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Peu satisfait

19/05/2018

SYLVAIN 30-39 ans (France)

Je me suis rendu sur le site pour vérifier le stock.
2 produits disponibles (huile minérale freins à disque)
Donc venu de Cannes à Antibes juste pour ça.
Arrivé au magasin il y a plus de stock.
Dommage j'ai dû aller faire mes achats ailleurs.
Le vendeur très bien, même aller vérifier lui même à l'atelier vélo.
Juste dommage la différence entre le site et le magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

bonjour Mr PIACENTINI
nous sommes vraiment desolé de votre mesaventure et de vous avoir fait deplacer pour rien.En effet nos stocks informatiques ne correpondaient pas à notre stock physique.C'est bien rectifiéfié à ce jour.Comme dedomagement je vous propose de vous offrir un kit d'huile minerale lors de votre prochain pasage chez nous (ou  un autre produit cycle de meme valeur).Vous pouvez prendre contact directement avec moi afin de m'avertir à l'avance de votre venue dans notre magasin.
A tres bientot

cordialement

JEROME
responsable cycle decathlon ANTIBES

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Peu satisfait

14/05/2018

Mireille Moins de 20 ans (France)

Bermudas recherchés dispersés dans bcp trop de rayons.
Qualité chinoise : mauvaises finitions.
Conseil restreint sur choix d'articles par méconnaissance des articles en rayons (personnel non novice pourtant !)
Personnel courtois
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite. Vos retours nous aident à progresser chaque jour. 
Pouvez vous me communiquer les articles ou vous avez manqué de conseils pour que nous puissions progresser sur la connaissance de ces articles ?

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

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02/05/2018

Marie-Laure (France)

pas d'aide aux caisses automatiques pour passage d'un bon de réduction, obligée d'annuler mon passage! obligée de me rendre en caisse où seules 2 caisses sont overtes perte de 25 min avec 2 enfants dont un bébé !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Ce que vous avez vécu lors de votre encaissement n'est pas ce que nous voulons en terme de service. Une présence d'un hôte ou hôtesse de caisse sur les caisses automatiques est primordial pour vous aider et vous accompagner dans l'encaissement.
Nous prenons votre retour avec une grande importance et nous allons travailler nos organisations dans ce sens.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes,

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

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29/04/2018

Abdoulaye 40-49 ans (France)

C'est tout le temps la même chose, les prix affichés en rayon ne sont pas les mêmes en caisse.
Perte de temps à attendre pour vérification du prix. Respectez les prix en rayon Svp, que de les mettre à la hausse en caisse. "Situation Déplaisante"
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
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Rapport qualité/prix
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26/04/2018

jean (France)

absence de polaire tribord en voile habitable il ne fait pas très chaud en mer le soir c'est dommage
Accueil & Amabilité des équipes
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Choix et disponibilité des produits
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant l'offre de produits de notre magasin Decathlon Antibes. Il est vrai que nous n'avons pas de polaires voile en ce moment en rayon. En revanche il est tout à fait possible de les commander sur simple demande. Vous pourrez les essayer et échanger vos articles de la même façon si la taille ou le modèle ne convient pas.

Je reste à votre entière disposition pour échanger avec vous.

Benjamin,
Responsable des Sports de Voile

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25/04/2018

francoise (France)

pas de choix de couleur pour l'été pour les pantalons de golf dames
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Bonjour Madame,

Tout d'abord merci pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer.
En effet, cette année la collection été dame est composée de Shorts et Jupes-short afin de permettre à nos pratiquantes de golf de pouvoir jouer dans les meilleurs conditions et ce lors de températures elevées.

Pour trouver des pantalons de golf il faut se tourner vers la collection temps tépéré et le pantalon 500 décliné en plusieurs coloris. Ce dernier sera idéal pour une pratique lors de températures plus douces (mi saison sur notre région).

Notre équipe golf reste à votre entière disposition en magasin pour vous conseiller.

Sportivement.

Jean-Bernard, Leader Sports Collectifs & Golf
Leader Digital Magasin

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18/04/2018

M 30-39 ans (France)

La personne en caisse tres froide, veut m encaisser sans sourire ni me demander si j ai la carte fidélité
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24/03/2018

jean (France)

vélo acheté et échange 2 fois car raye. C'est inadmissible . Que fait votre service qualité dans votre groupe et dans votre magasin ?
De plus , les vélos retournés ont été remis en vente sans retouche .
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16/03/2018

Lydia 40-49 ans (France)

Prix en rayon ,pas les mêmes en caisse
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Rapport qualité/prix
Passage en caisse

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Bonjour Madame,

Nous nous excusons de la gene occasionée, en effet nous avons noté plusieurs incohérences et nous mettons tout en oeuvre pour regler le soucis le plus rapidement possible.

Merci de votre retour qui va nous permettre de nous améliorer.

A trés bientot,

Sportivement,

Justine

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16/03/2018

Sabine 40-49 ans (France)

j'ai voulu passer en caisse libre service, pas de personnel pour m'aider à passer mon bon de réduction, malgré ma demande. j'ai donc du passer en caisse normale.
lors du passage en caisse la caissière m'a compté 2 fois les écouteurs que j'avais pris et je ne m'en suis aperçu qu'une fois chez moi.
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Bonjour, 

Je me permet de vous présenter mes excuses pour le double paiement de votre paire d'écouteurs et vous remercie pour nous avoir remonté cet incident. Vous pouvez passer dans votre magasin quand vous le souhaitez pour vous faire faire le remboursement. Votre avis nous permet de nous améliorer de jour en jour. 

Cordialement

ALEXIS DACHICOURT Responsable Service Client Décathlon Antibes

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