La chaussure qui résiste à tout, même aux enfants.

Crossrock enfant bleu/rose

Conçu pour la randonnée en montagne à la journée, par temps sec et sur des chemins faciles. Pour un usage régulier. Découvrez la chaussure enfant de randonnée qui résiste à tout, même aux plus aventuriers de leurs utilisateurs ! C’est l’idéal pour s’évader en montagne et en famille par temps sec.

Ce produit est malheureusement épuisé

Réf : 8302290
INFORMATIONS TECHNIQUES
Conseils d’achat Faites essayer à votre enfant les deux chaussures, debout, avec les chaussettes utilisées pour la randonnée. Essayer plusieurs modèles et plusieurs tailles si besoin. Deux points de confort sont à vérifier : l'assise du talon et l'avant du pied en descente. Éviter tous points de compression lors de l'essayage. Ne pas hésiter à faire marcher votre enfant dans le magasin. Lui faire utiliser progressivement les chaussures lors des premières randonnées pour les faire à ses pieds.
Quelle pointure choisir ? Pour la pratique de la randonnée, n'hésitez pas à prendre une pointure au-dessus de votre pointure habituelle afin de garantir un confort optimal en descente et d'éviter aux orteils de venir taper en butée. Conseil : ayez les ongles courts et, avant toute descente, vérifiez que votre laçage empêche votre pied de glisser vers l'avant de la chaussure.
Test sur le terrain Toutes nos chaussures sont testées en confort d'accueil et en usage par des utilisateurs représentatifs et dans des conditions identiques à celles que vous pouvez retrouver en usage. Nos Missions Tests associent le chef de produit à des personnes non affiliées à Quechua pour tester, faire évoluer et valider les produits.
Test en laboratoire D’autres tests en laboratoires sont également menés pour valider les éléments suivants : arrachement des œillets et sangles, collage, toxicologie, résistance aux UV, abrasion de la semelle et des composants de la tige, vieillissement accéléré.
NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans
VOS AVIS