Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 1875 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

01/06/2019

Emilie (France)

maillot de bain en fin de série mais pas de répercutions sur le prix qui est identique! pourquoi? car ancien modele
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Cela peut arriver lorsqu'il ne reste que quelques exemplaires d'un modèle...
Je vous invite la prochaine fois à demander à un vendeur si le prix est remisé, quitte à ce qu"il vous fasse un geste commercial si c'est le dernier exemplaire !
A l'occasion passez avec le maillot, nous verrons ensemble !
PASCAL rayons Nataion-Bateau-Plongée


Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

31/05/2019

ERIC (France)

impossibilité de refaire la carte de fidélité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour M. MARQUEBREUCQ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernière visite en magasin. 
Très à l'écoute de votre feedback, nous allons mettre les moyens en oeuvre pour améliorer nos compétences d'accueil client. 

La carte de fidélité quant à elle est dématérialisée et vous n'avez plus besoin de l'imprimer. 
Ainsi, en présentant votre nom et prénom en caisse nous sommes capable de retrouver vos informations,

En espérant que cette réponse aura répondu à vos attentes, 

Alexandra VANO Leader Exploitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/05/2019

philippe (France)

pour acheter deux vélos électriques ce serait bien au il y ait des vélo dans le rayon et des etiquettes sur le peu d articles en place
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque



Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés.

En effet ce jour la nous avons subit une forte rupture de stock sur les vélos électriques.

Nous serions heureux de vous revoir dans notre magasin pour vous présenter nos modèles en détails et pourquoi pas vous les faire essayer.   

En espérant vous revoir prochainement.

Felix,

vendeur rayon cycle.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/05/2019

Élodie (France)

certains jeunes vendeurs devraient surveiller le ton qu'ils emploient auprès des clients en caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. L’accueil de nos clients est très important pour nous et votre retour va nous permettre de progresser. 
A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/05/2019

THIERRY (France)

il n y a pas beaucoup de personnel present à l heure du café vers 13h45 14h30.. chaque fois que je me présente à ma coupure et c est souvent le cas on cherche en vain quelqu un en tenue....C est désolant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr, 
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin.
Votre retour va nous aider à progresser afin que nous puissions adapter la présence de nos équipes.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes,

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

THIERRY n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/05/2019

INGRID (France)

VTT en révision. Celle-ci a été bâclée au niveau du réglage du derailleur. Certaines vitesses passent mal. Je suis contrainte de retourner le régler.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Mme MOEYENSOON,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour concernant votre visite en magasin. 
J'ai effectivement pu constater par moi même que votre dérailleur n'avait pas été réglé comme il se doit. Hormis cela, nous avons fait tout ce qui était possible pour vous apporter le meilleur accueil et la meilleure qualité de service. 

Nous vous présentons donc une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et nous espérons vous revoir prochainement en magasin. Nous serions heureux de vous offrir une ligne de prestation de flocage ou une prochaine révision sur votre vélo,

Alexandra VANO Responsable Atelier/Exploitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/05/2019

charaf (France)

Manque de personnel est produits très chers
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour M. BARBACHE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre dernière visite. 

Nous nous efforçons de planifier des coéquipiers en fonction du flux client attendu chaque jour, et nous sommes navrés si vous n'avez pu trouver le personnel nécessaire pour vous accompagner.

De plus, Decathlon maîtrise pour 95% de ses produits la conception, la production et la distribution ce qui nous permet de proposer les prix les plus bas possibles et les prix les plus justes chaque jour.

Nous espérons avoir répondu à votre avis avec satisfaction et serions heureux de vous revoir dans nos magasins une prochaine fois, 

Bien Sportivement,

Alexandra VANO Responsable Exploitation

charaf a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/04/2019

Catherine (France)

Bonjour, j'étais de passage mercredi 24 Avril dans votre région,,, ayant besoin d'une paire de bottes...je viens chez Decathlon ...je demande à deux reprise si vous aviez des bottes femmes....on m'envoie dans le rayon voile où impossible de trouver la moindre paire de bottes...je redemande à une autre vendeuse, très gentille qui part chercher la responsable du rayon...qui revient en rigolant me disant qu'elles sont cachées dans le containers....pas très drôle quand on est un peu pressée...puis me propose une paire à 35 € , je lui explique que ça me paraissait un peu cher pour une paire de dépannage...sans être conseillé , on s'est finalement dirigé vers le rayon chasse où j'ai trouvé une paire verte à 9.90 € qui me convenait tout à fait et qui était à un prix raisonnable...je suis très contente des produits de votre enseigne mais je trouve déplorable d'être reçu de la sorte...vous avec certains ou plus précisément certaines qui ne sont pas très motivées par leurs missions.
Merci de votre compréhension
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Je suis navré de l’expérience que vous avez vécu et votre retour doit nous animer pour progresser sur l'accueil que nous vous réservons en magasin.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

Catherine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/03/2019

DANIEL (France)

PRODUIT QUI APPARAIT DISPONIBLE DANS LE MAGASIN ET N4EXISTE PAS A ANTIBES
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour M. HORNOY,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner un retour concernant votre dernière visite. 

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et souhaitons vraiment rattraper notre manquement lors de votre dernière expérience client chez nous. 
En effet, différentes solutions existent pour que nous puissions vous procurer le produit adapté à vos besoins. 
N'hésitez pas à contacter le magasin et à demander le permanent afin qu'il trouve une solution qui vous satisfera,

Bien Sportivement,

Alexandra VANO Leader exploitation - Atelier

DANIEL a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/03/2019

ALEJANDRO (France)

Je suis venu exprès pour chercher des lunettes pour faire du bateau, et le rayon est vide !!!, pas de choix !!! Pas d'explications, la caissière a côté du rayon ne sais même pas que est une lunette polarizante !!! Alucinant, je ne suis pas près de retourner dans votre magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Del Campo,

Avant tout sachez que nous sommes mille fois navrés que vous n'ayiez trouvé personne lors de votre visite dans notre Décathlon.

Nous avons 4 modèles de lunettes toutes polarisées. Malheureusement, chaque collaborateur du magasin a sa propre spécialisation dans son propre sport et toutes les lunettes ne sont pas polarisées, d'où le fait que ma collègue n'ai su vous renseigner. N'hésitez pas à demander l'aide d'un vendeur dans le magasin qui se fera un plaisir de nous contacter pour venir à vous.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer un jour, nous nous excusons encore platement pour le désagrément subit.

Vous souhaitant une très belle journée.

Emeline
Vendeuse Natation, Bateau, Plongée
Spécialiste Sport de Pagaies et de Vents
Décathlon Antibes

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus