

Passage en magasin agréable.
petit bémol, l’hôtesse de caisse occupé à discuter avec son collègue n'était pas très concentré.
Du coup, sur 2 articles, elle a réussi à biper 2 fois le même. Heureusement ma femme s'en est aperçu et à demander à rectifier le total du ticket de caisse!!!
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18/02/2019

JULIA (France)

Personnel peu avenant
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18/02/2019

SEBASTIEN (France)

La gamme du produit (Velo Hoprider) que je recherchais n'était pas du tout représentée. Le vendeur n'a rien pu m'en dire, la découvrant sur écran en meme temps que moi. Sa connaissance de la borne interactive était proche du néant. Presque risible... En bref, j'ai fait SON travail!!!
J'ai (presque?) eu l'impression de l'ennuyer. D'autant plus surprenant que dans tous les autres rayons, le personnel était avenant sans qu'on leur demande quoi que ce soit...
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18/02/2019

NATALIYA (France)

Pour échanger deux articles à l'accueil une seule personne disponible qui me fait patienter plus de 30 min debout, sachant que je suis enceinte de 9 mois.
Que les clients font semblant ne pas me voir c'est une chose, par contre que le personnel soit aussi ignorant c'est inquiétant .
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17/02/2019

pierre (France)

Accueil sympathique mais très difficile de trouver le bon interlocuteur. Vélo défectueux que j’ai du ramener(2 h aller retour !!!)
il n’y a pas de contrôle qualité des produit???
Obligation de s’enregistrer pour une carte client
Mais système informatique defectueux.. procédure manuelle trop longue et pas efficiente
Encore d'énormes Efforts à faire pour considérer le client
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