88% de clients satisfaits

Basé sur 1758 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

07/03/2019

ALEJANDRO (France)

Je suis venu exprès pour chercher des lunettes pour faire du bateau, et le rayon est vide !!!, pas de choix !!! Pas d'explications, la caissière a côté du rayon ne sais même pas que est une lunette polarizante !!! Alucinant, je ne suis pas près de retourner dans votre magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Del Campo,

Avant tout sachez que nous sommes mille fois navrés que vous n'ayiez trouvé personne lors de votre visite dans notre Décathlon.

Nous avons 4 modèles de lunettes toutes polarisées. Malheureusement, chaque collaborateur du magasin a sa propre spécialisation dans son propre sport et toutes les lunettes ne sont pas polarisées, d'où le fait que ma collègue n'ai su vous renseigner. N'hésitez pas à demander l'aide d'un vendeur dans le magasin qui se fera un plaisir de nous contacter pour venir à vous.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer un jour, nous nous excusons encore platement pour le désagrément subit.

Vous souhaitant une très belle journée.

Emeline
Vendeuse Natation, Bateau, Plongée
Spécialiste Sport de Pagaies et de Vents
Décathlon Antibes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

23/02/2019

Jonathan (France)

vos stocks sont mal adapter par rapport au taille souvent acheter
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr, 
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Nos stocks ainsi que la disponibilité de l'ensemble des tailles sont très important pour nous. Nous sommes conscient que cela reste encore perfectible et nous travaillons pour l'améliorer.

A bientôt dans votre Décathlon Antibes,

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/02/2019

nnxxbnn xxbnnb (France)

nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin.
Votre avis est important pour nous et je suis à votre disposition pour échanger sur votre mauvaise expérience.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes,

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/01/2019

célia (France)

Désagréable pas aimable et pas à l écoute
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Madame

Merci pour cette remontée d'information...
J'ai essayé de vous joindre sans succés par téléphone  pour creuser avec vous les causes de ce mécontentement et tenter de trouver une solution satisfaisante.  je reste joignable au magasin  au 04 93 74 10 20  ou directement par mail joseph.burlot@decathlon.com
Sportivement , 
Joseph 

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/10/2018

Paul 60 ans ou plus (France)

Je cherchais des maillots et des cuissards long/. Tres mauvais choix de tailles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

bonjour Mr MUSSON
merci pour votre retour.nous prenons en compte votre avis que je vais faire remonter directement au chef de produit concerné.
Néanmoins je tiens à vous preciser que nous avons 2 gammes de produits habillement cyle hiver sur notre magasin d'ANTIBES ,une gamme cyclosport et une gamme cyclosportif et les taillants sont tres differents.La gamme cyclosport possede des cuissards longs et des maillots beaucoup plus cintrés et pres du corps donc plus difficile à enfiler tandis que la gamme cyclosportif plus etudiée pour une activité loisir possede des produits beaucoup  amples donc plus agreables ,plus confortables avec plus  d'accessoires. N'hesitez pas à nous contacter pour plus de renseignements nous restons à votre entiere disposition.
cordialement 

JEROME

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/10/2018

PIERRE (France)

il n'y a rien! rayon danse vide !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque



Monsieur,

Nous avons lu votre message avec attention et regrettons sincèrement que vous n'ayez pas trouvé le produit qui vous correspondait dans nos rayons.

Tout l'équipe Fitness et Danse se tient à votre disposition en magasin pour vous accompagner et trouver le produit qui collera au plus proche de vos attentes.

Si malgré tout, vous ne trouviez pas le produit qui vous correspondait, l'ensemble de l'offre "Danse" Décathlon est disponible en commande internet et peut être livré en magasin ou directement chez vous (incluant la gratuité des frais de port) dans un délai de 48h.

Toute l'équipe Fitness du Décathlon Antibes est à votre disposition pour vous accompagner dans la pratique de votre sport.

L’amélioration continue de nos offres et services étant au cœur de nos priorités, nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques.

Très bonne journée.

L'équipe Fitness Décathlon Antibes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/10/2018

jik (France)

pas ouf pour cette fois
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre avis et vous remercions de ce dernier,

Les avis de nos clients sont très importants pour nous,
afin de nous aider à progresser pourriez-vous nous dire ce qui vous a déçu lors de votre dernière visite ?

Nous vous remercions d'avance , 
En esperant vous retrouver très vite dans votre magasin,

Sportivement,
EMILIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/10/2018

moi (France)

pratiquement que des produits de votre marque, soit entrée de gamme ou moyenne gamme. ne pas être presse en caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Cher Monsieur PHILIZOR, 

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre ressenti concernant votre dernière visite. 
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas vécu une bonne expérience client au moment de votre passage caisse. 

Concernant notre offre de produits, nous avons à cœur de rendre accessible le sport au plus grand nombre. C'est la raison pour laquelle nous nous tournons vers des produits de notre conception afin de maîtriser la chaîne de production et de commercialisation de A à Z. 
Cela nous permet de proposer des bas prix en garantissant la meilleure qualité possible. 

Nous avons conscience que cette transition peut paraître nouvelle pour certains de nos utilisateurs sportifs, c'est pourquoi nous permettons échange et remboursement après avoir pu tester le produit en cas d'insatisfaction.

Bien Sportivement, 

Alexandra VANO Leader Exploitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/10/2018

Thierry Moins de 20 ans (France)

Nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr, 
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Vous n'avez pas été satisfait de votre visite et je le déplore. Je vous invite si vous le souhaitez à me contacter directement pour que nous puissions rectifier votre expérience en magasin.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/10/2018

tristano (France)

pas content
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus