88% de clients satisfaits

Basé sur 1974 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

18/10/2018

Valerie 50-59 ans (France)

Pas un vendeur pour répondre à mes questions. Je suis restée 45 minutes dans le rayon sans que personne ne vienne me demander ce que je cherchais et si j'avais besoin d'aide.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/10/2018

Alexandre 20-29 ans (France)

A part les sports comme le tennis ou le football, il devient de plus en plus difficile de trouver quoi que ce soit à decathlon... Et malheureusement, avec la qualité de plus en plus déplorable des produits de la marque (au profit du prix certes... mais sans la qualité, rien ne vaut le prix...) et l'absence des autres marques, chaque visite à decathlon est une déception, de plus en plus constante et sure!..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Votre avis est important pour nous et nous permet de progresser et d'adapter notre offre. Pouvez me communiquer les produits que vous n'avez malheureusement pas pu trouver dans le magasin ainsi que les produits que vous trouvez de mauvaises qualités ?

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

Alexandre n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/10/2018

Brandon 20-29 ans (France)

Ben l accueil pourrais dire quand il y a échange que si ont ne trouve rien ont passe quand même à la caisse pour quelle procede au remboursement et aussi quelle évite de dire que c est collègues la gonfle
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/10/2018

Christophe 30-39 ans (France)

Le prix indiqué n était pas le même quand caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre avis. Nous allons être particulierement vigilant pour que le problème que vous avez eu ne se reproduise plus. Vous concernant, avez vous eu une modification du prix en caisse ? Auquel cas, je vous invite a repasser en magasin afin de vous rembourser la différence.

Sportivement,

Jonathan
Responsable de rayon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/10/2018

Anne Cecile 40-49 ans (France)

Très insatisfaite de ne pas avoir la possibilité de faire essayer un maillot 2 pièces à un enfant après refus personnel de retirer antivol
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Armand,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous y attachons beaucoup d'importance pour nous améliorer. Je suis vraiment navré que vous n'ayez pas pu essayer comme vous l'entendiez le maillot de bain à votre fille. Tous nos produits sont destinés à être essayés, testés et parfois même en conditions réelles, c'est donc une faute de notre part de ne pas vous avoir laissé l'essayer. Je suis le Responsable du rayon Natation et je me tiens à votre entière disposition si vous souhaitez échanger davantage sur votre expérience dans notre magasin.

Sportivement,
Benjamin
Responsable de Rayon Natation
Decathlon Antibes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/09/2018

alexia (France)

une personne dans chaque rayon pour conseiller la clientèles serai adequat
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme MARINO, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un feedback de votre dernière visite en magasin.
Votre retour va nous permettre de remettre en question notre organisation afin que nous puissions garantir une meilleure disponibilité de nos équipes auprès de nos clients.

Nous espérons rendre meilleure votre prochaine expérience client en magasin,

Bien sportivement,

Alexandra VANO

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/09/2018

Angeline (France)

Pour un samedi seulement trois caisses ouvertes !!! Trop de temps à la caisse !
Inadmissible les règles de publications !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme JULIA,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre dernière visite.
Nous sommes désolés que votre expérience client ait été sensiblement dégradée suite à votre passage en caisse.

Votre feedback est précieux et nous servira à améliorer notre organisation afin d'offrir le meilleur service à nos utilisateurs sportifs.

Bien Sportivement, 

Alexandra VANO

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/09/2018

REINE 50-59 ans (France)

Depuis le mois de juin je n'ai plus trouvé de taille M des petites vestes trail avec camelbag (blanc/noir ou rouge). Pourtant je visite votre magasin toutes les semaines.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Reine,
Je suis ravie de vous compter parmi nos clients les plus fidèles.
Pour les sac de trail, en effet, c'est un produit qui a du succès et que nous vendons beaucoup. Je peux vous en mettre un de côté si vous le désirez et le déposer à l'accueil du magasin à votre intention. Sinon, vous pouvez le commander de chez vous sur internet, et nous le recevrons dans notre magasin sous 48h.
Je vous souhaite une excellente journée.
A trés bientôt.
Delphine Delprat
responsable Running / marche / triathlon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/09/2018

precillia (France)

difficulté a trouver la taille sur les produits par indisponibilite de ceux ci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Nous avons malheureusement quelques ruptures de stock sur certaine taille. Pouvez vous me communiquer les produits indisponible afin que nous puissions vous apporter une solution ?

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes,

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/09/2018

YANNICK 50-59 ans (France)

bonjour une chose que je ne comprend pas ?j-ai une carte de réduction de 30£ ,je la présente (2x) ont ne peut pas me faire celle-ci alors dite moi pourquoi decathlon fait des bon cadeaux si ont ne peut pas s'en servir? merci de me répondre
a bientôt
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin.
Si vous avez une carte cadeau Décathlon de 30€ nous pouvons la passer. Je suis désolé que cela n'est pas été fait.

A bientôt dans votre Décathlon Antibes,

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

YANNICK a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus