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Peu satisfait

20/08/2018

Chloé (France)

Arrivée pour demander un renseignement a une conseillère qui fais part a ma belle soeur qu'elle prend une communication téléphonique et reviens vers nous. Après avoir attendu un moment et étant enceinte ma belle soeur est revenue vers elle car la personne étais entrain de renseigner d'autres personne (nous étions toujours dans l'attente du renseignement) une fois arrivée elle nous a expliqué qu'elle pensait que c'était le bon produit (frein universel de roller) Mais avec un air incertains. Je lui ai fais part que je souhaitais être sûre avant d'acheter le produit. Elle m'a donc dirigé vers l'atelier. Après avoir attendue 5 bonne minutes a l'atelier un jeune homme est arrivé je lui ai expliqué mon cas et m'a répondu avec non chalence "bonjour je ne suis pas spécialiste !" Donc il a voulu me dirigé vers le rayon roller mais je lui ai expliqué que j'en arrivé. Il m'a dit que ça serais probablement adaptable. Pour terminer nous avions un article a retirer a l'accueil et là c'étais la goutte d'eau. Jeune femme peu aimable, désagréable a la limite de impolitesse. Mauvaise première expérience chez vous pourtant toujours de bon retour sur l'enseigne. Nous irons à présent sur celui de Lingostière en espérant que l'accueil et les conseils seront plus pertinents et agréable
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07/08/2018

Joachim 40-49 ans (France)

Après avoir amené mon vtt au service technique il a toujours un probleme au niveau des freins alors que j’ai payé un pack sécurité et que j’aurai été près a regler plus pour chager les freins car c’est un excellent vélo !!!! je l’avais d’ailleurs dit au vendeur qui ne ma rien fait changer.
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Bonjour, 

Merci de nous avoir remonté votre insatisfaction et je suis vraiment désolé d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Vous pouvez nous ramener votre vélo pour faire le point et nous ferons un geste sur le changement de freins, si le changement s'avère nécessaire. Si le technicien ne vous à pas proposé le changement c'est qu'il n'y avais pas lieu de le faire. Malgré tout, si vous le souhaité, nous pouvons regarder ensemble votre vélo lorsque vous repasserai en magasin.

Cordialmeent

ALEXIS DACHICOURT Responsable Service Client Décathlon Antibes

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06/08/2018

STEPHANIE 40-49 ans (France)

Votre nouvelle taille est pas assez expliqué en effet entre l'ancienne et la nouvelle taille ça ne va pas !!! Y'a encore une grosse différence.
Arrivée à la maison la taille qui était censée être un 40/42 s'avère un 38/40. Très déçue car pas le temps de retourner en magasin (étant en vacances et de retour sur ma région)
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Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre retour. Effectivement, les tailles ont changé, nous ne l'avons pas assez communiqué en rayon. Nous en prenons note et allons mieux le communiquer dès à présent.
De plus, vous pouvez changer, ou vous faire rembourser, tout nos produits dans n'importe quel magasin Décathlon en France.

Si besoin n'hesitez pas à nous contacter,

Jonathan

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31/07/2018

Cecylia 40-49 ans (France)

Étant cliente depuis plus de 20 ans, je suis mécontente car depuis qq années il n'y a plus de choix dans certains rayons ???? Ce n'est pas normal.
Du coup j'irai aussi ailleurs chez vos concurrents.
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Bonjour Mme,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Vous m'écrivez votre mécontentement sur le choix de certains rayons du magasin et votre avis est important pour la construction de notre future offre en magasin.
Quels sont les sports ou vous trouvez que le choix n'est pas assez important?
Quels sont les produits que vous ne trouvez pas en magasin ?
A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes,

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

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30/07/2018

rob 50-59 ans (France)

Les shorts que j'avais sélectionnés étaient marqués dans les ventes, à 11,95 mais quand je suis arrivé à la caisse on m'a dit qu'ils étaient 14,95. J'ai expliqué qu'ils étaient en vente, mais la fille a appelé l'allée, et on m'a dit qu'ils n'étaient pas en vente, seulement des couleurs spécifiques. Cela n'a été expliqué ou signalé nulle part dans l'allée, sa réponse était qu'ils étaient mal arrangés
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Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Votre avis est important et doit nous permettre de progresser encore sur la revendication de nos prix en magasin.
A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes,

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

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20/07/2018

Fabrice 40-49 ans (France)

Non merci
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Bonjour Mr,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Vos avis sont importants pour nous permettre de progresser.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

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09/07/2018

Christian 60 ans ou plus (France)

Certes nous sommes chez DÉCATHLON mais nous allons avant tout dans un magasin de sport et nous aimerions trouver un peu plus d’autres marques que DÉCATHLON !!
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Bonjour Mr,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin.  Je comprend votre frustration à ne pas trouver d'autres marques dans nos magasins. Afin de pouvoir contrôler nos prix et être le plus bas sur le rapport valeur/prix, nous proposons d'autres marques que Décathlon seulement lorsque nous ne couvrons pas l'usage avec nos marques propres.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

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08/07/2018

Jérémy (France)

attention aux tags RFID presents dans le panier mais non-attaches a un produit
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Bonjour Mr,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. 
Nous prenons votre remarque très aux sérieux et nous allons faire attention afin d'éviter les problèmes d'encaissements.
A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes,

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

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07/07/2018

Sandra (France)

Magasin froid et impersonnel
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Bonjour Mme,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Vos remarques sont importantes pour faire évoluer notre magasin et vous satisfaire toujours mieux.
Serait il possible de me communiquer ce qui vous a fait ressentir un magasin "Froid et impersonnel" afin que nous puissions travailler sur ces points ?
A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes.

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

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02/07/2018

PHILIPPE (France)

Accès au magasin très compliqué, non fléché, sans panneau publicitaire en bord de route et obligation de téléphoner à l'accueil DECATHLON pour être aidé sur la route à suivre malgré le GPS à bord de la voiture.
Cela m'a permis de passer au début de la rue devant un magasin de golf et d'y acheter un sac à dos et des balles au lieu de faire l'achat à DECATHLON.
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Bonjour Mr Gady,

Merci pour votre retour d'expérience... sachez que je suis tout autant navrée que vous de ce manque de signalisation,

Nous n'avons malheureusement pas, et nous le déplorons depuis 10 ans, le droit de pouvoir faire ce genre d'indications.
Nous esperons que les avis comme le votre pourront nous aider à obtenir une réponse favorable à nos demandes auprès des services municipaux.

Nous nous excusons de ne pas avoir pu vous aider dans vos recherches malgré les indications de nos hotes(ses) d'accueil, et nous esperons vous recevoir très vite dans votre magasin Decathlon Antibes

En vous souhaitant une excellente journée sportive,

EMILIE

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