88% de clients satisfaits

Basé sur 1743 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

03/04/2019

laurence 40-49 ans (France)

très déçue par l accueil,
dans le cadre de son bts MUC en alternance pour la rentrée de septembre mon fils s'est présenté à l’accueil, passionné de sport il était venu avec l'idée de déposer son cv pour pourquoi pas travailler le samedi et l'été dans un premier temps afin de découvrir votre entreprise..et par la suite vous demander de travailler aux cotés de vos équipes dans le cadre de son alternance..

la personne que nous avons vu n'a eu aucune attention ou écoute, il est reparti avec son cv et beaucoup de déception.
je me pose la question de savoir si finalement il n'y a pas que l' attrait commercial qui vous intéresse ??
pourquoi fermer les portes a un jeune sportif, sans même prendre la peine de laisser l'ombre d’un espoir.
je comprends très bien que ne vous pouvez prendre tous le monde mais briffer votre accueil sur un peu d écoute et d’empathie ne serait pas du luxe !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme GDALIA,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti concernant votre dernière expérience client en magasin. 

Nous vous présentons nos excuses pour le mauvaise accueil que vous avez eu. 
Ce n'est pas l'intention ni les valeurs de l'entreprise que de décourager les futurs recrues à venir découvrir et postuler au sein de notre entreprise. 

Notre mode de recrutement est effectivement régi en local par les différents responsables de rayon. Et nous sommes régulièrement à la recherche de profils dynamique et sportif. 
Néanmoins l'alternance est une vraie responsabilité tant dans l'accompagnement de l'étudiant à se développer que dans l'accompagnement de sa montée en compétence sur ses savoirs faire. 
C'est pourquoi, les alternances se font plus rares car nous avons à cœur que la collaboration soit gagnante gagnante. 

Je vous invite néanmoins à nous transmettre le CV de votre fils que nous étudierons attentivement, 

Dans l'attente de vous lire, 

Bien Sportivement,

Alexandra VANO Responsable Exploitation/Atelier

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/03/2019

ALAIN (France)

pas de choix ,pratiquement aucune autre marque à part décathlon le rayon faisait très cheap
je n'ai pas apprécié les nombreuses annonces faites pour du recrutement de personnel(4 en une heure trente)curieuse démarche de la part du drh,il est vrai que cela ne coûte rien à l'entreprise
globalement j'ai ressenti une baisse de qualité générale
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur , 
Merci pour l'avis déposé suite à votre passage en magasin.
L'ensemble de l'équipe Tennis reste à votre disposition si vous n'avez pas trouvé l'article recherché , beaucoup d'articles notamment de marques internationales , peuvent être commandés.
En ce qui concerne l'annonce de recrutement , nous sommes désolés qu'elle vous ai gené , cependant , nous recrutons des sportifs pratiquants et une des sources régulières est de recruter certains de nos clients , qui forcément pratiquent le sport...
Restant à votre disposition , 
Bien cordialement ,
Joseph

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/03/2019

KELY (France)

bof
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback concernant votre dernière visite dans notre magasin.
Nous avons à cœur de rendre les expériences clients de nos visiteurs uniques et positives, c'est pourquoi nous serions heureux de connaître plus concrètement les raisons de votre déception.

Toute l'équipe de Decathlon Antibes sera heureuse de vous accueillir une nouvelle fois.
N'hésitez pas à demander le permanent pour échanger 

Alexandra VANO Leader Exploitation - Atelier

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/03/2019

Nathalie (France)

Trop en désordre, des prix pas affichés et les vendeurs ba il faut les trouver !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Nous sommes désolé de l’expérience que vous avez vécu lors de vos achats aux rayons pêche.
Vos avis nous aide à progresser et nous allons travailler sur ces points.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes,

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/02/2019

Pierre (France)

20 personnes pour payer et une seule personne à la caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonsoir Mr Berthaux , 
Merci pour votre remontée d'information... , elle nous permettra de chercher les raisons de ce dysfonctionnement , et de travailler pour que cela n'arrive plus.
Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin , en espérant dans de meilleures conditions.
Sportivement , 

Leader Running Marche

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/02/2019

OLIVIER (France)

Tout était parfait, accueil adorable de la responsable tennis, disponibilité au top, mais en rentrant chez moi après avoir acquis un sac tennis Artengo, impossibilité de rentrer une, encore moins deux raquettes dans le sac. Je pense qu'alerter Artengo sur le fait que leur sac de tennis n'accepte pas les raquettes de tennis serait la moindre des choses...Je vais tenter de l'échanger contre un Babolat aujourd'hui ou demain
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour , 
Nous vous attendons pour procéder à l'échange de votre produit , afin d' en trouver un plus adapté à votre usage... (inversion peut être avec un sac pour le padel?).
Sportivement,
Joseph
Responsable Tennis

OLIVIER a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/01/2019

CEDRIC (France)

Il n'y a que de la marque décathlon et trop de diversification au niveau des tarifs sur des mêmes produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin.
Chez Décathlon nous privilégions nos propres marques pour vous présenter des produits avec le meilleure rapport valeur/Prix. Lorsque nos produits ne sont pas équivalent ou ne couvre pas l'usage nous proposons d'autres marques internationales.
Si vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez, hésitez pas à communiquer avec nous pour que nous puissions vous trouver une solution et faire évoluer nos gammes de produits en magasin.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes,

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/01/2019

MARIE ANNE (France)

Pas de taille disponible , comme souvent et pour différents produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/01/2019

milene (France)

30 minutes pour un vélo d'appartements, personne n'est venu malgré appel de l'accueil.'je pars sans acheter
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/01/2019

ANNIE (France)

pourquoi le cumul des montants des achats ne permet plus l'obtention des chèques cadeaux ? à quoi sert la carte decathlon ??
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Bueil, 

Depuis le mois de Mars 2018 Décathlon à décidé d’arrêter le cumul de point. C'est à dire qu'il n'y a plus de chèque fidélité de 6€ pour 400€ d'achat. 
En revanche nous avons à cœur de renforcer notre programme de fidélité. Alors pourquoi avons nous fait cela, et à quoi sert la carte ? 

6€ pour 400€, cela paraissait ridicule. De ce fait, nous avons changé nos prix de manière significative sur 1700 références depuis le début de l'année 2018, afin que vous soyez gagnants. Chez Décathlon vous payez des prix bas tous les jours. 

Aujourd'hui le compte fidélité à pour but de faciliter la prise en charge des garanties de vos produits, de bénéficier de la livraison gratuite à domicile sur 100% de nos produits, d'avoir des cours de sports en magasin à prix réduit, d'avoir des offres sur des produits spécifiques en magasin dédiés à nos fidèles clients, le test gratuit de nos produits avant de les acheter, des événements club tel que la belle rando, et plein d'autres tout au long de l'année! 

Si vous souhaitez en savoir plus, je me tiens à votre disposition en magasin, je pourrais vous faire visiter le magasin autour d'un café et découvrir les volontés de Décathlon pour les années à venir.

Sportivement, 

John
Décathlon Antibes

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus