
VOS QUESTIONS
...NOS RÉPONSES
Oui, c'est obligatoire. Cela vous permet de recevoir le total à payer sur votre téléphone.
Vous n'avez plus à utiliser le terminal de paiement. Pas besoin de sortir ma carte bancaire, juste mon téléphone. Mon smartphone devient mon portefeuille électronique unique.
Nous vous invitons à faire opposition sur votre carte bancaire auprès de votre banque.
Il est nécessaire d'enregistrer une nouvelle carte valide pour continuer de payer avec Decat Pay.
- Démarrer l'application DecatPay
- Allez dans "Mon Compte" puis "Code personnel oublié ?"
- Cliquez sur "Envoyer un mail"
- Grâce au mail reçu, vous pouvez mettre à jour un nouveau code à 4 chiffres
- Revenez sur l'application Decatpay, un nouveau champ est apparu au bas de l'écran
- Confirmez votre nouveau code dans ce champ
- Votre code est à jour
Non, ce n'est pas une cagnotte. C’est une transaction débitée sur votre compte bancaire comme un paiement sur internet.
Le processus de remboursement est en cours de finalisation.
- Pour valider une transaction au delà de 20€ d’achat.
- Pour gérer mon compte Decat Pay.
- Pour une meilleure sécurité de mes données personnelles.
Oui, des caisses privilégiées sont disponibles.
Oui, Decat Pay est un service pour les clients porteurs de la carte Decathlon.
La liste des magasins éligibles est disponible dans "Disponibilité du service".
Oui, vous avez les mêmes avantages avec votre carte Decathlon.
Nous vous invitons à bloquer votre smartphone chez votre opérateur mobile et votre carte bancaire auprès de votre banque.
Oui, il vous est envoyé par mail et est disponible dans votre application dans vos paiements.
Oui, du moment qu’elle correspond à celle présente dans Decat Pay, rien ne vous y empêche. Le smartphone sera tout de même nécessaire pour valider le paiement.
Non, une même carte Decathlon ne peut être enregistrée que sur un seul compte Decat Pay.
Réseaux cellulaires et Wi-Fi. Les performances peuvent varier selon le réseau.
Decat Pay est disponible pour Android et iOS.
- Une carte Decathlon
- Un smartphone Android ou iOS
- Une carte bancaire
- Une adresse e-mail.
Non, ce montant est seulement limité par votre plafond de carte bancaire et l’approvisionnement de votre compte.
Non, le système est similaire au paiement sans contact. Passé un certain nombre de paiements ou au delà de 20€, votre code personnel est nécessaire.
Comme pour la carte bancaire, cela est déconseillé et engage votre responsabilité.
Non, elles sont chez un prestataire bancaire certifié et sécurisé.