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88% de clients satisfaits

Basé sur 104 avis

92 clients recommandent cet atelier

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Pas de tout satisfait

28/03/2018

stéphane 30-39 ans (France)

Il m est conseillé la révision à 35€ car pas grand chose à faire sur le vélo. Je précise que l accueil a toujours été parfait. Je récupère mon vélo le lundi, le mardi je tente une sortie mais impossible de passer le grand plateau, ce qui n arrivait pas avant mon dépôt de vélo retour atelier, tests sur le parking, toujours rien, je laisse le vélo à nouveau.le vendredi sms vélo prêt. Je passe le prendre le lundi, on me montre les changements de vitesse à l atelier mais cela ne marche pas, le vélo n était donc pas prêt.apres maintes réglages cela marche à peu près. Test aujourd'hui toujours difficile de passer le grand plateau. Mais bon assez d aller retours ( essence et péage) j essaierai de régler par mes propres moyens. Bilan 35€ pour me faire dérégler le vélo, ce sera ma dernière révision chez Decathlon, pourtant j étais venu en confiance
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir remonté votre avis concernant votre passage à l'atelier. Vraiment navré que vous n'ayez trouvé satisfaction par rapport à votre pack sécurité, avec l'ensemble des points de contrôle fait. En revanche, comme vous avez vu avec l'un des technicien, votre plateau étais endommagé (manque de deux dents sur votre grand plateau). Par conséquent la chaîne ne fera que sautée, surtout en forçant sur les pédales. Nous vous avons bien stipulé le problème de ce dommage. Nous pouvons voir avec vous si vous le souhaité, changé le plateau  en question. 

L'équipe atelier restant à votre disposition pour toute autres questions

ALEXIS DACHICOURT Responsable Service Client Décathlon Antibes

stéphane n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Pas de tout satisfait

17/02/2018

ANNE 40-49 ans (France)

Nous avons payé près de 150 € pour 3 paires de ski. 1ère journée de ski hier: un ski s'est dé-laminé et les 3 skis ont les semelles non fartées et grumeleuses, très désagréable pour skier, franchement plus jamais !
Si j'habitais moins loin je serais revenue ce matin les redéposer pour réparation...
Condesse Anne
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
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Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous remonter votre avis. Je vous présente dans un premier temps mes excuses pour la gêne occasionné. Je me permet de vous inviter pour vous offrir la prestation sur vos 3 paires de ski la prochaine fois que vous passerez dans votre magasin Décathlon Antibes. 

Merci de me demander à l'accueil du magasin lors de votre visite

Cordialement

ALEXIS DACHICOURT Responsable Service Client Décathlon Antibes

ANNE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Pas de tout satisfait

20/10/2017

GARETH 40-49 ans (France)

velo n'etait pas rendu en bon etat
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