88% de clients satisfaits

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Pas de tout satisfait

11/10/2018

Thierry Moins de 20 ans (France)

Nul
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Bonjour Mr, 
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Vous n'avez pas été satisfait de votre visite et je le déplore. Je vous invite si vous le souhaitez à me contacter directement pour que nous puissions rectifier votre expérience en magasin.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

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Pas de tout satisfait

09/10/2018

tristano (France)

pas content
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06/10/2018

Eva (France)

je vien de achète le trottinette pour mon fils a 100e ,je demande a monte et mr a demande 10e en plus scandales
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Bonjour Mme DZIEKAN,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernière expérience client. 

Notre technicien atelier vous a demandé 10€ pour la prestation de montage correspondant au prix de la main d'oeuvre et de ce fait du temps passé dessus.

Soyez certaine que nous faisons le maximum pour garantir les prix les plus bas. Mais nous devons également être en mesure de rémunérer nos techniciens pour leur travail. 

Nous espérons vous avoir répondu à vos attentes,

Bien Sportivement,

Alexandra VANO Leader exploitation

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25/09/2018

Jules 20-29 ans (France)

Nous avons acheté des gants de boxe. Ils étaient dans une pochette fermée et non pas en vrac. Arrivés à la maison, nous ouvrons la pochette et là mauvaise surprise 2 gants main droite.
Il va falloir retourner en magasin, changer si disponibles dans la taille car stock limité, ...
Quelle perte de temps! Le magasin le plus proche étant à 30mn de chez nous.
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Bonjour,

Je suis sicerement désolé pour la mésaventure. Ne vous déplacez pas !  Je vous propose de vous envoyer vos gants à la maison. Je vous laisse faire ce que vous souhaitez de la paire dépareillée.
Pourriez vous me confirmer votre adresse postale par mail : jonathan.menelec@decathlon.com.


Jonathan

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24/09/2018

GILLES 60 ans ou plus (France)

Paiement aux caisses compliqué articles comptes deux fois il faut finalement vérifier à chaque passage en caisse quand on s’en rend compte en rentrant c’est trop tard
Et là c’est la deuxième fois
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21/08/2018

valentin 30-39 ans (France)

Malgré la saison estivale et le lieu géographique , longue rupture des chaussons de plage! Quel dommage d’aller chez un concurrent !!!!
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Bonjour Mr SENAME,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire, cela nous permet de nous améliorer chaque jour. Je suis désolé que vous n'ayez pas pu trouver une paire d'aquashoes dans notre beau magasin. Nous avons eu énormément de demandes pour ce type de produit et il est vrai que nous peinons à l'approvisionner dans des délais convenables pour satisfaire à toute la demande. Nous devons avoir un réassort cette semaine, si vous n'en avez toujours pas, ce sera peut-être le môment de s'équiper !

Sportivement,

Benjamin
Responsable de Rayon Plongée
Decathlon Antibes

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17/08/2018

rachid 40-49 ans (France)

Bonjour j’achète Tout mes produits de sport depuis des années chez décathlon j’ai toujours été très satisfait par la qualité de vos produits
Mais la déçu j’ai acheté un gonfleurs à pied la semaine dernière à Aubagne ils s’est percé en deux jours pas grave je vais pour le changer à Antibes et la surprise il n’apparaît pas sur le ticket de caisse donc Echange refuser ils auraient pu faire un effort vu que le gonfleur est de marque décathlon
Cordialement
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Bonjour Mr Ghazzal,

Je viens de prendre connaissance de votre avis concernant notre magasin Decathlon Antibes,
Je suis profondemment désolée de votre mésaventure avec l'un de nos produits.

Je ne peux que vous encourager à venir en magasin pour procéder à l'échange du produit en question.

En vous réitérant nos excuses,

Sportivement

EMILIE

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10/08/2018

christophe (France)

vue la promo en rayon nous avons acheté 3bermudas et au passage en caisse mauvaise surprise une seule teinte était en promotion très decu
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Bonjour Mr,
Merci de votre retour. Je vous invite à revenir en magasin pour que nous puissions vous faire la promotion également sur la teinte que vous aviez pris.

A bientôt dans votre décathlon Antibes

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

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16/07/2018

YVETTE 60 ans ou plus (France)

VOS sandalettes pour femme ont toute des brides qui se croisent sur le pied et l'été les pieds gonfles et les brides sont inconfortable elles compriment le coup de pied vos modèles sont très mal pensée .. je suis donc insatisfaite sur vos modèles merci d'y remèdier pour la prochaine saison d'été
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Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Je déplore malheureusement la problématique sur les sandalettes et nous allons le communiquer directement au chef de produit.
Afin de ne pas vous laisser avec un produit qui ne vous donne pas satisfaction, je vous invite à vous rendre en magasin afin que nous puissions vous reprendre le produit.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

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12/07/2018

MELANIE 30-39 ans (France)

Le Tee shirt était abîmé !! Il y a un trou. Je suis donc obligée de repasser une commande. J'espère que cette fois ci mon article ne sera pas abîmé
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Bonjour Mme Demay,

Je suis désolé de cet incident.
Je reviens vers vous, pour savoir si vous aviez eu  un tee shirt en bon état ?
Veuillez nous escuser de notre réponse tardive.
Si vous avez un moment n'hésitez pas à me répondre.
Sportivement

CHRISTINE, RSP.UNI

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