88% de clients satisfaits

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21/02/2019

Pierre (France)

20 personnes pour payer et une seule personne à la caisse
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Bonsoir Mr Berthaux , 
Merci pour votre remontée d'information... , elle nous permettra de chercher les raisons de ce dysfonctionnement , et de travailler pour que cela n'arrive plus.
Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin , en espérant dans de meilleures conditions.
Sportivement , 

Leader Running Marche

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08/02/2019

OLIVIER (France)

Tout était parfait, accueil adorable de la responsable tennis, disponibilité au top, mais en rentrant chez moi après avoir acquis un sac tennis Artengo, impossibilité de rentrer une, encore moins deux raquettes dans le sac. Je pense qu'alerter Artengo sur le fait que leur sac de tennis n'accepte pas les raquettes de tennis serait la moindre des choses...Je vais tenter de l'échanger contre un Babolat aujourd'hui ou demain
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Bonjour , 
Nous vous attendons pour procéder à l'échange de votre produit , afin d' en trouver un plus adapté à votre usage... (inversion peut être avec un sac pour le padel?).
Sportivement,
Joseph
Responsable Tennis

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23/01/2019

CEDRIC (France)

Il n'y a que de la marque décathlon et trop de diversification au niveau des tarifs sur des mêmes produits
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Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin.
Chez Décathlon nous privilégions nos propres marques pour vous présenter des produits avec le meilleure rapport valeur/Prix. Lorsque nos produits ne sont pas équivalent ou ne couvre pas l'usage nous proposons d'autres marques internationales.
Si vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez, hésitez pas à communiquer avec nous pour que nous puissions vous trouver une solution et faire évoluer nos gammes de produits en magasin.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes,

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

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20/01/2019

MARIE ANNE (France)

Pas de taille disponible , comme souvent et pour différents produits
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16/01/2019

milene (France)

30 minutes pour un vélo d'appartements, personne n'est venu malgré appel de l'accueil.'je pars sans acheter
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04/01/2019

ANNIE (France)

pourquoi le cumul des montants des achats ne permet plus l'obtention des chèques cadeaux ? à quoi sert la carte decathlon ??
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Bonjour Mme Bueil, 

Depuis le mois de Mars 2018 Décathlon à décidé d’arrêter le cumul de point. C'est à dire qu'il n'y a plus de chèque fidélité de 6€ pour 400€ d'achat. 
En revanche nous avons à cœur de renforcer notre programme de fidélité. Alors pourquoi avons nous fait cela, et à quoi sert la carte ? 

6€ pour 400€, cela paraissait ridicule. De ce fait, nous avons changé nos prix de manière significative sur 1700 références depuis le début de l'année 2018, afin que vous soyez gagnants. Chez Décathlon vous payez des prix bas tous les jours. 

Aujourd'hui le compte fidélité à pour but de faciliter la prise en charge des garanties de vos produits, de bénéficier de la livraison gratuite à domicile sur 100% de nos produits, d'avoir des cours de sports en magasin à prix réduit, d'avoir des offres sur des produits spécifiques en magasin dédiés à nos fidèles clients, le test gratuit de nos produits avant de les acheter, des événements club tel que la belle rando, et plein d'autres tout au long de l'année! 

Si vous souhaitez en savoir plus, je me tiens à votre disposition en magasin, je pourrais vous faire visiter le magasin autour d'un café et découvrir les volontés de Décathlon pour les années à venir.

Sportivement, 

John
Décathlon Antibes

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18/12/2018

Raymond (France)

Etant un amputé tibial récent, marchant difficilement avec des béquilles, je cherchais un survêtement large pour que la prothèse passe. Il y a un vendeur qui nous a accompagné jusqu'au rayon survêtement et est parti, en gros cela voulait dire débrouillez-vous... et encore je suis poli... C'est peu commercial et surtout pas pratique. C'est la première fois que cela m'arrive et c'est dommage. J'étais avec des amis qui ont fait le tour du magasin et ont trouvé un pantalon Musso qui était ce qui me convenait le mieux, même si ce n'est pas terrible.
Vraiment très déçu du comportement du vendeur.
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18/12/2018

