Corde réglable.

  • GROUPE 1 - Corde à sauter CONFORT DOMYOS
  • GROUPE 1 - Corde à sauter CONFORT DOMYOS
  • GROUPE 1 - Corde à sauter CONFORT DOMYOS
  • GROUPE 1 - Corde à sauter CONFORT DOMYOS
  • GROUPE 1 - Corde à sauter CONFORT DOMYOS
  • GROUPE 1 - Corde à sauter CONFORT DOMYOS
  • GROUPE 1 - Corde à sauter CONFORT DOMYOS
  • GROUPE 1 - Corde à sauter CONFORT DOMYOS
Réf : 8342495
GROUPE 1

Corde à sauter Confort rose DOMYOS

DOMYOS
Conçu pour le pratiquant régulier de corde à sauter (2 à 3 fois par semaine). La corde à sauter CONFORT se règle facilement et s'adapte à la taille de chacun. Elle permet de se dépenser en travaillant son cardio, d'affiner sa silhouette et de brûler un maximum de calories.

Couleur : Rose pale

Ce produit est malheureusement épuisé

Nous vous invitons à découvrir des produits similaires
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment régler sa corde à sauter ?

Retirez l'embout à l’extrémité de la poignée. Puis, pour déterminer la bonne longueur de corde, placez un pied au milieu de celle-ci et relevez les poignées vers le haut, le long du corps. Pour un niveau débutant ou pour être plus à l'aise, les poignées doivent être positionnées au niveau de l'épaule. Pour un pratiquant expert, elles peuvent être plus basses (au niveau des dernières côtes ou du nombril). Coupez le surplus de corde, ne le repliez pas à l'intérieur de la poignée.

Les bienfaits de la corde à sauter

La corde à sauter est un moyen efficace pour brûler les calories, perdre du poids, affiner sa silhouette ou encore avoir un ventre plat. C'est un exercice à la fois simple et complet qui améliore l’équilibre et favorise le bon positionnement du corps. Sauter à la corde va solliciter les muscles du bas du corps tout en tonifiant les bras, les épaules, le dos et les abdominaux. Bien maîtrisé, c'est un sport qui va permettre d'augmenter les capacités d'endurance.

Sauter sans risque de blessures

La technique consiste à sauter en rentrant le ventre et en contractant les abdominaux ; le bassin doit être gainé pour éviter toute cambrure des reins (source de douleurs et de traumatismes lombaires). Lors de l'initiation à la pratique, pour maîtriser ses sauts, et donc son équilibre, il est préférable de sursauter deux fois à chaque rotation de la corde : alternativement deux fois sur le pied droit puis deux fois sur le gauche. Le port de baskets est fortement recommandé pour amortir les chocs

Dépense énergétique

15 minutes de corde à sauter équivalent à 30 minutes de jogging.
1 heure d'exercices permet de brûler jusqu'à 725 calories !

Pour mieux utiliser votre produit, découvrez nos exercices vidéo gratuits.

Domyos.com vous propose des exercices en vidéo réalisés et expliqués en partenariat avec les coachs sportifs de nos centres de Fitness, Domyos Club.

Voir plus Voir moins
NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans
Testez, aimez ou ramenez

Chez Decathlon, nous sommes convaincus de la qualité et de la technicité de nos produits. Testez nos produits, nous nous engageons à vous rembourser si vous n’êtes pas satisfaits.
Sur présentation du ticket de caisse ou de votre carte Decathlon et dans un délai de 365 jours suivant l'achat. Voir conditions en magasin.

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...
VOS AVIS