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88% de clients satisfaits

Basé sur 1856 avis

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Peu satisfait

04/11/2018

Sady 40-49 ans (France)

les equipes font au mieux c est sûr, le caissier a rattrapé le fait que personne au rayon running, il est des impliqué dans le service client. donc j y suis retournée mais ça ne change rien. la conseillère a fait avec ce qu elle avait à vendre. Elle ne connait pas Saucony , rien de mal en soi mais fut un temps les vendeurs conseillers étaient pointus. Vos rayons sont pauvres, peu achalandés, ça sent presque la fermeture? il y a forcement un couac quelque part. j ai trouvé mon bonheur chez un specialiste
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Sady,

Merci pour votre avis suite a a votre passage en magasin. Savez que vos avis nous font progresser et grandir. Je suis navrée que votre dernière visite ne fut pas a la hauteur de vos espérances quant aux marques que vous auriez aimé trouver dans nos rayons. 
Sachez aussi que la stratégie de la marque de course a pied kalenji est de proposer des produits accessibles a tous et d'une très bonne qualité. Vous trouverez de moins en moins de marques internationales dans nos rayons.
Je vous invite a venir tester nos dernières kalenji qui sont de très bonnes chaussures de course a pied. 

Je vous souhaite une excellente soiréeA bientôt je l'espère 

Delphine, responsable Running / Marche / trail / triathlon
Décathlon Antibes

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Peu satisfait

29/10/2018

KARINE 40-49 ans (France)

Bonjour,
Je ne trouve pas cela normal que vous ayez arrêté les partenariats avec les clients licenciés des clubs !!! Moi, j'achète énormément de produits de randonnées, de ski, d'escalade et avant vous faisiez 10% de réduction en plus de votre carte de fidélité !! Ce que font d'ailleurs tous vos concurrents !!! Ce n'est pas sympa et pas normal !!! Trop d'attentes à vos caisses, c'est pénible !!! Pas assez de choix sur vos articles !!! Ils manquent toujours pleins d'articles !!! Et c'est usant de se déplacer pour rien !!! Par contre, votre personnel est poli et sympathique !!! Bonne réception ! Bien à vous. KARINE.
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Bonjour Mme,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Vos retours vont nous permettre de progresser dans notre offre et notre organisation de l'encaissement.
Les réductions partenariats ont été arrêtées et nous avons décidé de baisser le prix de plus de 1000 produits afin de satisfaire l'ensemble de nos clients.
Notre enseigne s'anime pour proposer les prix les moins chères à qualité équivalente par rapport à nos concurrents.
Si vous le souhaitez vous pouvez nous communiquer les articles que vous n'avez pas pu trouver afin que nous puissions vous trouver une solution.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes,

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

KARINE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

18/10/2018

Valerie 50-59 ans (France)

Pas un vendeur pour répondre à mes questions. Je suis restée 45 minutes dans le rayon sans que personne ne vienne me demander ce que je cherchais et si j'avais besoin d'aide.
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Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre visite en magasin. Nous déplorons l’expérience que vous avez vécu et votre avis doit nous permettre de progresser encore sur nos conseils en magasin.
Pouvez vous me communiquer pour quel produit vous vouliez des conseils ?

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

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Peu satisfait

15/10/2018

Alexandre 20-29 ans (France)

A part les sports comme le tennis ou le football, il devient de plus en plus difficile de trouver quoi que ce soit à decathlon... Et malheureusement, avec la qualité de plus en plus déplorable des produits de la marque (au profit du prix certes... mais sans la qualité, rien ne vaut le prix...) et l'absence des autres marques, chaque visite à decathlon est une déception, de plus en plus constante et sure!..
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Bonjour Mr,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Votre avis est important pour nous et nous permet de progresser et d'adapter notre offre. Pouvez me communiquer les produits que vous n'avez malheureusement pas pu trouver dans le magasin ainsi que les produits que vous trouvez de mauvaises qualités ?

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

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Peu satisfait

08/10/2018

Brandon 20-29 ans (France)

Ben l accueil pourrais dire quand il y a échange que si ont ne trouve rien ont passe quand même à la caisse pour quelle procede au remboursement et aussi quelle évite de dire que c est collègues la gonfle
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Bonjour Monsieur Giaimo, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant notre magasin DECATHLON Antibes,
Vos avis nous permettent de progresser, ils sont donc précieux pour nous.

Je suis navrée d'apprendre votre mésaventure, et peut vous assurer que nous mettrons tout en oeuvre afin d'améliorer notre service client, 

Je vous souhaite une excellente journée, 
Sportivement,


EMILIE

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08/10/2018

Christophe 30-39 ans (France)

Le prix indiqué n était pas le même quand caisse
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Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre avis. Nous allons être particulierement vigilant pour que le problème que vous avez eu ne se reproduise plus. Vous concernant, avez vous eu une modification du prix en caisse ? Auquel cas, je vous invite a repasser en magasin afin de vous rembourser la différence.

Sportivement,

Jonathan
Responsable de rayon

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Peu satisfait

02/10/2018

Anne Cecile 40-49 ans (France)

Très insatisfaite de ne pas avoir la possibilité de faire essayer un maillot 2 pièces à un enfant après refus personnel de retirer antivol
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Bonjour Mme Armand,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous y attachons beaucoup d'importance pour nous améliorer. Je suis vraiment navré que vous n'ayez pas pu essayer comme vous l'entendiez le maillot de bain à votre fille. Tous nos produits sont destinés à être essayés, testés et parfois même en conditions réelles, c'est donc une faute de notre part de ne pas vous avoir laissé l'essayer. Je suis le Responsable du rayon Natation et je me tiens à votre entière disposition si vous souhaitez échanger davantage sur votre expérience dans notre magasin.

Sportivement,
Benjamin
Responsable de Rayon Natation
Decathlon Antibes

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25/09/2018

alexia (France)

une personne dans chaque rayon pour conseiller la clientèles serai adequat
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Bonjour Mme MARINO, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un feedback de votre dernière visite en magasin.
Votre retour va nous permettre de remettre en question notre organisation afin que nous puissions garantir une meilleure disponibilité de nos équipes auprès de nos clients.

Nous espérons rendre meilleure votre prochaine expérience client en magasin,

Bien sportivement,

Alexandra VANO

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24/09/2018

Angeline (France)

Pour un samedi seulement trois caisses ouvertes !!! Trop de temps à la caisse !
Inadmissible les règles de publications !!!
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Bonjour Mme JULIA,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre dernière visite.
Nous sommes désolés que votre expérience client ait été sensiblement dégradée suite à votre passage en caisse.

Votre feedback est précieux et nous servira à améliorer notre organisation afin d'offrir le meilleur service à nos utilisateurs sportifs.

Bien Sportivement, 

Alexandra VANO

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23/09/2018

REINE 50-59 ans (France)

Depuis le mois de juin je n'ai plus trouvé de taille M des petites vestes trail avec camelbag (blanc/noir ou rouge). Pourtant je visite votre magasin toutes les semaines.
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Bonjour Reine,
Je suis ravie de vous compter parmi nos clients les plus fidèles.
Pour les sac de trail, en effet, c'est un produit qui a du succès et que nous vendons beaucoup. Je peux vous en mettre un de côté si vous le désirez et le déposer à l'accueil du magasin à votre intention. Sinon, vous pouvez le commander de chez vous sur internet, et nous le recevrons dans notre magasin sous 48h.
Je vous souhaite une excellente journée.
A trés bientôt.
Delphine Delprat
responsable Running / marche / triathlon

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