Laurence (France)

Bonjour ,
Votre "rayon FIN DE SERIE" est vraiment trompeur !
L'étiquetage fluo , les prix ronds et l'exposition à part font penser que ces articles sont soldés ou ont subi une baisse des prix , mais absolument pas ! Je me suis faite avoir , et après vérification des prix sur votre site , j'ai dû ramener ces articles pour remboursement immédiat . Je trouve cette méthode peu commerciale .....
Cordialement.
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Bonjour Madame MAYERUS, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernière visite. 

Nous avons effectivement un pôle Fin de Série qui sert à recevoir les articles nous suivis et qui souvent se présentent comme étant les derniers stocks restants de leur modèle (fin de collection). 
Cela ne signifie pas forcément qu'une baisse de prix s'implique, c'est simplement que nous n'avons plus la place de les accueillir dans nos linéaires.

Les soldes et les fins de série ne sont d'ailleurs pas au cœur de la stratégie Decathlon puisque nous pratiquons des prix bas/le juste prix toute l'année. 

Nous vous présentons néanmoins nos excuses pour le désagrément occasionné, notre but n'étant pas de tromper nos clients, mais bien de leur fournir des rayons qualitatifs, propre, remplis et renouvelés.

Bien Sportivement, 

Alexandra VANO

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04/11/2018

Sady 40-49 ans (France)

les equipes font au mieux c est sûr, le caissier a rattrapé le fait que personne au rayon running, il est des impliqué dans le service client. donc j y suis retournée mais ça ne change rien. la conseillère a fait avec ce qu elle avait à vendre. Elle ne connait pas Saucony , rien de mal en soi mais fut un temps les vendeurs conseillers étaient pointus. Vos rayons sont pauvres, peu achalandés, ça sent presque la fermeture? il y a forcement un couac quelque part. j ai trouvé mon bonheur chez un specialiste
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Bonjour Sady,

Merci pour votre avis suite a a votre passage en magasin. Savez que vos avis nous font progresser et grandir. Je suis navrée que votre dernière visite ne fut pas a la hauteur de vos espérances quant aux marques que vous auriez aimé trouver dans nos rayons. 
Sachez aussi que la stratégie de la marque de course a pied kalenji est de proposer des produits accessibles a tous et d'une très bonne qualité. Vous trouverez de moins en moins de marques internationales dans nos rayons.
Je vous invite a venir tester nos dernières kalenji qui sont de très bonnes chaussures de course a pied. 

Je vous souhaite une excellente soiréeA bientôt je l'espère 

Delphine, responsable Running / Marche / trail / triathlon
Décathlon Antibes

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29/10/2018

KARINE 40-49 ans (France)

Bonjour,
Je ne trouve pas cela normal que vous ayez arrêté les partenariats avec les clients licenciés des clubs !!! Moi, j'achète énormément de produits de randonnées, de ski, d'escalade et avant vous faisiez 10% de réduction en plus de votre carte de fidélité !! Ce que font d'ailleurs tous vos concurrents !!! Ce n'est pas sympa et pas normal !!! Trop d'attentes à vos caisses, c'est pénible !!! Pas assez de choix sur vos articles !!! Ils manquent toujours pleins d'articles !!! Et c'est usant de se déplacer pour rien !!! Par contre, votre personnel est poli et sympathique !!! Bonne réception ! Bien à vous. KARINE.
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Bonjour Mme,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Vos retours vont nous permettre de progresser dans notre offre et notre organisation de l'encaissement.
Les réductions partenariats ont été arrêtées et nous avons décidé de baisser le prix de plus de 1000 produits afin de satisfaire l'ensemble de nos clients.
Notre enseigne s'anime pour proposer les prix les moins chères à qualité équivalente par rapport à nos concurrents.
Si vous le souhaitez vous pouvez nous communiquer les articles que vous n'avez pas pu trouver afin que nous puissions vous trouver une solution.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes,

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

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