Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison en 48h Maximum.
Trier par :
Pas de tout satisfait

09/05/2018

Sandra (France)

changement des rayons insuportable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Nous sommes désolés que l’expérience que vous avez vécu ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients est très importantes pour nous et nous souhaitons trouver des solutions pour vous satisfaire.
Quels sont les sports qui sont difficile à trouver ou qui change trop régulièrement ?
Encore merci de votre retour qui nous aide à progresser.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes,

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/04/2018

Sabine 30-39 ans (France)

Caissière et hôtesse d'accueil pas sympathique on a l'impression de les déranger .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/03/2018

Marie Chistine 50-59 ans (France)

Le magasin Antibes...les employés pas dispo ni aimable et sans parler la caissière
Le magasin est salle et c'est un sacret tout lire
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame Mercier,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous remonter ces informations essentielles. Sachez que votre avis nous intéresse et nous y sommes particulièrement attentifs car il nous permet de nous améliorer quotidiennement.

Je souhaiterai, si vous le voulez bien, m'entretenir par téléphone avec vous afin que vous m'expliquiez quels éléments n'ont pas été au rendez-vous pour que votre expérience dans notre magasin soit une réussite. Vous pouvez me contacter sur ma boite mail professionnelle ou par téléphone directement au magasin Decathlon d'Antibes. Enfin, si vous préférez, je serai enchanté de vous retrouver dans notre magasin afin d'échanger avec vous autour d'un café.

Voici mes coordonnées :
benjamin.hortala@decathlon.com
04.93.74.10.20 (demandez Benjamin à l'accueil)

Sportivement,

Benjamin,
Responsable de Rayon Bateau / Plongée / Natation

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/03/2018

ISABELLE (France)

subir le prix arrondi quand on est en caisse de 24,90 affiche a 25€ en caisse
déplorable de subir avec le sourire
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/02/2018

LAURENCE 30-39 ans (France)

Je suis venu chercher un modèle précis de pantalon de sport brillant synthétique, un petit peu évasée en bas. Visiblement la mode est au leggins Siri partout. Je n’ai pas trouvé le produit que je suis venu chercher. La taille des nouveaux pantalons ne me convient pas. En disant de fidélité chez vous c’est la première fois que cela arrive. Je suis très déçu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre avis.
Je fais remonter à la marque domyos de votre besoin afin qu'ils puissent ajuster l'offre en fonction de vos besoins.
J'ai vu aussi que vous avez mal noté la disponibilité des équipe, nous en prenons note aussi et allons mener des actions rapidement pour qu'il y a ai plus de monde en rayon pour vous renseigner.

Sportivement,

Jonathan
Responsable Rayon Fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/01/2018

Christophe 50-59 ans (France)

J'ai eu un accident dans votre parking alors que nous étions tous embouteillée dedans. Plus de 10 minutes bloqués, lorsqu'un conducteur est rentré dans mon véhicule. Il a refusé de descendre, refusé de faire un constat... Et comme tout le monde klaxonnait pour sortir, je suis parti. J'ai vraiment les boules de cette expérience voies de circulation embouteillées dans votre parking. Je ne viendrai plus
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/08/2017

MICHAEL 40-49 ans (France)

Pas de chambre à air de vélo de course à part d'une obscure marque.
Dernière visite chez Décath pour ce genre de produits...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Effectivement nous n'avons pas une gamme large en modèle de chambre à air pour les vélos routes.
 Nous avons deux Michelin, une ultralight et une en latex, et ensuite la gamme B'twin classique, à savoir l'offre en lot ou la chambre classique à 2.99€
Ces derniers temps nous avons connu quelques ruptures sur ces produits indépendemment de notre volonté.
Nous nous excusons de la gêne que cela a pu vous occasionner.
Merci de votre remonté, et vous prie de croire que nous mettons tout en oeuvre pour que la disponibilité de ces produits soient quotidiennes.
Sportivment

PATRICK

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/07/2017

Karine Moins de 20 ans (France)

Le prix et la disponibilité des produits sont parfait mais quand on fait une réservation par internet et qu on attend plus de 35 minutes à l accueil car la personne ne trouve pas votre commande ni votre produit la je dis que le service commande par internet est NUL je n y ferais plus jamais appel j aurai gagné 20 minutes en allant chercher mon produit moi même en rayon et en passant en caisse . Je ne recommande vraiment pas le système de commander par internet pour aller chercher son produit à l accueil aucun gain de temps
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous remonter votre expérience en magasin et je tiens à m'excuser si nous vous avons fait perdre votre temps avec le système de réservation sur internet. Votre avis va nous permettre de nous améliorer. J'espère vous revoir malgré tout parmi nos fidèles sportifs. 

Cordialement

ALEXIS DACHICOURT Responsable Service Client Décathlon Antibes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus