BC 23.16 STS –
LE PACK COMPLET !

Le BC 23.16 STS est le modèle le plus sportif de la TOPLINE actuelle de SIGMA SPORT. Outre toutes les fonctions cycle, d’altitude et de fréquence cardiaque importantes, il vous motive également avec une fonction « Ghost Race » et le calcul des valeurs de puissance.

Une connexion NFC ou la station de connexion USB disponible en option permet de transférer et d’évaluer toutes les données d’entraînement rapidement et aisément dans l’application SIGMA LINK (Android) ou dans le logiciel pour PC/MAC SIGMA DATA CENTER. Avec la possibilité d’enregistrer jusqu’à 500 heures de données, rien n’empêche plus les sorties de plusieurs jours.

Tous les émetteurs requis sont fournis avec ce pack complet.


UN GRAND ÉCRAN DANS UN PETIT BOÎTIER

Le design de la TOPLINE 2016 est orienté à la verticale et, grâce à sa finesse, il trouve aisément sa place sur la potence. Cette nouvelle forme permet de meilleures possibilités de représentation des fonctions. Sur le BC 23.16 STS, p.ex., la vitesse est affichée en grand et reste en permanence lisible sur l’écran de trois lignes.

Boîtier
Hauteur x Largeur x Profondeur :
66,5 mm x 44 mm x 12,5 mm

Écran
Hauteur x Largeur :
30 mm x 45 mm

NFC & SIGMA LINK

Le BC 23.16 communique sans fil avec les Smartphones Android compatibles grâce à la technologie NFC (Near Field Communication). L’application SIGMA LINK gratuite doit pour cela être installée au préalable. Pour l’échange de données sans fil, il suffit de placer le Smartphone sur le compteur cycle. L’application permet, p.ex., de modifier les réglages et d’évaluer les données des tours.

Depuis le Smartphone, les données peuvent ensuite aussi être chargées sur le DATA CENTER via le SIGMA CLOUD. Le transfert de données depuis le DATA CENTER sur le Smartphone est également possible via le CLOUD.

L’application SIGMA LINK gratuite est disponible dans l’App Store et le Google Play Store. La technologie NFC est uniquement disponibles pour les Smartphones Android compatibles.

TRANSMISSION SANS FIL DIGITALE CODÉE À 3 CANAUX

Le système STS fiable et éprouvé de SIGMA (SIGMA TRANSMISSION SYSTEM) est le système de transmission digital codé utilisé par tous les émetteurs de données (vitesse, cadence ou encore fréquence cardiaque). Les émetteurs collectent les données du capteur et les envoient sous la forme de paquets de données numériques au récepteur intégré au BC 23.16.

PROFIL D’ALTITUDE

Outre le profil d’altitude graphique, le BC 23.16 affiche également les données relatives à l’altitude actuelle, la pente / descente actuelle, l’altitude totale et le dénivelé en montée / descente du tour actuel.

GHOST RACE

La fonction « Ghost Race » permet de se mesurer à soi-même sur une distance déjà parcourue. Le BC 23.16 affiche en temps réel combien de mètres devant ou derrière votre « Ghost » vous vous trouvez.

LAP VIEW

Le BC 23.16 STS peut enregistrer jusqu’à 50 tours par sortie. Pour une utilisation ultra rapide, celui-ci est doté d’une touche Lap supplémentaire. Les données détaillées de chaque tour peuvent également être analysées dans l’aperçu des tours. Il est en effet possible d’y faire défiler les valeurs des différents tours ou de sélectionner une valeur et de comparer les tours entre eux.