Corde réglable avec poignées en mousse.

GROUPE 1 - Corde à sauter COMFORT bleu DOMYOS
GROUPE 1

Corde à sauter COMFORT bleu DOMYOS

DOMYOS
Conçu pour l'utilisation régulière de la corde à sauter (2 à 3 fois par semaine). La corde à sauter COMFORT se règle facilement pour s'adapter à tous les sportifs. Elle permet de travailler son cardio, son équilibre, d'affiner sa silhouette et de brûler un maximum de calories !
Décathlon
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Réf : 8287329


SES AVANTAGES
Réglable Rapide et sans outil, pour s'adapter à la taille de chacun.
Préhension ergonomique Poignées en mousse garantissant plus de confort dans la pratique.
Qualité de roulement Roulements à billes métalliques permettant une bonne fluidité de rotation.
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment régler sa corde à sauter ? Retirez l'embout à l’extrémité de la poignée. Puis, pour déterminer la bonne longueur, placez un pied au niveau du milieu de la corde et relevez les poignées vers le haut, le long du corps. Pour un niveau débutant ou pour être plus à l'aise, les poignées doivent arriver au niveau de l'épaule. Pour un pratiquant expert, elles peuvent aller plus bas au niveau des dernières côtes ou du nombril. Coupez le surplus de corde, ne le repliez pas à l'intérieur de la poignée.
Les bienfaits de la corde à sauter La corde à sauter est un moyen efficace pour brûler les calories, perdre du poids, affiner sa silhouette ou encore avoir un ventre plat. C'est un exercice à la fois simple et complet qui améliore l’équilibre et favorise le bon positionnement du corps. Sauter à la corde va solliciter les muscles du bas du corps tout en tonifiant les bras, les épaules, le dos et les abdominaux. Bien maîtrisé, c'est un sport qui va permettre d'augmenter les capacités d'endurance.
Sauter sans risque de blessures La technique consiste à sauter en rentrant le ventre et en contractant les abdominaux ; le bassin doit être gainé pour éviter toute cambrure des reins (source de douleurs et de traumatismes lombaires). Lors de l'initiation à la pratique, pour maîtriser ses sauts, et donc son équilibre, il est préférable de sursauter deux fois à chaque rotation de la corde : alternativement deux fois sur le pied droit puis deux fois sur le gauche. Le port de baskets est fortement recommandé pour amortir les chocs
Dépense énergétique 15 minutes de corde à sauter équivalent à 30 minutes de jogging.
1 heure d'exercices permet de brûler jusqu'à 725 calories !
COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition Corde en PVC sans phthalates. Poignées en plastique recouvertes de mousse.
Conseils d'entretien Nettoyer les traces de transpiration sur les poignées avec un chiffon sec. Corde lavable avec une éponge humide.
Conseil de stockage Il est conseillé de tendre la corde à partir d'un point fixe pour éviter son enroulement.
Restriction d'usage Le port de baskets est fortement recommandé.
NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans
VOS AVIS
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