88% de clients satisfaits

Basé sur 1806 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

30/10/2018

Paul 60 ans ou plus (France)

Je cherchais des maillots et des cuissards long/. Tres mauvais choix de tailles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

bonjour Mr MUSSON
merci pour votre retour.nous prenons en compte votre avis que je vais faire remonter directement au chef de produit concerné.
Néanmoins je tiens à vous preciser que nous avons 2 gammes de produits habillement cyle hiver sur notre magasin d'ANTIBES ,une gamme cyclosport et une gamme cyclosportif et les taillants sont tres differents.La gamme cyclosport possede des cuissards longs et des maillots beaucoup plus cintrés et pres du corps donc plus difficile à enfiler tandis que la gamme cyclosportif plus etudiée pour une activité loisir possede des produits beaucoup  amples donc plus agreables ,plus confortables avec plus  d'accessoires. N'hesitez pas à nous contacter pour plus de renseignements nous restons à votre entiere disposition.
cordialement 

JEROME

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/10/2018

PIERRE (France)

il n'y a rien! rayon danse vide !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque



Monsieur,

Nous avons lu votre message avec attention et regrettons sincèrement que vous n'ayez pas trouvé le produit qui vous correspondait dans nos rayons.

Tout l'équipe Fitness et Danse se tient à votre disposition en magasin pour vous accompagner et trouver le produit qui collera au plus proche de vos attentes.

Si malgré tout, vous ne trouviez pas le produit qui vous correspondait, l'ensemble de l'offre "Danse" Décathlon est disponible en commande internet et peut être livré en magasin ou directement chez vous (incluant la gratuité des frais de port) dans un délai de 48h.

Toute l'équipe Fitness du Décathlon Antibes est à votre disposition pour vous accompagner dans la pratique de votre sport.

L’amélioration continue de nos offres et services étant au cœur de nos priorités, nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques.

Très bonne journée.

L'équipe Fitness Décathlon Antibes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/10/2018

jik (France)

pas ouf pour cette fois
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre avis et vous remercions de ce dernier,

Les avis de nos clients sont très importants pour nous,
afin de nous aider à progresser pourriez-vous nous dire ce qui vous a déçu lors de votre dernière visite ?

Nous vous remercions d'avance , 
En esperant vous retrouver très vite dans votre magasin,

Sportivement,
EMILIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/10/2018

moi (France)

pratiquement que des produits de votre marque, soit entrée de gamme ou moyenne gamme. ne pas être presse en caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Cher Monsieur PHILIZOR, 

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre ressenti concernant votre dernière visite. 
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas vécu une bonne expérience client au moment de votre passage caisse. 

Concernant notre offre de produits, nous avons à cœur de rendre accessible le sport au plus grand nombre. C'est la raison pour laquelle nous nous tournons vers des produits de notre conception afin de maîtriser la chaîne de production et de commercialisation de A à Z. 
Cela nous permet de proposer des bas prix en garantissant la meilleure qualité possible. 

Nous avons conscience que cette transition peut paraître nouvelle pour certains de nos utilisateurs sportifs, c'est pourquoi nous permettons échange et remboursement après avoir pu tester le produit en cas d'insatisfaction.

Bien Sportivement, 

Alexandra VANO Leader Exploitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/10/2018

Thierry Moins de 20 ans (France)

Nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr, 
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite en magasin. Vous n'avez pas été satisfait de votre visite et je le déplore. Je vous invite si vous le souhaitez à me contacter directement pour que nous puissions rectifier votre expérience en magasin.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Antibes

FREDERIC Directeur DECATHLON Antibes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/10/2018

tristano (France)

pas content
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/10/2018

Eva (France)

je vien de achète le trottinette pour mon fils a 100e ,je demande a monte et mr a demande 10e en plus scandales
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme DZIEKAN,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernière expérience client. 

Notre technicien atelier vous a demandé 10€ pour la prestation de montage correspondant au prix de la main d'oeuvre et de ce fait du temps passé dessus.

Soyez certaine que nous faisons le maximum pour garantir les prix les plus bas. Mais nous devons également être en mesure de rémunérer nos techniciens pour leur travail. 

Nous espérons vous avoir répondu à vos attentes,

Bien Sportivement,

Alexandra VANO Leader exploitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/09/2018

Jules 20-29 ans (France)

Nous avons acheté des gants de boxe. Ils étaient dans une pochette fermée et non pas en vrac. Arrivés à la maison, nous ouvrons la pochette et là mauvaise surprise 2 gants main droite.
Il va falloir retourner en magasin, changer si disponibles dans la taille car stock limité, ...
Quelle perte de temps! Le magasin le plus proche étant à 30mn de chez nous.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je suis sicerement désolé pour la mésaventure. Ne vous déplacez pas !  Je vous propose de vous envoyer vos gants à la maison. Je vous laisse faire ce que vous souhaitez de la paire dépareillée.
Pourriez vous me confirmer votre adresse postale par mail : jonathan.menelec@decathlon.com.


Jonathan

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/09/2018

GILLES 60 ans ou plus (France)

Paiement aux caisses compliqué articles comptes deux fois il faut finalement vérifier à chaque passage en caisse quand on s’en rend compte en rentrant c’est trop tard
Et là c’est la deuxième fois
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/08/2018

valentin 30-39 ans (France)

Malgré la saison estivale et le lieu géographique , longue rupture des chaussons de plage! Quel dommage d’aller chez un concurrent !!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr SENAME,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire, cela nous permet de nous améliorer chaque jour. Je suis désolé que vous n'ayez pas pu trouver une paire d'aquashoes dans notre beau magasin. Nous avons eu énormément de demandes pour ce type de produit et il est vrai que nous peinons à l'approvisionner dans des délais convenables pour satisfaire à toute la demande. Nous devons avoir un réassort cette semaine, si vous n'en avez toujours pas, ce sera peut-être le môment de s'équiper !

Sportivement,

Benjamin
Responsable de Rayon Plongée
Decathlon Antibes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus