Léger et respirant.

Débardeur vélo femme 500 rose

Conçu pour une pratique régulière du vélo par temps chaud (2 heures par sortie). Ce débardeur de vélo femme 500 offre une bonne évacuation de la transpiration grâce à ses inserts en mesh sous les bras. Coupe féminine ajustée. 3 poches arrière et côté.

Ce produit est malheureusement épuisé

Réf : 8354325
INFORMATIONS TECHNIQUES
Qu'est-ce qu'un tissu "mesh" ? Un tissu en "mesh" est plus fin, plus léger, plus aéré qu'un tissu en coton ou en polyester. Ce tissu respirant permet une évacuation de la transpiration plus rapide. Le composant ne laisse pas une sensation d'humidité sur la peau donc de froid en roulant à vélo. Le maillot est ainsi plus confortable à porter ( effet seconde peau ). .
Respirabilité du composant Pour savoir si un tissu est respirant, on mesure sa résistance évaporative (test basé sur la norme ISO 11092).
Plus la résistance est faible, plus le tissu laisse s’échapper la vapeur d'eau générée par le corps en activité, donc plus il est respirant.
Par exemple : RET < 9 = tissu extrêmement respirant.
Conseils d'entretien Lavage en machine à 30°. Programme synthétique. Mettre le produit sur l’envers. Mettre peu de poudre à laver. Pas d'adoucissant. Séchage sur cintre dans un endroit chaud et aéré. Pas de séchage en machine. Pas de nettoyage à sec. Pas de chlore. Ne pas poser sur un radiateur.
Tests produits Notre équipe de concepteurs produits basée au BTWIN VILLAGE à LILLE, est en recherche continuellement pour améliorer le confort de nos clients à vélo.Notre obsession est de développer des produits répondants aux besoins d'usage pour effacer les contraintes de l'utilisateur.
Nous les testons ensuite sur le terrain, car nous sommes convaincus que seule la mise en situation réelle, telle que vous la vivrez à vélo, peut nous permettre de progresser en permanence.
NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans
VOS AVIS