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90% de clients satisfaits

Basé sur 145 avis

104 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

02/02/2019

Claire (France)

La personne m’a demandé de revenir 1h après pour récupérer un flocage. Jusque là, pas de soucis.
Sauf que lorsque je suis revenue chercher l’article, la personne était en train de floquer 3 tee shirts pour une personne qui attendait... j’ai attendu 15mn juste pour récupérer mon article alors que la personne eu des articles directement.
Et il n’y avait pas plus de monde quand j’étais venue la première fois qu’à ce moment là.
Donc vraiment pas cool!
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Réponse de la marque

Bonjour Mme ROC,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière visite dans notre magasin. 
Au nom de l'ensemble de l'équipe Atelier, nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience client que vous avez vécu. 

L'organisation mise en place veille au respect des délais et des priorités client car pour nous votre satisfaction est une priorité.
Je ne sais pas ce qui a pu se passer cette journée pour que nous passions à côté de notre devoir de vous offrir un bel accueil.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite à l'Atelier nous nous ferons un plaisir de vous offrir un flocage,

Bien Sportivement,

Alexandra VANO Leader Atelier

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Peu satisfait

01/05/2018

Jany 40-49 ans (France)

J'ai demandé qu'on me règle mon dérailleur. Finalement on m'a fait un forfait sécurité mais j'ai toujours mon problème.
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Bonjour, 

Je vous remercie pour votre remontée sur votre expérience dans notre atelier. Je vous présente mes excuses si vous n'avez pas trouvé entière satisfaction, je vous propose de repasser quand vous le souhaitez pour vous refaire le réglage du dérailleur. 

Cordialement

ALEXIS DACHICOURT Responsable Service Client Décathlon Antibes

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21/02/2018

VINCENT (France)

Bonjour j’ai eu besoin de faire refaire les semelles des skis
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17/02/2018

BRUNO 40-49 ans (France)

Bien trop cher pour le boulot fait
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03/11/2017

Vanessa 30-39 ans (France)

Tee shirts non livrés le jour prévu. Soit disant les personnes ne savait pas où mettre les prénoms alors que je lavais précisé au jeune homme ayant pris ma commande. J'avais laissé mon numéro de téléphone je ne comprends pas pourquoi on ne m'a pas appelé pour me demander. Je n'ai pas eu les tee shirt pour le jour demandé et cela a été très ennuyeux pour moi et les personnes à qui je devrais les offrir... pour le prix que vous faites payer je trouve cela inadmissible.
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29/08/2017

Philippe 40-49 ans (France)

Révision des 6 mois d'un VTT, vibrations (importantes) dans la fourche avant lors des freinages (forts) signalée lors du dépôt du vélo, problème non traité à la remise du vélo (disque légèrement voilé après vérification) et le technicien explique qu'il est normal qu'une fourche fibre lors des freinages. Fort gonflage des suspensions devenues excessivement raides. Je compte retourner dans le magasin décathlon où j'ai acheté le vélo.
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28/08/2017

VANESSA 40-49 ans (France)

J'ai envoyé mon vélo en révision. Mise à part le changement de selle demandè, je n'ai rien vu/ressenti en amélioration. Les vitesses changent mal... Enfin pas mieux. Pas de proposition pour changer les pneus.... Ils se désagrègent: 3 crevaison en 5 jours.
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