88% de clients satisfaits

Basé sur 1814 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

10/02/2018

CHRISTINE 50-59 ans (France)

les vendeurs étaient réunis tous ensemble et il n'y avait pas de conseiller dans les rayons;
les articles sont trop haut et on ne peut pas les atteindre. ( je ne suis pas petite, je mesure 1,65 m , je pense être dans la norme).
lorsque j'en ai parlé à une conseillère, elle ne s'est pas déplacée pour m'aider alors qu'elle n'était pas occupée !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/02/2018

bruno 50-59 ans (France)

j'ai été très bien accueilli et suivi mais le produit n'était pas là j'avais vérifié la veille sur votre site c'était ok j'aurais peut-être du le réserver l'équipe très bien gentille et disponible je reviendrai
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/02/2018

Frederic 40-49 ans (France)

j'ai demandé samedi matin des informations à l'atelier sur le fartage de mes skis: on m'a dit que je pouvais venir à n'importe quel moment, sans prise de rdv. je suis revenu l'après-midi même avec mes skis et là il n'y avait plus de place pour avoir mes skis dans la semaine qui suivait. résultat mes skis ne seront pas fartés pour mon départ en vacances car j'ai été mal renseigné
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/02/2018

PIERRE 60 ans ou plus (France)

Le magasin dans son ensemble devrait avoir les rayons mieux en ordre, mais cela vient peut être de l'indiscipline de la clientèle? ou d'un manque de temps du personnel?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/02/2018

SYLVIE 50-59 ans (France)

Je n'ai pas trouvé le caleçon de running Nike que je cherchais et avais vu sur le site!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/02/2018

NATHALIE 40-49 ans (France)

rayon vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/03/2018

anthony 40-49 ans (France)

Coup de gueule !!!! Avant l'heure c'est pas l'heure, ...

J'en ai marre que l'on nous propose des jouets à la Toussaint, puis arriver une semaine avant noël, il n'y a plus rien.
Idem pour les affaires de ski. Février on est en pleine saison de ski, et on commence à changer les rayons, de ce fait il n'y a plus de réaprovisionnement et les rayons commencent à changer.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/03/2018

Agnes 40-49 ans (France)

Le problème ne venait pas de la caissière mais heureusement que ma fille m’a fait remarquer que le’ montant final était erroné... la caisse nous a ajouté une paire de baskets (fantômes) à quasi 30€.... la caissière n’a pas compris pourquoi et à rectifié mais si ma fille n’avait rien dit nous aurions payé quasi le double de notre ticket....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/03/2018

Arthur 20-29 ans (France)

Dommage que fin février il n'y est plus un bonnet homme !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/03/2018

sandrine (France)

J'ai trouvé le maillot de bain très cher...
le maillot bleu et jaune à 7€ mais plus de taille et celui bleu et rouge à 20 €. Cela fait beaucoup de différence pour la même marque....Peu d'autres choix dans le même style ( les autres étant trop long ou trop court).
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus