Allonge la jambe et dégage les fesses.

GROUPE 2 Sports d'eau - Culotte SOFY ROUGE TRIBORD - Maillots de bain, vêtements, chaussures
GROUPE 2

Culotte femme nouée côté SOFY ROUGE TRIBORD

TRIBORD
Conçu pour la pratiquante occasionnelle du surf et du bodyboard dans la mousse. Convient au stand up paddle de balade et au snorkeling. Bas de maillot de bain femme culotte échancrée et nouée côtés avec finitions en bords élastiqués pour plus de tenue. Allonge la jambe et dégage les fesses. Couvrance modérée. Entièrement doublé.

Couleur : Rose cardinal

Taille
Evaluation des utilisateurs
Décathlon
jusqu'à 299 - %

à partir de

299**
Dont écoparticipation : /

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
299  %
299*
Dont écoparticipation : /

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
RETIRER EN MAGASIN EN 1H
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
Réf : 8331435
SES AVANTAGES
Stabilité Design étudié pour une tenue dans les toutes petites vagues (mousse)
Maintien du produit Facilité d'ajustement et de serrage grâce aux noeuds.
Couvrance Petite couvrance. Les fesses sont bien dégagées.
Rapidité de séchage La composition à base de polymère permet un séchage rapide
Impact environnemental Comparaison du cycle de vie: Bas de maillot femme - sustainability.decathlon.com
INFORMATIONS TECHNIQUES
VOUS ETES UNE SURFEUSE DEBUTANTE Vous débutez la pratique du surf ou ne surfez que quelques fois dans l’année, lors de vos vacances ou d’un surf trip. Vous restez où vous avez pied, dans de toutes petites vagues ou la mousse. Vous pratiquez pour le plaisir d’être à l’eau et pour les sensations que cela vous procure. Lors de vos sessions, vous chutez souvent mais vous chutez dans des vagues peu puissantes. Nous avons conçu pour vous une large gamme de maillots de bain adaptés à votre pratique occasionnelle et votre morphologie.
Morphologie Avec le triangle coulissant, la culotte nouée sont les deux incontournables du bikini ! C’est le basique de la garde robe plage de l’été.

Grâce à sa forme très échancrée sur les cuisses, elle allonge visuellement la jambe. Contrairement à ce que l’on pense, toutes les femmes peuvent la porter à condition d’être à l’aise avec son corps et en particulier son ventre, car c’est une culotte plutôt taille basse. Les liens côté peuvent être resserrés et assurent la stabilité de la culotte à l'eau.
TEST DE TENUE DANS LA VAGUE Nous concevons des maillots de bain dont la promesse est la tenue dans la vague. Pour les évaluer, nous faisons appel à un panel d’au moins 12 surfeuses aux morphologies différentes qui vont suivre un protocole de test en bassin, dans nos bureaux de conception, à Hendaye. Ce protocole a pour objectif de reproduire les sensations vécues par la surfeuse quand elle se fait brasser par une vague. Si ce test est concluant, nous partons surfer en mer, tester nos maillots en conditions réelles.
Doublure Cette culotte bénéficie d'une doublure sur l'intégralité de sa forme, limitant ainsi les effets de transparence lorsque le maillot est mouillé.
Ajustable Vous pouvez facilement ajuster la culotte à votre taille grâce aux noeuds sur les côtés.
Taillant à sec et taillant mouillé Pour assurer un bien aller irréprochable dans l'eau, nous sommes obligés d'ajuster nos modèles à sec car une fois dans l'eau, les maillots se détendent. Nous vous conseillons donc de prendre la bonne taille. Il faut que le maillot soit bien ajusté sur votre corps en cabine: vous devez vous sentir maintenue. L'élasthanne contenu dans certains composants servant à la conception de nos maillots s'assouplit et se détend dans l'eau.
Une note pour comparer l'impact environnemental des produits Les impacts environnementaux du produit sont calculés sur l'ensemble de son cycle de vie et avec différents indicateurs. Une note globale ABCDE est réalisée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d'un même type entre eux (T-shirts, pantalons, sacs à dos, ...).
Decathlon est un acteur volontaire de cette démarche d'affichage environnemental.
Pour plus d'infos: http://sustainability.decathlon.com/
VOUS SOUHAITEZ ÉCHANGER VOTRE MAILLOT DE BAIN ? La taille ou le modèle ne vous convient pas ? vous souhaitez procéder à un échange dans votre magasin Decathlon ? Aucun problème, veillez juste à ne pas couper l’étiquette du maillot de bain au cas où vous voudriez l’échanger.
OLAIAN, LA MARQUE DE SURF DE DECATHLON Basée à Hendaye, dans le sud ouest de la France, OLAIAN est la nouvelle marque de surf et de bodyboard de Decathlon. Dans nos bureaux “les pieds dans l’eau” nous pouvons en une journée concevoir un maillot de bain, puis le tester directement en mer pour vérifier sa tenue dans la vague.
QU’EST-CE QUE LA MARQUE OLAIAN ? Les produits surf de Tribord deviennent OLAIAN, la nouvelle marque de Decathlon dédiée au surf, bodyboard & skimboard. Progressivement, les marquages de tous nos produits surf seront remplacés. C’est pourquoi votre produit pourra éventuellement présenter un logo différent de celui présenté sur l’image d’illustration du produit.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition
Tissu principal
82.00% Polyamide, 18.00% Elasthane
Doublure
100.00% Polyester
Conseils d'entretien Rincer à l'eau claire après usage.
Conseils de Lavage
Lavage en machine - 30° max - normal
Pas de blanchiment
Pas de séchage en tambour
Pas de repassage
Pas de nettoyage à sec
Restriction d'usage Déconseillé pour un usage régulier en milieu chloré.
NOS ENGAGEMENTS
Test Produit Ce produit a été testé en usage à Hendaye et a subi plusieurs tests en laboratoire pour garantir sa qualité dans la pratique pour lequel il a été conçu : des tests sur l'élasticité et la stabilité du tissu, sur la tenue des couleurs au frottement, lavage, eau de mer, eau chlorée et à l'exposition à la lumière et sur la tenue globale du produit après plusieurs lavages.
Garantie 2 ans


OFFRE PAR LOT / ENSEMBLE
NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...
VOS AVIS