Trier par :
Pas de tout satisfait

17/08/2018

rachid 40-49 ans (France)

Bonjour j’achète Tout mes produits de sport depuis des années chez décathlon j’ai toujours été très satisfait par la qualité de vos produits
Mais la déçu j’ai acheté un gonfleurs à pied la semaine dernière à Aubagne ils s’est percé en deux jours pas grave je vais pour le changer à Antibes et la surprise il n’apparaît pas sur le ticket de caisse donc Echange refuser ils auraient pu faire un effort vu que le gonfleur est de marque décathlon
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Ghazzal,

Je viens de prendre connaissance de votre avis concernant notre magasin Decathlon Antibes,
Je suis profondemment désolée de votre mésaventure avec l'un de nos produits.

Je ne peux que vous encourager à venir en magasin pour procéder à l'échange du produit en question.

En vous réitérant nos excuses,

Sportivement

EMILIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/08/2018

christophe (France)

vue la promo en rayon nous avons acheté 3bermudas et au passage en caisse mauvaise surprise une seule teinte était en promotion très decu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr,
Merci de votre retour. Je vous invite à revenir en magasin pour que nous puissions vous faire la promotion également sur la teinte que vous aviez pris.

A bientôt dans votre décathlon Antibes

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/07/2018

YVETTE 60 ans ou plus (France)

VOS sandalettes pour femme ont toute des brides qui se croisent sur le pied et l'été les pieds gonfles et les brides sont inconfortable elles compriment le coup de pied vos modèles sont très mal pensée .. je suis donc insatisfaite sur vos modèles merci d'y remèdier pour la prochaine saison d'été
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Je déplore malheureusement la problématique sur les sandalettes et nous allons le communiquer directement au chef de produit.
Afin de ne pas vous laisser avec un produit qui ne vous donne pas satisfaction, je vous invite à vous rendre en magasin afin que nous puissions vous reprendre le produit.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/07/2018

MELANIE 30-39 ans (France)

Le Tee shirt était abîmé !! Il y a un trou. Je suis donc obligée de repasser une commande. J'espère que cette fois ci mon article ne sera pas abîmé
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Demay,

Je suis désolé de cet incident.
Je reviens vers vous, pour savoir si vous aviez eu  un tee shirt en bon état ?
Veuillez nous escuser de notre réponse tardive.
Si vous avez un moment n'hésitez pas à me répondre.
Sportivement

CHRISTINE, RSP.UNI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/07/2018

Nathalie 30-39 ans (France)

Changer les vigiles ils sont très désagréable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et vos avis nous permettent d'animer notre société de gardiennage afin qu'elle puisse vous accueillir agréablement.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes,

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/07/2018

Martin (France)

Casque affiché 5€, vendu 15...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Pinel

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur. N'hésitez pas à repasser en magasin avec votre carte de fidélité afin que nous puissions vous rembourser la différence de prix sur votre casque.
Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

Sportivement
Camille, HOTE.VENTE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/06/2018

jean christophe 40-49 ans (France)

Très peu de choix au rayon chasse sous-marine
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Castiglioni,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur le rayon Chasse sous marine. J'aurai aimé en savoir davantage sur ce que vous recherchez afin de voir comment je peux répondre au mieux à vos attentes ? Echanger avec vous serait également une source d'inspiration pour que nous puissions continuer à nous améliorer. 

Je vous remercie d'avance pour votre sollicitude.

Sportivement,

Benjamin, 
Decathlon Antibes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

17/06/2018

alexandre 40-49 ans (France)

Il y a de moins en moins de produit de marque, seul est présente la marque décathlon. Exemple : les chaussures de runing, pratiquement que la marque décathlon.
Le t-shirt de marque son simple. Exemple : adidas juste marqué sur le T-shirt.
Pour la coupe du monde, juste son présent des T-shirt de la marque décathlon, vraiment pas très jolies.
De plus en plus déçu de me rendre au décathlon d'Antibes.
J'y vais et j'irai de moins en moins souvent si on met de moins en moins de marque autre que décathlon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/06/2018

Frederic (France)

pas de vendeur conseil
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Nous déplorons l'expérience que vous avez vécu en magasin et le manque de conseil que nos vendeurs ont pu vous apporter.
Afin de continuer à progresser, est ce qu'il vous serez possible de me communiquer les produits/sports ou vous auriez souhaité avoir plus de conseils ?
A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes,

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/05/2018

Sandra (France)

changement des rayons insuportable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Nous sommes désolés que l’expérience que vous avez vécu ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients est très importantes pour nous et nous souhaitons trouver des solutions pour vous satisfaire.
Quels sont les sports qui sont difficile à trouver ou qui change trop régulièrement ?
Encore merci de votre retour qui nous aide à progresser.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes,

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus